Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnalisation des attaques spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:11

Bof bof cette idée, sérieux ce sera un gros point de cheatage Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:17

Ou au contraire ! Peut être un moyen de rééquilibre nous même un peu si on est pas un kikoolol qui améliore encore plus le plus fort pour tout défoncer.

Par exemple j'aime bien la flèche de Pit de l'extrait.

Bon après je suis pas très fan quand même de cette option. Mais c'est toujours bon a prendre. Après je sais pas trop comment ça va fonctionner.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:48

J'espère que les changements occasionnés ne concerneront pas le knockback, mais plutôt l'apparence et les effets (Boule de feu qui occasionne des dégâts plusieurs fois, flèches plus maniables etc). J'espère juste qu'il n'y aura pas de combinaisons de moves personnalisables ultra cheatés.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 19:04

Platinium a écrit:
Un personnage ne sera plus un main mais vraiment NOTRE personnage, et je trouve ça cool !
Bien formulé et je pense pareil. Ça fait que chaque joueur pourra vraiment avoir le style de jeu qui lui convient, et du coup même les matchs miroirs seront plus intéressants !
Je trouve l'idée bonne, et pas de problème pour les tournois non plus pour moi si c'est bien géré.

Je comprends l'inquiétude de certains par rapport au côté "cheat" de la chose, mais on sait pas encore comment ça fonctionnera ! Moi j'imagine un système de points, genre ton personnage en a 10 et chaque modification coûte plus ou moins suivant l'ampleur de son effet.

Sinon, j'ai peut-être loupé mais c'est que sur Wii U ça ? Ou y'a aussi sur 3DS ?
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:54

Il me semble pas que Sakurai ait précisé si c'était exclusif à la Wii U ou non, donc c'est probablement présent sur 3DS.

Je pense pas que j'utiliserai énormément cette option mais je la trouve plutôt sympatique et elle a du potentiel. Pour ce qui est de la viabilité en tournoi, c'est probablement un peu trop tôt pour en parler si on connait pas exactement comment c'est implémenté dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 23:52

Après ce que je me demande, c'est si ces coups personnalisable seront juste des changements de propriété, des coups qui change d'effet mais qui reste toujours les mêmes, ou si on aura droit à des vrais nouveaux coup. Le souffle de glace de kirby me semblerait un début de piste plaisant.


Y a tellement de possibilité qui s'offre à nous désormais. En tout cas j'espère quand même que les coups seront pas trop abusé au point de les préférer à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 13:48

Pour être franc, j'espère que ça ne sera disponible qu'en offline.
S'amuser avec des coups persos contre les cpu ou contre des amis, ok...
Mais si c'est pour péter les gens en online avec des coups calculés pour tout péter, ça casse l'esprit du online (que ce soit en For Fun ou en For Glory).
Je pense donc que la fonctionnalité ne sera pas disponible en online lorsqu'on joue contre des adversaires humains (autre que les "amis").
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 14:30

C'est disponible qu'en offline. Il le dit quand il les présente.

D'ailleurs le fait que même lui bannisse ça des modes en lignes me fait penser que ce sera pas utilisable en compétition car ça veut dire qu'il y a des trucs cheats (UpB de Mario).
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:47

Bon, ils ont eu une bonne idée alors. Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 272392131
Pour les compétitions je pense en effet que ça sera interdit afin de respecter "l'équitabilité".

En trucs cheat je pense au marteaux de G&W : en sachant que le 9 est un instant death, en donnant aux autres numéros des effets cheats, G&W devient un dieu. Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 3371923627
Bon, faut déjà que G&W soit confirmé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:48

Oui je pense que la personnalisation des attaques ce sera un peu un mode comme celui où on peu jouer en géant invisible qui crache du curry !

... mais en un peu moins barbare quand même, comme rajouter un effet de glace, change la vitesse, la taille des projectiles, étourdir, etc... C'est juste pour se marrer je pense, sauf que savamment dosé, il y a moyen de pouvoir sois même faire des match relativement intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 15:49

MK vs MK spam tornade modifiée ! Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:29

Ben je suis pas d'accord Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 4078367175.

Déjà du peu qu'on a vu ça a l'air raisonnable et pas "cheat" ; par exemple la grosse boule de feu de Mario est plus lente, la petite est visiblement moins puissante, le coup de boule de DK est très lent, Kirby ne peut plus avaler d'ennemi avec la glace…

Ensuite, comme d'autres l'ont mieux expliqué avant moi des moveset personnalisables ça existe aussi dans d'autres jeux de combat, et ça fonctionne très bien même à haut niveau et en compétition/tournoi.

Ensuite, quand on a des mouvements légaux normaux OHKO du type Little Mac ou même G&W, je vois pas comment qui que ce soit peut râler contre une personnalisation quelconque.

Enfin, si ça rend un personnage meilleur, et alors ? Ça gêne personne de jouer uniquement Fox/Marth sur Melee au lieu de Pichu/Mewtwo, ou encore MK/Snake au lieu de Yoshi/Sonic dans Brawl. Si un personnage est meilleur grâce à une personnalisation, eh bien soit, il sera plus joué que les autres et puis c'est tout.

Et de manière générale, ça ne peut que diversifier le gameplay et je trouve ça bien.

(Et il a dit que c'était pas utilisable en ligne ? Pas sûr, mais j'ai peut-être loupé.)
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 22:28

Tu as vu le Up B de Mario modifié ? Ça devient aussi puissant que le up B de Luigi mais en plus facile à placer et avec toujours le même recovery.

Non l'équipe de Sakuraï se concentre pour un bon équilibre entre les différents perso tels qu'ils sont de base. Je ne crois pas que les attaques personnalisables soient aussi bien gérée.

Comme j'ai dit, si en ligne avec des inconnus c'est interdit même en mode fun ce n'est pas pour rien.

Et oui l'autre jeu avec attaque personnalible cité c'est Street Fighter, mais c'est juste un choix entre 2 Ultra, 1 seul choix par perso, et d'ailleurs il y a beaucoup d'ultre jamais choisi, comme quoi l'équilibre est loin d'être bon là aussi.

Si il y avait le final smash en compèt' et qu'on avait le choix entre 2 Final Smash par perso je ne dirai pas non. Mais là c'est minimum 2 attaques spéciales par perso (à mon avis ce sera les 4), mais en plus ça change beaucoup la façon dont il faut jouer le perso. Alors que les ultra de SF4 ne changent pas la façon de jouer le perso, juste la façon de placer l'Ultra.


Vous verrez, je suis prêt à parier que très vite la personnalisation des attaques spéciales sera retiré de la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 00:04

Moi je suis sûr qu'il sera interdit dés le début, sans phase d'essai. Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 08:17

Si il y a un topic pour imaginer quelles seront les attaques personnalisables ce serait bien ici non ?



Je me demande quelle attaque personnalisable Megaman pourrait avoir  Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 855648211 Il y a du choix chez lui  Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 2293482636 
Ah et puis Link et LC aussi  Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 1929873797  Je suppose qu'ils garderont leurs "armes" mais qu'ils fonctionneront juste différemment (Metal Blades qui ne sont plus que des projectiles, ou Arc qui lance des flèches de glace, ou de feu)
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 11:44

Bah, ça serait encore plus de la spéculation que de spéculer sur tel ou tel perso.
Revenir en haut Aller en bas
Rom-Steïn
Hyper Smash
Hyper Smash
Rom-Steïn

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: ToonSmash Resurrection

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 14:27

Abso : pourquoi pas aussi maginer le FS de Zelda sur Brawl, mais sur une flèche normale de Link ? Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 466613618
CHEAT POWAAA !!! Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/rom1livebox
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 16:22

C'est un mode qui ne m'attire pas du tout. C'est comme les combat special du genre en geant ou avec 300% directement. En gros je l'utiliserai jamais dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 20:27

Pure Sangheili a écrit:
Tu as vu le Up B de Mario modifié ?
Oui. Et ? Tu peux vraiment conclure quoi que ce soit avec les maigres miettes d'infos qu'on a eu là-dessus dans le Direct ?

Pour ce qu'on en sait, Sonic pouvait très bien déjà être à haut pourcentage. Et/ou la puissance du poing est identique voire réduite, avec simplement un effet enflammé + coup de pied à la fin. Et/ou c'est un coup chargeable. Et/ou y'a un système de quota qui oblige à prendre un malus à côté. Et/ou Sakurai est intelligent…

C'est comme ceux qui disent "ce perso est abusé" avec quatre secondes de vidéo de gameplay, alors que c'est exprès fait pour être impressionnant. On peut juste pas se prononcer pour le moment, donc je trouve ça stupide de rejeter d'un bloc tout un pan du jeu avant d'avoir testé par nous-mêmes.

Et tu crois pas que le mode Fun ne serait pas à ça près entre les objets et les boss de stage, franchement ? Y'a plusieurs raisons qui pourraient expliquer que c'est pas disponible en ligne, à commencer par plus simple à gérer au niveau du serveur, peut-être moins de latence, pour éviter les abus futurs quand des gens réussiront à modifier le jeu…

Bref voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Avr 2014, 21:52

Son B Up se rapproche peut être du B Up de Wolf, avec un coup de pied à la fin  Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 2293482636 


C'est pas plus cheaté qu'autre chose
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 18:23

D'accord, et vous pouvez me dire quel est l'intérêt de laisser le neutral b de Marth comme il est alors qu'en le modifiant il traverse toute l'arène ?

Vous avez le droit de rêver autant que vous voulez, mais bon je suis sur à 100% que ce ne sera jamais (ou du moins pas à long terme) en compétition.

Et je suis sur que quasiment tous les joueurs compétitif (de haut niveau) sont du même avis que moi. Et comme c'est un peu eux qui fixent les règles aussi, bah je vous le dis, vous vous voilez la face si vous pensez qu'on aura des attaques personnalisables en compétition.


Et ça me fait pas mal rire qu'on débatte là-dessus sachant qu'à mon avis aucun de nous n'a un niveau compétitif et qu'on se contente sans doute de regarder les tournois sans y participer.

On verra, mais en fait je sais déjà ce qu'il en sera. Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 18:31

Absolembum a écrit:
Si il y a un topic pour imaginer quelles seront les attaques personnalisables ce serait bien ici non ?

Le mieux c'est d'en faire un par personnage, dans chaque section appropriée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:44

Vilain a écrit:
Absolembum a écrit:
Si il y a un topic pour imaginer quelles seront les attaques personnalisables ce serait bien ici non ?

Le mieux c'est d'en faire un par personnage, dans chaque section appropriée.


C'est drôle je pensais à le faire hier soir, mais je savais pas par quel perso commencer ^^'
Vilain : bah, fais seulement le ou les perso dont la personnalisation t'intéresse ou te questionne. Moi j'en ai fait un pour Mario : http://www.ssb4.com/t3276-les-personnalisations-d-attaques-de-mario



Sinon j'aime comme vous faites tout un foin pour dire que ces coups sont cheat alors qu'on a vu que pratiquement trente secondes de vrai gameplay. Et vraiment de ce que j'ai vu c'est loin d'être la mort. Les grosses boules de feu sont lente et ont vraiment une petite portée, les boules directs ne font aucun feedback dans le genre du blaster de fox, la flèche de pit est bien plus lente pour avoir plus facilité dans sa maniabilité, le poing sauté me semble pas avoir une aussi bonne récup que son normal, le souffle de glace de Kirby va surement le priver de son B neutre de copie et le coup de boule de DK me semble hyper lent même si la super armure est actif pour ce coup. Donc plus puissant certes, mais y aura toujours des contraintes derrière. Donc pas de panique quoi =/
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:03

Pure Sangheili a écrit:
D'accord, et vous pouvez me dire quel est l'intérêt de laisser le neutral b de Marth comme il est alors qu'en le modifiant il traverse toute l'arène ?
Peut-être qu'il est moins puissant ? Ou qu'il a plus son effet brise-bouclier ? Parle pas sans savoir. Alors non je sais pas non plus, mais moi j'attends de voir ce qu'il en sera avant d'être "sûr à 100%" avec quatre secondes de vidéo.
+1 Dejan.
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:06

Je reviens sur mon premier avis.
Si je doit l'utiliser, ce ne sera que sur les FS, mais ça change que j'aime pas trop l'idée.
Genre, le choix pour Luigi entre Zone Négative et son aspi
Mega-Dracaufeu X ou Y
...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Personnalisation des attaques spéciales - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnalisation des attaques spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attaques personnalisables & Mii
» Combos d'attaques
» Les personnalisations d'attaques de Mario
» [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)
» Des "finishers" pour les attaques consécutives.
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-