Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnalisation des attaques spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 16:44

Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est si ces attaques customisables sont volontairement beaucoup plus puissantes que les attaques originales ou si y a toujours cette volonté d'équilibrer... mais honnêtement, d'après les images du direct, ça a l'air volontairement cheaté... Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 7530229
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:11

Je suis du même avis que Ajimi et déjan, donc je pense pas qu'elle soit cheaté, en réalité, mais par contre c'est normale qu'elle semble volontairement cheaté, c'est un trailer, c'est fait pour être fort et/ou intéressant pour donner envie au joueur (même si ça a l'air de produire l'effet inverse)

pour donner mon avis au passage, je considère que c'est toujours un plus et que ça peut être intéressant (par exemple rendre a ike la lame de lumière de ragnell au lieu de son b neutre actuel)

après je conçois que ce soit compliqué pour les tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 17:55

Je pense pas que ça sera cheater même s'il risque d'y avoir un léger déséquilibre... en temps que joueur pas pro... bah c'est pas grave et je pense que la majorité de ce forum sont des bons joueurs mais pas des pros... donc aucun souci là dessus!

Je me disais que les modifications pourraient etre enregistrées en set sur nos pseudonyme du jeu, comme ça à la selection des persos, ils ont leur set de base mais en choisissant "Tut'" pour mon pseudo sur le perso son set serait celui que j'avais enregistré au préalable.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 21:01

Chaque Mii possède trois choix pour leurs attaques spéciales, il en sera surement de même pour tous les autres personnages.

Sinon on a pus voir Bowser utiliser un B simple en mode boule de feu.

Image du direct

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Tbo6E
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 04:25

Sakurai vient de déclarer à la table ronde que chaque personnage avait 12 variations (3 attaques différentes par slot "spécial").

À l'exception de Palutena qui n'a pas d'attaques spéciales dérivées (pas compris pourquoi mais soit).

Édit Ajimi : Site officiel à jour : http://www.smashbros.com/fr/howto/entry2.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:18

Cool cette confirmation ! Par contr ça va jusqu'au changement de vitesse et de dégat ! C'est gros comme changement !
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:20

Ce mode ne m'interresse pas. Je garderai mes perso par défauts.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:31

Bon et bien finalement, il y as peut-être une chance que sonic ait un véritable nouveau gameplay. Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 2874079935 
Pourvu qu'ils ne le foirent pas cette fois, c'est de loin lui qui en a le plus besoin.

Et sinon, je viens de lire l'article sur le site officiel, sur le papier ça à l'air cool.
J'imagine bien personnaliser Lucario pour en faire un véritable Tank impossible à éjecter, il vas être pété comme ça. Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 10:35

C'est justement pour cette rasion que je ne personnaliserai jamais les personnages. C'est totalement inutile et nul. Sa va être mega cheater...
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:28

Oui mais non, par exemple Ganondorf aura un certain avantage quelque part (la vitesse) mais en contrepartie il aura un inconvénient autre part (la puissance). Alors pour moi j'appelle ça plutôt un rééquilibrage que du cheatage.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 11:33

Peut être mais ce qui ne m'empêche que ce mode ne m'interresse pas du tout et que je ne cutomiserai jamais les personnages. Ils sont bien comme ils sont. Bref c'est comme les stickers de Brawl sa sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 13:08

Moi j'aime bien ce côté un peu RPG j'adore personnaliser, le truc c'est que si on s'y habitue trop quand on va se battre contre ceux qui ne veulent pas de personnalisation ça va pas le faire...
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:22

Je risque d'essayer ce mode et les attaques spéciales de chacun des perso pour finalement retourner à la base ^^

En soit, j'aime cet idée, surtout qu'au départ, on voyait Sakurai mettre l'emphase sur l'équilibre entre les personnages pour finalement nous mettre des move customisable :P Ça parrait que Namco est là !

Bref, Wait and See ^^ j'ai bien hâte de voir comment le tout va se fondre dans le gameplay
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Juin 2014, 23:54

Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que certains mélangent les deux sortes de personnalisations (séparées) possibles. Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 2632266518

- Il y a la personnalisation des coups spéciaux : chaque spécial de chaque personnage possède trois versions, celle "de base" et deux variantes (ce qui fait 12 coups spéciaux possibles par personnage). Les variantes sont juste un changement du fonctionnement d'une attaque, du genre le poing sauté de Mario pourra soit aller plus haut en étant plus faible, soit faire plus mal mais en limitant sa hauteur. On a également vu Bowser envoyer une boule de feu (au lieu de cracher du feu simple), Kirby de la glace ou encore le boomerang de Link perdre son effet tornade.
Les seules "exceptions" sont le Mii, qui possède des variantes pour chacun de ses types (combattant, épéiste ou tireur) donc qui au final en a "plus" ; et Palutena, qui n'a pas de "variantes" au sens propre mais des attaques complètement différentes issues des dons de KI:U (on sait pas en quel nombre, mais a priori ce sera quand même pareil, celle de base plus deux variantes pour chaque spécial).
Spoiler:

- Et il y a la modification des propriétés du personnage en lui-même, via des "objets" récupérables dans le jeu. Chacun agit plus ou moins sur une statistique précise, de la même manière que les autocollants de Brawl en fait. Là on peut par exemple rendre son personnage plus lourd (donc plus difficile à éjecter, mais aussi plus lent), ou plus rapide mais moins puissant, ou faire un bouclier parfait plus facilement etc.
http://www.smashbros.com/fr/howto/entry2.html

Les objets, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'on s'en servira pas au sens large. Aux effets grandement incontrôlables, extrêmement variés, et surtout très facilement abusés. (Et que personnellement je trouve pas très intéressant, en plus.)

Par contre honnêtement, mazette la personnalisation des attaques, ça a l'air vachement cool ! Ça ouvre des tonnes de possibilités différentes, permettra de combler certaines lacunes des personnages (du genre donner un projectile à Bowser), d'établir de nouvelles stratégies ou de manière générale avoir un personnage qui correspond plus au style de son joueur. Impatient de tester ça.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 00:38

Ajimi a écrit:
Je me trompe peut-être, mais j'ai l'impression que certains mélangent les deux sortes de personnalisations (séparées) possibles. Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 2632266518


OUI! OUI! OUI! Donc merci de ces précisions! Enfin... c'est pas que je confondais mais je suis assez perdu disons...



Au passage, puisque Palu est spéciale à ce niveau par rapport à tous ses pouvoirs... C'est Megaman qui mériterait cette spécificité
vu tous les robots à qui il a enc. des pouvoirs!



Par contre, niveau objets, je vois pas de déséquilibre au contraire, je pense que à l'instart des attaques custo, c'est conçu pour équilibrer


Après, j'espère qu y a une option 'réinitialiser' pour les 'objets' parce que j'ai peur de faire des conneries quand-même...

mais je confirme que si c'est pas du tout équilibré, ça m'interresse pas 1 seconde... en fait, déja, à la base, ce genre de truc de custo m'emballe pas...
pour moi, les persos Smash sont conçus pour être uniques mais si effectivement, y a cet équilibrage bien mené, je vais y réfléchir car mine de rien, Sakurai a quand-même l'air d'avoir bien gerré mais... à voir!

(putain ces 36 contradictions en une seule phrase...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 21:53

Je trouve que c'est une excellente idée qui permettrait de découvrir et de maîtriser de nouveaux combos mais aussi de réajuster un peu les combattants: les rendre plus puissants ou plus rapides, on pourrait donc mieux s'investir dans le moveset d'un personnage.
Bien sur les attaques des personnages sont, dans l'ensemble, déjà très bien comme elles sont : ça apporte de la nouveauté.
Mais c'est vrai que ce serait bien plus agréable si c'était activable/désactivable, mais ça on verra bien  Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:27

Comment ça "activable/désactivable" ? Si t'en veux pas tu changes pas les attaques pis c'est tout Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 1280623809
(Mais oui, en vrai ça se désactive, en haut à droite :)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 22:32

Merci pour l'info: j'étais pas au courant de ça  Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 2874079935

Ca fait bizarre de voir si peu de personnages au début  Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 2240211750 !
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:06

Ajimi a écrit:


- Il y a la personnalisation des coups spéciaux : chaque spécial de chaque personnage possède trois versions, celle "de base" et deux variantes (ce qui fait 12 coups spéciaux possibles par personnage). Les variantes sont juste un changement du fonctionnement d'une attaque, du genre le poing sauté de Mario pourra soit aller plus haut en étant plus faible, soit faire plus mal mais en limitant sa hauteur. On a également vu Bowser envoyer une boule de feu (au lieu de cracher du feu simple), Kirby de la glace ou encore le boomerang de Link perdre son effet tornade.
Les seules "exceptions" sont le Mii, qui possède des variantes pour chacun de ses types (combattant, épéiste ou tireur) donc qui au final en a "plus" ; et Palutena, qui n'a pas de "variantes" au sens propre mais des attaques complètement différentes issues des dons de KI:U (on sait pas en quel nombre, mais a priori ce sera quand même pareil, celle de base plus deux variantes pour chaque spécial).
Spoiler:


Par contre honnêtement, mazette la personnalisation des attaques, ça a l'air vachement cool ! Ça ouvre des tonnes de possibilités différentes, permettra de combler certaines lacunes des personnages (du genre donner un projectile à Bowser), d'établir de nouvelles stratégies ou de manière générale avoir un personnage qui correspond plus au style de son joueur. Impatient de tester ça.


Voilà ce que j'appelle un vrai résumé des différentes possibilités! Mais je pense que l'on peut s'attendre à beaucoup de références à d'autres techniques des jeux desquels sont issus les combattants, comme pokemon (genre Lanceflamme remplacé par Déflagration) ou TLOZ (La simple spin attack deviendrait un Great Spin).

Ces variantes permettront, je pense, une adaptation différente pour chaque joueur par rapport à chaque personnage.

Une chose est sure cependant: l'impact que cela aura sur les stratégies et le gameplay des persos sera immense.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:17

Rien qu'en voyant les personnalisations de Mario ça fait déjà trop envie !!  Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 3818331473 

C'est clair qu'avec tout les combattants qu'on a, en priant pour qu'il y en ait encore beaucoup d'autre (d'ailleurs est-ce quelqu'un sait quand on aura d'autres infos à ce sujet ?), il y aura énormément de possibilités et ça va être génial !
Ca va en grande partie redéfinir le gameplay du personnage  Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:26

En plus, y a des persos on se demande juste COMMENT et OU ils vont arriver à trouver des variantes à certains coups. Genre le contre de Marth ou, pour encore plus de casse-tête, les différents tomes de Robin. A part changer thoron en Mjolnir, je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

Que de mystères... et encore beaucoup de temps avant qu'ils ne soient résolus.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:30

Roueijin a écrit:
En plus, y a des persos on se demande juste COMMENT et OU ils vont arriver à trouver des variantes à certains coups. Genre le contre de Marth ou, pour encore plus de casse-tête, les différents tomes de Robin. A part changer thoron en Mjolnir, je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

Que de mystères... et encore beaucoup de temps avant qu'ils ne soient résolus.

On en connaît déjà une pour Marth: son B-Neutre gagne beaucoup en portée (un peu comme son FS), du coup je pense qu'il pourrait perdre un peu en puissance
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:52

Roueijin a écrit:
En plus, y a des persos on se demande juste COMMENT et OU ils vont arriver à trouver des variantes à certains coups. Genre le contre de Marth ou, pour encore plus de casse-tête, les différents tomes de Robin. A part changer thoron en Mjolnir, je vois pas ce qu'ils peuvent faire.

Que de mystères... et encore beaucoup de temps avant qu'ils ne soient résolus.

Je dirais que ça pourra être à peu près tout et n'importe quoi. Suffit de voir le poing tornade de DK Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 1280623809

Moi ça me va du moment que ce soit pas trop too much comme certains hack le montre.

Juste pour le fun en voila un de Ganondorf qui se pose là.

https://www.youtube.com/watch?v=2z7p_MsgYiQ#t=240
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 01:57

Dejan a écrit:
Je dirais que ça pourra être à peu près tout et n'importe quoi. Suffit de voir le poing tornade de DK Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 1280623809

Moi ça me va du moment que ce soit pas trop too much comme certains hack le montre.

Juste pour le fun en voila un de Ganondorf qui se pose là.

https://www.youtube.com/watch?v=2z7p_MsgYiQ#t=240

Je trouve que le poing tornade de DK est trop bien et ce hack de Ganondorf est vraiment trop stylé !!!
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 02:02

Dejan a écrit:


Je dirais que ça pourra être à peu près tout et n'importe quoi. Suffit de voir le poing tornade de DK Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 1280623809

Moi ça me va du moment que ce soit pas trop too much comme certains hack le montre.

Juste pour le fun en voila un de Ganondorf qui se pose là.

https://www.youtube.com/watch?v=2z7p_MsgYiQ#t=240

Pas faux. Tu vas voir qu'ils vont donner à cptn falcon un truc du genre "l'envol du faucon" qui envoie un falcon punch à distance.


Et wtf ce hack.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnalisation des attaques spéciales - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnalisation des attaques spécialesPersonnalisation des attaques spéciales - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnalisation des attaques spéciales

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Attaques personnalisables & Mii
» Combos d'attaques
» Les personnalisations d'attaques de Mario
» [MàJ] Le tactile (plus d'attaques grâce à la tablette ?)
» Des "finishers" pour les attaques consécutives.
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-