Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 14:39

Je suis entre 2 eaux... Rondoudou, j'aime pas trop le persos de SSB mais c'est vrai qu'il est toujours légitime de par son statut de vieux de la veille de Smash Bros et Mewtwo, c'est le persos que tout le monde regrette mais... à l'instart de ce que certains reprochent à l'univers Mario:
il faudrait éviter une sur-représentation de la 1G nan?... (même si la 1ère reste particulière car... c'est la 1ère quoi!!! Je me sens moi-même concerné par cette affection que j'epprouve à l'égard de cette génération car c'est la mienne... Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 2176505670 )

Et si finalement, le roster actuel restait comme il est?... Pika, Luca, Dracau, Amphi...

Dans un optique totalement à l'opposé, comme Sakurai prend plaisir à nous pénétrer le vagin anal, y l'est capable de nous refourguer
Herbi et Cara en solo car justement, personne s'y attend... Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Avr 2014, 21:18

Herbizarre (ou Florizarre) et Carapuce (ou tortank) en solo...
Nan.
Juste, nan.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 466613618 
Je préfèrerais largement voir Massko ou Jungko. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 3371923627 
Après, entre Rondoudou et Mewtwo...
Comme beaucoup de monde, je préfèrerait largement revoir Mewtwo, mais en même temps Rondoudou est censé être intouchable...  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 3319452797 
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 11:33

fromulus a écrit:
Comme beaucoup de monde, je préfèrerait largement revoir Mewtwo,
mais en même temps Rondoudou est censé être intouchable...  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 3319452797 


RAPPEL: Sakurai et la logique... ♪ la la la la ♫



 Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 11:34

Kill-Cat a écrit:
Sakurai prend plaisir à nous pénétrer le vagin anal

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 13:50

Tant de haine envers Rondoudou, même sur les topics où on parle pas d'elle au départ. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 1249270549
M'enfin dans tous les cas je suis persuadé qu'elle sera toujours là.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 14:01

Phitouppe a écrit:
Ouais bon c'était moins en un peu moins exagéré :fake:et il y a des témoins sur ce forum!

C'était la même oui !

Je me rappelle : "Ha Sakurai me fait devenir tout dur là, je bande les mecs !" Ha ! ha ! Haaa... Pas mal, bien joué Nintendo, bien joué vous m'avez eu !"

xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:03

Je... Enfin j'aimerais... effacer ça de ma mémoire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Farron
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Yuna Farron

Féminin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 16:51

Je dois avouer que moi aussi j'ai été très surprise. Je ne m'attendais pas à un nouveau pokémon...Et même, dans ce cas je me serai plus attendu à Mewtew.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 855648211 
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:03

Yuna Farron a écrit:
Je dois avouer que moi aussi j'ai été très surprise. Je ne m'attendais pas à un nouveau pokémon...Et même, dans ce cas je me serai plus attendu à Mewtew.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 855648211 

Moi aussi j'aurai préféré Mewtoo mais il fallait un pokémon 6G
Ils auraient pu le mettre a la place de Dracaufeu ou de Lucario Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:16

Dracaufeu est trop important en 1ère et 6e génération ^^' Lucario en revanche, aurait pu partir, mais ce n'était pas le sort que Sakurai lui avait réservé
Revenir en haut Aller en bas
Kirby46
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Kirby46

Masculin Age : 21

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:22

Kirby46 a écrit:
Yuna Farron a écrit:
Je dois avouer que moi aussi j'ai été très surprise. Je ne m'attendais pas à un nouveau pokémon...Et même, dans ce cas je me serai plus attendu à Mewtew.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 855648211 

Moi aussi j'aurai préféré Mewtoo mais il fallait un pokémon 6G
Ils auraient pu le mettre a la place de Dracaufeu ou de Lucario Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 2698908354

kaleru a écrit:
Dracaufeu est trop important en 1ère et 6e génération ^^' Lucario en revanche, aurait pu partir, mais ce n'était pas le sort que Sakurai lui avait réservé

Tout ca c'est a cause de l' "aura"de Lucario Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 995439709
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:50

Et c'est repartit avec Lucario... Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 3137150671 

fromulus a écrit:
Et sinon, arrêtez de dire que Lucario était improbable, il avait parfaitement ses chances, s'too Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 151101994 
C'est un personnage très apprécié, qui représente mieux que quiconque la 4G, avec un gameplay unique. Il n'as jamais perdu en popularité depuis ce temps, et il as plus qu’été remis en avant dans la 6G avec sa méga-évolution et son rôle plus ou moins important dans le scénario de X/Y (Tout premier pokémon à avoir jamais méga-évolué, toussa toussa), sans oublier le fait que NON, IL N'AS JAMAIS REMPLACÉ MEWTWO, CAR ILS ÉTAIENT TOUT LES DEUX PRÉVUS DANS BRAWL, SANS COMPTER QUE CE NE SONT EN AUCUN CAS DES CLONES.
C'est amplement suffisant comme raisons pour Sakurai pour le remettre dans le jeu, que vous soyez d'accord ou non, bande de rageux. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 1942875602 

Que vous vouliez l'admettre ou non, Lucario est un personnage qui à parfaitement sa place.
Il est devenu une véritable icône pour sa série, avec énormément de fans, une grande importance dans le background de pokémon, et des pouvoirs assez bien trouvés.
Je le considère comme étant aussi symbolique que Dracaufeu désormais.
De plus, il à un gameplay unique, qu'aucun autre personnage nintendo pourrait avoir.
Désormais, il est ancré dans le paysage de super smash bros., et je suis convaincu qu'il reviendra également dans ssb5, ssb6, et tout ceux à venir.

Quand à Mewtwo, de une il n'as pas encore été dé-confirmé, donc je pense qu'il y as encore de l'espoir, et de deux il peut très bien cohabiter avec Lucario.
Ces deux personnages n'ont rien à voir, c'est juste que comme ils avaient eu le temps de mettre Lucario dans brawl mais pas pour Mewtwo, sous le coup de la frustration vous avez tout de suite cherchés à mettre la faute sur Lucario, alors qu'il était loin de mériter tout ça. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 1249270549 
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 18:59

Je suis entièrement d'accord avec toi Fromulus, Mewtwo et Lucario n'ont strictement rien en commun (même leurs boules d'énergies fonctionnent différemment), Ils peuvent très bien cohabiter tous les deux  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:24

Kirby46 a écrit:
Kirby46 a écrit:
Yuna Farron a écrit:
Je dois avouer que moi aussi j'ai été très surprise. Je ne m'attendais pas à un nouveau pokémon...Et même, dans ce cas je me serai plus attendu à Mewtew. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 855648211

Moi aussi j'aurai préféré Mewtoo mais il fallait un pokémon 6G
Ils auraient pu le mettre a la place de Dracaufeu ou de Lucario Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 2698908354

kaleru a écrit:
Dracaufeu est trop important en 1ère et 6e génération ^^' Lucario en revanche, aurait pu partir, mais ce n'était pas le sort que Sakurai lui avait réservé

Tout ca c'est a cause de l' "aura"de Lucario Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 995439709
Mon dieu comme tu dis ça comme un reproche Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 466613618


Personnellement je préfère de loin une originalité de gameplay à une hype sur-estimé.


Donc avoir un système d'aura bien visible ou avoir juste un gros dragon bien bourrin mais qui semble un poil aérien voir une créature qui a des pouvoirs psychique et une puissance pouvant s'opposer aux dieux... Mon choix est vite fait.


Tient, quant à parler d'originalité de gameplay, cela me fait une bonne transition pour parler pour Amphinobi.


Eh bien, de ce que l'on a vu, on peut dire qu'il est assez basique, un projectile, un déplacement éclair, une propulsion vers le haut et un contre. C'est vraiment finalement un croisement entre un Lucario et un Fox. Ajoutons un aspect ninja à la Sheik et on a Amphinobi en somme. Donc certes ses particularités ne sont pas énorme. Bon on a pas vu grand chose en même temps mais c'est beaucoup sa promotion de la 6G qui semble le définir.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:01

J'avais envie de partager ça parce que c'est tout de même assez beau : http://smashboards.com/threads/sakurai-designed-greninja-personally-in-one-nights-time-wow.358196/

Citation :
They chose the roster for Smash 4 right at the beginning of the project, as you may or may not know. So, not only did they design Greninja off of Sugimori's drawings and design documents alone (X&Y was just as unfinished as Smash 4 was), but Sakurai himself designed all of Greninja's animations using a modelling doll THAT SAME NIGHT. He literally designed all the attacks and movements without ever seeing Greninja move.

I knew Sakurai was good, but dang. He's really good at this. I mean, just watch a match with Greninja in it! He's most people's favorite newcomer from the demo. He moves elegantly and has exciting moves. The original attacks that don't exist in Pokemon (yet), like the water daggers, feel legitimate -- they fit the character rather well and look like they fit.

In the past, there have always been characters that were in Smash that many of us questioned. They made us doubt Sakurai's true ability, somewhat. Not so much in the quality of the animations, so much as how "fitting" their animations were. I think, honestly, Sakurai has been improving over the years, and I think Ike and Greninja are great examples of his progress and skill.

Amphinobi a été designé pour SSB4 alors que Pokémon XY était encore en développement, et tous les mouvements de Greninja ont été crées alors que Sakurai n'avait pas vu une seule fois le Pokémon ingame. C'est assez balèze d'autant plus que les attaques vont vraiment bien au personnage.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:03

Ah de bleu ça c'est sympa ! Sakurai a donc demandé qu'un pokemon de la next gen soit dans son jeu avant même que la next gen soit finalisé. J'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:06

Ça a été traduit par Eternia d'ailleurs. Du moins une partie.


Citation :
"Tous les personnages envisagés étaient sur notre liste interne depuis le début du développement. Nous avons eu une place réservée pour un nouveau Pokémon, mais je n'avais rien de X et Y. Nous avons décidé d'inclure Amphinobi bien avant la sortie de X et Y, basé sur les dessins de référence."


Par contre ces gars ont mal lu car ils ont cru que ça parlait qu'un personnage pokemon était encore prévu Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 2435014989


Par contre c'est tout de même balèze de faire un moveset basé d'un simple artwork voir d'un concept art. Chapeau Sakurai Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 464751818
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 19:16

Hum ... Ah oui ! Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 2698908354 
De ce que nous avons vu pendant le Smash Fest, tout le gameplay lui correspond ! Sakurai gère peut être les SSB, mais peut être qu'il peut aussi intégrer l'équipe de Game Freak pour pousser plus loin ces perfections !
S'il est si à l'aise avec un Pokémon d'un jeu non finalisé, tant qu'à faire ... Il n'a qu'à nous choper un possible artwork 7e gen. (ben quoi ? J'ai envie de rêver) et il l'intègre sur le SSB avant l'annonce d'une nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:01

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 2752555574   
"J'ai créé des animations et une liste de coups pour un tout nouveau personnage alors que même les créateurs de ce personnage ne savaient pas encore trop ce qu'il pourrait avoir comme pouvoirs. Tout seul. En une nuit.
Sinon j'ai aussi monté l’attentat contre Ben Ali, j'ai fait un saut en chute libre depuis le haut de la tour Montparnasse, je fais manger de la nicotine à mes chatons pour rendre leurs poils plus soyeux, Hideo Kojima lui même est venu me lécher les boules, tout l'internet est à mes pieds, et je suis le père caché de Chuck Norris.
Je t'autorise à te mettre à genoux devant moi."
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:15

fromulus a écrit:
Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 2752555574   
"J'ai créé des animations et une liste de coups pour un tout nouveau personnage alors que même les créateurs de ce personnage ne savaient pas encore trop ce qu'il pourrait avoir comme pouvoirs. Tout seul. En une nuit.
Sinon j'ai aussi monté l’attentat contre Ben Ali, j'ai fait un saut en chute libre depuis le haut de la tour Montparnasse, je fais manger de la nicotine à mes chatons pour rendre leurs poils plus soyeux, Hideo Kojima lui même est venu me lécher les boules, tout l'internet est à mes pieds, et je suis le père caché de Chuck Norris.
Je t'autorise à te mettre à genoux devant moi."

Euh... C'est pour dire que la traduction est foiré ça Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 466613618 ou juste un délire que t'as influé raptor Jesus Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 7530229
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 20:23

Juste un délire.
Mais en même temps c'est tellement vrai. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les couleurs d'Amphinobi
» [3DS] Formes DF (Amphinobi, caméra…)
» Le fameux bug du "Black Hole"
» Newcomer
» [Newcomer] Tanooki
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Amphinobi-