Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:03

Oui mais Rondoudou est prioritaire donc bye bye le Pokémon génétiquement modifié~~

Perso, j'ai jamais aimé Mewtwo et je suis bien content qu'il soit plus là (en tous cas, c'est mal parti pour...)

Je n'aurais jamais pensé à Amphinobi et pourtant je trouve qu'il colle à merveille <3
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:39

Au début je pensais que c'était Mewtwo.
Il a fallu 10 mois depuis l'E3 pour révéler un personnage que je ne connaissais pas.
Du coup bah je suis surpris mais voilà. Sans plus Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:13

Bon, avec du recul je l'apprécie quand même ce Pokémon mais je suis vraiment dégoûté pour Mewtwo en qui je n'ai plus aucun espoir. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 363119242
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:17

Arrete de foutre ton désespoir partout c'est degueu Mewtwo a clairement encore ses chances Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:19

Je m'attendais pas à lui non plus. C'est pas mon préféré, mais pourquoi pas, j'aime bien son style de combat. Tout n'est pas perdu pour Mewtwo en tout cas. Sachant qu'il y a 5 persos de Mario et de Zelda, il y aura très certainement un 5ème perso pour pokémon. Reste à voir si on aura Mewtwo, un starter plante, ou Rondoudou...
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:32

(Y'aurait pas un topic sur Mewtwo oú on pourrait déverser nos larmes ? Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 272392131 )
Ahem. Ma réaction...
"*voit de l'énergie et de l'ombre* ... Nah, c'pas possible. *voit Amphinobi* Ouais voilà, pas possible. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 1929873797"
V'la hein, moi à force j'suis même plus surpris. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:35

Très très surpris par Amphinobi mais du positivement.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 2874079935 
Un pokémon classieux qui se la pète un peu, moi je dis pas non.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 3845856932 

Et pour Mewtwo, je vais pas trop m'attarder car c'est HS mais le fait de ne pas l'avoir vu sortir d'une master ball veut clairement dire qu'il est prévu. La master ball est la ball de Mewtwo par excellence et comme on ne le voit pas... je crois que c'est clair, non ?  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:29

J'ai pas mal réfléchi depuis la nuit dernière et je rejoins un peu l'avis de Mobius : si on enlève le Dresseur de Pokémon dans Brawl pour compter TOUS les Pokémons jouables, on arrivait à 6 (Pikachu, Lucario, Herbizarre, Carapuce, Dracaufeu, Rondoudou). Or, on a 4 Pokémon révélés. Je ne vois pas de nouveau Pokémon révélé, aussi rien n'interdit de conserver un roster de 6 Pokémon au casting et en effet, si Mewtwo n'a pas été montré dans la Master Ball, c'est que soit sa situation est encore discutée en interne, soit on travaille durement son panel de coups pour le différencier de Lucario, comme ils le font pour Lucas/Ness, Falcon/Ganondorf, Falco et/ou Wolf vis à vis de Fox.
Donc il reste des chances pour Mewtwo !
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:54

NINJAAAAAAAAAAAA !  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 1173714633 

Purée, je suis vraiment partagé sur lui, d'un coté j'adore ce pokémon et je suis vraiment content de le voir jouable (bien que totalement surpris comme tout le monde), de l'autre Mewtwo commence à être remis en question...
en tout cas, il a vraiment sa place au sein du casting, quoi qu'en disent nos vieux rageux fans des deux premières générations.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 1929873797 



Et j'ai fais une fiche sur lui.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 16:53

Oh putaing Amphinobi Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 456023687 Je m'y attendais pas du tout.
Trop content.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:08

Le seul newcomer qui me plait pour l'instant, ou du moins qui me donne envie de jouer avec ! Et pourtant c'est le seul que je ne connaissais pas avant son apparition SSB4.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 3890311307 

Il a l'air équilibré niveau vitesse et puissance, équilibré niveau jeu aérien et terrestre, une attaque à distance, un contre, un up B correct voir bon, une téléportation. Moi il me convient, parcontre je trouve son design sans plus..

Content de tous les newcomers jusqu'à présent (même si 1 seul me donne envie de l'avoir en main).

Ouais c'est cool, dommage pour Mewtwo qui ne connaitra un bon gameplay que dans P:M du coup, mais bon je m'en passerai dans wii u.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 50897519 
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:01

Lorsque que je l'ai vue j'ai comme faite (HEURK!!) puis en voyant son gameplay et bien a la fin j'était quasiment entrain de pleurer de joie Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 4205929361  il est absolument ÉPIC et en plus, il est ninja donc rapide et moi, J'ADORE les personnages rapides.

 :headbang:
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:29

C'est bon... J'ai un de mes nouveaux mains Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 1173714633


Sérieux perso qu'on attendait trop pas (D'ailleurs dans l'ombre j'ai réussis à le confondre avec Mewtwo .___. . Heureusement qu'il a balancé le sheauriken que sinon x))


En tout cas je trouve que de la 6G, bien que chaque starter aurait put être plaçable, c'est bien lui qui avait le plus de potentiel. Bien que j'aurais bien voulu le potentiel bourrin défensif que pouvait être Blindépique.


Le perso en lui même me plait déjà bien, rapide, agile, se battant surtout au corps à corps. Puis merde c'est un ninja quoi. J'ai hâte d'en savoir plus sur cette grenouille.


(Par contre la double annonce avec Dracaufeu... Moyen...)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:30

J'aime beaucoup comment il bouge, il a l'air hyper fluide, rapide et possède une très bonne portée !
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:41

Avis mitigé.

J'adore ce pokémon pour son design, son type qui est mon deuxième préféré apres le type Plante (Majaspic, rejoins nous.. :'( ), son gameplay est sympa mais bon.. Il n'est pas vraiment emblématique.

Autant Dracaufeu est légitime pour sa popularité auprès des fans et dans l'univers Pokémon, autant Amphinobi, même si il est considéré par beaucoup comme le meilleur starter de la 6G, il y aurait eu de meilleurs moyens de reprèsenter la 6G dans le jeu. Je pense à un Pokémon non-légendaire en particulier : gardevoir.

Pokémon très célèbre de ma 4G, mis à l'honneur dans XY avec une méga-évolution, un nouveau type qui est en plus exclusif à la 6G, le type Fée, et en plus le Pokémon utltime de l'aventure principale en tant que pokémon principal du Maître. De plus, il a une apparence féminine ce qui aurait encore gonfler le casting féminin de la série.

Donc pas mécontent de l'ajout de Amphinobi en lui même mais décu par rapport aux autres alternatives qui auraient pu être meilleures pour la 6G (Gardevoir, Dresseur 6G, Mewtwo dans une moindre mesure.)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:50

Gardevoir est de la 3G......

Et putain bien sur qu'Amphinobi a parfaitement sa place ici, au contraire je suis entrain de me demander si on aurait pu choisir mieux que lui, et pourtant c'est loin d’être mon préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:53

Dans les jeux Pokémon, Amphinobi n'est pas exactement un Pokémon que j'apprécie beaucoup. Cela dit ça ma fait plaisir de le voir dans Smash et il a l'air vachement plaisant à jouer. (Puis ça m'aidera à me rappeler de son nom en français, je l'appelle tout le temps Greninja habituellement)

Pour ceux qui ont peur pour Rondoudou et Mewtwo, c'est pas impossible qu'on ait 6 Pokémon de disponible. Ca ferait peut-être beaucoup mais c'est quand même pas impossible, y avait bien 5 personnages de Mario dans Melee, ça représentait un cinquième du roster.

Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 23:55

Erreur de touche pour le chiffre de la gen.

Meilleur alternative que Amphinobi ? Un dresseur pokémon avec Marrisson, Roussil et Amphinobi. Il est toujours là mais sa présence est plus compréhensible et légitime. Je ne dis pas qu'il n'aurait pas du être là, mais seulement qu'il n'aurait pas dû l'être seul.pare qu'en pokémon représentant de la 6G, c'est clair que seuls les starters correspondent mais justement : LES starters.
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo815
Smash Moyen
Smash Moyen
Bartolomeo815

Age : 26

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 02:50

Lorsque j'ai vu la bande-annonce d'Amphinobi pour la premiere fois, j'ai vraiment capoté. Son gameplay est superbe et je vais surement le prendre comme personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 10:53

Comme dit Phit, quand on y réfléchit, on se dit que c'est logique...

- Il faut un Pokémon de la 6ème gen pour la représenter.
- Sakurai a décidé d'enlever les transformation en cours de partie, donc on pouvait pas mettre de dresseur
- Y a pas de "bipède classe unique" comme Lucario ou Zoroark dans la 6ème gen. Ni même de légendaire "humanoïde" comme Mewtwo.

Donc au final il reste qui ? Les deux autres starters... Le type feu, y a déjà Dracaufeu... Et le type plante c'est un gros machin anti-charismatique que je vois mal se combattre tant il est "encastré" dans son espèce d'armure.

Donc Amphinobi a sa place, complètement. Si vous voulez reprocher le non retour de Mewtwo à quelqu'un c'est à Lucario qu'il faut le faire... Lucario est de la 4ème gen (qui n'a pas besoin d'être représentée) et a volé (grossièrement) le gameplay de Mewtwo.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:17

En plus il a un gameplay ninja très interressant. Je pense que Sakurai ne veut pas remettre Mewtwo car son gameplay ressemblerait trop à celui de Lucario, idem pour Zoroark, star de la 5G.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 12:45

Je suis juste déçu que lee gameplay du Dresseur ne soit pas repris avec les starters de la 6G, ce qui aurait inclus Amphinobi dans tous les cas, et que Gardevoir ne soit pas jouable alors que je pense quee cela aurait été un ajout intérressant et qu'elle aurait bien représenter la 3G qui ne l'a jamais été dans SSB et aussi la 6G pour le type fée.

Le cas Mewtwo/Lucario, je m'en tampone puisque je n'aurai jouer aucun des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:18

Je suis d'accord avec Rock. Je vois pas du tout d'où il la tient sa légitimité...

Encore Dracaufeu c'est plus compréhensible : Pokémon ultra-célèbre, emblématique de la 1ère Génération et aussi l'un des Pokémon les plus aimés de tous ! Ca me fait quand même mal au coeur de plus voir Carapuce et Herbizarre ( j'ai des starter Eau depuis la première gén Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 1280623809 ).

Mais là Amphinobi... Il est pas plus célèbre et représentatif qu'un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 18:35

Il n'est pas moins légitime que Lucario ou Dracaufeu au final. Il l'est même peut-être plus puisqu'il représente au moins quelque chose, à savoir la dernière génération Pokémon à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:02

Lucario représente la 4G et Dracaufeu la 1G. Les deux représentent même un peu la 6G de par leur Méga-Evo.

Comme disait Rock, Amphinobi est emblématique. Mais pas plus que Goupelin ou Blindépique. C'est pour ça que c'est étrange de voir un Pokémon lambda ( dans le sens où il n'a aucun particularité si ce n'est celle d'un starter ) sur Smash Bros qui réunit les plus grandes stars de Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les couleurs d'Amphinobi
» [3DS] Formes DF (Amphinobi, caméra…)
» Le fameux bug du "Black Hole"
» Newcomer
» [Newcomer] Tanooki
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Amphinobi-