Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:17

à la base DRacaufeu aussi n'est qu'un starter lambda , pikachu et rondoudou que des pokémon (de merde) lambda et lucario aussi enfin p'tet un peu moins, la plupart ne sont devenu important que gràce à l'anime film...ou la popularité p'tet, mais Amphinobi est encore trop récent pour ça je pense il peut pas encore avoir de réputation particulière.

et puis il est aussi un pokémon de sacha dans l'anime nan?
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:28

Pikachu : Pokémon lambda certes... Mais surtout mascotte de Pokémon. Personnage aimé et le plus connu de tous. En plus il est mignon Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 456023687 

Rondoudou : Moi même je n'aime pas ce personnage dans SSB mais c'était la mascotte de l'anime au Japon. Pikachu était un peu le représentant du jeu et Rondoudou de l'anime... à l'époque, quand il était encore d'actualité.

Dracaufeu : Un des Pokémon de Sacha les plus célèbres, très très apprécié, très connu, badass et il possède deux Méga-Evolution.

Lucario : Ambassadeur de la 4G, mascotte d'un film Pokémon, badass !

Alors oui je suis d'accord, ils ont tous pris de l'importance et de la popularité grâce à l'anime. Il n'empêche qu'ils sont désormais tous populaire et tous indissociables de la série. Alors que Amphinobi il est pas super connu du grand public, pour preuve plusieurs ne le connaissais pas sur le forum.

Et je suis d'accord qu'il est récent mais justement. SSB aurait dû peut être attendre un peu qu'il gagne en importance dans la série pour le mettre, du style que le Grenousse de Sacha ait évolué ( je crois que c'est pas le cas... je suis pas la série animée ) et qu'il se passe des événements emblématiques autour de lui comme pour le Dracaufeu de la 1G.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 19:46

je suis d'accord mais tous ça ils l'ont eu avec le temps, un Pokémon tout nouveau ne peut pas avoir autant de renommé qu'un Pokémon existant depuis six génération, il faut attendre que d'autre générations passent, devrait on se privé de nouveau pour ça? je suis d'accord il a rien d'unique a lui mas donne moi un perso 6G (donc pas d'une vieil gen) qui est bipède de préférence et facile a foutre en combattant qui a vraiment quelque chose qui le distingue franchement des autres

et je suis pas d'accord avec toi, je trouve que c'est une bonne chose de mettre un nouveau entre autre pour faire connaître la nouvelle gen, bon perso ce que je trouverais top serait un par gen mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:46

Certes, Amphinobi est récent et n'a donc pas encore la même fanbase que Dracaufeu, Pikachu et Rondoudou (Et Lucario mais lui, je comprends pas.) mais alors que devrait-on en déduire de sa présence ? Ce n'est pas grâce à un gameplay original puisque concrètement, il n'apporte rien de nouveau, j'ai d'ailleurs vu plusieurs personnes le comparer à un mélange de Lucario et de Sheik. Ce n'est pas non plus sa fan base puisque je n'ai jamais vu son nom comme un des newcomers attendus particulierement comme peuvent l'être Ridley, Palutena et autres Mewtwo. Alors c'est quoi ? Juste parce qu'il vient de la 6G. Et je trouve ca dommage parce que si jamais Amphinobi n'avait pas coller aussi bien au jeu, on aurait eu quoi ? Flabébé ? Banshitrouye ? Alors oui, son design est cool, oui son moveset est agréable à regarder et sûrement autant à jouer, si ce n'est plus. Mais en lui même, le Pokémon n'a aucun argument spécial qui le ft être là, autre que de représenter une gen. Alors que Pikachu, Dracaufeu, Rondoudou et Lucario ont tous au moins une fois eu un rôle important dans la série de jeu/manga/anime. Et je pense qu'avec tous les pokémons emblématique de la série qui sont maintenant liés à la 6G par une mega-evolution ou une place important dans le jeu ou autre aurait très bien fait l'affaire. Et ce ne sont pas les quelques Gardevoir (on va croire que je m'acharne mais c'est la vérité.), Dresseur de Pokémon 6G (qui aurait été là si Sakurai ne dissocier pas les persos), Nymphali, Braségali (Je ne le souhaite pas mais en tant que Ubers dans la strat et seul starter possedant une mega-evo autre que ceux de la 1G + un des rares starters évolués ayant appartenu a un personnage principale, il merite amplement sa place) et autres Mewtwo qui viendront me contredir.

Mais je tiens quand même à certifier que j'aime beaucoup Amphinobi etant mon starter de Y et que son inclusion me rend quand meme content pour son gameplay rapide et son statut de membre de la série Pokémon que j'adore depuis toujours. Cependant, j'affirme malgré tout que ce n'est pas le meilleur choix qui s'offrait à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 20:56

Euh... Je vais juste poser une remarque...


ET SI C'ÉTAIT À CAUSE DU GAMEPLAY ?


Edit: grillé par Rock =/



Peut-être aussi car il fallait un représentant pour la sixième génération comme Lucario en son temps, mais pensons bien que Amphinobi avait peut-être plus de possibilité pour créer son moveset et un concept de gameplay que Goupelin et Blindépique par exemple. Et en même temps comme représentant de la 6G on ne pouvait pas prendre n'importe qui. Il fallait prendre un pokemon qui se reconnaissait facilement. Qui parle à tout le monde. Imaginons qu'ils aient choisi Exagide ou encore pire Florges. Il fallait pas choisir un pokemon avec lequel on se risquait un "c'est qui lui '^' ?" de la part des néophytes. C'est peut-être pour ça que l'un des starters de cette gen a été choisi. Ajoutons après, comme je l'ai dit, fallait en prendre un qui puisse avec un gameplay qui puisse se démarquer des autres personnages.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:00

Je suis d'accord avec toi Dejan et c'est pour ca que je suis content que ce soit Amphinobi qui soit pris parmi tous les autres Pokémon de la 6G que je ne vois vraiment pas venir dans SSB alors que lui s'intègre parfaitement mais je suis décu au vue de toute la pallette de Pokémon qui sont plus connus et qui aurait tout autant pu reprèsenter la 6G que Amphinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:45

4G Master a écrit:
Je suis d'accord il a rien d'unique a lui mais donne moi un perso 6G (donc pas d'une vieille gen) qui est bipède de préférence et facile à foutre en combattant qui a vraiment quelque chose qui le distingue franchement des autres.

Justement : il n'y en a aucun Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 466613618 

En fait, le truc avec des générations sans mascotte comme Lucario ou Zoroark, c'est que les personnages qui la représente la mieux sont les starters. Or je parle des trois starters et non pas d'un seul donc bon... Et puis c'est un peu dégeulasse pour les deux autres Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 21:56

En même temps, que voulais-tu faire avec Goupelin et Blindépique ? Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 22:04

en fait je suis d'accord que le dresseur 6G ça aurait été top, d'une part le concept de dresseur je le trouvais cool, de l'autre on aurait eu les trois starter, d'une autre part je dois avouer malgré tout que je suis très content de voir les persos séparé et profitant d'un vrai gameplay complet, après une idée de tuth' si je me rappelle bien était qu'ils puissent changé de pokémon avec la moquerie et ça ça aurait été farpait. mais bon de toute manière le fait qu'il n'y ai pas de changement de gameplay in game est fait c’est fait, je considère qu'il est légèrement absurde de critiqué maintenant (en fait critiquer non, se torturé , c'est pas ça qui va changer le casting essayons de voir les bons point: il est classe rapide à l'ar assez jouissif a joué et franchement je préfère l'avoir lui que blindépique et dans une moindre mesure goupelin...

je crois enfin je suis pas sure, mais je crois que j'ai changé de discours depuis tout à l'heure Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 2537877045
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 23:25

Ce n'est pas même de la critique, c'est juste un partage d'idées, peut être que j'ai employé un ton trop catégorique mais je me disais juste que je n'étais peut être pas le seul à penser comme moi et que c'etait bon d'en discuter. Si on ne devait plus débattre des pour et des contes de chaques nouveautés du jeu, ce forum n'aurait pas lieu d'être.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 01:09

Comme j'imagine tout le monde, j'ai été bien surpris également. Pendant les premières dixièmes de secondes j'ai pensé à Mewtwo (et je pense que c'était délibéré, on n'en est plus au premier troll Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 272392131) mais assez vite je me suis rendu compte que je savais pas vraiment qui c'était jusqu'à quasiment la fin, ne sachant presque rien sur la 6G. Pour le coup c'était bien pour le suspense, et c'était... rafraîchissant (Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 1929873797) de voir une vraie nouvelle tête dans un smash !

En tout cas le gameplay et le personnage m'ont tout de suite convaincus, même s'il n'y a rien de révolutionnaire. Il me paraît tout à fait avoir sa place dans le jeu et ce sera sûrement l'un des premiers persos que j'essaierais.


Pour ce qui est de "pourquoi lui et pas d'autres Pokés plus notables", ne pas oublier que Game Freak et TPC ont fortement leur mot à dire sur qui apparaît dans Smash. A partir de là c'était très probable qu'on aurait de la 6G, tout comme on avait eu de la 4G dans Brawl avec Lucario, juste qu'il n'avait pas dû trouver de légendaire ni de starter approprié pour le gameplay de Smash à part lui.
De plus, il se trouve qu'il fait très bien contraste avec Dracaufeu : Old Gen vs New Gen, Feu vs Eau, Lent vs rapide, Massif vs Agile... ça m'à l'air d'être une bonne rivalité pour Smash et compense un peu la perte des autres Pokémon du Trainer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 07:22

Alors étant donné que la 5e génération est apparue alors que SSBB existait déjà, pourquoi nous n'aurions pas un représentant de celle-ci ? Franchement je trouve ça dommage quelque part, puis il me semblait surtout que N2B2 avaient explosés les classements de vente annuelles au Japon, en seulement 6 mois.
En plus c'est aussi ma favorite Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 2632266518 Mais passons ... Amphinobi n'est pas non plus à négliger dans ce nouveau SSB quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 10:08

je suis d'accord Rock hoo, je disait ça juste car j'avais l'impression que certains était totalement désspéré ou rageait complétement sur lui, je sais que ce n'est pas le cas pour toi puisqu'il me semble que tu avais dit que tu le jouerais quant même et que son gameplay te plaisait (à moins que ce soit platinium)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 14:29

kaleru a écrit:
Alors étant donné que la 5e génération est apparue alors que SSBB existait déjà, pourquoi nous n'aurions pas un représentant de celle-ci ?

Pareil pour la 3G, qui est largement mieux que la 5G Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 18:44

Je crois que c'était bien Rock qui disait ça Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 2293482636

Après de même, je vais pas ne pas le jouer juste parce que je le trouve pas légitime. Si ses coups me plaisent je le mainerais de toute façon Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 20:36

Eh , bien moi je suis contente qu'il y aie Greninja. J'aime les pokémons tout simplement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:40

Je suis globalement d'accord avec Rock-hoo. J'ai rien de particulier contre le crapaud, mais il me semble vraiment sorti de nulle part et pas vraiment légitime pour SSB hormis le fait d'être de la 6G.

En plus, mon Dieu que je m'attendais à voir Mewtwo… Et là…
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 10:28

J'ai pas été malin le jour du direct. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 466613618 
J'ai regardé toute la présentation avec grand plaisir mais, j'ai idiotement coupé pendant le récap des combattants après que Sakurai nous ait dis aurevoir. Du coup, j'ai pas vu ce Trailer en direct. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 3887844648

Le lendemain, je me connecte sur mon compte Youtube (où je suis abonné à la chaîne Super Smash Bros.) et je vois une nouvelle vidéo. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 4078367175 

J'ai reconnu assez tôt la silhouette d'Amphinobi, dont j'étais persuadé que son nom était Greninja dans la version Française, et j'étais très content, car c'est l'un des rares Pokémon que j'ai retenu de cette sixième génération. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 3180691785 

Et puis, il pète la classe quoi, il se sert de sa langue comme d'une écharpe. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:53

Pour moi il a les 4 critères qui font de lui un bon Newcomer :

- Il est inattendu
- Il est Badass
- Il a un gameplay propre à lui
- Il est aimé des joueurs de la série
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:57

Alblade a écrit:
Pour moi il a les 4 critères qui font de lui un bon Newcomer :

- Il est inattendu
- Il est Badass
- Il a un gameplay propre à lui
- Il est aimé des joueurs de la série


Y a rien à dire de plus.


Honnêtement j'ai pensé la même chose.


Y a peut-être juste son gameplay qui me fait un peu douter. Je le trouve peut-être un peu trop basique. Mais bon on en a pas vu autant que pour Little mac en un trailer.


EDIT:


Je poste juste cette video de réaction de cobanermani456.


Un peu comme tout le monde, il semble surpris et voulait mewtwo.


Je vous laisse voir.


Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:56

Ouais bon c'était moins en un peu moins exagéré Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 466613618 et il y a des témoins sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 00:25

Hahaha c'était exactement ça en moins bourrin^^
Hahaha trop drôle! Comme quoi Sakurai nous troll vraiment avec nos attentes! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2014, 16:27

Je m'attendais a voir Palutena et d'un coup je vois pas des pokéballs , j'ai de suite compris : "mon rêve est brisé" Bref tans pis faudras attendre :s

Sinon J'aime pas le pokémon mais son Gameplay as pas l'air mauvais ....
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 08:37

Je dois dire que j'étais plutôt surpris de le voir lui ^^

Bon, comme pas mal tout le monde, je pensais que Mewtwo allait être annoncé, mais après sa révélation et son gameplay, je suis plus qu'heureux de voir Greninja se joindre au roster !

Sakurai semblait dire qu'il allait être dur à maitriser, mais très amusant à contrôller, je suis quand même curieux de voir comment celui-ci va vraiment fonctionner lorsque j'aurai mon jeu sur 3DS en main
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Avr 2014, 14:28

Je m'étais un peu absenté du forum du coup je suis un peu à la ramasse, mais voilà pour moi la présence d'Amphinobi est clairement justifié par ce qu'à dit Alblade (inattendu / Badass / gameplay propre à lui / aimé des joueurs de la série)
ça me fait rire parce que dans le trailer il font en sorte qu'on puisse croire que c'est Mewtwo, et ça a marché (Amphinobi a 3 doigts "en Boule" comme Mewtwo )

Sinon j'ai été surpris que certains disent toujours que Mewtwo ont le meme gameplay . Ce qui est absolument faux, aussi bien dans les coups spéciaux que normaux, les seuls trucs qui ont en commun c'est une boule d'énergie (Aurasphère ou Ball Ombre) et encore elles fonctionnent différements.
On aura Rondoudou ou Mewtwo pour un 5 eme representant, mais si c'est Mewtwo, ça sera en aucun cas un clone de Lucario  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les couleurs d'Amphinobi
» [3DS] Formes DF (Amphinobi, caméra…)
» Le fameux bug du "Black Hole"
» Newcomer
» [Newcomer] Tanooki
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Amphinobi-