Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:48

Tranquille je m'attendais à voir mewtwo et ben non!

Trop surpris!
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Le fameux newcomerLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:49

Pas du tout attendu, il arrive en force avec un de ces trailers ...
Et vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:51

Pour un représentant de la 6e génération, ils ont bien choisis, je pense qu'en effet il pouvait être introduit. Après je ne l'attendais pas spécialement
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:53

Fusion mais je garde le titre de Zexion, il est mieux.

Enorme surprise pour ma part.... pour tout le monde non ? Il a l'air cool, ça mériterait quelques topics pour son gameplay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:53

Je ne jouerai que lui.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:54

Je ne m'y attendais pas du tout mais dire que c'est plutôt bien choisi ! Bonne idée. Et puis le trailer Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tommyjack
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Tommyjack

Age : 33

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 00:54

Je cherche Ridley en ce moment même.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:00

J'ai fait "C'est qui?"

Et ensuite un: Ah? Bon...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:05

C'était mon starter sur X, je suis plus que content de le voir ici ! Et jouable en plus ! Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 4205929361
Il a l'air sympa en plus et a l'air d'avoir des coups bien sympathiques aussi, ça m'a surpris de voir le Clonage par exemple. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 1892650967

(en plus c'est rigolo il y a quelques temps je me disais que SSB manquait de ninjas... Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 1280623809 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:07

Ridicule.
On peut dire définitivement adieu à Mewtwo, ainsi qu'à Carapuce et Herbizarre par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:09

Un newcomer inattendu !

Je suis intéressé par son gameplay, j'ai bien envie de voir ce que ça donne. Après j'avoue que c'est pas le pokémon que j'aurais choisi... pour ça que j'ai vraiment été surpris... comme quoi Sakurai arrive encore à nous surprendre XD
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:10

Ahlala, je m'attendais à une surprise, j'ai pas été déçu. Amphinobi quoi, j'adore <3.

Autant Dracaufeu tout seul, je badais complètement (je préférais Carapue :'(). Autant quand j'ai vu Greninja... Mais j'étais trop content. Bon pendant un instant j'étais là "Bon, qui va être le starter plante... =)... Ah ben..."
Mais au pire, osef, les Pokémon Eau >>>> All

Trop content de voir Amphinobi, une bonne surprise ! Et il a l'air d'être cool à jouer ! J'aime comment Sakurai a des idées tellement éloignées de tous les fan-rosters xD
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:21

Comme pour tout le monde, je suis surpris de voir ça. XD

'tain quand j'y pense, il a gagné le titre du meilleur Pokémon de la 6G sur un forum. XD

Généralement, je suis assez satisfait de le voir jouable même si c'est pas l'un de mes Poké 6G préférés, mais c'est pas celui que le déteste le plus non plus. X) Et puis, un Poké de la 6G jouable sur SSB4, whaou ! Tant mieux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:13

Triste pour Mewtwo, très triste... Au début en + j'ai cru que c'est lui, ensuite je vois ce ninja, je me dis "hein, il sort de quelle franchise Nintendo lui, c'est un acolyte de Takamaru Oo ??" et là le drame...c'est un Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re : Le fameux newcomerLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:29

Je suis assez content de le voir et un peu surpris j'avoue. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 1280623809





P.S: Ça ne réduit pas a néant les Chance de Mewtwo cependant Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
StarFox_9
Gros Smash
Gros Smash
StarFox_9

Féminin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 07:51

:Okjesors:
Je ne vais rien dire mais bon j'ai consulté mon dictiondex ( un nouveau mot inventé par moi :3 )
Vivement que le jeu sort pour j'essaie tout les personnages :D
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 08:41

Très, très surpris de son annonce, d'autant que pour moi il ne pouvait apparaître sans ses acolytes !

Au début quand j'ai vu Dracaufeu, j'attendais de pied ferme Herbizarre et Carapuce puis je vois ce mystérieux Pokémon attaquer dans l'ombre et je me dis : " OMG ! C'est Mewtwo ! "

En fait nan, c'est Amphinobi puis je me dis que se sera un Dresseur de Pokémon avec l'évolution de starter de différentes gen mais non Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 466613618 ... D'autant plus que de ce que l'on sait il ne seront même pas jouable ensemble.

Sinon, parenthèse à part pour son trailer qui est le plus badass de tous je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 08:44

Je m'y attendais pas du tout, bien jouer Sakurai  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 2698908354 
C'est drole parce que Dracaufeu c'était mon starter dans rouge feu, le 1er pokemon que j'ai monté au niveau 100.
Et si j'aurais acheté X/Y ,j'aurais surement pris Grenousse. Donc pendant ce temps,que des pokémon qui me plaise plutôt bien  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 3180691785 
Par contre je me demande ce que deviendra les autres persos pokemon, parce que du coup il faut surement s'attendre à l'absence du dresseur de pokémon et donc de Carapuce et de Herbizzare.
Mais qu'en est-il de Mewtwo et de Rondoudou ? serait-il possible qu'un vétéran depuis SSB64 disparaisse ?  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 2571350119 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:04

Toune a écrit:
Ridicule.
On peut dire définitivement adieu à Mewtwo, ainsi qu'à Carapuce et Herbizarre par la même occasion.

Ridicule, c'est exactement le mot.
Pokémon lamentable qui prend la place d'un personnage que tout le monde voulait.
Le pire de tous les newcomers Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:45

Toune a écrit:
On peut dire définitivement adieu à Mewtwo, ainsi qu'à Carapuce et Herbizarre par la même occasion.

Eh oui  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 1929873797 



Super surpris, je m'y attendais pas, mais il a l'air génial  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 2698908354 
Perso rapide, qui utilise des feintes (Clonage, c'était tellement badass  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 4205929361 ) et des armes ninja en version... aquatique (le katana et les shuriken d'eau, waaaaaah)

Des trois starters c'était celui que je voyais le moins jouable, j'ai même refusé de faire une fiche sur mon Amphinobi sur mon topic "vos équipes dans SSB" tellement je le voyait mal coller avec le gameplay du jeu... Et visiblement, je me suis bien planté  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 1929873797 


Je pense que je vais m'éclater avec  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 2698908354 


Et oui, son apparition (ainsi que celle de dracaufeu) scellent le destin de dresseur pokémon (et par la même occasion Carapuce et Herbizarre) et de Mewtwo... Déçu ? pas du tout !  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 3176931354 

Je n'aimais pas vraiment Carapuce et Herbizarre, surtout ce dernier, je le trouvais injouable... ils n'ont gardé que le meilleur  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 2293482636 
Et pour Mewtwo, ça 'aurait fait plaisir de le voir, mais vu que je n'ai JAMAIS joué avec Mewtwo (vu que je n'ai jamais joué à Melee) il ne me manquera pas du tout (et puis on a Lucario pour son gameplay)
Du coup on a des représentant de la première, quatrième et sixième génération, ce qui est pas mal  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 3176931354 
(j'avoue que je troquerais bien Pikachu contre Jungko, mais ça c'est une autre histoire  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 3625709616 )


Et OHMAHGAWD c'est un f*cking NINJA !!! Juste pour ça c’est trop cool  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 2698908354
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:58

Absolembum a écrit:
Et oui, son apparition (ainsi que celle de dracaufeu) scellent le destin de dresseur pokémon (et par la même occasion Carapuce et Herbizarre) et de Mewtwo... Déçu ? pas du tout !  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 3176931354

On va attendre un peu avant d'enterrer Mewtwo, il a quand même cinquante fois plus de classe que ce truc immonde. 

Absolembum a écrit:
Et OHMAHGAWD c'est un f*cking NINJA !!! Juste pour ça c’est trop cool  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 2698908354

TROLOLOL KIKOOLOL MDR TRO D4RK  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 943541797 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:01

La surprise totale. Je suis dosé.

Il était tellement inattendu que je suis resté scotché sur ma chaise en le voyant.

Un newcomer totalement inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:15

Obi44Z le genwunner.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 2629395301 


Bon sinon le 5ème Pokémon sera à priori soit Mewtwo ou Rondoudou (vous allez voir que ce connard va nous sortir Roigada)
Par contre pour cette histoire des transformations séparer, est-ce que ça veut dire qu'on peut dire adieu à un newcomer pour la licence Zelda vu que désormais elle compte 5 slot (si Ganondorf est toujours là) ?
Ou alors on a six persos par licence  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 4205929361  (faut que j'arrête de rêver)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:24

NintenZura a écrit:
Obi44Z le genwunner.  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 2629395301 

Perdu, c'est la 2G ma préférée Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:34

Absolembum a écrit:
Toune a écrit:
On peut dire définitivement adieu à Mewtwo, ainsi qu'à Carapuce et Herbizarre par la même occasion.

Eh oui  Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 1929873797 

Mais non. Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 529054234

Y a combien de personnages Mario ? Et Pokemon ? Je vous renvoie au topic du casting officiel Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi 2510196635 http://www.ssb4.com/t3132p440-le-casting-officiel-discussions-annonces-rumeurs-topic-unique#113259
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Empty
MessageSujet: Re: Le fameux newcomer de SSB4 : AmphinobiLe fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les couleurs d'Amphinobi
» [3DS] Formes DF (Amphinobi, caméra…)
» Le fameux bug du "Black Hole"
» Newcomer
» [Newcomer] Tanooki
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Amphinobi-