Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 Le fameux bug du "Black Hole"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le fameux bug du "Black Hole" Empty
MessageSujet: Le fameux bug du "Black Hole"Le fameux bug du "Black Hole" Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 15:20

Salut,

Aujourd'hui j'ai décidé de vous montrer un bug découvert sur Super Smash Bros Melee il y a quelques années : le Black Hole (en anglais : trou noir). Il demande une rigoureuse manipulation pour être exécuté, mais le résultat est des plus spectaculaires. Le fameux bug du "Black Hole" 3022355415

Tout d'abord voici la vidéo qui montre en détail la création de ce fameux bug :



Alors pour résumer, voici une petite "recette" pour fabriquer un bon Black Hole.

Ingrédients :
- deux Fox : un dans l'équipe rouge et un dans l'équipe bleue
- une Peach dans l'équipe verte
- un quatrième personnage quelconque (dans la vidéo ils prennent Falco mais je vous conseille plutôt Ness) qui devra être impérativement dans la même équipe qu'un des deux Fox (on va prendre rouge pour cet exemple)
- le stage Temple d'Hyrule (facultatif mais c'est plus pratique)
- l'objet Superscope, le fusil qui tire de petites boules jaunes (et si possible, désactivez les autres objets, ils pourraient vous gêner)

Préparation :
Pour exécuter ce bug, il va d'abord falloir user d'un premier glitch que je nommerais "Infinite Ammo", anglicisme bien choisi car il permet justement d'avoir des munitions de Superscope à l'infini ! Je vous préviens, c'est l'étape la plus difficile de ce bug.
- prenez votre quatrième personnage (Falco dans la vidéo, Ness pour moi) et faites-le ramasser un Superscope.
- appuyez d'une simple pression sur A de manière à ce que trois boules soient tirées. S'il n'y a pas exactement trois boules qui ont été tirées, il faudra chercher un autre Superscope et recommencer...
- DONC, appuyez sur A de manière à ne tirer que trois boules, et ce 5 fois.
- ensuite, laissez appuyé le bouton A pour tirer une grosse boule, et ce 2 fois
- enfin, maintenez le bouton A enfoncé comme si vous alliez tirer une troisième grosse boule, mais cette fois faites en sorte que quelqu'un vous tape pendant le chargement, ce qui annulera le tir ; ce personnage devra vous taper normalement, c'est à dire avec le bouton A
- une fois ceci fait, vous devriez avoir des munitions de Superscope à l'infini ! Vérifiez que c'est bien le cas, sinon recommencez.

On passe à l'action !
- Placez vos deux Fox comme sur la vidéo, c'est à dire d'un côté et de l'autre de l'entrée de la "grotte", au milieu du stage environ. De préférence, mettez le Fox qui est dans l'équipe de votre quatrième personnage (dans cet exemple, l'équipe rouge) du côté gauche de la grotte, et l'autre du côté droit.
- Ces deux Fox doivent maintenir le bouclier anti-projectiles avec B+bas. Soit vous demandez à deux personnes chez vous de le faire, soit vous utilisez du scotch (et si) pour maintenir vos manettes de Gamecube dans la position B+bas (c'est ce que je faisais personnellement car nous n'étions pas assez nombreux à la maison autour de la console)
- Une fois ceci fait, placez Peach dans la grotte, en dessous des deux Fox.
- Puis, prenez votre quatrième personnage et placez-le à gauche du Fox de gauche. Il vous suffit alors de tirer une infinité de boules dans la direction des deux Fox de manière à les faire rebondir comme dans la vidéo.
- Une fois qu'une "ligne" de balles est créée, c'est au tour de Peach, qui est en dessous de cette "ligne" de balles, de lancer des légumes (B+bas) sur cette ligne. Cela aura pour effet de coincer les légumes et les balles au milieu et vous n'avez plus besoin de tirer avec votre Superscope : c'est le Black Hole. Quiconque le touchera verra son pourcentage de dégâts monter très rapidement (999% en moins d'une seconde).

Mais alors vous vous demandez probablement : pourquoi Ness et pas Falco ?

Eh bien, parce que pour les plus foufous d'entre vous, il reste une dernière étape : enflammer votre Black Hole en lui envoyant des PK Fire ! Cela le rendra plus redoutable et plus joli que jamais !


Voilà, j'espère que ça vous a plu, et que vous essayerez chez vous si vous avez le jeu Super Smash Bros Melee. Le fameux bug du "Black Hole" 650269930


Petite note : j'ai reproduit ce bug sur Gamecube ainsi que sur Wii avec la rétrocompatibilité Gamecube. En fait ce bug fait ramer la console, surtout si vous utilisez l'astuce de Ness. Eh bien, la Wii supporte beaucoup mieux ce bug que la Gamecube apparemment, puisqu'il m'a fallu un nombre plus important de flammes pour la faire ramer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le fameux bug du "Black Hole" Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bug du "Black Hole"Le fameux bug du "Black Hole" Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 16:53

Moi je l'avais déjà fait avec mon frère et 2 potes il y a quelques année. C'est stylé à faire mais assez complexe et faut avoir un bon timing. Et m'a console à planter au bout de quelques minutes à force de se jeter dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le fameux bug du "Black Hole" Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bug du "Black Hole"Le fameux bug du "Black Hole" Icon_minitimeVen 25 Nov 2011, 18:55

Ca fait limite peur ces radis qui peuvent nous tuer 1 ou 2 secondes.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le fameux bug du "Black Hole" Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bug du "Black Hole"Le fameux bug du "Black Hole" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 07:57

Ce "Bug" , peut sa faire sur la Wii ? Si c'est le cas , j'aimerais bien essayer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le fameux bug du "Black Hole" Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bug du "Black Hole"Le fameux bug du "Black Hole" Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 12:09

Oui, ça marche très bien si tu lance Melee depuis ta Wii. La seule différence est que tu auras moins de ralentissements qu'avec une Gamecube.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Le fameux bug du "Black Hole" Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bug du "Black Hole"Le fameux bug du "Black Hole" Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 21:50

Très impressionnant, j'essayerai peut-être demain.

On peut voir celle avec Ness ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Contenu sponsorisé




Le fameux bug du "Black Hole" Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bug du "Black Hole"Le fameux bug du "Black Hole" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le fameux bug du "Black Hole"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le fameux newcomer de SSB4 : Amphinobi
» Black Shadow, pilote de F-Zéro n°30
» [Fiche de personnage] Black Leg Sanji !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Melee-