Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:14

Non Bandi, comme le dit PureShangeii, il faut envisager toutesles possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:20

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais je voie bien Mewtwo comme un boss. C'est peu probable qu'il soit en personnage mais aussi peu probable qu'il ne soit pas représenté dans smash bros alors pourquoi pas ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:23

C'est vrai qu'il pourrait faire un bon boss, le seul à être petit et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:26

Merci enzoul, mais stp n'écorche plus jamais mon pseudo comme tu viens de le faire.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 426236077 
Sangheili, il n'y a pas de H juste après le S comme dans Shanghai. Et sinon marque juste Pure, ça me va très bien.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 464751818 


Et non mettre Mewtwo en boss ce serait comme cracher à la figure de la communauté.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:37

Cracher à la figure oO

Pas du tout, c'est un bon moyen, je pense, de représenter la puissance de ce pokemon. Son histoire fait de lui le boss ultime donc faire de lui un boss c'est assez dans l'ordre des choses. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:39

J'en pense que ce serait naze, tout le monde l'attend comme personnage jouable, alors le mettre en boss ou dans une master ball, ce serait en quelque sorte "cracher à la figure" des fans comme l'a dit Sangheili.
Si jamais Mewtwo ne devait pas être jouable, je préférerais encore ne pas du tout le voir dans le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:40

Bon bah désolé alors.
Le truc c'est que les fans vont rager parce que si Sakurai est capable de faire de Mewtwo un boss, il est capable d'en faire un perso jouable Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:49

Ce qu'il a déjà fait justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:52

Justement, je pense qu'il vaut mieux que Mewtwo soit rien du tout que "juste" boss ou pokémon de pokéball  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:53

Vous préférez rien plutôt qu'un boss oO

C'est idiot.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:56

C'est vrai que si il est pas fichu de remettre un personnage ultra demandé qui de toutes manières à déjà un move-set tout fait, ce serais vraiment décevant, mais si en plus il à le sadisme de nous le mettre en boss ou en pokéball, là je suis désolé mais ce serais carrément faire un doigt à tous les fans du personnage.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 2435014989 

Donc Mewtwo en boss, je suis désolé mais NON.
Si vous tenez absolument à voir un boss pokémon rapide et de la taille d'un combattant, y'as génésect pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:57

Je seconde Deiv sur ce point. Mieux vaut l'avoir en tant que boss que pas représenté du tout, ce qui serait une insulte carrément.
Mais de toute façon, ça n'arrivera pas. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:58

Je ne pensais pas qu'autant penseraient la même chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:58

Non c'est pas idiot, je veux pas me dire à chaque fois que je le lui mettrai une raclée : "Putain il aurait vraiment pu être jouable Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 363119242 ".
Alors que si il est pas dans le jeu, je finirai par l'oublier. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 11:02

Pas moi. Je penserais tout le temps "comment ils ont pu l'oublier ? Alors que c'est l'un des Pokémons les plus emblématiques de tous les temps ?"
je crois que j'aurais la même sensation que quand j'ai joué à MvC3 et j'ai vu que Megaman avait été complètement oublié (ah non il avait un caméo sur une arène LOL MDRRR Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 464751818Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 1441789988 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 12:41

Pour moi mettre Mewtwo en tant que Boss, ce serait comme mettre Ganondorf en tant que Boss.
Je pense que tout le monde crierait au scandale si c'était le cas. Donc pour Mewtwo c'est un peu le même principe.

D'ailleurs je repense au sans-emploi qui se fait appeler Ermite Moderne. J'aimerai tellement que Mewtwo et Ridley soit confirmé juste pour lui prouver qu'il a tort.

Et pourtant, le cas de Mewtwo je m'en tamponne, qu'il soit jouable, boss ou absent ça ne me fait rien. Même si j'aimerai bien pouvoir jouer contre des joueurs de Mewtwo j'avoue. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 1929873797

-------

http://www.ssb4.com/viewtopic.forum?t=3464
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-