Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 00:18

Abso et Pitou... C'est marrant comme, à chacun de vos arguments, vous démontrez l'exact inverse de ce que vous voulez dire, tout simplement par l'absurde. Là c'est très flagrant.

Pitou a écrit:
Le dresseur de Pokémon c'est un seul personnage. OSEF du nombre de Pokémon qu'il peut utiliser. Il en aurait bien 362 que ça reviendrait au même.

Justement non, ça ne reviendrait aucunement au même. Tu veux demander à Sakurai combien de temps ça prendre d'imaginer 362 movesets, d'en faire 362 modèles et autant d'animations qu'il faut ?

Non, sérieusement, en terme de travail, de contenu, c'est pas la même chose. Carapuce, Herbizarre, Dracaufeu, ce sont trois personnages que Sakurai nous a proposés dans son jeu, avec ses petites mains. C'est trois fois plus de contenu qu'un seul personnage.

Zelda et Sheik, c'est deux fois plus de contenu que juste Zelda, ou que Link, si tu veux. Séparer Zelda et Sheik, ça n'ajoute rien. Vous êtes grands, vous pouvez comprendre ça. Et le contenu, c'est bien de ça dont il s'agit, puisqu'on parle du casting. Sakurai ne va pas baser sa réflexion sur autre chose que le contenu (et de facto le travail qui va avec). Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 4078367175

Vos histoires de slots (parce que dans le fond c'est que ça, dire que "c'est un seul personnage") n'ont aucune base légitime pour venir pourrir le débat, je tiens à le rappeler, ça c'est dans vos têtes. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 855863690
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 00:26

Merci Pitou :'D Je pensais être le seul à penser ça




Bon, je propose qu'on parte sur un autre débat pour éviter de s'entre-tuer sur celui ci, encore  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 2293482636 



(en fait je voulais poser un débat mai je savais pas ou le mettre alors je le mets là :o )


D'après vous, newcomer de l'univers de Zelda ?
Personnellement je ne pense pas, parce que les personnages principaux sont déjà tous présent (Link, Zelda, Ganondorf) et qu'à part eux il n'y a personne d'assez important dans la licence pour devenir jouable.
Avant on pouvait imaginer Toon Zelda/Tetra mais maintenant que les duo sont déconfirmés, ça ne pourra pas être le cas. D'autant que si Zelda a une attaque que Toon Zelda a dans un de ses jeux, ça enlève la possibilité de la voir... Après il y a Vaati mais il n'apparaît que dans trois jeux, dont deux Four Swords, et de manière générale il n'apparaît que dans sa forme en monstre tout moche, et il n'a sa forme "humaine" que dans un seul jeu, ce qui rend le personnage... Disons peu développé dans la licence :/

Après Harmonie j'ai pensé qu'on aurait un newcomer Zelda mais maintenant que Sheik est séparée de la princesse, je pense qu'elle a pris la place libre...
Et je ne pense pas non plus qu'on verrait un personnage moins développé (genre Ghirahim, qui n'apparaît que dans un seul jeu et qui, on suppose, ne réapparaîtra plus) car contrairement à la licence Mario, qui peut se permettre de mettre en avant des personnages parce qu'il y a beaucoup de jeux de la licence, de spin offs, de licences dérivées, et que cet univers et la fluctuation de jeux qui sortent le permettent (entre New Super Mario Bros 2 et New Super Mario 3D Land sur 3DS, et NSMBU et NSM3DWorld, on a déjà eu 4 jeux Mario ces dernières années, alors que chez Zelda on a eu quoi, un nouveau jeu sur 3DS, un remake et un spin-off à venir, c'est tout)
la licence Zelda ne sort pas autant de jeu parce que ce sont des jeux qui priment sur la qualité plus que la quantité, autant des Mario on en a plus d'un par an, autant les Zeldas on en a pas tout les ans, mais quand ils sortent on en profite  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 2293482636 
Toujours est-il qu'à cause de ça, je pense que la licence n'essayera jamais de mettre un personnage nouveau ou secondaire au premier plan comme le fait la licence Mario, et que par conséquent, on a pas de personnage qui a sa place dans SSB4.
Du coup, je pense qu'à la place d'un newcomer on a Sheik et personne d'autre  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 01:06

En ce qui concerne Zelda, je suis d'accord avec toi sur tout tes points...
Mais je sens venir la foule des fans de Tingle débarquer...

Zelda est une série dense mais avec au final peu de personnage véritablement récurrents, et c'est du entre autre à la "trame scénaristique" de la série, n'étant que des réincarnations, à part le trio de base, les autres personnages autour changent et ne restent pas d'un opus à l'autre... ou presque!
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 02:45

Pitou,concernant les trophées de perso,tu te trompe.Pour avoir le trophée Carapuce,il faut finir le mode classique avec Carapuce,et tu ne débloque pas les 2 autres,et c'est de même avec Samus/ZSS et Zelda/Sheik.Ils sont bien considéré comme des personnages distincts.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 08:27

Mais bien sûr que Pitou dit n'importe quoi voyons (quand bien même ce truc eut été vrai, c'était pas vrai argument, pour les raisons données sur mon post précédent). Tout se fera par l'absurde, plus ces deux-là parleront à ce sujet et plus on aura raison. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 1441789988

Concernant Zelda je suis assez d'accord, pour des raisons de "place" dans le casting (généralement les calculs des gens accordent peu de place pour Zelda, et sur beaucoup de rosters on en reste à 5 perso). Même si la raison invoquée concernant Sheik ne tient pas selon moi, y a aucune "place" qui a été prise, c'était déjà verrouillé, ou bien sinon c'est qu'il y a de la place ; mais on en revient à la même chose qu'avec les 3 pokemons.

Et en même temps, je ne m'avancerais pas à 100%. On arrive à atteindre beaucoup de personnages pour l'univers Mario (et venez pas la ramener avec vos logos, par pitié, j'ai dit "beaucoup", c'est consensuel Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 466613618), et 6 personnages Pokemon, alors que la troisième série de Nintendo atteigne à peine 5, ça me perturbe.

Je l'ai déjà dit plusieurs fois, je voyais bien Epona jouable, mais bon, tant pis si Sakurai n'y a pas pensé. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 1865340187

Sinon il aurait été capable de nous mettre un personnage dont personne n'a rien à battre, par exemple Ghirahim (justement), et d'en faire quelque-chose de finalement intéressant avec un gameplay super original. C'est ça aussi, Sakurai, donc on "pourrait" s'attendre à tout.

Absolembum a écrit:
Toujours est-il qu'à cause de ça, je pense que la licence n'essayera jamais de mettre un personnage nouveau ou secondaire au premier plan comme le fait la licence Mario, et que par conséquent, on a pas de personnage qui a sa place dans SSB4.

À mon sens, Sheik est un personnage secondaire, donc je dirais qu'ils l'ont déjà fait, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:42

coolman a écrit:
Pitou,concernant les trophées de perso,tu te trompe.Pour avoir le trophée Carapuce,il faut finir le mode classique avec Carapuce,et tu ne débloque pas les 2 autres,et c'est de même avec Samus/ZSS et Zelda/Sheik.Ils sont bien considéré comme des personnages distincts.

Alors là, je suis clairement pas sûr... Je vais vérifier en personne dès demain. En tous cas c'est certain que sur Melee il n'y avait besoin de le faire qu'avec Zelda pour avoir les deux. Et sur Brawl je vois pas pourquoi ça changerait, surtout qu'on peut changer de personnage quand on veut donc faudrait terminer le mode avec un personnage même si on a passé 99% du temps avec son autre transformation ? Bref, je vérifie sans faute demain soir.

Et Vilain > Je suis d'accord que le dresseur de Pokémon demande plus de contenus qu'un autre personnage, mais je vois pas en quoi ça compte pour dire qu'il est plusieurs personnages xD. C'est comme dire "Ben dis donc, Harmonie & Luma a été dur à faire, on va dire qu'elle compte pour au moins 2 !". Le contenu d'un personnage ne change en rien son individualité et j'ai envie de dire que Kirby avec ses 35 000 transformations demandent certainement plus de contenus graphiques.


Pour Zelda, bien que je ne sois pas fan de Tingle, je trouve qu'il a sa place dans SSB4 en perso jouable. Mais bon, on en revient au même débat, Sheik s'émancipant, ça laisse une place de moins...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 10:01

Tu dis vraiment n'importe-quoi Pitou, à chacune de tes interventions tu ne fais que te rendre encore plus ridicule. On voit bien qu'au fond tu sais parfaitement que tu as tort en plus mais tu refuses pour je ne sais quelle raison d'avouer que ta façon de penser est la plus illogique possible et tu sors des pseudos arguments tous plus idiots les uns que les autres, sans oublier tes comparaisons qui ne tiennent pas debout une seule seconde. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 529054234

Et perd pas ton temps à vérifier comment se débloquent les trophées dans Brawl, coolman a raison c'est bien comme ça que ça marche. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 10:10

Pitou a écrit:
Et Vilain > Je suis d'accord que le dresseur de Pokémon demande plus de contenus qu'un autre personnage, mais je vois pas en quoi ça compte pour dire qu'il est plusieurs personnages xD. C'est comme dire "Ben dis donc, Harmonie & Luma a été dur à faire, on va dire qu'elle compte pour au moins 2 !". Le contenu d'un personnage ne change en rien son individualité et j'ai envie de dire que Kirby avec ses 35 000 transformations demandent certainement plus de contenus graphiques.

Cette mauvaise foi de A à Z... Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 466613618

On te propose trois movesets, c'est trois personnages ... c'est pas compliqué. Et oui, désolé, mais j'appuie clairement Toune, c'est ridicule, pour rester poli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 10:34

Le "dresseur" c'est juste un prétexte, au final c'est pareil que Zelda/Sheik, tu changes de "persos" via B-down. Le Dresseur est là pour justifier le 3 en 1 mais c'est bien trois persos qui ont demandés autant de boulot chacun puisqu'ils ont un moveset complet et différent à part, donc, le B-down.

Les IC sont deux mais sont identiques en movesets, poids, tout ça... quand à Harmonie, le luma n'a pas les mêmes possibilités qu'un perso, tu n'auras jamais le contrôle direct de lui donc c'est pas pareil, c'est plutôt comparable avec l'ancien lancé de créature de Dadidou ou les Pikmin d'Olimar.

Le dresseur servait vraiment à rien en tant que tel, c'était vraiment les pokémons les persos et du coup ça suit le même principe que Zelda/Sheik qui ont été séparés. Donc si on part du principe que Zelda et Sheik sont considérés comme deux persos, c'est pareil pour les trois pokémons du "dresseur".

Et comme dit précédemment, ils ont un trophée distinct chacun, ce qui montre bien leur "distinction" contrairement aux IC par exemple (MDR).
Donc la comparaison avec Harmonie ne tient pas du tout.

On n'a jamais eu le contrôle du "dresseur" le personnage en lui même n'existe pas. D'ailleurs à l'écran de sélection, on peut choisir avec quel poké commencer comme pour Zelda/Sheik. De plus, à l'écran de victoire, ce n'est pas "Victoire du Dresseur" mais le nom du pokémon avec lequel on terminait le combat ! ("Herbizarre !" "Carapuce !" "Dracaufeu !")
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:51

Vilain a écrit:
Absolembum a écrit:
Toujours est-il qu'à cause de ça, je pense que la licence n'essayera jamais de mettre un personnage nouveau ou secondaire au premier plan comme le fait la licence Mario, et que par conséquent, on a pas de personnage qui a sa place dans SSB4.

À mon sens, Sheik est un personnage secondaire, donc je dirais qu'ils l'ont déjà fait, ça.
Mouais, mais je pense que Sheik ils l'ont surtout mis pour justifier la présence de Zelda dans un premier temps, et elle a gardé sa légitimité dans Smash Bros. bien qu'elle n'en a plus tellement dans les Zelda  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 2293482636 



Sinon, Pitou, il faut effectivement refaire le mode Solo avec Zelda puis Sheik (pareil pour Samus et le dresseur) pour avoir les trophées, on ne les as pas tous du premier coup :/

Après, même si on considère que le dresseur c'est trois personnages, c'est là ou moi ça me pose problème : Certes, il y a 6 pokémons dans Brawl, mais ça ne veux pas dire qu'il en faut nécessairement 6 dans SSB4, certes il y a eu des animations, des contenus graphiques pour chaque pokémon du dresseur, mais ça ne veut pas nécessairement dire qu'il va à nouveau faire encore des animations, des gameplays, des contenus graphiques juste pour garder le même nombre, dans Melee avec Dr.Mario il y avait 5 personnages de Mario, et 4 dans Brawl, il n'est pas obligé de respecter le nombre de personnages d'un jeu à l'autre.

Du coup, je pense que avec les pokémons qu'on a il y en a assez pour le jeu, pas besoin de plus.
Assez pour le jeu, certes pas assez PAR RAPPORT à Brawl mais ça a vraiment de l'importance, ça ? 



Sinon Vilain, Epona sera pas jouable, elle n'apparaît que dans quelques Zelda en 3D (OoT, M'sM, TP, je crois que c'est tout), c'est pas assez récurrent pour représenter la série  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 1249270549 
Du coup je pense que ça va être le rubis qui sera jouable  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:55

(Pourquoi j'ai parlé de Herbizarre et Carapuce  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 943541797  ?!)
Mais...comment pouvez-vous être sûrs de revoir la bouboule rose bonbon ? Même si il était dans Brawl et Melee, ben...il peut ne pas revenir...non ?
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 13:02

Il va revenir,car il est un des Original Twelve,avec Mario,Link,Kirby,Samus,Fox,Pikachu,Yoshi,Donkey Kong,Ness,Luigi et Captain Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:05

Remake de Rubis et Saphir sur 3DS en novembre. Adieu Mewtwo et bienvenue Jungko. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:07

Ou alors on a 7 personnages pokémon.
Ou alors Sakurai sacrifie rondoudou.
Ou alors on as pas de Jungko ( Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 363119242 ) .
Ou alors Jungko sera en DLC.
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:13

Tsukye a écrit:
(Pourquoi j'ai parlé de Herbizarre et Carapuce  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 943541797  ?!)
Mais...comment pouvez-vous être sûrs de revoir la bouboule rose bonbon ? Même si il était dans Brawl et Melee, ben...il peut ne pas revenir...non ?

Et dans SSB64, 1er du nom je te rappelle. Il reviendra c'est sur, c'est un personnage caché à chaque fois donc on le verra qu'à la sortie du jeu, mais il sera là c'est sur.


Je venais de penser pour Ridley, dans le cas où il ne serait pas confirmé (en tant que jouable ou boss) avant la sortie du jeu, bah à la sortie il suffira d'aller sur Pyrosphère pour voir si il apparaît en tant que boss. Si ce n'est pas le cas alors il sera jouable.
Et aussi : "D'autres Boss apparaîtront sur certains stages." Je vous rappelle que pour débloquer un personnage très souvent il faut le battre sur son stage. Ce qui pourrait laisser sous-entendre que Ridley qui est effectivement un Boss dans son jeu d'origine apparaîtrait donc sur le stage Pyrosphère si on devait le débloquer.

Vous en pensez quoi ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:17

J'en pense que t'es un gars bien Sangheili. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 19:20

J'en pense que c'est tiré par les cheveux, mais que c'est pas totalement con non plus, et qu'en tout cas j'ai envie d'y croire.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 3371923627 
Ah et je pense également que t'est un gars bien.  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:38

Trop de bonté sur ce forum. Je vous aime !  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 2176505670  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 3887844648 

Euh sinon bon ma théorie n'est qu'une théorie et je ne me fais pas trop d'illusion, si Ridley reste un Boss je ne serai pas étonné, mais la question reste quand même en suspens.
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:45

Pure Sangheili a écrit:
Et dans SSB64, 1er du nom je te rappelle
Il était dans le premier ? Je ne savais pas.
Et je sais que SSB64 est le premier, je ne suis pas un inculte, non plus !  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 3890311307 

Pure Sangheili a écrit:
Euh sinon bon ma théorie n'est qu'une théorie et je ne me fais pas trop d'illusion, si Ridley reste un Boss je ne serai pas étonné, mais la question reste quand même en suspens.
Nan, nan.
Ta théorie, je la trouve nan. Je la trouve nan, c'est ce que je voulais écrire.
Alors le...machin jaune sur le stage de Méga Man serait jouable ? Non, c'est un Boss de stage, pas un Boss déblocable avec "Un challenger approche !", c'est un Boss de terrain, pour prendre un exemple, comme Dialga, Palkia ou Cressélia l'était, mais en tuable et sur le terrain, pas en fond. Il ne sera que sur ce terrain, et c'tout.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 20:50

fromulus a écrit:
Ou alors on a 7 personnages pokémon.
Ou alors Sakurai sacrifie rondoudou.
Ou alors on as pas de Jungko ( Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 363119242 ) .
Ou alors Jungko sera en DLC.

Sans DLC, 7 poké, ça reste faisable. Mais n'espère pas trop. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 1892650967

Pure Sangheili a écrit:
Je venais de penser pour Ridley, dans le cas où il ne serait pas confirmé (en tant que jouable ou boss) avant la sortie du jeu, bah à la sortie il suffira d'aller sur Pyrosphère pour voir si il apparaît en tant que boss. Si ce n'est pas le cas alors il sera jouable.
Et aussi : "D'autres Boss apparaîtront sur certains stages." Je vous rappelle que pour débloquer un personnage très souvent il faut le battre sur son stage. Ce qui pourrait laisser sous-entendre que Ridley qui est effectivement un Boss dans son jeu d'origine apparaîtrait donc sur le stage Pyrosphère si on devait le débloquer.

Vous en pensez quoi ? Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 50897519

Bien vu. En espérant que la démo de l'E3 propose justement de jouer sur Pyrosphère (on sait jamais...).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 22:15

Tsukye a écrit:
Pure Sangheili a écrit:
Et dans SSB64, 1er du nom je te rappelle
Il était dans le premier ? Je ne savais pas.
Et je sais que SSB64 est le premier, je ne suis pas un inculte, non plus !  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 3890311307 

Pure Sangheili a écrit:
Euh sinon bon ma théorie n'est qu'une théorie et je ne me fais pas trop d'illusion, si Ridley reste un Boss je ne serai pas étonné, mais la question reste quand même en suspens.
Nan, nan.
Ta théorie, je la trouve nan. Je la trouve nan, c'est ce que je voulais écrire.
Alors le...machin jaune sur le stage de Méga Man serait jouable ? Non, c'est un Boss de stage, pas un Boss déblocable avec "Un challenger approche !", c'est un Boss de terrain, pour prendre un exemple, comme Dialga, Palkia ou Cressélia l'était, mais en tuable et sur le terrain, pas en fond. Il ne sera que sur ce terrain, et c'tout.

Ce qu'il voulait dire c'est que Ridley est un boss dans la série Metroïd, et que part "vous rencontrerez d'autres boss" pouvait sous-entendre par là que c'est un boss venu d'une série qu'on pourrait rencontrer, combattre car jouable et non un boss de stage.

Après perso je pense qu'il sera un boss hazard malheureusement mais tant que ça n'est pas écrit noir sur blanc je vois pas pourquoi continuer d'affirmer ça à 100% et faire chier tout le monde. C'est lourd les débats pro-Ridley et anti-Ridley à la fin. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:01

Steam Tanuki a écrit:
Ce qu'il voulait dire c'est que Ridley est un boss dans la série Metroïd, et que part "vous rencontrerez d'autres boss" pouvait sous-entendre par là que c'est un boss venu d'une série qu'on pourrait rencontrer, combattre car jouable et non un boss de stage.

Après perso je pense qu'il sera un boss hazard malheureusement mais tant que ça n'est pas écrit noir sur blanc je vois pas pourquoi continuer d'affirmer ça à 100% et faire chier tout le monde. C'est lourd les débats pro-Ridley et anti-Ridley à la fin. Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 1892650967 
Oui, oui, j'avais compris  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 2629395301
Ben...il a été annoncé comme Boss de stage, non ? Ou c'est pas officiel ? Je croyais que si, oups, pardon de m'énerver  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 2629395301...

Je pense la même chose, mais j'ai l'impression qu'on me prend pour un anti-Ridley  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 1892650967...
Bon, ouais, je suis pas pour qu'il y soit, mais je suis pas contre, après pourquoi pas, c'pas comme si je choisissais  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 1892650967 ! Mais c'est juste...j'vois plus de contre, en fait, et je compte l'fait qu'il soit dit être un Boss de stage comme un GROS contre  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 2874079935...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 23:28

Disons que la cas Ridley n'a pas été infirmé de manière absolument certaine, Sakurai parlai des stage hazard-boss (les boss hazard comme j'aime bien dire) en parlant du Yellow Devil, puis il a ensuite dit qu'il y aurait d'autres boss de la même sorte, et pendant qu'il le dit on voit Ridley (enfin son ombre)


Du coup, il y a ceux qui pensent que Sakurai a dit implicitement que Ridley sera un boss hazard et ceux qui pensent que c'est un troll pour l'annoncer en jouable plus tard  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 2293482636 





Au fait, vous saviez que Kirby, officiellement, il est grand d'un peu plus de 15 centimètres ?
Comme quoi, quand on dit que la taille ne compte pas  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 09:05

Tsukye, effectivement Ridley n'a pas été confirmé en tant que boss, et c'est ce qui met le doute sur sa condition. Car comme beaucoup le disent, si ce n'est que un boss pourquoi ne pas le montrer et le dire clairement ?
Bon moi je suis pour son intégration, mais là je n'ai plus trop d'avis sur si il sera jouable ou non, tout est flou.

J'avais pensé, dans le cas où Ridley serait jouable, peut-être que pour débloquer des personnages on aurait des cinématiques d'intro (comme pour l'ESS dans Brawl), du coup Ridley pourrait sortir du trou dans le mur de la pyrosphère avant qu'on ai à l'affronter pour le débloquer.
Ce qui expliquerait encore certaines choses.

De plus pour l'histoire qu'il vole sur place près de 5 secondes, ça pourrait être comme Peach en maintenant la touche saut. On sait que Sakurai met des personnages si ils ont un potentiel intéressant pour le gameplay. Ridley pourrait casser un peu certains codes avec une éventuelle façon de contrôler son vol de manière particulière. Ça pourrait être comme Mewtwo dans P:M, quand on maintient la touche saut notre perso vole et après on peut contrôler les directions y compris haut et bas. Ça pourrait être très sympa, et vu que dans Metroid il vole quasi en permanence ça justifierai clairement ses capacités de saut et de vol avantageuses comparé aux autres personnages, et ça ne le rendrait pas cheaté pour autant. Et pour sa taille bah ça pourrait très bien être simplement le plus imposant des personnages de SSB.


Bon je ne sais pas, j'essaye d'envisager toutes les possibilités c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitimeJeu 08 Mai 2014, 10:09

Vous vous prenez la tête pour rien! Ridley est un boss il ne sera pas jouable pount final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2 - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Spoil] Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
»  Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 4
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 3
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» Version 3DS=sortie, version Wii U=28 novembre !
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-