Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 B+côté : "le coup descendant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

B+côté : "le coup descendant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 19:17

Impossible techniquement par les raisons données par Mout.

En plus on voit bien qu'il fait un bon en avant. Et je ne crois pas que jusqu'à maintenant une attaque sur A donne grande impulsion vers un coté, même aerial.

C'est obligé que ce soit son b-side.

D'ailleurs on voit au début de la vidéo, il arrive près du ring, saute, et fait un bond en avant en donnant un coup de poing. Le bond en avant est fait par l'exécution d'une attaque et pas d'un saut, c'est sur à 100%. Et ça m'étonnerait beaucoup que ce soit une attaque A, surtout qu'il peut aussi faire ça au sol. Les seules attaques qui sont similaires au sol et dans les airs sont les spéciales.


C'est une attaque spécial à coup sur, et je suis prêt à parier que c'est son b-side.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

B+côté : "le coup descendant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Fév 2014, 21:18

Fouinar67 a écrit:
Personnellement je pense que c'est une attaque "aérial + coté"
Il court, il saute, il esquive puis aérial + coté !



Mais c'est pas vrai ...encore un  B+côté : "le coup descendant" - Page 3 465293327 .


Sérieusement vous avez déjà joué à un Smash Bros ou pas ?  B+côté : "le coup descendant" - Page 3 3137150671 

Fouinar67 , as tu seulement assez fouiné dans ce topic pour comprendre que ton avis n'est techniquement pas réalisable ?
Je peux même faire plus simple , tu sais lire ou pas ?  B+côté : "le coup descendant" - Page 3 466613618 

Je vais répéter la chose une toute dernière fois (de la manière la plus claire qui soit ):

Dans Smash Bros on ne peut pas annuler l'animation d'une esquive aérienne avec un avant + A en l'air , ce que fait Mac dans le trailer n'est pas une esquive "classique" puisqu'il prépare son coup de poing au même moment où il évite l'attaque de Megaman (et comme je viens de le dire c'est techniquement impossible à faire ).
Après une esquive en l'air vous êtes obligé d'attendre la fin de son animation pour pouvoir effectuer une attaque quelconque .
Donc , comme c'est techniquement impossible à faire le seul moyen pour un coup d'esquiver une attaque c'est qu'il possède des frames d'invincibilité , et donc qu'on ne puisse pas le toucher au début de son animation .

Et pour des raisons évidentes ,toute cette phase (saut ,esquive,coup ) ne peut être mise en place que par le biais d'une attaque spéciale ,car toutes ces actions sont réalisées en une seule fois .

Voilà  B+côté : "le coup descendant" - Page 3 2698908354 .


Maintenant par pitié , évitez de vous pointer ici si c'est pour sortir des trucs que vous n'êtes pas capables d'expliquer, pour la bonne raison que vous possédez des lacunes sur les bases du gameplay (ou alors faut argumenter ).
Sérieux ça sert à rien de dire " Je pense ça mais j'en suis pas sûr " quand on vous prouve que c'est impossible  B+côté : "le coup descendant" - Page 3 3137150671 .
En gros c'est juste s'entêter sans vouloir comprendre le pourquoi du comment , et ça fait clairement pas avancer les choses ...




Pure Sangheili :

Dans la mesure où on est presque sûr que Mac est faible dans les airs, il fait tout de suite moins peur .
On peut légitimement crier au "perso cheaté" quand on regarde uniquement son potentiel au sol (vitesse , auto-garde , esquive ,passages dans le dos etc...), mais dans l'ensemble le fait qu'il ne soit pas à l'aise partout lui portera forcément préjudice à un moment donné .
Donc il va être chiant ,mais de son coté il va grave en chier contre ceux qui savent exploiter le match up .
Tout ça pour dire que oui avant d'avoir joué difficile de dire qui est vraiment cheaté et qui ne l'est pas , par contre on peut sans mal spéculer sur les coups qui vont s'avérer cheatés (ou pas).

Parce que faut quand même avouer qu'il y a des trucs douteux  .

Mais bon comme tu l'as dit on en a pas parlé ici il me semble , on s'est juste attardé sur le bon sens , la prise de partie et l'ouverture d'esprit  B+côté : "le coup descendant" - Page 3 3411178914 .

Pour en revenir sur ce que tu disais sur la hitbox de l'attaque de Megaman (qui serait nul à chier ) , ça me parait un peu tiré par les cheveux .
Je trouverais ça vraiment très malhonnête de nous présenter ce coup dans une telle situation si au final c'était un pétard mouillé .
Enfin tu m'as compris quoi .

EDIT : Ouais voilà c'est ça .


Dernière édition par Mout le Lun 24 Fév 2014, 19:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pure Sangheili
Mega-Smash
Mega-Smash


Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

B+côté : "le coup descendant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 04:07

Oui oui, totalement d'accord avec toi. Effectivement il a beaucoup de potentiel au sol, et oui il y a des trucs douteux. Parcontre en l'air on voit que c'est pas son point fort.

Enfin bref, en gros je suis totalement d'accord avec toi. Comme tous les personnages il a des avantages, et aussi des inconvénients. Mais voilà ce qui m'a dérangé c'est de voir sur d'autres sujets des phrases du style : "On a trouvé notre nouveau Meta-Knight." tout ça parcequ'on a vu 1 minute de gameplay ou le personnage est mis en avant.
Bien qu'on puisse spéculer, on ne peut rien affirmer d'aussi concret c'est tout ce que je veux dire.


Et oui j'ai compris pour la hitbox du coup de Megaman. C'était juste une hypothèse mais en laquelle je ne crois pas vraiment non plus. Pour moi oui, LM est invulnérable au début de son attaque. J'ai vu la vidéo avec un ralenti pour la voir 4 fois plus lentement, et vu comment LM clignote au début de son attaque et vu qu'il passe relativement bien dans l'attaque de Megaman, je crois aussi qu'il est simplement invincible au début de son attaque.


En fait les gens se prennent trop la tête, c'est ce qui apparaît le plus clairement qui est vrai : une attaque spéciale qui le fait sauter en avant pour donner un coup de poing et durant laquelle il est invincible au début.
Voilà, point barre.

C'est pas une technique compliqué d'un mec qui appuie sur la touche saut puis esquive puis avant-A. Et aussi vu qu'il peut le faire en l'air ce n'est pas non plus dû au fait qu'il court avant.


Voilà je pense que c'est plus clair maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

B+côté : "le coup descendant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2014, 11:09

Héhé, j'avais raison. B+côté : "le coup descendant" - Page 3 1581053861

Je renomme le topic.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




B+côté : "le coup descendant" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

B+côté : "le coup descendant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit coup de missile de Morws
» Nouvel ordre de lancer du B+côté
» Lindsey Stirling, un petit coup de violon !
» Fiche personnage : Du côté des Angeloid et compagnie
» Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros"
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-