Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros" Empty
MessageSujet: Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros"Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros" Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 15:15

Salut à tous,

Comme vous pouvez le constater, je viens d'opérer une petite remise en ordre pour les sections portant sur les autres Smash Bros. Celle-ci est désormais découpée en deux parties : l'une pour Brawl, l'autre pour Melee et l'épisode Nintendo 64.

Je tiens aussi à signaler l'apparition de deux nouvelles sections dédiées aux vidéos (et autres médias) : il y en a une pour Brawl et une pour Melee. N'hésitez pas y poster toutes les vidéos que vous trouverez, c'est fait pour ça !

Voilà voilà.

Si vous avez des questions ou des suggestions sur l'organisation et la lisibilité, faites m'en part. Alors, qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
-Tobi-
Très Gros Smash
Très Gros Smash
-Tobi-

Masculin Age : 24

Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros"Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 13:46

Une Setion Médias 64 (pour l'épisode de la N64) serait a mon avis pas de refus je pense Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros" 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros"Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros" Icon_minitimeMar 24 Jan 2012, 14:13

J'ai pensé qu'il n'y avait pas assez d'intérêt pour ce jeu donc je n'ai fait qu'une section. Et d'ailleurs il s'y trouve autant de topic que dans la section média de Melee.

Mais si vraiment on en ressent le besoin un jour (manifestation de plusieurs fans de cet épisode), alors on changera. Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros" 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros" Empty
MessageSujet: Re: Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros"Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Smash Bros à la Comic Con
» Smash Bros Fatalities
» Super Smash Bros X (SSB rencontre SnK)
» Le rooster de Smash Bros
» Smash Bros. en dématérialisé ?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-