Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouvel ordre de lancer du B+côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouvel ordre de lancer du B+côté Empty
MessageSujet: Nouvel ordre de lancer du B+côtéNouvel ordre de lancer du B+côté Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:32

On a vu, dans la vidéo du Smash Bros Direct, Sakurai annoncer que les pikmins seraient désormais lancés dans un ordre dépendant des couleurs. Si je ne me trompe pas, c'est d'abord les rouges, puis les jaunes, les bleus, les blancs, et enfin les violets.

C'est mieux que l'ordre de Brawl (selon la file) je trouve, ça donne un peu de clarté au jeu d'Olimar, c'est pas plus mal, non ? Nouvel ordre de lancer du B+côté 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fako
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 31

Nouvel ordre de lancer du B+côté Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre de lancer du B+côtéNouvel ordre de lancer du B+côté Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:18

Oui, par contre plus que 3 pikmin je trouve ça dommage
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Nouvel ordre de lancer du B+côté Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre de lancer du B+côtéNouvel ordre de lancer du B+côté Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 04:28

Ouais pour le coup une réduction de Pikmin comme dans PM ça me perturbe un peu, la base du fun de Pikmin c'est d'en avoir toute une armée! Mais bon surement pour son FS je pense vu que sa fusée est devenue un item.

Par contre pas de pikmin gris à l’horizon pour l'instant, dommage.

Il faudra que mon main me revienne!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Nouvel ordre de lancer du B+côté Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre de lancer du B+côtéNouvel ordre de lancer du B+côté Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 15:42

C'est plus que pour son lancé, c'est l'ordre général surtout. Ça a des plus et des contres. On ne pourra pas avoir plusieurs types de pikmins comme avant et avoir cette idée stratégique d'utilisation en les classant par couleur avec le sifflet, mais en même temps on pourra plus clairement savoir quel coup privilégiait avec quel pikmin.

D'ailleurs, ça réduirait l'intérêt de l'utilisation du sifflet. A savoir s'il sera encore de la partie. Si oui, à part rappeler les pikmins et changer l'ordre du groupe ('fin qui sera le premier en file), j'espère qu'il y aura au moins toujours cette vicieuse super amure. Nouvel ordre de lancer du B+côté 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouvel ordre de lancer du B+côté Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre de lancer du B+côtéNouvel ordre de lancer du B+côté Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 22:01

Moi je suis pas méga emballé par ce changement d'ordre en fait. Le fait qu'il n'y en ait plus que trois ne me gêne pas, mais du coup l'ordre prédéfinit ça enlève un peu du piment et du suspense quand on joue Olimar.

En fait, Sakurai rajoute de l'aléatoire d'un côté (genre les radis du Villageois) pour en enlever de l'autre, je trouve ça bête.

Après qui sait, peut-être qu'on pourra plus facilement comboter en faisant suivre les Pikmin comme ça, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
hermyx
Gros Smash +
Gros Smash +
hermyx

Masculin Age : 30

Nouvel ordre de lancer du B+côté Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre de lancer du B+côtéNouvel ordre de lancer du B+côté Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 00:27

Justement, moi j'aime bien ça.
Certes on enlève l'aléatoire et le "OH BAM, prends un pikmin violet dans ta mouille !" mais d'un autre coté, on sait précisement l'enchainement des pikmin, et on ajoute un coté stratégique au personnage (qui vient d'un jeu de stratégie avant tout :p) qui était plus aléatoire que vraiment stratégique.

Après, j'suis mitigé pour le nombre de 3 pikmin. J'aime bien dans le sens ou ça nerfe un peu le perso qui, avec 6 pikmin, était assez cheaté, d'un autre coté, comme dit plus haut, le concept de pikmin, c'est d'avoir une armée de bestioles donc bon ... Mais je pense que c'est une bonne chose en terme de gameplay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouvel ordre de lancer du B+côté Empty
MessageSujet: Re: Nouvel ordre de lancer du B+côtéNouvel ordre de lancer du B+côté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouvel ordre de lancer du B+côté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros"
» Ordre de grandeur : vitesse, masse, énergie, temps et longueur - La chronique des trucs !
» B+côté : "le coup descendant"
» Fiche personnage : Du côté des Angeloid et compagnie
» Nouvel affichage des sections
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pikmin & Olimar-