Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit coup de missile de Morws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:09

Bon aller je me lance ...
Tout d abord je tien a préciser avant d'augmenter votre nombre de message avec un 'bienvenue" Petit coup de missile de Morws 529054234 que je m'excuse de toutes les fautes d'orthographe qui peuvent se glisser dans mes propos :) j'ai quelques problèmes avec ça mais je me soigne.

Bon pavé César ! (pas si pavé que ça)

Quelle surprise j'ai eu récemment, Nintendo ressort un SuperSmashBrother ... je suis fan de cette licence depuis le premier opus et j'ai acheté ma wii juste pour SSBB je le confesse Petit coup de missile de Morws 3137150671

Mais parlons de moi car oui je m'aime :D (et je vous forcerai a m'aimer oO !)
En réalité je m'appelle Vincent et mon jeu vidéo préféré est SSBM Worms tout épisode confondue...
j'ai plusieurs passions qui prennent énormément de place dans ma vie:

-Le pixel art :) sa me détend et je pense vous en faire profité si le cœur en dit a quelqu'un incessamment sous peu.
-Magic the gathering, oui un jeu de carte (oh lolilol pokemon :o) qui me prend de l'argent et du temps ... oui comme une femme :o ...

Pour en revenir à SSB , sur le dernier opus je n'avais (je n'y joue que rarement maintenant) pas un niveau extrême, je me débrouille quoi... j'adore juste joué avec ma manette gamecube (je serais dépaysé dans ce nouvel opus) sur un bon vieux destination final sans objet avec 3vie :D ...
Je n'es pas vraiment de personnage de prédilection ... mais si je devais en citer quelque uns ce serait dans l'ordre Wolf , Luccario et Fox.

Bon aller je vais essayer de m'incruster dans les autres parties du forum alors souhaitez moi bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:19

Bienvenue

par curiosité, tu as quel age?

Ensuite sache Que a SSBB, beaucoup de gens aime faire pareil que toi

enfin bonne chance/ bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:28

bienvenue
mais qu'avons nous la un gars qui cherche de l'affection. Ne t'en fais pas tout le monde est sympa ici a quelque exéption près ne t'en fais pas l'essayer c'est adopter
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:32

@:4G Master Pour te répondre j'ai 20ans ^^
@:dejan Oh je n'en doute pas :) il y a toujours des cas . Enfin je ne cherche pas non plus la charité ^^
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:36

Bien tu remonte un peu la moyenne d'age, donc bien venue jeune homme (plus vieux que moi) en espérant que tu te plaise ici
Revenir en haut Aller en bas
Krüstburger
Smash Colossal
Smash Colossal
Krüstburger

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 01:52

Morws a écrit:
j'adore juste joué avec ma manette gamecube (je serais dépaysé dans ce nouvel opus) sur un bon vieux destination final sans objet avec 3vie :D ...

Manette NGC, les vies, sans objets... Rien de mieux (enfin, y'a des items que j'aime bien).

Bienvenue à toi fan de Worms, les souvenirs sur DS... Tu es le premier en tout cas, passes du bon temps sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:02

je sais pas moi déjà que c'est mon premier ssb j'aime bien la wiimote+nunchuck
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:08

Je crois qu'on se connait non? ^^
C'est pas toi qui commentais beaucoup mon blog d'avant la sortie de SSBB sur JVC? ^^

Si c'est pas le cas, dsl Petit coup de missile de Morws 2537877045 et bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:09

si si c'est bien moi Tuthor ^^ en chair et en os
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:13

os? les vers n'ont pas d'os, ce sont des invertébrés
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:15

Bon d'accord :o de chair et de sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:25

Morws a écrit:
Mais parlons de moi car oui je m'aime :D (et je vous forcerai a m'aimer oO !)

Oh non, encore un avec qui il faudra faire semblant d'être sympa. Soit, j'augmente le nombre de mes messages en te disant bienvenue. Passe un joyeux moment entouré de joyeux camarades. Petit coup de missile de Morws 407732437
Ou plutôt agonise entouré de fous que nous sommes. *se prend une brique*

Petit coup de missile de Morws 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 02:38

Hahaha démasqué^^
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 05:41

Bienvenue Petit coup de missile de Morws 679392702
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 07:31

Bon eh bien, pas mal tout le monde a dit ce que je voulais dire Petit coup de missile de Morws 466613618

Kangei nouveau forumeur Petit coup de missile de Morws 407732437
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 09:38

Bienvenue mon amour. Petit coup de missile de Morws 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 09:55

Bienvenue jeune invertébré, enfin jeune, tu as un an de plus que moi... M' enfin, on s' en fout un peu de ça.
Comme tu es un fan de Worms, tu gagnes d' avance mon respect éternel. Petit coup de missile de Morws 456023687

Bref, amuse-toi bien, tout ça tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 11:47

Que dire, que dire.... Petit coup de missile de Morws 7530229
Je connais pas trop bien Worms mais j'ai bien aimé l'opus GameCube "Worms 3D".
Sinon, je te dis bienvenu. Petit coup de missile de Morws 679392702
Revenir en haut Aller en bas
(Admini-bot)
Assistant robotique
(Admini-bot)


Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 12:21

Ici l'admin. Cool, un joueur de Magic ! On pourrait se faire quelques parties online sur Coquatrice (j'ai encore jamais essayé perso).

En tout cas bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
BlackCat
Mega-Smash +
Mega-Smash +
BlackCat

Féminin Age : 28

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:14

Morws a écrit:
-Magic the gathering, oui un jeu de carte (oh lolilol pokemon :o) qui me prend de l'argent et du temps ... oui comme une femme :o ...

... :D Tes jours sur cette Terre sont comptés, Humain. Tu vas vites faire la connaissance de mes crocs et de mes griffes, ainsi que des mes machines de torture, pour avoir eu des propos pareils. <3

Mais je te pardonne parce que tu fait du Pixel Art 8D

Bon plus sérieusement, bienvenue xD
Finalement c'est bien quand des plus jeunes arrivent, parce que je me sens très petite d'un coup. *meurt*
Revenir en haut Aller en bas
http://blacky-cat.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 00:05

Merci a tous :)
euh sinon je ne connais pas Coquatrice mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Muriuki
Gros Smash
Gros Smash
Muriuki

Masculin Age : 29

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 08:48

Bienvenue à toi, verre de terre psychopathe, et bienvenue à ta tronçonneuse aussi ! Si tu es sage, je te présenterai le grand dieu pancake uu

-> Black Cat : Ahah, faaaail... je connais cette sensation uu"
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re : Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 02:23

Salut et bienvenue sur le forum du Smash petit avertissement : ATTENTION AU PROUT DE PROUTVOSKI (enfin quand ill seras de retour :D)

Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeMar 10 Juil 2012, 16:26

Bon, je ne vais pas faire un "Bienvenue sur le forum" comme à mon habitude...

Alors, bienvenue Grand homme du nom de Morws, On pourras se faire un SSBB un de ces jours hein ? Petit coup de missile de Morws 456023687

Pour finir je dirais un doux "Worms is the best" Petit coup de missile de Morws 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 22:17

Oh mon dieu Morws je te dis bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petit coup de missile de Morws Empty
MessageSujet: Re: Petit coup de missile de MorwsPetit coup de missile de Morws Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit coup de missile de Morws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit présentation au KLM ! :0
» Petit nouveau ...
» Le petit kaleru
» fenix le petit alsacien
» Coup de gueule contre l'intelligent design - La chronique des trucs !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-