Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 B+côté : "le coup descendant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:24

Il s'agit d'une attaque qui a suscité quelques interrogations pour ma part.



On l'aperçoit à environ 1:22 sur cette vidéo, face à Megaman.

J'en discutais hier soir avec NhgrtPlayer sur la chatbox et il semblerait que plusieurs hypothèses soient envisageables sur ce mouvement assez intriguant qu'exécute Little Mac.

La mienne est qu'il s'agit de son B+côté qui le propulse en avant en prenant une trajectoire semblable à celle d'un saut en longueur, lui donne un effet "bleuté" sur ses poings, et assène un coup à la fin. Et surtout, on dirait que ça donne des frames d'invincibilité (ou au moins d'invulnérabilité contre les projectiles), puisque apparemment sur la vidéo Little Mac passe littéralement au travers de la boule envoyée par Megaman.

Ce qui signifierait donc un mouvement spécial très pratique pour approcher l'ennemi sans se faire envoyer des trucs à la figure.

Qu'en pensez-vous ? B+côté : "le coup descendant" 1865340187


Dernière édition par Vilain le Jeu 10 Avr 2014, 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Chyro
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Chyro

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 17:31

j'ai pas grand chose pour argumenté mais plus j'regarde la vidéo plus j'ai l'impression qu'on tien notre meta knight version SSB4, rapide, puissant, contre, 1 hit KO plus simple (en tous a l'air) a caser que ceux qu'on connais déjà.
quand je regarde la video j'ai l'impression qu'il saute juste au dessus du buster de megaman.
Revenir en haut Aller en bas
http://larivesombre.xooit.fr
Pixou
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 32

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:27

Faut regarder la vidéo au ralenti, on voit plus de détails. VLC permet de diviser la vitesse par 4, 'fin bref.

Selon moi c'est bien le side-B du perso et il aura une esquive juste après son saut, le perso est en train de courir durant le side-b et celui ci sort très vite et il y a des frame d'esquive au début du side-B et je pense que ces frame d'esquive seront dès la première frame ça sort très très vite.

En gros sur le temps d'exécution de l'attaque (je vais parler en %) les 10 premier % de l'attaque seront une esquive (que 10% car le reste de l'attaque est longue) après on a genre 30% en saut puis 30% le temps du coup de poing et 30% l'atterrissage.

Le perso parcours une assez longue distance donc au corps à corps même si il est invincible au début c'est assez useless. Mais bon je pense que l'attaque aura d'autres spécificité. Le coup de poing ressemble à un f-air, j'ai donc pensé qu'on pouvait choisir l'aerial, mais son poing devient bleu dès le saut, donc non je pense que ça sera la seule attaque dispo.

Après tout ceci est supposition
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 18:39

Je dois avouer que j'ai pas vu cette attaque. Comme toi, Vilain, je suppose que ce sera le Spécial Côté.

Je pense que ce sera un peu comme Prise de tête de Diddy Kong, mais que Little esquive l'attaque de l'ennemi lorsqu'il saute puis l'attaque avec son coup de poing au lieu de prendre l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
NhgrtPlayer
Très Gros Smash
Très Gros Smash
NhgrtPlayer

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:38

Je me suis rendu compte d'un truc après avoir (encore) revu le trailer, c'est que avant que le mec ne saute et fasse l'esquive, il commence déjà à dasher et charger son coup (mettre son poing en arrière).

Mon hypothèse : Il s'agit du B-Neutre, et durant le dash, tu peux sauter pour varier la trajectoire, ce qui a pour effet de faire moins mal (?) mais d'avoir des frames d'invincibilité  B+côté : "le coup descendant" 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 19:50

Moi je dirais qu'il court, qu'il saute, qu'il esquive et qu'il frappe (donc un side aerial ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re : Le bond en avantB+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 00:09

Si ce serait un aerial il serait dans les airs non ? B+côté : "le coup descendant" 1865340187




Mais je pense a sois le B+côté ou le Dash côté B+côté : "le coup descendant" 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 17:01

Kirby2000 a écrit:
Si ce serait un aerial il serait dans les airs non ? B+côté : "le coup descendant" 1865340187

S'il saute il est forcément dans les airs, mais comme il esquive rapidement, il saute pas bien haut c'est tout.

Edit : B+côté : "le coup descendant" Little_mac-screen-15 Alors ? Il est pas dans les airs ?  B+côté : "le coup descendant" 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:43

Pitou a écrit:
Moi je dirais qu'il court, qu'il saute, qu'il esquive et qu'il frappe (donc un side aerial ?)
T'as été plus rapide que moi mais je pense pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:51

Euh d'accord mais rien n'empêche de croire que ça soit son B+côté, et qu'il frappe depuis une position aérienne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:51

B+côté : "le coup descendant" 3-Ivp9z9X_zps2a5b557d

C'est pas l'attaque de fin de course ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:55

Vilain a écrit:
Euh d'accord mais rien n'empêche de croire que ça soit son B+côté, et qu'il frappe depuis une position aérienne.
Normalement une super armure annule l'attaque, elle passe pas au travers comme là.
En plus il a déjà un mouvement d'esquive/contre ; celui-là n'y ressemble pas et je vois pas pourquoi il en aurait deux.

Alblade a écrit:
C'est pas l'attaque de fin de course ?
Non puisqu'il est en l'air ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeSam 15 Fév 2014, 23:59

Citation :
Normalement une super armure annule l'attaque, elle passe pas au travers comme là.
En plus il a déjà un mouvement d'esquive/contre ; celui-là n'y ressemble pas et je vois pas pourquoi il en aurait deux.

Je ne comprends le rapport avec aucune de tes deux phrases. B+côté : "le coup descendant" 529054234
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:13

Little Mac a déjà un contre : c'est son bas-B. Donc de base, je vois pas pourquoi il aurait une deuxième attaque avec le même fonctionnement (esquive puis attaque derrière), en plus de ne pas y ressembler (à un contre).

Alors comme je l'ai dit je vois pas pourquoi une autre de ses attaques contiendrait une esquive ; mais en admettant que ce qu'on voit là est son côté-B, il reste la possibilité «super armor» (frames d'invincibilité). Or on voit clairement que le smash de Mega Man lui passe au travers, il ne l'«encaisse» pas.

Donc pour moi, ce qu'on voit est une esquive aérienne suivie d'un aérial avant, pas un spécial contenant une esquive quelconque.
C'est pas vraiment une preuve mais c'est mon ressenti actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:19

Ca a rien d'un "contre" ce que je décris. Un bon en avant qui envoie un coup. C'est pas parce qu'il est "en l'air" que c'est forcément un aerial, c'est ce que je voulais dire.

(Et c'est pas parce qu'il a des frames d'invincibilité ou d'invulnérabilité aux projectiles que c'est un contre en soi ; en l'occurrence c'est plutôt un moyen d'approcher l'adversaire facilement au corps à corps, ce qui est logique pour un boxeur d'ailleurs)

(Et sinon, on peut taper en l'air après une esquive aérienne ? B+côté : "le coup descendant" 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:27

Vilain a écrit:
C'est pas parce qu'il est "en l'air" que c'est forcément un aerial, c'est ce que je voulais dire.
De manière générale je suis d'accord ^^

Vilain a écrit:
(Et c'est pas parce qu'il a des frames d'invincibilité ou d'invulnérabilité aux projectiles que c'est un contre en soi
Justement, mon point est qu'il n'est pas invincible/invulnérable, c'est qu'il passe au travers de l'attaque, il l'esquive.
Et sauf erreur de ma part (ce qui est possible hein), les seules manières de faire ça sont soit les esquives, soit les contres (et il en a déjà un). S'il avait encaissé/absorbé l'attaque au lieu de l'ignorer, j'aurais pas fait tout ce foin B+côté : "le coup descendant" 1280623809

Vilain a écrit:
(Et sinon, on peut taper en l'air après une esquive aérienne ? B+côté : "le coup descendant" 466613618)
Oui, dans Brawl B+côté : "le coup descendant" 3137150671 et SSB4 reprend le même système d'esquive aérienne.
Ça fait partie des choses en trop qui ont été ramenées «à la Melee» dans PM si tu veux mon avis, mais c'est pas le bon sujet pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 07:34

Je suis entièrement d'accord avec Ajimi. Pour moi, ce que vous dites, c'est comme si on disait :

B+côté : "le coup descendant" 2-fg7GNo7_zps35e8fb8f
"Regardez ! Il a une nouvelle attaque : L'attaque "roulade" !"


Alblade a écrit:
C'est pas l'attaque de fin de course ?

Ca ressemble en effet à son attaque de fin de course. Je pense qu'elles seront sensiblement identiques.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 10:05

Peut être que son attaque de fin de course lui permet de passer à travers certaines attaques avec le bon timing ?
Ca me paraîtrait assez logique pour le personnage, vu que Little Mac a tendance à éviter les coups plutôt que les encaisser. B+côté : "le coup descendant" 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:03

Peut être que Little Mac possède la capacité d'avoir des frames d'esquive dans ses attaques, c'est stylé ^^


Mais je me suis rendu compte d'un autre truc, quand on le voit balancer un uppercut contre Samus (1:24) et juste après contre le Villageois (avec ce qu'il semble être son B Côté)
Il se fait toucher mais ne réagit pas !
Je pense que Little Mac n'a pas "esquivé" l'attaque de MegaMan, il l'a encaissé mais cela ne l'a pas coupé dans son élan. Je pense que quand Little Mac prépare une attaque, on ne peut pas l'arrêter en l'attaquant, il n'est pas projeté et continue l'attaque comme si de rien était.


En deux mots : UTLRA BOURRIIIIIIIIIN !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:40

Il est en l'air, je vois difficilement comment ça peut être son attaque de fin de course. De plus, ses poings deviennent bleus, on voit que c'est "spécial". Pour moi, esthétiquement, ça ne ressemble pas à une attaque aérienne normale, et logiquement ça n'est en tout cas pas sa fin de course (il ne touche pas le sol au moment du coup).

Et Pitou, ton exemple n'est pas vraiment analogue, ça ne colle pas.

Ajimi a écrit:
et SSB4 reprend le même système d'esquive aérienne.
Mince alors, on est sûrs de ça ? B+côté : "le coup descendant" 466613618

Ajimi a écrit:
Justement, mon point est qu'il n'est pas invincible/invulnérable, c'est qu'il passe au travers de l'attaque, il l'esquive.
Et sauf erreur de ma part (ce qui est possible hein), les seules manières de faire ça sont soit les esquives, soit les contres (et il en a déjà un). S'il avait encaissé/absorbé l'attaque au lieu de l'ignorer, j'aurais pas fait tout ce foin B+côté : "le coup descendant" 1280623809
Ah oui d'accord, je vois ce que tu veux dire. Effectivement il "passe au travers", donc l'hypothèse d'une esquive se tient (pour peu qu'on ait bien le système d'esquives de Brawl comme tu dis).

Mais... et s'il y avait dans SSB4 une faculté inédite qui permettrait de "passer au travers des projectiles", et qu'elle était une des caractéristiques de ce supposé coup spécial ? Je suggère aussi cette hypothèse, autrement dit je défends encore la possibilité que ça soit son B+côté. Pourquoi ? Eh bien parce que tout ce bazar ne me paraît pas être une attaque normale (cf début de mon post), mais aussi parce que je ne trouve pas que le mouvement qu'on voit là ressemble tellement à une esquive, tout simplement, aussi bien au niveau de la pose de Little Mac que de la rapidité d'exécution. Même si évidemment c'est un a priori, et qu'on peut aussi imaginer des esquives plus rapides dans SSB4, (je n'écarte aucune hypothèse B+côté : "le coup descendant" 3371923627).

Autre hypothèse, peut-être plus rationnelle pour certains (bien que je n'en sois pas moi-même très convaincu) : il y a d'abord esquive aérienne très rapide, puis un coup spécial exécuté en l'air. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:43

Ah mon avis, pour son Dashing Punch, je pense que Little Mac sautera. Sur l'action où il utilise son attaque mais qui ne saute pas, je pense que ce sera pas son Spécial Côté mais bien une Attaque Rapide.

Absolembum : Peut-être, mais ces coups sont rapides. Pour être un gros bourrin, il faut savoir frapper très fort mais aussi faire des coups très lents.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:55

Je parlais pas de bourrin dans le sens Bowser ou Ganondorf  B+côté : "le coup descendant" 3828426745 

Je pense au contraire que Little Mac sera fort mais surtout très léger et facilement projetable, là je dis juste que si on se trouve face à un perso que quand tu lui tape dessus il ne réagit pas, ben... C'est ultra cheaté quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:59

Vilain a écrit:
Ajimi a écrit:
et SSB4 reprend le même système d'esquive aérienne.
Mince alors, on est sûrs de ça ? B+côté : "le coup descendant" 466613618
Oui B+côté : "le coup descendant" 1280623809 on a eu pas mal d'indices dans les vidéos de gameplay, le plus évident étant quand on voit Pit sauter et faire une esquive aérienne en se dirigeant vers Harmonie sur Pyrosphère. Je crois qu'on en avait déjà parlé ailleurs, mais je sais plus où par contre.

Vilain a écrit:
Mais... et s'il y avait dans SSB4 une faculté inédite qui permettrait de "passer au travers des projectiles", et qu'elle était une des caractéristiques de ce supposé coup spécial ?
[…]
Autre hypothèse, peut-être plus rationnelle pour certains (bien que je n'en sois pas moi-même très convaincu) : il y a d'abord esquive aérienne très rapide, puis un coup spécial exécuté en l'air. :/
Oui après ça reste possible, on peut rien prouver actuellement, mais ça me semble juste moins probable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 12:07

Moins probable qu'un coup aérien normal avec les poings bleus qui brillent depuis le début du bond (et exécuté après une esquive aérienne qu'on n'est même pas sûrs de voir) ? B+côté : "le coup descendant" 466613618

Tu sais bien que je n'aime écarter aucune hypothèse, comme je l'ai montré dans mon précédent post. Mais voilà, on voit Little Mac prendre un effet spécial bleuté vers le début du bond et taper avec toujours le même effet, certes ça n'est pas une preuve mais ça va largement en le sens d'une attaque spéciale pour moi.

Après, on aura chacun notre avis, mais perso je vois mal comment autre chose qu'un coup spécial peut être plus probable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 18:32

Non mais LOL  B+côté : "le coup descendant" 466613618 .


En fait il y a même pas à chercher, le "Rush" de Litlle Mac c'est ni plus ni moins un coup spécial  , oui c'est bien à vous que je m'adresse Ajimi et Pitou  B+côté : "le coup descendant" 3411178914 .
Pourquoi ? Tout simplement parce que c'est une stance (ouais à ce stade je suppose plus moi B+côté : "le coup descendant" 3845856932 ).


Définition d'une stance :
Dans un jeu de combat une stance est un coup spécial qui change la posture initiale d'un personnage ,durant cette nouvelle posture le perso a généralement accès à de nouveaux coups (seulement possibles à partir de la stance donc ).


Donc là la stance en question c'est Mac qui fonce vers l'avant , et pendant qu'il fonce il peut soit passer derrière son adversaire (comme on peut le voir dans le trailer ) ou soit faire un mini bond pendant lequel il est invulnérable un court moment avant de balancer un coup de poing .
Vous pouvez appelez ça comme vous voulez (esquive ou je sais pas quoi ), mais techniquement parlant ça reste des frames d'invincibilité .


En fait dans beaucoup de jeux de baston on peut retrouver ce concept de stance , et c'est justement pendant les "stance mobiles" (qui font que le perso se déplace ) qu'on retrouve généralement ces fameuses frames d'invincibilité .
Pour moi il n'y a aucun doute que c'est ce qui se passe avec ce "bond en avant".


Pour finir , c'est totalement impossible que Mac puisse esquiver l'attaque de Megaman à partir d'un simple dash .
Même dans le cas où on parle de Dash attak (attaque en fin de course ) il est peu probable qu'une attaque de ce genre possède de telles propriétés  B+côté : "le coup descendant" 3137150671 .

Bref Vilain a raison, cherchez pas  B+côté : "le coup descendant" 3137150671 .



PS : Si quelqu'un est pas d'accord avec ce que je dit , je l'attend  B+côté : "le coup descendant" 3271914973 .
Mais il a intérêt à avoir des arguments en béton  B+côté : "le coup descendant" 3097410387 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




B+côté : "le coup descendant" Empty
MessageSujet: Re: B+côté : "le coup descendant"B+côté : "le coup descendant" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

B+côté : "le coup descendant"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petit coup de missile de Morws
» Nouvel ordre de lancer du B+côté
» Lindsey Stirling, un petit coup de violon !
» Fiche personnage : Du côté des Angeloid et compagnie
» Un peu d'ordre côté "Autres Smash Bros"
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Little Mac-