Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Royaume des Cieux (Kid Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:28

Il a l'air vraiment beau et immense. Pas déçu de ça, avec plusieurs éléments pouvant jouer (pont cassable, pièges etc). Il sera vraiment intéressant pour des parties funs.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:40

le nouveau Temple melee Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 14:27

ça sera mon stage préféré pour remplacer au cas où le Temple d'Hyrule.

Je ne m'attendais qu'il soit géant, je le voyais comme le chateau assiégé qui change de "dimension".

Il y en aura pour tous les goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:00

OMG ce stage Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 1173714633 !

Vraiment magnifique et immense, comme je les aime. J'ai vraiment hâte de le tester !
Revenir en haut Aller en bas
Bartolomeo815
Smash Moyen
Smash Moyen
Bartolomeo815

Age : 26

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 01:11

Un nouveau temple géant, mais ce tour la, c'est la version Kid Icarus
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 10:19

Image en haute def :
Spoiler:


Je suis pas hyper fan personnellement, le coup des trampo et de l'échelle, ça fait vraiment éditeur de stage... Si encore ils avaient mis les vrais trampolines de Kid Icarus: Uprising, mais c'est pas le cas...

Et pour le coup, y a juste la statue de Palutena qui rappelle le chapitre 20 de KIU, le reste pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:28

Je vais sûrement me répéter, mais avec tous ces nuages je trouve que ça rend un peu moche quand même Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 466613618
Je veux dire, la première image qu'on a eu de ce stage me paraissait pas mal avec un ciel bleu et 2 ou 3 nuages, mais là d'un coup, y'a des tonnes de nuages jaunes. C'est ce genre de nuages qui m'ont fait détester Skyworld dans SSBB Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 855863690
Oui, les nuages sont très important dans un jeu Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:30

Je suis carrement fan de ce stage ! C'est comme une nouvelle edition du Temple de Melee en HD, j'adore ! Les differents environnements avec le temple sous-terrain, le temple dans les nuages, la zone d'herbe/eau.. Magique ! Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Ponyshment
Gros Smash
Gros Smash
Ponyshment

Masculin Age : 31

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:13

Ma première réaction quand le stage a été montré en entier c'était "mon dieu quelle horreur".

Je parle pas d'horreur esthétique, le stage est relativement beau. Mais plutôt d'horreur au niveau de la taille, ce truc est énorme !
J'ai jamais été fan du temple d'Hyrule (et j'espère sincèrement qu'il sera pas de retour), et je parle même pas de New Pork City (étrangement celui-là personne ne l'aime), alors en voyant que ce Temple de Palutena à l'air encore plus grand que les 2 stages géants précédemment cités... je n'ai vraiment pas hâte d'y mettre les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:08

Je me gène pas pour les grands stages. J'ai apprécié Temple et assez New Pork City (même si celui-ci est plutôt ennuyeux).

Du coup, ce nouveau stage est très beau à voir. Quoique certains trucs ne collent pas vraiment à Kid Icarus... Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2014, 20:53

Ponyshment a écrit:
Je parle pas d'horreur esthétique, le stage est relativement beau. Mais plutôt d'horreur au niveau de la taille, ce truc est énorme !
J'ai jamais été fan du temple d'Hyrule (et j'espère sincèrement qu'il sera pas de retour), et je parle même pas de New Pork City (étrangement celui-là personne ne l'aime), alors en voyant que ce Temple de Palutena à l'air encore plus grand que les 2 stages géants précédemment cités... je n'ai vraiment pas hâte d'y mettre les pieds.
Tu m'ôtes les mots de la bouche. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 1892650967

Très joli, mais beaucoup trop grand, même à quatre joueurs ça va être facile de fuir. Et au final pas tant en rapport que ça avec Kid Icarus aussi. Bref sympa mais je m'attendais à un plus gros effet wouahou.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 04:09

C'est vraiment une arène énorme:
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 09:37

Oo, c'est dommage, la moitié aurait largement suffit
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 12:21

A la fin de ta vidéo on apprend que Pit en a une petite  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 1929873797 
Ou que Palutena est complexée par la taille de sa poitrine  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 1942875602 





En tout cas, grand ou pas, ce stage est clairement composé de plusieurs "parties" assez distinctes, voire même éloignées les unes des autres. Je pense que ça permettra de se battre sur différentes zones, plus petites, et donc avoir plusieurs endroits pour se battre dans un seul stage, ce qui est une très bonne chose d'après moi  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 3176931354 
Sauf que du coup les limites du terrain seront laaaaaaaargement plus éloignées que le terrain ou les combattants s’affronteront  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 4078367175  Dommage.



Sauf si ils font un système comme dans l'ESS ou si on est projeté on meurt alors que si on se déplace naturellement on peut accéder plus loin  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 2293482636  Mais je doute fort qu'ils appliquent ce système, qui serait plutôt cool pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2014, 22:55

La vache la taille du truc O.O ?!


Voila un stage qui promet un lag encore plus immense que tous les stages réunis.


En plus je trouve ce stage BEAUCOUP trop grand pour un combat standard, en gros ça promet juste d'être amusant en local pour la grosse déconne et encore.


C'est si vaste qu'on pourrait limite y jouer à 8 là dessus pour être sûr d'occuper partout, si c'est pas plus. Que là dans une partie à 3 limite y en a un qui pourrait aller se cacher.


Bref pas le genre d'arène qu'on verra beaucoup en tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
super slow
Smash Moyen
Smash Moyen
super slow

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: [Wii U] Nouveau stage ?Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:06

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 ?v=NXFMl

fait moi signe l'image ne fonctionne pas svp
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:08

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 1550333219 < ceci est un signe!
Revenir en haut Aller en bas
super slow
Smash Moyen
Smash Moyen
super slow

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:49

merci Tuthor

[img:d75d]http://Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 VzVjG[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:55

C'était pour ça?
C'est gentil mais on avait déjà remarqué depuis un moment  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 2629395301 
Revenir en haut Aller en bas
super slow
Smash Moyen
Smash Moyen
super slow

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 11:59

et mince Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 1892650967 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Avr 2014, 13:48

Effectivement c'est connu depuis le Direct Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 1892650967
D'ailleurs, pouf fusion.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:53

Je suis pas absolument certains mais je crois qu'on a une version DF du temple de Paluténa pendant dans son trailer.
Le parcours semble alors se résumer à une plate forme devant la statue du fameux troll de Sakurai.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:54

Nan mais la version DF on la connaissait déjà Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 16:58

Je crois pas qu'on l'avait déjà vue non. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 1280623809

Bouff on la voit aussi sur le site officiel si tu veux : http://www.smashbros.com/fr/3ds/gamemode/entry1.html
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2014, 17:01

Ah non j'avais pas vu sur le site officiel, merci bien  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume des Cieux (Kid Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux
» Toad, serviteur du Royaume Champignon
» Peach , La princesse du Royaume Champignon !
» Mariage royal au Royaume des Prouts
» Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-