Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez | 
 

 Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 11:30

[Edit Vilain : n'hésitez pas à jeter un oeil à l'index des sujets de tous les stages de Super Smash Bros 4 Wii U et 3DS !]

Confirmation d'un nouveau stage aujourd'hui via l'image du jour : le Royaume Champignon inspiré des deniers New Super Mario Bros !

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) TqP4MgX

Sakurai précise avec la deuxième image que le stage pourra changer de forme après le passage de Kamek sur le terrain. On ne sait pas encore comment la transformation se passera réellement mais on peut imaginer un fonctionnement similaire au Château assiégé de Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:39

C'est plutôt joli dis donc ! Mais je suis pas super fan de ce genre de stages qui changent un peu aléatoirement. Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 1249270549
En tout cas ça a bien meilleure mine que le stage Super Mario Bros de Brawl, c'est tout coloré. Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 13:48

Notes et hypothèses :

1 - Les plateformes en l'air, composées de blocs, ils me semble (je ne peux pas le confirmer n'ayant pas joué au jeu) qu'ils sont destructibles comme dans Mario World, on peut imaginer que ça sera ici le cas comme ce stage de Melee

2 - Jusque là, on a très souvent vu des terrains qui changent, notamment la position des plateformes, peut être qu'ici les plateformes volantes ou celles composées de blocs auront une disposition aléatoire ? Bon, à vrai dire je ne pense pas.

3 - En parlant de ces blocs, je pense qu'on ne peut pas les traverser (à moins de les cogner, comme dans Melee) mais je pense qu'on pourra s'y accrocher, contrairement aux plateformes "naturelles".

4 - Le mode DF est sûrement le même stage mais sans les plateformes et les plateformes naturelles. Cependant on peut très bien imaginer l'autre niveau en version DF par sa forme, du coup je me dis que si ça se trouve Kamek apparaîtra pour changer le décor du stage. Ce serait un détail certes inutile mais vraiment sympa.

5 - Parlons en, de Kamek. On peut imaginer qu'il n'y aura pas qu'une transformation de stage, peut être 3, peut être plus. Je dirais 4/5 perso

6 - De toute évidence, le stage qu'on voit sera constitué d'une plateforme avec de temps en temps un geyser qui sert de plateforme, qui peut gêner ou être utile, c'est selon. Les deux jets sur les côtés ne sont probablement pas là tout le temps, ils doivent apparaître et disparaître régulièrement, et parfois avec le poisson à piques qui nous gêne pour revenir sur le terrain

7 - C'est joli  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 14:50

Abso, tes hypothèses font bien du sens ^^

J'espère cependant avoir une tranformation de style Vincent Van Goh, c'était mon monde préféré du jeu

Sinon, il est joli et c'est bien des représentations des titres de la Wii U
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 15:49

Il y aura combien de transformation à votre avis ? Et surtout lesquelles ?

Je pense comme Abso qu'il y en aura entre 3 et 5, après je n'ai pas joué à celui là de Mario Bros. mais je suppose qu'on retrouve a peu près les mêmes mondes que dans les autres. (plaines, désert, plage, fôret avec de l'eau dégueulasse, montagne enneigée, montagne tout court, ciel et enfin le volcan.)

J'ai pas compris à quoi tu faisais référence au début kitfisto, mais en recherchant sur Google j'ai vu des images et en effet c'est assez joli  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 3180691785 
Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Nsmbu010
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:40

Ah ouais pas mal !  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 4219956345 

Après je pense qu'on aura que la base de la base, à savoir plaine, aquatique, enneigée, jungle et volcan ou désert  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 16:50

Un niveau avec de la lave issu du monde "volcan" ça me parait évident, par contre je vois pas plus de 4 ou 5 niveaux et il y a encore du choix pour les autres : la neige, le désert, les montagnes, les nuages. Bref on verra à l'E3 de toute façon. Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:01

Pour une fois qu'on aura pas à attendre des mois pour une confirmation (Je veux surtout pas parler de Ridley dans le stage pyrosphère...) (-_-)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:05

Toune a écrit:
Un niveau avec de la lave issu du monde "volcan" ça me parait évident, par contre je vois pas plus de 4 ou 5 niveaux et il y a encore du choix pour les autres : la neige, le désert, les montagnes, les nuages. Bref on verra à l'E3 de toute façon. Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 1280623809

Oh, pas un niveau volcan  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 1491891232  On a eu assez de stages Metroid pour l lave ou l'acide qui monte, je sature moi  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:08

Classe. Je veut voir Kamek en HD.
Perso, j'espère un passage sous l'eau, ce serait fun.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:12

Moi je crois moyen au volcan comme "morceau" de stage.
Parce que si on part du principe que les musiques ne changeront pas, les musiques qui sont assortis avec le stage inspiré du monde 1 risquent de pas trop coller avec un stage inspiré du volcan.
Enfin voilà quoi vous m'avez compris quoi  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:13

Absolembum a écrit:
Oh, pas un niveau volcan  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 1491891232  On a eu assez de stages Metroid pour l lave ou l'acide qui monte, je sature moi  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 1280623809 

Ils ont déjà fait l'effort de ne pas mettre de la lave qui monte dans la pyrosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 17:30

Bof les musiques c'est pas vraiment un argument, dans Brawl il y a bien de musiques qui n'ont aucun rapport avec les stages sur lesquels elles passent, comme le remix de Tetris avec le manoir de Luigi par exemple, puis on peut imaginer que la musique change en fonction du décor sur ce stage justement, enfin ça veut rien dire pour moi.

Et je pense que le monde du volcan est vraiment un monde culte et qu'on y aura forcément le droit avec ce stage, puis c'est pas parce qu'il y a de la lave qu'elle montera obligatoirement sur le terrain. Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 4078367175


Des fois je trouve que vous avez l'air bien sûr de vous, Sakurai ne s'impose pas de règle, personne n'a jamais dit "non pas plus de deux stages avec de la lave par Smash Bros" ou pour faire le parallèle avec d'autres débats "pas plus de 5 Pokémon dans le roster", etc.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:24

Je kiffe cette arène  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 4205929361 , c'est d'office une de mes préférés .

Je trouve les 2 décors particulièrement classes malgré le coté simpliste de l'univers Mario.
Bref ça va me faire oublier l'horrible Royaume Champiternel de Brawl  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 3176931354 .





Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:31

Toune a écrit:
Bof les musiques c'est pas vraiment un argument, dans Brawl il y a bien de musiques qui n'ont aucun rapport avec les stages sur lesquels elles passent, comme le remix de Tetris avec le manoir de Luigi par exemple, puis on peut imaginer que la musique change en fonction du décor sur ce stage justement, enfin ça veut rien dire pour moi.

C'est marrant mais quand j'ai commencé à lire le début de ta phrase, c'est exactement la musique de Tetris dans le stage du manoir qui m'est venu à l'esprit xD

Bref, un stage très sympa. Ce serait pas mal que les plateformes soient disposés de façon aléatoire (c'est le genre de détails qui me plait bien), plus qu'une semaine et on sera fixé =D
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 19:34

Si ça se trouve ce terrain va remplacer le terrain d'arène Pokémon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 02 Juin 2014, 20:02

Bon Fallait s'attendre à un stage de mario en plus Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 3371923627 ! Bonne surprise, j'espère qu'on aura le terrain en lave, ca pourrait être sympa !
Et pis c'te couleurs  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeSam 07 Juin 2014, 02:11

Je n'avais pas eu le temps de revenir sur ce stage.

À part qu'il est joli, je me demande s'il y aura (sûrement) d'autres "zones" que Kamek pourrait faire apparaître.

Je n'ai pas pu encore jouer au New Super Mario Bros. U et donc je ne connais pas les zones potentiels.

J'imagine bien, 4-6 zones que Kamek ferait apparaître. En tout cas, je trouve la 1ère image = très beau. Et l'autre, pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 12:27

Pour moi la lave et le ciel paraissent indispensables pour représenter Mario Bros. Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Atgo48
Smash Moyen
Smash Moyen
Atgo48

Age : 25

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeDim 08 Juin 2014, 15:46

C'est un paysage tranquille,on voit tout de suite que ça sort de Super Mario Bros Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 09 Juin 2014, 14:32

vaval a écrit:
Pour moi la lave et le ciel paraissent indispensables pour représenter Mario Bros. Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 2240211750

Ajoute à celà le monde Vincent Van Gogh et le stage serait parfait
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeJeu 12 Juin 2014, 12:25

Et bien il y a bien le ciel et aussi une montage. Cela s'enchaine bien dans le Smash Invitational. A noter les blocs de glaces qui tombent du ciel de temps en temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:46

Question, dans la dernière bande annonce, à un moment y a une arène qui me semble peu familière.

C'est à 1 minute 38 :


C'est l'arène Royaume Champignon ou une arène Yoshi ça ? Me souviens plus d'avoir vu ça dans l'arène de notre plombier, vous pouvez me rafraîchir la mémoire siouplé ?  Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 466613618 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeLun 14 Juil 2014, 20:50

C'est bien le Royaume Champignon.

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 9EP4D5D
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitimeSam 19 Juil 2014, 16:06

Merci bien pour ce rafraîchissement Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Contenu sponsorisé




Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Empty
MessageSujet: Re: Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» New Super Mario Bros. 2
» New Super Mario Bros. Wii U
» Super Mario Bros. Crossover
» Insolite, l'Herbe de Super Mario Bros 2
» Plaine Dorée (New Super Mario Bros. 2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-