Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Royaume des Cieux (Kid Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 17:19

Apparemment il y aurait un boss dans ce niveau (ou pas, je ne connais pas le japonnais pour affirmer), bizarre que personne n'ai buté sur ce détail (ou je n'ai pas vu).

Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:09

C'est supposé être encodé comme ça, les dits PV de boss ? Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 943541797 Je vais rester assez méfiant
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:12

C'est des informations de débuggage, normal que ça soit pas "joli" (et y'a eu d'autres moments dans la vidéo où on en voyait).

Après, faudrait vérifier la traduction japonaise ; et même avec ça ça veut pas forcément dire confirmation.
Mais la trouvaille est intéressante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 18:23

Je suis pas du tout convaincu, je vois mal un boss sur ce stage, "l'ambiance" ne s'y prête pas trop je trouve, je veux dire que je vois mal Hadès ou Medusa par exemple débarquer dans le royaume des cieux au sein du temple de Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 19:29

On peut toujours voir un boss plus mineur. Pourquoi pas le Sorcier Aubergin ? Même si c'est plus un mini-boss voire un ennemi plus puissant que les autres dans KIU, il était redoutable dans le premier Kid Icarus.
Je pense qu'il est assez emblématique de la série et ce serait sympa de le voir apparaître, d'autant plus qu'il se prête plutôt bien à l'ambiance du stage je trouve.
(Autrement il pourrait apparaître en TA mais bon ça fera pas mal de TA Kid Icarus... Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 335831597 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 10:51

Oui j'aurais bien aimé avoir le sorcier aubergine en TA moi aussi. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 1249270549
Sinon c'est aussi possible qu'on ait Dark Pit en boss sur ce stage mais comme je l'ai dit dans un autre topic je trouverais ça bizarre et je serais déçu de ne voir ni Medusa ni Hadès dans le jeu, à moins bien sûr qu'ils soient des boss du mode aventure peut-être. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 335831597
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 14:06

Mon rêve ça serait d'avoir Medusa en perso jouable, Hadès en boss du mode aventure, Dark Pit en skin (avec voix différente) et le Sorcier Aubergine en TA.

On a déjà Viridi en stage hazard, ça serait bizarre d'en avoir un autre de Kid Icarus (même si c'est pas la même version). Et puis le stage est vraiment grand donc à moins que ce soit un boss lambda pas très imposant (genre le stage de New Pork City) c'est difficile à imaginer.

Mais c'est quand même une bonne observation, peut-être s'agit-il d'un mode spécial aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:14

Pitou a écrit:
Mon rêve ça serait d'avoir Medusa en perso jouable, Hadès en boss du mode aventure, Dark Pit en skin (avec voix différente) et le Sorcier Aubergine en TA.

Pareil. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 3330776612
Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:17

Pitou a écrit:
Mon rêve ça serait d'avoir Medusa en perso jouable, Hadès en boss du mode aventure, Dark Pit en skin (avec voix différente) et le Sorcier Aubergine en TA.

Ça serait juste parfait. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Amauryzuti
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Amauryzuti

Masculin Age : 33

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 16:45

Ça sentirait trop la série privilégiée, si on ajoute tout cela à ce qui est déjà dans le jeu !  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 272392131 
Pour ma part juste Médusa jouable je serais content ! Mais Dark Pit aura forcément son mot à dire dans le jeu, si on se fie au trailer de Palutena !
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:14

Pour remplacer les codecs de Snake, nous auront désormais le droit à quelques discussions entre Pit et Palutena (voire Viridi, et peut-être Dark Pit qui sait ?).

Personnellement je suis ravi de cette nouvelle, j'avais déjà pensé auparavant à utiliser Palutena pour remplacer les codecs, mais depuis son annonce en personnage jouable, j'avais peur que cela ne puisse ce faire.

Les dialogues d'Uprising étaient tellement énormes qu'ils justifiaient l'achat du jeu à eux seuls, j'espère qu'il vont se dépasser une fois de plus pour nous sortir quelque chose de drôle et bien fichu. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:20

Où sont Hadès et Médusa ? Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 14:59

Ils sont morts. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:24

J'étais totalement persuadé que Palutena allait remplacer le Codec ! Par contre j'aurais jamais pensé qu'il y aurait d'autres intervenant dans les dialogues, comme Chrom !

Très heureux de cette annonce, j'ai hâte de voir tout ces dialogues Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume des Cieux (Kid Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux
» Toad, serviteur du Royaume Champignon
» Peach , La princesse du Royaume Champignon !
» Mariage royal au Royaume des Prouts
» Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-