Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Royaume des Cieux (Kid Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 15:48

Oui, j'avais déjà dit un peu pareil (pas sur ce topic ceci dit).

Le chapitre 20 représente le seul moment où Palutena se bat face à Pit, "d'égal à égal". Donc, le fait d'avoir un stage inspiré de ce moment, ça laisse quand même la porte grande ouverte à Palutena en personnage jouable.

Le fait que Sakurai ait montré une statue d'un personnage qu'on ne sait pas encore jouable ou non, c'est autre chose... Certains y voient un troll, d'autres y voient une façon de dire qu'elle ne sera pas jouable. Personnellement, je ne sais pas quoi en penser...

C'est un peu comme si on nous montrait le Trophée d'un personnage non annoncé sans nous dire s'il sera jouable ou non. Vous verriez le trophée de Chrom, qu'en penseriez vous franchement ?

Donc wait & see.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014, 16:08

Pitou a écrit:
C'est un peu comme si on nous montrait le Trophée d'un personnage non annoncé sans nous dire s'il sera jouable ou non. Vous verriez le trophée de Chrom, qu'en penseriez vous franchement ?
C'est la chose la plus sadique possible ça  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 98609390

Modé : Stop le HS les jeunes ! Pour discuter de Palu, c'est pas ici.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:45

On a une nouvelle image du stage aujourd'hui :

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 2412

Ça a l'air incroyablement vide et moche. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 1929873797
On a pas encore vraiment vu le stage en entier mais je suis très déçu qu'ils aient choisi de représenter la série avec ce ça alors qu'il y avait moyen de faire des trucs vraiment cool en s'inspirant de KIU, comme le stage 3DS par exemple.

Modé : Et on fait attention à ne pas prendre le lien de l'image du jour, qui par définition change tous les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 10:58

C'est vrai qu'il semble vide, mais on est sur la plate forme la plus haute j'ai l'impression, on voit une barre à droite avec de la vigne, on peu s'attendre à quelques grille de vigne!
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 11:00

Pas assez de détails pour faire un avis sur ce stage... Dommage.

Vide et moche ? Pas vraiment pour le moment. Si il y a un autre étage, ce sera parfait pour avoir des avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 12:41

Certes c'est vide, mais je trouve ça beau Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 12:44

Vous avez vu les éclairs da le ciel ?
Une attaque des enfers ? A voir.
C'est classe, sinon.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 12:52

Je pense que les éclairs sont juste l'effet de la frappe de la masse sur Pit. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 15:54

J'avoue que ça a l'air vachement vide et pas très beau. Mais bon, c'est juste un "bout" du stage, espérons que le stage entier soit bien :3
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 16:03

Je pense également que l'on est sur une haute plateforme. Mais même un stage neutre ce serait pas mal. Je connais pas la série KI alors je connais pas les capacités qu'il aurait pu y avoir alors...

Professeur-Zexion a écrit:
Vous avez vu les éclairs da le ciel ?
Une attaque des enfers ? A voir.
C'est classe, sinon.

Un effet visuel de l'attaque de sonic uniquement.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:49

Pas grand chose de plus à dire que les autres, c'est un peu vide mais en même temps on voit vraiment que dalle.
Vu que le stage KI 3DS aura des perturbations, je pense que celui-ci sera plus neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 19:53

C'est marrant... J'aurais pensé qu'un stage vide aurait plu à pas mal de monde vu que ça se rapprocherait un peu plus de Melee. Comme quoi y en a qui sont jamais content Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 4219956345


Sinon j'arrive pas à juger avec seulement deux images donc je me passerais de commentaire. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 3097410387
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2014, 20:26

Dejan a écrit:
C'est marrant... J'aurais pensé qu'un stage vide aurait plu à pas mal de monde vu que ça se rapprocherait un peu plus de Melee. Comme quoi y en a qui sont jamais content


Sinon j'arrive pas à juger avec seulement deux images donc je me passerais de commentaire.

Résumé parfait ! Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 17:16

Peut-être que, comme dans KIU, le terrain sera une plate-forme montante (même s'il est vrai qu'en comparant KIU et ce terrain, on peut voir les ailes beaucoup plus petites ou encore le Colisée en fond qui ont été rajouté). En tout cas, en essayant de comparer les deux images ça m'y fait penser. Et à cette hauteur, comme dans le jeu, l'endroit parait vide mais plus bas, le décor pourrait être plus rempli. Après tout, la statue est sensée être au sommet du Temple de Palutena.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2014, 18:00

Toune a écrit:
On a une nouvelle image du stage aujourd'hui :

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Daily

Ça a l'air incroyablement vide et moche. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 1929873797
On a pas encore vraiment vu le stage en entier mais je suis très déçu qu'ils aient choisi de représenter la série avec ce ça alors qu'il y avait moyen de faire des trucs vraiment cool en s'inspirant de KIU, comme le stage 3DS par exemple.

Il faut enregistrer l'img sur son ordi et l'héberger à nouveau!

Mais pour le coup, ton commentaire va bien avec l'image du jour ^^!

Modé : J'ai corrigé le post originel, mais ouais faut faire gaffe…
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:19

Selon moi ce stage est clairement le Temple de Palutena car une statue de Palutena avec des ailes, on n'en voit nulle part ailleurs.
Spoil sur KI:U:
.

On peut donc en déduire que le fait qu'il y'ait une statue de Palutena ne change pas le fait qu'elle puisse être jouable, au contraire, je pense que ce sera le stage où on l'affrontera juste avant de la débloquer.

En ce qui concerne le stage, je suis plutôt déçu, j'espère qu'on a vu que la fin du stage.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:57

Je pense qu'on aura dans quelques temps une vue d'ensemble du stage. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 3371923627

Et je suis on ne peut plus d'accord pour la statue de Palutena : c'est normal qu'on ait une statue d'elle dans un temple dédiée à elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 21:59

Vu les ailes, le stage est clairement le temple de Paletuna.

Après on sait que ce terrain existe, mais c'est tout.
Ce n'est pas parce que Nintendo ne montre rien du stage qu'il n'y a rien.
Et puis c'est bien les neutres aussi. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 3887844648 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: [Wii U] Nouveau stage ?Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 08:50

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Pic_of18

Si quelqu'un reconnaît le stage qu'il le dise et qu'on change le nom du topic, mais...



... Si personne ne reconnaît le stage, je me demande si c'est pas un stage généré avec l'éditeur de stage (présence du ressort avec un design très "classique" qui tranche avec le niveau, et la mine qui pourrait être un nouvel élément...)


Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 08:53

Sûrement l'éditeur de stage oui, ça serait son poisson, à Sakurai.

D'autant que graphiquement c'est pas top donc c'est fort probable que ça soit un truc fait avec l'éditeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:26

Deux choses :

- Soit c'est une étape dans le mode Aventure.
- Soit c'est un stage Perso.

Difficile de donner mon avis sur ça (bien que graphiquement, on est plutôt proche d'un stage Histoire de Brawl). À voir dans les jours à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:01

Si c'est l'éditeur de stage, ça à l'air d'envoyer le bousin!
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:32

Je remets mon image :

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Mw7xmf6

Soit une autre partie du stage de Kid Icarus, soit l'éditeur. Mais je pense pas que ce soit un nouveau stage...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 12:56

Pitou, you win  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 3176931354


Sakurai a bien précisé que c'est un stage, donc probablement pas un niveau du mode aventure, et probablement pas un stage créé non plus  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 2293482636 


Mais oui, c'est bien le stage de Palu  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 3176931354  on reconnaît bien les piliers aussi
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 13:27

Mmmh à la base je penchais plus pour l'éditeur de stage (ressort toussah) ; mais j'avoue que ton image Pitou est pas mal ! L'un n'empêche pas l'autre ceci dit (on peut peut-être avoir des «skins» prédéfinis pour les stages persos), mais j'avoue être un peu dans le flou là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume des Cieux (Kid Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux
» Toad, serviteur du Royaume Champignon
» Peach , La princesse du Royaume Champignon !
» Mariage royal au Royaume des Prouts
» Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-