Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Empty
MessageSujet: La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieuxLa Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 18:22

Ceci n'est pas une fiche officielle, mais c'est probablement ma dernière fiche

Queen Sectonia buzzes in  La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux 1929873797 !

La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Sectonia

SPOILER ALERT!

La diabolique Reine Sectonia est l'antagoniste principal de Kirby Triple Deluxe
Spoiler:
.

C'est elle qui manipule Taranza (autre méchant du jeu) dans l'ombre. Après qu'elle se soit auto-proclamée reine de Floralia, monde céleste se trouvant au dessus de Dream Land, elle commença à être tyrannique avec les habitants de Floralia. Ces derniers décidèrent alors d'envoyer une graine, qui tomberas dans Dream Land, qui pousseras, donnant naissance à la Tige des Rêves, grande tige qui relieras Floralia et Dream Land et qui est censé guider le héros du "monde d'en bas" (Dream Land) jusqu'au palais de la diabolique reine pour les sauver. Mais Taranza connût leur plan, et il décida, sous les ordres de la Reine Sectonia, de kidnapper le héros de Dream Land. Toutefois, lorsque il se rendit au monde d'en bas, ce n'est pas Kirby (le vrai héros) qu'il trouveras, mais le Roi Dadidou! Kirby poursuivras alors Taranza pour sauver Dadidou.
Une fois arrivé au niveau final, Kirby devra affronter Dadidou Masqué, qui n'est nul autre que le Roi Dadidou contrôlé par Taranza. Ce dernier se rendra alors compte que Kirby est le vrai héros et décideras de faire appel à sa reine, boss final du jeu, pour le sauver, mais cette dernière trahiras finalement Taranza et Kirby devra l'affronter pour sauver Floralia ET Dream Land.

Pourquoi la Reine Sectonia serait dans le jeu
Déjà parce qu'elle a des éléments de moveset intéressants qui sont déjà pratiquement tous dans Triple Deluxe, que ça ferais grossir la partie de la licence Kirby dans le roster et qu'en plus elle à l'avantage d'être un antagoniste féminin, en sachant qu'il manque des antagonistes et des persos féminins dans le roster. Gros bémol toutefois, c'est un perso peu connu, cependant, KTD est sorti depuis Janvier au Japon et Roy était dans Melee alors que son jeu est sorti APRES Melee, donc c'est possible.

Caractéristiques
La reine Sectonia serait "physiquement" toujours légèrement au dessus du sol, néanmoins, quelque chose montrerait au joueur quand est-ce qu'elle ait "dans les airs" et quand est-ce qu'elle est "sur" le sol. Quand elle serait "sur" le sol, elles ne se servirait pas de ses ailes qui seraient alors repliées et "vers le bas", quand elle serait dans les airs, ses ailes seraient complètement déployées, comme sur l'image tout en haut de cette fiche.
Ses attaques utiliseraient des "anneaux" qu'elle enverraient par exemple, ses deux sceptres, des ennemis qu'elle invoquerait, la transformation de ses sceptres en épées, sa capacité à créer des diamants...
Ses caractéristiques sont entièrement venues du jeu de base:

Attaque : 8/10
Vitesse : 4/10
Vitesse d'attaque : 6/10
Poids/Résistance : 7/10
Sauts : 2/10

Thème : Admirez, "Dirty&Beauty":



Référence
Comme pour mon moveset d'Antasma, voilà une vidéo qui serviras de référence pour les attaques de Sectonia:



A Neutre: Elle envoie une boule d'énergie avec son sceptre gris (10:08).
A Côté:  Ses sceptres se transforment en épée, elle donne un coup en avant (10:16)
Strong Side:  Avec ses épées,  "repliées" sur elle, elle fonce avant de déplier ses bras en donnant un coup violent (10:43)
Strong Up: Elle lève ses mains en l'air, faisant apparaître un cercle rose qui duquel sort un diamant faisant des dégâts si vous en touchez la pointe (11:36) (Il est plus petit que dans la vidéo).
Strong Down: Elle invoque deux ennemis envoyant des boules de feu(12:07)

Smash Avant: L'abeille donne de nombreux coups d'épées en avant, avant d'en donner un final, faisant plus de dégâts(10:51)
Smash Haut: Elle ferme ses mains, les lèvent puis les déplie, faisant alors apparaître deux diamants (qui font des dégâts) dans ses mains.
Smash Bas: Elle donne un grand coup vers le bas avec ses deux sceptres (15:43).

Aérial Neutre: Ses sceptres se transformeraient en épée, Taranza apparaîtrait et lui enverrait des boules d'énergie qu'elle renverrait sur les ennemis avec ses épées (Attaque faite avec Dadidou Masqué à 7:15)
Aérial Down: (10:25), avec son sceptre doré, Sectonia envoie des éclairs violets vers le sol.
Aérial Up: Elle s'envole d'un coup en tournoyant avec ses épées (similaire à une des attaques de Kirby Scarabée dans KTD)
Aérial Avant: (11:50), envoie deux anneaux dorés.
Aérial Arrière:  La Reine Sectonia crée un anneau autour d'elle faisant des dégâts, elle l'a pendant six secondes. (11:01)

B Neutre:  Rayon Projeteur: Elle envoie un rayon vers le bas (Element de cinématique visible à 8:43)
B Haut: Tromperie! Ses sceptres se transforment en épée,  elle disparaît de nombreuses fois, faisant apparaître des ombres d'elle jusqu'à finalement apparaître pour de bon en donnant un grand coup vers le bas(15:50)
B Bas: Séisme Magique. Le sol devient violet, elle lève les mains vers le ciel, le sol tremble alors, fait des dégâts à tous ceux qui sont au sol.(11:43)
B Côté: Anneau Suprême. (16:18), la Reine Sectonia s'entoure d'un anneau gigantesque, pendant qu'elle l'a autour d'elle ne peut bouger et attaque, appuyer sur n'importe quel bouton et vous enverrez l'anneau sur vos adversaires.

Les grabs invoquent Taranza. Taranza ne peut attaquer.

Grab: Taranza enferme l'ennemi dans une boule d'énergie (la boule d'énergie en question est visible à 1:56). Si juste après que vous ayez fait ce grab vous réappuyez sur le bouton, l'ennemi sera muni d'un masque (que vous pouvez voir quelques secondes après 1:56 justement) et sera "avec vous" pendant dix secondes.
Throw Up: Taranza s'amuse en envoyant la boule d'énergie en hauteur et en essayant de la rattraper, il la rate, cette dernière explose.
Throw Down: La créature ressemblant à une araignée rebondit sur la boule d'énergie, la faisant exploser à son contact.
Throw Avant: Il l'envoie comme une boule de bowling, celle-ci finit par exploser.
Throw Arrière: Il s'en sert comme d'un fléau, mais la boule d'énergie finit par échapper à son contrôle et est détruite.

Final Smash: Tige des Rêves!

La Tige des Rêves apparaît dans le background, Sectonia fusionne avec elle en disant: "You should all feel honored. You will serve as my sustenance...for eternity!" (Dans le jeu français: Vous devriez vous sentir honorés. Vous serez ma réserve de vivres pour l'éternité.).
Elle prend alors sa forme "fleurie" et envoie trois gros lasers comme à 28:05

Costumes Alternatifs:
Elle pourraît avoir comme costume alternatif Reine Sectonia DX (dont je n'ai malheureusement pas d'image, si quelqu'un en a trouvé une, qu'il me la passe s'il lui plait) et un costume alternatif ressemblant à...

SPOILER ALERT Mega evolves into MEGA SPOILER ALERT!


Spoiler:

Chapeau de Kirby: Kirby aurait les ailes de Sectonia, il aurait néanmoins sa faculté "Tromperie".
Entrée sur le terrain: Taranza viendrait sur le terrain et, comme à 8:37, l'invoquerait, puis au lieu de se faire projeter, il repartirais.
Poses de victoire:
1-Taranza apparaîtrait et l'applaudirait.
2-Elle s'envolerait pour rejoindre un cercle rose lumineux, un peu le contraire de son entrée en scène.
3-???
Provocations:
1-Elle rirait en disant : "You would stand against me, the ruler of the heavens?" (Dans la version française: "Tu voudrais te dresser contre moi, qui règne sur les cieux?)
2-Elle dirait: "You will bow before the great Queen Sectonia" (Dans les versions francophones: "Tu te prosterneras devant la grande Reine Sectonia")
3-La reine dirait: "My beauty rivals the divine... And my power will crush all that you hold dear!" (Dans la traduction française: Ma beauté est sublime en ce bas monde...et mes pouvoirs détruiront tout ce qui t'est cher!"

Pose de défaite: Elle s'illumine comme dans une explosion avant de tomber au sol (17:34)
Nouveaux Trophées liés à la Reine Sectonia:
-Reine Sectonia
-Tige des Rêves (Final Smash)
-Fruit Miracle
-Kirby Hypernova
-Dadidou Sombre
-Dark Meta Knight
-Le "MEGA SPOILER ALERT" des costumes alternatifs
-Miroir Dimensionnel
-Taranza
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Empty
MessageSujet: Re: La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieuxLa Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:10

Pourquoi pas, c'est plutôt bien détaillé et atypique, je ne dirais pas non dans l'absolu
Mais je n'y crois pas trop, Kirby se suffi je pense avec 3 représentants et à par eux, nuls autres perso n'est autant aptes à figurer dans SSB...
Je trouve que dans Kirby... Il manque un vrai méchant récurrent, à chaque nouvel opus c'est toujours un nouveau boss de fin, ça peut être sympa d'un côté je ne dis pas, ça renouvelle à chaque fois l'univers, mais je trouve que ça donne surtout l'impression qu'ils pataugent et galèrent à trouver un méchant bien charismatique depuis que Dadidou et MK ne le sont plus vraiment:
Mario > Bowser
Link > Ganon
Sonic > Eggman
Fox > Wolf/Andross
MegaMan > Wily
Samus > Ridley  La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux 1280623809 

Je ne suis pas contre en général des nouveaux méchant qui varie un peu les jeu (je pense notamment aux Zelda) mais Kirby c'est l'inverse, y'en a trop au point qu'aucun n'est vraiment marquant... C'est dommage, 02 est un peu tombé aux oubliettes alors qu'il était plutôt intéressant et contrastait avec l'univers global...

Mais pour en revenir à ta fiche, elle est sympa et bien complète, un éventuel perso sympa^^
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Empty
MessageSujet: Re: La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieuxLa Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:12

Malgré tout, je suis conscient que Magolor est plus probable, et je posterais d'ailleurs un compromis pour avoir Magolor jouable et une représentation de Sectonia
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Empty
MessageSujet: Re: La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieuxLa Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Icon_minitimeMer 28 Mai 2014, 19:39

Bof non, il est pas plus probable que le boss de squeak squad ou de Epic Yarn pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Empty
MessageSujet: Re: La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieuxLa Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Royaume des Cieux (Kid Icarus)
» la tanière de la reine (metroid)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-