Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Royaume des Cieux (Kid Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:01

Difficile de se faire une idée sur une seule image. Mais si il s'agit bien du temple de Palutena, sa laisse peut être, je dit bien peut être! J'insiste sur le peut être! Palutena en newcomer comme pour Harmonie avec le stage de Mario Galaxy. Attendons le prochain ND.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 16:51

La présence du trampoline me fait vraiment hésiter. J'opte plus pour l'éditeur de stage puisque rien n’empêche à l'éditeur de proposer des décors des univers de nintendo.

Mais si ce stage (soit de KIU) est a scrolling la présence du bumper est un peu plus justifiée.

Bref Sakurai arrive bien à nous mettre le doute...
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 17:15

Trampoline : objet ou l'éditeur permet de modeler les stages pré-existants ? Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 17:33

Oui, ça m'a tout l'air d'être l'éditeur.
Le trampoline me suffit à le penser Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:20

La boule à pointe aussi, peut très bien être un élément de créateur de stages, mais Sakurai dit "one of the stages", si c'est l'un des stages, ça laisse à panser que c'est l'un des stages du jeu  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:21

Tout ce que je demande, c'est que ce ressort ne fasse pas partie du stage (mais j'en doute fort).
Sakurai s'amuse bien en tout cas j'ai l'impression. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 1280623809 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:36

Absolembum a écrit:
La boule à pointe aussi, peut très bien être un élément de créateur de stages, mais Sakurai dit "one of the stages", si c'est l'un des stages, ça laisse à panser que c'est l'un des stages du jeu  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 4078367175
«One of the stages» peut aussi être interprété comme «une des étapes», si par exemple c'est bien le stage Palutena mais qu'il se comporte comme le Château Assiégé.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 19:39

J'espère qu'ils vont pas nous faire un chateau assiégé 2.0. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 4078367175 
J'aimais bien le décor mais pas le système pour passer d'une zone à l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:00

Non, je vois ça plus comme le temple de Mêlée (le grand stage de Zelda qui est dans Brawl aussi) ou les colonnes lances, avec une partie à l'intérieure et une partie à l'extérieur  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:11

Y a pas l'article défini dans la version originale du message de Sakurai (je l'ai déjà dit mais personne n'a l'air d'avoir lu :'( ).

Sinon, j'ai trouvé ça :

http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=106517069&postcount=3511

Puis ça

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 353-AKDP

Et une piqûre de rappel pour les trampolines de SSBB :

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Various27_080213d-l

Donc en gros, on peut en conclure que : Tous les éléments du screen proviennent de Kid Icarus: Uprising, excepté le trampoline.

Donc... Editeur de stage avec éléments/décors/plateformes pour chaque univers ? Ou bien stage de KIU dans lequel ils ont fait l'affront d'ajouter un trampoline immonde qui n'a rien à voir avec la licence... (Et puis ça fait vraiment pas stage "officiel") ?


Un éditeur de stage avec des éléments/décors/plateformes pour chaque univers c'est un peu mon plus grand rêve pour cet opus <3
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:25

Merci Pitou encore une fois tu nous sauves la mise ! Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 2837299641 

Du coup j'ai réellement l'impression que l'on peut soit customiser les terrains pré-existants, soit pouvoir faire des terrains de OUF ! Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 20:42

Pitou a écrit:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=106517069&postcount=3511




blague à part c'est juste ce foutu ressort qui me fait bizarre. Je doute qu'ils se mettent à faire des mixtes de deux monde (ici SSB et KIU). On est pas dans Playstation all-star battle ici Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 1280623809


Ou alors si, justement. Peut-être que le créateur de stage sera perfectionné pour nous permettre de créer des stages "semi-réel". Ici on pourra créer un stage dans l'ambiance "KIU" qui correspond peut-être à l'ambiance "roche/temple" qu'on avait dans SSB. Si c'est ça je demande une ambiance "Zelda" pour la forêt et "Metroid" pour futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 22:03

Il y a encre un autre truc qui me fait penser à l'éditeur de stage : le trou est seulement au 1er plan et s'arrette net au décor. ça ferait un peu cubique pour un vrai stage non ?

Mais sinon Pitou tu gères pour les images  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 3176931354 
je pensais meme que les statues sans tetes ne faisait pas trop dans le style KI:U mais en fait elle y sont belle et bien.
Mais bon le trampoline sans rapport avec le décor me fait vraiment douter sur le fait que ce soit le stage de Palutena ...  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 23:21

La salle des statues de l'arrière-plan provient bien du chapitre 20 de KI:U. Il est fort raisonnable de penser, donc, que ce niveau soit directement lié au niveau à l'extérieur avec la statue de Palutena (progression style Château Assiégé comme dit plus haut).

Il faut rappeler que le stage de la statue n'a pas été, réellement, officiellement dévoilé, avec aucun nom donné ni de level design clairement visible, comme pour le stage de l'île AC 3DS il y a plusieurs semaines. Probablement du teasing à la Sakurai.

Après la perspective de pouvoir éditer des niveaux préexistants semble particulièrement intéressante, mais si c'est pour virer le créateur de stage en retour ça serait quand même bien dommage, vu le potentiel. Tout ça reste encore bien flou toujours est-il Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 00:24

Cela semble vide (mais pas forcément moche) mais vu que ça semble provenir du chapitre 18 et 20 on peut s'attendre à quelques trucs.
Spoil de Kid Icarus Uprising:

En tout cas j'espère qu'il sera un peu plus mieux que le stage KI de Brawl :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 09:42

C'est sur. Personnellement j'avais pas trop aimé ce stage. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:33



On voit ce stage à 5:42, et ce qu'on peut dire, c'est qu'il a l'air super grand et bien détaillé, avec des trucs partout. Hâte d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 10:56

Toune a écrit:
Ça a l'air incroyablement vide et moche. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 1929873797

Bon bah j'avais tort, ce stage est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:14

Le 1er Avril, Sakurai a fait un malin de plaisir de nous montrer un stage Perso. En regardant sur ND, c'était une belle poisson d'Avril. Mais bon, il y a quand même la petite défaillance (il me semble que c'est Pitou qui a trouve cette défaillance). ^^

Sinon, stage SUPER grand et moins vide à ce que nous croyons. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:39

Il me fait penser au chateau d'Hyrule dans Melee. Et ça, j'aime Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:33

Moi il me fait surtout penser à NewPork City que je trouvais injouable tellement il était grand :s
Tu passais plus de temps à te chercher qu'à te friter!
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:46

Carby a écrit:
Le 1er Avril, Sakurai a fait un malin de plaisir de nous montrer un stage Perso. En regardant sur ND, c'était une belle poisson d'Avril. Mais bon, il y a quand même la petite défaillance (il me semble que c'est Pitou qui a trouve cette défaillance). ^^

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Palute10

Ce n'était pas un stage perso, si tu regarde bien en bas à gauche, on voit l'endroit avec le ressort et la boule disco à pointes

Très beau stage, très grand aussi, ça sera le nouveau Temple d'Hyrule (en plus beau et plus grand, d'ailleurs  Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 3176931354 )
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 12:48

J'aurais préféré sans les nuages pour le coup Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:10

C'est encore plus grand que le Temple :o
Trop classe, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:11

C'est clair qu'il est assez immense en effet. Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Royaume des Cieux (Kid Icarus)Royaume des Cieux (Kid Icarus) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Royaume des Cieux (Kid Icarus)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Reine Sectonia, l'Abeille qui règne sur les cieux
» Toad, serviteur du Royaume Champignon
» Peach , La princesse du Royaume Champignon !
» Mariage royal au Royaume des Prouts
» Royaume Champignon (New Super Mario Bros. U)
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-