Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 12:03

Neozetare a écrit:
Et alors ? Si je comprend bien, LE super-pouvoir badass de Mario c'est une double boule de feu. LE super-pouvoir badass de Link c'est des coups d'épées, LE super-pouvoir badass de Pikachu c'est ... Un truc bleu qui ne ressemble pas du tout à électacle.
Bah en gros oui…
Pour Mario les boules de feu sont quand même emblématiques ; pour Link fallait trouver un truc impliquant la Triforce ; et Électacle est une des attaques électriques les plus puissantes et une attaque-signature de Pikachu (seuls lui et sa lignée peuvent l'apprendre).
Donc je vois pas ce qui te chagrine quand je dis que Sonic en Super Sonic, ça paraît logique.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 12:39

Bah c'est aussi que les autres n'ont pas de power up à proprement parler! Sonic c'est tout trouvé et très emblématique de sa série... Pourquoi chercher plus loin!
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:21

Je suis d'accord avec Tuthor et Ajimi.

Super sonic > all Vos impressions ? - Page 2 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 15:38

Entre midi, je regarde la magnifique image du jour et je me dis comme d'hab "lol maintenant je dois attendre demain pour la prochaine image ou une news".
Manque de bol. Dans le bus le soir, je vois sur Twitter le compte de Nintendo France qui résume le Nintendo Direct EU. Je regarde à peu près tout (Wii Party U, Mario 3D World, Tropical Freeze,...) en espérant tomber sur du Smash Bros. J'ai pas été déçu ! "Sonic annoncé pour le prochain Smash Bros. en 2014 !" qu'ils ont écrit. Godness. Godness. Godness. Je regarde le site : son artwork, sa page, et l'image du jour a changé ! Je n'en revenais pas.
Le plus dur était d'attendre que le bus arrive jusqu'à chez moi pour hurler de bonheur, et aussi d'attendre que mon frère rentre pour lui annoncer la nouvelle. Bref, je pensais que Sonic n'allait pas revenir, je me suis trompé (heureusement).
Après, son moveset n'est peut-être pas inspiré, mais il est maniable donc tout va bien \o/
Revenir en haut Aller en bas
Marth Ice
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Marth Ice

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:00

Sonic Je suis trés content de le revoir je le jouais dans brawl le problème s'était sa vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 16:03

Marth Ice a écrit:
Sonic Je suis trés content de le revoir je le jouais dans brawl le problème s'était sa vitesse.
Joue Ganon et fais pas chier alors. Vos impressions ? - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:32

Perso quand j'ai entendu qu'il sera de retour j'ai fait "ok, je vais voir sur le site, connaitre son desing" ; je l'ai vu, je me dis "ah c'est zoli" puis je vois : "oh une vidéo !". Et là je vois qu'il a une arène (nouvelle) hyper colorées et cartoonée comme SSB4 et qui provient de Sonic Lost World, j'ai fait "cool !".
En bref je suis content, mais voilà, c'est pas encore la fête du slip Vos impressions ? - Page 2 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Oct 2013, 19:09

Je saute au plafond, j'appelle un copain, puis, après l'effet de surprise, j'ai pas arrêté de me plaindre que beaucoup d'autres personnages méritait leur place plus que Sonic.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 09:44

Il fallait s'y attendre après tout. Sonic ce place un peu partout. Pas trop de réaction, je l'aime pas mais je le deteste pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kumahime
Petit Smash
Petit Smash
Kumahime


Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Oct 2013, 12:15

Same here. je m'y attendais un peu.
dans tous les cas, étant donné que ce perso m'est complètement hermétique, je m'en fiche un peu. :c
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:32

Je suis assez heureux de voir que Sonic revient dans mon jeu préféré.

J'avais peur qu'il soit coupé mais j'étais sûr de son retour. On ne peut pas retirer la star de Sega et grand rival de Mario.Vos impressions ? - Page 2 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 11:50

Non mais c'est un avant-goût de l'annonce que Sonic va devenir un perso Nintendo... Vos impressions ? - Page 2 1929873797

Le rival de Mario ce sera toujours Wario, point barre Vos impressions ? - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 14:57

Même si le grand rival de Mario est (et restera) Wario, Sonic restera toujours son rival (et son ami).
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 15:08

Ouais, vivement que Sega devienne un first party de Nintendo. Vos impressions ? - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:47

Crocadok a écrit:
Ouais, vivement que Sega devienne un first party de Nintendo. Vos impressions ? - Page 2 1441789988 
Ouais, Sega chez nintendo, ce serait super Vos impressions ? - Page 2 1441789988 

Les sonic en exclu nintendo Vos impressions ? - Page 2 4205929361 
Shadow jouable dans smash bros. Vos impressions ? - Page 2 4205929361 
Le retour de licences culte de Sega (Nights, Monkey Ball...) Vos impressions ? - Page 2 4205929361 
L’immense quantité de fans de Miku qui se tournent vers nintendo Vos impressions ? - Page 2 4205929361
Un cross-over mario Kart/Sega all-star racing Vos impressions ? - Page 2 4205929361 

FAUT QUE SEGA SE LAISSE RACHETER ! Vos impressions ? - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 18:56

fromulus a écrit:

Shadow jouable dans smash bros. Vos impressions ? - Page 2 4205929361 
L’immense quantité de fans de Miku qui se tournent vers nintendo Vos impressions ? - Page 2 4205929361
Un cross-over mario Kart/Sega all-star racing Vos impressions ? - Page 2 4205929361 

Vos impressions ? - Page 2 Facepalm_by_esa_jugadora-d3cwlee
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 13:52

bah... c'est mon perso préféré donc je suis TREEEEES heureux qu'il fasse parti du prochain super smash bros ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos impressions ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impressions ?Vos impressions ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vos impressions ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes impressions sur Injustice
» Le Mii annoncé : vos impressions ?
» Vos impressions après ce premier weekend ?
» Mes 1ères impressions sur Tekken Tag Tournament 2 Wii U Edition
» Mes impressions sur Deus Ex : Human Revolution Director's Cut ( attention image choquante Pegi 18 )
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Sonic-