Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Quel nouvelle série apparaitra alors ?
ElectroPlancton
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap2%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Andy
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap3%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
DeMille
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap2%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Lip
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap6%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Primide
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap2%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Le cube de Réalité Augmenté
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap3%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Shulk
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap12%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Vlad
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap24%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 24% [ 45 ]
Matt
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap3%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ray 01/mkIII
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap2%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Dillon
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap7%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Mii
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap10%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Starfy
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap2%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Chibi Robo
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap6%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Saki Amamyia
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap3%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Tom Nook
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap4%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Autre (nouvelle licence tout juste inventé, non cité ici)
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap9%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Aucun
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_lcap0%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:57

Ajimi a écrit:
AW est assez gros pour avoir un représentant, mais le problème c'est 1) qui ? et 2) qui fait quoi ? La licence en elle-même le mérite mais je pense pas que ça arrivera.

Andy me paraît être le bon candidat pour ça. C'est sûrement (en Occident) le représentant le plus connu de la série et ses capacités de mécano pourraient le permettre de bien représenter la série, genre en invoquant des unités et les réparant, un peu comme l'Engineer de TF2.

Sinon pour Lip j'avoue que cette histoire de bâton ça m'attriste, après rien n'empèche une apparition de Lip avec le même bâton (peut être un peu remanié pour éviter les confusions.) mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:03

Nan mais c'est juste impossible, vous voyez Lip tenir son arme à la main tout en voyant devant elle SA même arme qui traine par terre ? Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 2571350119 

Vous voudriez quoi ? Qu'on le remplace par un sceptre d'Alfonzo quand elle est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:04

Andy est le plus "connu" mais au final c'est un général assez lambda parmi tous ceux existants. La seule chose c'est qu'il est sur la boîte des jeux… Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 466613618

Et justement je sais pas si un "invocateur" marcherait.

Genre Fire Emblem (qui est un peu le même genre de jeu), tes unités sont des êtres humains individuels, donc t'en pioche un (Marth Ike n'importe) et pouf ça fait un personnage. À la limite on voit bien Daraen "invoquer" Chrom pour son FS mais c'est tout.
Pikmin c'est l'inverse, tes unités sont carrément lambdas et t'en as à la pelle, mais c'est des légumes (au sens propre comme au figuré Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 1280623809), au final tu t'en fous.

Advance Wars, ce serait en gros… Invoquer des humain ? À la pelle ? Et les envoyer se faire buter ? Plus s'ils ont la même taille que toi ça ferait bizarre de les invoquer comme ça ; et au contraire s'ils sont "miniaturisés" ben ça fait un décalage de cohérence (plusieurs humains du même univers qui n'ont pas du tout la même apparence).

Après y'a peut-être moyen de faire fonctionner tout ça, mais bon j'y crois moyen.

Édit : "Vous voudriez quoi ? Qu'on le remplace par un sceptre d'Alfonzo quand elle est là ?"
Ça m'a fait rire Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:10

Je crois surtout que Sakurai n'a pas songé à mettre Lip en perso jouable. l'objet encore ça ne posait pas trop problème.
On a une batte de base-ball et Ness se sert d'une batte comme arme ultime, pour autant les effets diffèrent. Il aurait suffi de changer l'effet et à la limite de modifier légèrement le sceptre de Lip!
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:12

Sauf qu'une batte, ben c'est une batte, c'est un objet lambda.

De ce que je sais du Sceptre de Lip, c'est censé être une arme unique, "légendaire" même. Un peu comme le Bâton Étoile de Kirby, ça peut difficilement être un objet ET faire partie d'un personnage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:13

En même temps vu comment le personnage suscite peu d'intérêt et pour le staff et pour le public, c'est mal barré pour la voir débarquer un jour.

EDIT : Et encore normalement c'est Kirby qui l'utilise ce bâton, mais il a plein d'autres trucs qu'il peut faire même sans. Lip, tu lui retires son bâton, tu lui retires toutes ses possibilités de gameplay, ce qui est crétin.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:37

Oh oui sa série panel de pon a beaucoup de mal à sortir du japon. Le seul jeu à ma connaissance est Pokemon puzzle league. Un panel de pon déguisé pour assurer ses ventes en occident (À noter que Pokemon déguise pas mal de chose, un jeu de capture de photo avec pokemon snap et un jeu de dessin avec pokemon art academy). Bref on risque pas de voir Lip malheureusement.

...

À moins que...

On ne retire le spectre de Lip des objets Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 602475912. Qu'il me semble pas l'avoir vu d'ailleurs pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:02

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 500px-Lip%27sStickWiiU

Désolé Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 1722932523 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 01:03

Mince ;-;
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 11:07

Je pense que ça serait intéressant de relancer le débat maintenant. Nintendo a eu droit à quelques nouvelles licences depuis la sortie de SSB4 comme Splatoon (qui du coup sera au rendez-vous), Arms ou encore des petits jeux comme Codename S.T.E.A.M. ou encore Boxboy Sans oublier que certaines licences ont grandi en popularité depuis, je pense notamment à Rhythm Heaven qui est de plus en plus présent en Occident, ou alors Dillon Rolling Western qui va avoir droit à une sortie en boite pour son troisième opus.

En plus de ça, il y a le fait que SSB est maintenant bien plus ouverte à des licences pas 100% Nintendo, suffit de voir Bayonetta. On pourrait donc voir l'arrivée de perso "pas entièrement guest", comme par exemple un chasseur de Monster Hunter. Et finalement, on va forcément avoir un ou deux personnages retro qui seront les successeurs de Mr Game & Watch - Ice Climbers de Melee, R.O.B. - Pit de Brawl et Duo Duck Hunt - (Takamaru qui était prévu), je suis très curieux de qui on pourrait avoir cette fois ci, ceux qui me viennent à l'esprit sont Lolo et Lala, Takamaru et Mike de StarTropics.

(ah, et j'aime beaucoup l'idée d'avoir un bonhomme en carton de Nintendo Labo)
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:05

On va se 'taper' Spring Man, Min-Min ou Twintelle!

MIN-MIN PLEEEEEEEEEASE!!!!!!! Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 2176505670  Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 4205929361  Mais je pense que ça se jouera entre les 2 autres...

Spring est le 'héros', Ribbon Girl est comme l'enfant du milieu, elle est la seconde et donc, la position la plus délicate. Min-Min et Twintelle semblent être les 2 préférées du public. (A titre d'exemple, c'est comme si ils choisi Ken au lieu de Ryu, à la limite, choisir un perso de SF plus secondaire mais préféré et spécifique aurait à la limite été plus envisageable)

Mais je pense que Twintelle aura un avantage niveau originalité avec ses cheveux. Quoi que quelques-part, c'est paradoxalement un - pour elle puisque Arms étant un jeu axé sur les bras (Oh?) il faut que se soit ce qui sorte en 1er pour que le perso de Smash représente bien sa saga. (A moins qu'il foutent plusieurs perso mais j'en doute. Déjà que 1, c'est limite vu la fraicheur de la série. Inkling de SSB4 vous salue!^^)


Dernière édition par Kill-Cat le Lun 19 Mar 2018, 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018, 18:53

Pour ARMS moi j'ai toujours un gros problème.
Autant j'aimerais rejoindre la majorité à dire que Spring Man c'est confirmé, que c'est hyper probable, que la situation des Inklings est comparable à la leur sauf que en réalité...C'est pas aussi simple que ça.
Smash étant le projet secret dont Sakurai nous parle depuis deux ans, ça veut dire que les persos sont prévus depuis deux ans (il a déjà dit que ça se faisait au début du développement) et je crois que le développement de ARMS est très récent.
Et puis, le gros problème, c'est que Sakurai a déjà exprimé l'intention de vouloir attendre qu'une nouvelle licence se développe avant d'en inclure un personnage dans Smash, c'est d'ailleurs pour ça qu'on a pas eu les Inklings en DLC. (et qu'on ne me parle pas de Roy et Corrin, pour Roy, Marth était déjà prévu pour représenter la licence et Corrin venait aussi de Fire Emblem, donc une licence déjà représentée)

Donc je pense vraiment que ARMS est trop récent pour être dans Smash.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [19/06/14] Sakurai s'exprime sur le Mii dans Smash Bros 4
» Des personages d'Undertale dans Super Smash Bros?
» L'avenir du roster dans Smash Bros
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-