Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Quel nouvelle série apparaitra alors ?
ElectroPlancton
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap2%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Andy
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap3%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
DeMille
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap2%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Lip
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap6%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Primide
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap2%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Le cube de Réalité Augmenté
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap3%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 5 ]
Shulk
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap12%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 12% [ 23 ]
Vlad
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap24%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 24% [ 45 ]
Matt
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap3%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Ray 01/mkIII
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap2%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Dillon
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap7%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 14 ]
Mii
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap10%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 18 ]
Starfy
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap2%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Chibi Robo
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap6%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 12 ]
Saki Amamyia
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap3%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 6 ]
Tom Nook
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap4%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 7 ]
Autre (nouvelle licence tout juste inventé, non cité ici)
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap9%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 17 ]
Aucun
Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_lcap0%Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 2 ]
Total des votes : 188
 

AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:33

Y'a pas à chier, Andy (Advance Wars), Mii et Lip sont les plus méritants, ils représentent une page intéressante et conséquente de l'histoire de Nintendo. Ce sont des licences fortes pas encore représenter.

Vlad représenterait également la période GBA, mais dans une moindre importance. Wars est vraiment plus lourde de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 19:43

Je suis d'accord avec toi pour ce qui est d'Andy, il représente une des séries les plus cultes de Nintendo ( d'ailleurs j'ai adoré ta fiche sur ce personnage ! ).

Par contre pour ce qui est des autres personnages, je suis un peu moins d'accord... Certes Lip représente les jeux de puzzle et le Mii la Wii ( même si Fit Trainer représente aussi la console désormais ) mais Vlad représente la GBA ainsi qu'une licence manquant vraiment à Smash Bros : Golden Sun.

Si il y a un newcommers qui passe en priorité, je pense que c'est Vlad. Après je ne dis pas que les autres ne sont pas méritants, j'aimerais d'ailleurs bien les voir ( à part le Mii... ) !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 20:20

Je préférais voir Lip personnellement. Pas que je la trouve plus méritante, mais c'est ma préférée. Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 1892650967
Et j'ai cru comprendre que Sakurai était fan des Panel de Pon, et de plus elle ferait représentant retro en plus des jeux puzzle.

Après les autres ont clairement leur place c'est sur. Chacun représente quelque chose d'intéressant, mais perso, si je devais choisir entre Lip, ANdy, Vlad et Mii... Mon choix irait à Lip sans hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 20:27

J'ai voté pour Andy parce que j'adore les Advance Wars.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 07:54

PaikPurin a écrit:
Y'a pas à chier, Andy (Advance Wars), Mii et Lip sont les plus méritants, ils représentent une page intéressante et conséquente de l'histoire de Nintendo. Ce sont des licences fortes pas encore représenter.

Vlad représenterait également la période GBA, mais dans une moindre importance. Wars est vraiment plus lourde de sens.
Je suis pas d'accord pour le Mii, et Lip je connais pas trop.
Par contre, bien que j'aime bien AW je trouve que Vlad est largement devant Andy en termes de «priorité» !

La plus grosse raison étant que dans AW Andy n'est qu'un général parmi d'autres, alors que Vlad est le vrai héros de deux de ses trois jeux que l'on contrôle directement et tout le long du jeu.
Plus de moveset potentiel aussi (et beaucoup plus classe, mais là c'est subjectif ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:34

+1, j'ai jamais joué à AW mais Vlad est vraiment un personnage charismatique, protagoniste principal, héros, guerrier, bref il a toutes les clés en main pour être jouable  Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 3176931354 


(sauf pour l'importance de sa série, malheureusement  Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 2571350119 )
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:37

Et qu'est-ce qui justifiera la présence de Vlad, en dehors des arguments 'tro klass lol" ? (c'est une vraie question)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:45

Représentant d'un série qui a bien marché (les 2 premiers du moins).
Bon ambassadeur de la GBA.
Il est très apprécié (bon ok, pas un argument valable^^).
Il a un grand choix de moveset déjà présent dans ses jeux.
IL ne serait pas un énième épéiste puisqu'il possède la psyenergie (bien que la base résiderait sur l'épée c'est sûr).
A déjà été représenté dans SSBB par un TA et une musique (je cherche tout ce que je peux pour sa défense^^).
Et puis "il a tro klass lol"  Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 1280623809

Et pour faire le parallèle avec le topic de FE... Je préfèrerais que l'on garde 2 perso de FE et mettre Vald plutôt que de le cut pour un 5ème épéiste pur comme Chrom apparemment qui je trouve à le charisme d'une moule!
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 11:54

Tuthor a écrit:
Je préfèrerais que l'on garde 2 perso de FE et mettre Vald plutôt que de le cut pour un 5ème épéiste pur comme Chrom apparemment qui je trouve à le charisme d'une moule!

Sinon y a l'option Micaiah, que je suis le seul à défendre... Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 13:27

Et pour compléter ce qu'a dit Tuthor, dans les séries «restantes» de Nintendo n'ayant pas de personnage dans SSB c'est clairement une des plus importantes, trois jeux sortis internationalement, le dernier étant assez récent (2010 soit plus récent que le Punch-Out sur Wii), ayant eu un grand succès critique et commercial respectable.

Du coup Vlad, qui apparaît dans les trois opus et héros des deux premiers est logique. Sans compter qu'effectivement il a la classe, et un moveset potentiel énorme. Je pense que c'est le plus probable pour faire le saut TA->personnage, comme Mac.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:28

C'est un vrai plaisir de voir autant de commentaires positif sur la venu de Vlad. Il le mérite largement.

En plus sa présence pourrait annoncer un nouveau golden sun (mais ça je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle vu le dernier opus... Un remake HD des deux premiers opus en un ! Non c'est rêver trop loin.)
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:44

Deiv a écrit:
Un remake HD des deux premiers opus en un ! Non c'est rêver trop loin.)

Oh mon dieu tu me fais jouir là


je suis même pas sur d'avoir poster ici mais je veux vraiment beaucoup vlad, bon c'est pas le seul perso d'une autre licence que je veux (je veux andy aussi d'alleurs, et j'aimerais shulk ou pour être précis une représentation a un haut niveau (boss/perso/arène) de Xénblade) Mais il est celui qui a le mélange entre possibilité et envie le plus élevé...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 17:49

Deiv a écrit:
Un remake HD des deux premiers opus en un !
Vu qu'ils vont sortir ce mois sur la CV de la Wii U, tu peux courir pendant un bon moment je crois. Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 1280623809
Et dire que je les ai toujours pas faits…

Sinon pour dire quand même ce que je pense d'un perso Advance Wars. Quelque part la série le mérite, ça y'a pas de problème, seulement :
- Des généraux, y'en a plein, et Andy n'est pas beaucoup plus symbolique/attachant/important que n'importe quel autre.
- Les généraux encore une fois sont limites que de la déco scénaristique, c'est pas eux qu'on contrôle vraiment. Même pour le TA de Brawl on a eu juste quelques tanks en 2D, donc y'a du boulot avant d'arriver à un personnage je pense.
Donc au final je dirais pourquoi pas, mais je pense pas que ça arrivera.

Pour Shulk, héros pas très charismatique d'un seul jeu qui a failli pas sortir aux US, bon. Après il est récent et le jeu a eu un succès critique, donc ça reste possible ma foi (tant qu'il passe pas devant d'autres ^^ ).
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:17

Shulk... Je connais ni le jeu ni le personnage, mais ils ne comptaient pas sortir une suite spirituelle du jeu sur Wii U, appelé X ?

Il y aura peut être un héros de ce jeu dans SSB4  Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 18:25

Ou pas…

- Suite spirituelle ≠ suite physique, il me semble que c'est pas la même série donc déjà voilà.
- Shulk est très vraisemblablement pas dedans.
- SSB va pas inclure des personnages d'un jeu qui va sortir un an après lui, voire même après le début de son développement.
Revenir en haut Aller en bas
artwill
Smash Moyen +
Smash Moyen +
artwill

Masculin Age : 26

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 22:19

Salut a tous, pour ma par j'ai voté pour Vlad et Shulk, et je pense qu'avec le ND d'hier soir, on peut avoir un espoir d'apparition de Vlad en tant que Newcomer car il n'a pas été annoncé en tant que trophée aide.
Revenir en haut Aller en bas
Roueijin
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Roueijin

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 00:15

J'ai voté également pour Vlad et Shulk mais à choisir entre les deux, je préfererais Vlad.


Et mon cœur espère toujours voir Amaterasu (Okami) débarquer à l'improviste dans SSB.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Personnage jouable d'une nouvelle licence dans SSB Wii U/3DSPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2014, 02:39

J'ai fais trois vote :


1 - Primide : Un Primide serait tout de même intéressant bien ne soit pas particulière important. Il pourrait Représenter SSB d'une manière plutôt sympa Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 3371923627 . De plus il avait déjà un petit paquet d'attaque dans L'Émissaire Subspatial. Si on lui donnait aussi certain technique de ses congénère a Boomerang, Gun laser et Épée Laser (sans oublier le Primide de feu) Il serait génial Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 3371923627


2 - Tom Nook : Tout d'abord je sais qu'il est dans le FS du Villageois. Mais il est possible qui sois jouable dans le Prochain. Il aurait un moveset ayant rapport a ses deux métiers : Gérant de Boutique (Du Premier jusqu'à City Folk (ou Let's go to the city pour certain) ) et Agent Immobilier (Animal Crossing New Leaf)


Le troisième vais EDIT une autre fois
Revenir en haut Aller en bas
EmpereurZant
Super Smash
Super Smash
EmpereurZant

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 17:37

Quitte à représenter Smash Bros autant mettre Tabbuu, il a des attaques originales et quasi illimitées.

Pour ce qui est du personnage d'Okami, je ne veux pas te donner le cafard mais il y a aucune chance.
Le jeu a été ovationné mais n'a pas eu le succès mérité.
Quant à la présence d'un "loup" dans le jeu, si Sakurai y avait pensé, il aurait mis Midona et Link Loup qui ont un public de fans monumental.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 18:43

Vous auriez pas oublié qu'il y a deux loups qui existent et font partie de Smash ? Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:09

Wolf et Lucario effectivement !  Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 3378097925 :ssblucario: 
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:41

Lucario est plus un chacal mais c'est pas tellement le sujet ici. Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 272392131

Pour finir sur Amaterasu malheureusement c'est du capcom, et capcom c'est Megaman. Sujet bouclé mais toujours ouvert. J'aurais adoré l'avoir moi aussi.

Pour ma part il y a beaucoup de licence que j'aimerais voir être mis en avant dans SSB serait Ray 01, chibi robo, Vlad, Andy et Lip.

Les deux premiers j'ai signé les fiches hypothétiques mais surtout que ce sont des licences assez obscur par chez nous, Vlad c'est sans commentaires, y a genre 300 personnes sur ce fo qui expliqueront mieux que moi pourquoi et les deux derniers rejoignent le type licences obscure tout en pouvant avoir un gameplay barré et original.

On pourra penser à virer le mii du sondage aussi '^'
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:48

Advance Wars mériterait tellement d'être mieux représentée que par un pauvre TA inutile c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 22:51

Dejan a écrit:
Pour ma part il y a beaucoup de licence que j'aimerais voir être mis en avant dans SSB serait Ray 01, chibi robo, Vlad, Andy et  Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 2510196635 Lip  Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 2176505670 Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 3199458392 .

Toi et moi on est fait pour s'entendre Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 3371923627 

D'après mes sources, Lucario est inspiré du dieu anubis, qui a une tête de chacal, ouaip Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil 2014, 23:23

Le problème de Lip c'est que… Son arme symbolique est un simple objet dans SSB, donc bon.

AW est assez gros pour avoir un représentant, mais le problème c'est 1) qui ? et 2) qui fait quoi ? La licence en elle-même le mérite mais je pense pas que ça arrivera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash BrosPersonnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Personnage jouable d'une nouvelle licence dans Smash Bros

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Amiibo, le NFC dans Smash Bros
» Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)
» [19/06/14] Sakurai s'exprime sur le Mii dans Smash Bros 4
» Des personages d'Undertale dans Super Smash Bros?
» L'avenir du roster dans Smash Bros
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-