Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 18:53

JE VEUX le stage de Metal Mario :(
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011, 10:06

Menica a écrit:
JE VEUX le stage de Metal Mario :(

Alors on est 2, j'ai essayé d'en créé un dans Brawl avec le créateur de stage, mais sans la musique, c'est pas génial Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 84254976

Ah ! Aussi, je veux cette musique :



P't'être que je fait un peu dur IRL, mais rien qu'en écoutant cette musique, j'ai chialer Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 1722932523

Et aussi, ce serait bien qu'ils fasse comme dans Excite Truck, prendre des musiques depuis la Carte SD, mais quon peut garder les musiques du jeu Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Déc 2011, 22:57

Ils vont surement ajouter aussi des musique de The lengend of zelda skyword sword
+des musique OOT remixé
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 11:20

Remiwer les musique OoT ??? Quelle Horreuuuuuuuuuuuuuuuur ! Dommage qu'il n'y ai pas de smiley qui gerbe sinon je l'aurait mis 40 fois tellement que cette idée est merdique. Les musiques de OoT sont géniales a l'origine, les changées serais stupide Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 12:01

Mdr, RyXyu, tu ne te rend pas compte de la bétise que tu dis là. Déjà la plupart des musiques de tous les jeux de SSBB sont déjà des petit remix. Et en plus, faut pas cracher sur tous les changements des bonnes choses. Ok si tu parles des remix électro à la mormoileux, la c'est vraiment une honte. Mais un bon remix orchestral comme ils ont fait pour le concert du 25e anniversaire, là c'est souvent mieux que l'original. Sinon parfois, moi je fais un peu de piano et je joue quelque thèmes de Zelda et je trouve ça pas mal.
Bref fait pas la tête de mule qui veux garder The Legend of Zelda: Ocarina of Time N64 intact alors que souvent on peut le modifier en mieux . C'est le cas de la version 3DS. Ok, elle ne révolutionne rien à notre époque comme à révolutionné la version N64 à la sienne mais elle à le mérite de faire découvrir au enfant qui n'ont pas fait cette sublime aventure de la redécouvrir avec les choses qu'on trouve maintenant et qu'on ne peut plus éviter:
-graphisme réaliste
-casualisation (les pierres sheikah)
Et je suis sûr à 100% que si la version 3DS était sorti en 1998, elle aurait fait un boom encore plus conséquent que la version N64.
Excusez moi je me radote un peu. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 1204482050
Et au passage voilà ton smiley pour montrer un dégout: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 12:27

bien sur que je veux garder les originale + un remix de certaine ce serait sympa

écoute celle là c'est Song of Storm remixé
https://www.youtube.com/watch?v=kO4pUwoIkuQ&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 31 Déc 2011, 15:05

Que ce soit l'original ou un bon remix, le chant des tempêtes me donne toujours des frissons.

On peut faire une comparaison avec le Requiem de l'esprit:
https://www.youtube.com/watch?v=oVFJWWodnGs Remix moisi
https://www.youtube.com/watch?v=X3L1gM32hS8 Remix plutôt réussi

Ou encore mon thème préféré, le nocturne de l'ombre:
https://www.youtube.com/watch?v=rhM2ahIHYdw Remix moisi sauf l'intro
https://www.youtube.com/watch?v=JNuVRRBj-Hc Remix plutôt réussi
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 01:05

dans le jeu je voudrais bien qu'il aille Silence ou Port Town en plus de Mute City et Big Blue

je les voudrais aussi en remix.

Silence (remix)
https://www.youtube.com/watch?v=edvx5xeEc0o

Port Town ( remix)

https://www.youtube.com/watch?v=ry0NM3QEpf4
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 01:40

La 1ére est bien mais la deuxiéme bof ...
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:27

Non, non, non, non et NON ! Pas de remix F-Zero, ses musiques-là sont géniales au naturel, les changées serait une grave erreur Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 3639775017
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:42

Pas d'accord. Des remix peuvent être mieux ou aussi bien que l'original. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 2293482636

Mais encore faut-il les faire bien.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:45

C'es rare que des remix soit mieux, par exemple, si tu remix une chanson de Nes, sa change tout, regarde Shin Onigashima (je sais pas si tu connais), la musique originale était....... de Nes, tu me comprend, bah dans SSBB, sa a tout péter Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:51

C'est rare mais c'est possible. Mais après ça dépend des personnes, on aime ou on aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:57

Mwai........ La plupart du temps je préfère les originales Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 12:59

Je pense l'avoir compris. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:04

Ryxyu si on garde les originales et qu'on rajoute des remix tu ne vas pas prendre mal ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 13:22

Non, si on met des 2, on ferra plein d'heureux Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 01 Jan 2012, 22:00

ok d'abord si les remix ne font pas l'affaire il ne faudra juste prendre les original des ancien jeux c'est tout.
comme il l'ont fait avec X et GX dans SSBB. mais il modifie ceux des SNES c'est sa que je ne comprend ppas dans Brawl
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:32

j'aimerai avec la musique de Luigi's mansion avec la chanson du boss final
https://www.youtube.com/watch?v=F12m7OC2JD0
De plus s'il mettent le Boss de Luigi's mansion dans l'histoire (ou aventure) sa vaudrait le coup
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 11:45

Euh........... je pense que oui, mais le meilleur boss serait DeathBorn de F-Zero GX Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 4205929361 Manque plus qu'a lui trouvé des attaques
Revenir en haut Aller en bas
Captain Falcon07
Super Smash
Super Smash
Captain Falcon07

Féminin Age : 24

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 23:23

bin... il pourait attaqquer comme dans le mode story de GX avec son épée ou une boule mauve qu'il avaiit sur lui pour éliminer Black Shadow. en tout cas quellque chose de se genre.

et bon si il a des stages mario kart j'aimerais aussi le rainbow road. peut etre en version f-zero X
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeMar 03 Jan 2012, 06:08

Oh, alors qu'esque je voudrais comme musique ?

Alors, on va faire ça par série:

MARIO:
Final Bowser - Mario 64, un de mes boss theme préféré dans n'importequel jeux vidéo, l'orgue rend la chose si epic qu'on a du mal à croire que ça sort de Mario !
Cackletta(graguémona) Theme - Mario & Luigi superstar saga, j'me souviens avoir adoré les musiques de cet Opus, en particulier celui là, incroyable catchy et pis l'ambiance quoi !
Final Bowser - Mario Galaxy 2, ouaisouais les choeurs toussa.
Dark Star - Mario & Luigi 3, encore un truc trop épic qu'on attend pas dans un Mario. J'ai vu que ce theme est très apprécié, j'pense qu'il y sera.
Super Dimentio - Super Paper Mario , un peu comme Darkstar , ça serait un ajout génial qui collerait parfaitement à un SSB !
Baby Bowser - Yoshi's Island.

Bon, ok, la plupars sont des musiques de boss finaux, mais merde c'est les meilleures !

ZELDA:
Hyrule Castle d'ALTTP & le battle Theme dans Zelda II. Point barre.

METROID:
Dark Samus theme - Metroid prime 3
Rundas - idem
Surface - Metroid II
Ing Emperor - Metroid Prime 2
Mother brain - Super Metroid (la meilleure façon de dire "T'ES BAYSEY !" à un joueur !)
Maridia - idem (pas dutout une bonne musique pour les combat, mais que c'est beau !)
Lower Norfair/Magmoor Cavern - Super Metroid/Metroid Prime.

KIRBY:
Drawnica theme - Kirby et le pinceau magique. Orgue = Epic, donc ouais.
Zero Two - Kirby 64 , j'en pleure en y re-pensant.

FIRE EMBLEM:
Off to war - Fire Emblem Monshou no Nazo

FROG THE BELL TOLLS:
Overworld , je vous laisse écouté: https://www.youtube.com/watch?v=T5lL9_jGX78&feature=related .

GUEST(?):
N'importequel musique - La Série des Megaman , ok, si Megaman est dans le prochain SSB, on aura là les meilleures musiques, TOUTE les musiques de la série sont énormissime, AUCUN jeu nintendo n'a pu égalisé cette série au niveau musical (p'têt Metroid mais bon)

Dance of Illusion - la Série des CastleVania , eux, c'est encore MIEUX que Megaman (de peu) , CastleVania a pour moi la meilleure bande son dans n'importequel jeu vidéo existant . Dance of Illusion est le meilleure boss theme celon moi.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Jan 2012, 17:18

-Red- a écrit:

METROID:
Dark Samus theme - Metroid prime 3
Rundas - idem
Surface - Metroid II
Ing Emperor - Metroid Prime 2
Mother brain - Super Metroid (la meilleure façon de dire "T'ES BAYSEY !" à un joueur !)
Maridia - idem (pas dutout une bonne musique pour les combat, mais que c'est beau !)
Lower Norfair/Magmoor Cavern - Super Metroid/Metroid Prime.

OUI!! \o/

Moi je verrais celles-là:

Super Mario Galaxy - Gusty Garden Theme. Bon, pas tant d'énergie, mais je l'adore et je trouve qu'elle fitterait bien
https://www.youtube.com/watch?v=tNxRdblSLcs

Metal Gear Solid 2: Sons Of Liberty Theme. Oh my Celestia, j'adore cette mélodie (0:46). S'il y a un stage de MGS, cette chanson serait parfaite.
https://www.youtube.com/watch?v=CYn2KToDIFw&feature=related (c'est une version orchestrée, mais l'originale est tout aussi bonne)
Revenir en haut Aller en bas
Fifou*
Gros Smash
Gros Smash
Fifou*

Masculin

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: UeLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Fév 2012, 14:25

Je me rejoins dans ce topic avec:

- Le dernier theme de Bowser dans Super Mario 64: https://www.youtube.com/watch?v=SCrCmlrmHqg et ses remix (metal) www.youtube.com/watch?v=pFNoEBBVCgg&feature=related et https://www.youtube.com/watch?v=w423ltUZ800&feature=related

La version original rendrait bien je trouve dans ssb4, mais je doute qu'elle y soit Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 363119242

- Le theme de bowser (encore Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 7530229 ) de Super mario galaxy qui est juste énorme.... L'un des meilleurs themes de Bowser: www.youtube.com/watch?v=lIuvjG3Egjo Avec les voix: www.youtube.com/watch?v=IObwdOCAfdU&feature=related
Puis version Super Mario Galaxy 2: www.youtube.com/watch?v=Zc86s0rjLww Je suis sûr à 90% qu'on aura le droit à cette musique

- Un petit coup de coup de cœur pour ses remix de Legend of Zelda que tous le monde vont reconnaître: www.youtube.com/watch?v=q-_YhTj9hU0 et https://www.youtube.com/watch?v=irPTqJI63LA


- Le thème de perfect dark gaïa dans Sonic unleashed: https://www.youtube.com/watch?v=7-HBc3qwSEg Ce thème a toute ses chances d'y être Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 2874079935
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 13:14

Je vois que je n'ai pas donné mon avis pour des musiques. Je vais surement en répéter certaines, mais pas grave. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 407732437

J'aimerai bien voir :

- Boss final de m&l 3
- Boss final de m&l 2.
- Boss final paper mario 2
- The Ultimate Show
- Smg 2 : Bowser's Galaxy Generator
- Smg : vs Bowser
- Zelda SS : vs Moldgath/Da Ihloma
- Zelda SS : vs Final Ghirahim
- Zelda SS : Temple de la terre
- Zelda TP : vs Blizzarnia
- Zelda TWW : Crédits
- Zelda M'sM : La forteresse de pierre
- Zelda OoT : vs Ganon
- Zelda ST : Mallard phase finale
- Zelda ST : Thème du train
- Kid Icarus Uprising : Dark Pit's theme
- Kid Icarus Uprising : Magnus' theme
- Kid Icarus Uprising : Ile du Chaos
- Kid Icarus Uprising : vs Boss
- Pokémon noir/blanc : Reshiram/Zekrom/Kyurem
- Pokémon noir/blanc : N's castle
- Pokémon noir/blanc : vs Final N
- Pokémon Or/Argent : vs Peter/Red


Je pourrai encore continuer mais ça en fait déjà pas mal en peu de séries. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 147651143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4
» Musiques et Sons dans smash Bros.
» Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?
» Appréciez-vous Daraen ? Mais qu'en est-il de votre position dans son jeu.
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-