Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 10:40

Hellow tout le monde !J'écris ce sujet en écoutant ma playlist SSBB,et donc je vous demande de me dire quelles musiques des précédents opus vous voulez voir dans le prochain Super Smash Brothers ! Aw yeah ! Donc,pour ma part:

Checker Knight
Unfounded revenge
Porky's theme
Vs.Ridley
Winning road (roy's hope)
Calling to the night
Ai no uta
Ocarina of time Medley

Ah oui,et aussi,je vous demande de bien vouloir ne mettre QUE les musiques non-officielles,mais vous pouvez aussi en imaginer pour les newcomers,genre:

Euuuh...
Ben....
Zut alors...

Bah une musique de Punch-out,Megaman,Animal crossing,Wii-fit etc...
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 11:35

Calling to the night c'est une musique de Metal Gear, et comme Snake ne reviendra pas, tu peux lui dire adieu  Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 2153428652 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 11:54

En fait je m'en fiche de savoir quelle musique sera là ou pas parce qu'elles sont toutes géniales  Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 2176505670 

J'aimerais quand même bien entendre les thèmes principaux de SSB64  Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 11:58

Disons que j'aimerais le retour de plusieurs, au moins une par univers
Exemple ? Meta Knight's Revenge, Against the Dark Knight, You call this a Utopia ?, Victory Road ...
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 13:32

Calling to the night c'était un fantasme^^.Moi aussi je voudrais toutes les revoir,mais mes préférées (pour le moment) c'est celles-ci ! (ah ouais et y'a aussi Ike's theme ainsi que Theme ofSamus aran,the space warrior)
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 17:59

Si il y a une musique de SSB que je veux réécouter plus que les autres c'est Break the Targets de SSBM d'ailleurs celui de Brawl était caca c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:14

Multi-Man Melee 1 (Melee)
Route 206 (Brawl)
Thème d'ouverture (Melee et Brawl)
Menu 1 (Melee, ainsi que le remix de Brawl)
Destination Finale (Brawl)
Crédits (64)
Fontaine des rêves (Melee)
Mute City (Brawl)
Champ de Bataille (Melee)
Beware the mushroom forest (Brawl, musique jamais utilisée)
Loterie (Melee) (voggle, j'allais à la loterie juste pour entendre cette musique)
Temple (Melee)
King Dedede's theme (Brawl)
Hanenbow (lol)

Et là je me limite Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 855863690 Car sinon autant mettre toute l'OST de la série.
Oh mais suis-je bête ! Il y a bien une musique qui doit à tout prix revenir...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:18

J'aime beaucoup t'a liste et moi aussi j'aime la musique de la lottrie mais encore plus les special event avec cette musique !
Je dis Zero directeur audio de SSB4.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 20:22

No Metal a écrit:
Je dis Zero directeur audio de SSB4.
C'est tellement d'honneur, merci Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 3330776612
Même si je n'ai fait qu'une liste de mes musiques préférées (dont je me souviens).
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 21:01

Eh ben,je pense que les musiques des précédents jeux seront forcément présentes. Et mon premier orgasme musical c'était Checker Knight.Et moi je veux un mix de Ai no uta EN TOUTES LES LANGUES BITCH,genre:

-couplet 1:Anglais
-refrain : Japonais
-couplet 2:Français (vive la france)
-couplet 3:Espagnol
-couplet 5:Mandarin(e)(oui,c'était drôle,tu ris,je le sais,je le vois.)

MWAHAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 26 Juin 2014, 22:35

Ditto, il n'existe pas de version traduite dans ces langues, cette chanson n'existe qu'en japonais et en français  Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 2293482636 


Par contre, qu'elle reste, n peu mon neveu ! c'était la chanson la plus épique de tous les jeux SSB réunis  Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
Yukigeo
Mega-Smash
Mega-Smash
Yukigeo

Masculin Age : 26

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitimeJeu 10 Juil 2014, 14:39

J'aimerai la musique Underground Theme de Super Mario Land/World (?)
Et les thèmes de combat de Dialga/Palkia, et la musique de combat de Rubis/Saphir.

Edit : La fontaine des Rêves (Melee), Temple (Melee), Pictochat (Brawl)  Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 2176505670 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kojima aimerait revoir Snake dans SSB4
» Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu
» Tournoi Brawl/Mélée organisé par Leon le 21/09/2014
» Les musiques de Smash Bros Melee
» Les musiques de SSB4 sans effets sonores
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Musiques du jeu-