Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jink-Saw
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Jink-Saw

Masculin Age : 29

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 07:20

tant qu'a mettre de la musique... suffirais de nous donner la chance de mettre les nôtres aussi :P comme la Xbox, tu met ta musique et il joue sur ton jeux, mais cet fois avec les sons des moves et tout...
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 12:14

La Wii pouvait déjà faire ça, mais seulement sur certains jeux (Excite Truck...)
Je ne crois pas qu'on verra cette fonctionnalité dans le jeu, ils voudront mettre en valeur la gigantesque OST à la place.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 01:06

Celle-là ! Et sans forcément de remix ! Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 272392131 ( Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 2211939944 )

Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Music des StageLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeVen 08 Juil 2011, 16:44

Voila pour les Music de Stage:
Parc Pinna



Regarder de 3:35

Chateaux de N:




Gateaux,Chateaux de Peache:


Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:28

Dans l' idée d' un stage dedié à SMG.
Dans le même ordre d' idée
Pour un eventuel stage "Bowseresque" ( ou pourquoi pas le Royaume Champiternel )
Celle-çi est pas mal aussi, pour un stage représentant le Chateau de Bowser.
Le très bon thème de combat de Golden Sun
Celle-çi aussi (Attention Spoil)
Un remix d' un thème fréquemment proposé, le combat final contre N ( Quel nom original en passant Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 272392131). Mais les musiciens pourraient nous pondre un remix sympathique, à l' image de celui-ci, car l' OST botte bien !
Si ça rappelle des souvenirs aux traumatisés de Ronflex, désolé, mais ce thème est excellent aussi Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 650269930
[u]Déjoléééé, encore du Pokémon, mais ça, ça doit figurer dans le prochain SSB...

Du Mother 2 pour changer. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 995439709
[u]Space, mais classe ! Comme Earthbound/Mother 2. :)


Dernière édition par Crocadok le Mer 20 Juil 2011, 19:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 19:34

Citation :
Pour un eventuel stage "Bowseresque" ( ou pourquoi pas le Royaume Champiternel )

+1000. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 4205929361
Ce remix est génial. Je n'ai pas joué à SMG2, mais il était dans Mario 64. Les voix, l'instru.. belle refonte. Bref, il doit y être, pour un stage de Bowser comme tu dis.

Et puis cette musique de Mother, que j'aime bien, mais qui a été supprimé au dernier moment de Brawl. Ils la mettront cette fois, ils ont bien vu comment ont réagis les fans.

Revenir en haut Aller en bas
DJ StarMan
Très Gros Smash
Très Gros Smash
DJ StarMan

Masculin Age : 27

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:23

Faudrai, tout simplement, qu'on puisse importer nos MP3, comme ca, c'plus pratique !

QUI EST POUR ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:38

Crocadok a écrit:

Celle-çi aussi (Attention Spoil)

Entièrement d'accord, cette musique est troooooop belle <3

Et pour l'importation de MP3 je suis plutôt d'accord, mais je pense pas que se sera possible... ou alors des musiques à télécharger gratuitement ou pas sur la plate forme Nintendo. Je les vois mal nous laisser jouer sur un niveau Kirby avec du Marilyn Manson ou à Zelda sur du Daft Punk ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ StarMan
Très Gros Smash
Très Gros Smash
DJ StarMan

Masculin Age : 27

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 20:54

1) Que dirait-il ? Il s'en foute, tant qu'on achète leur jeu !!!

2) Pour download une musique depuis Youtube, copiez le lien, allez sur Youtube2mp3, et il vous sort UNIQUEMENT le son MP3 de la vidéo. Tu peux maintenant mettre ton titre sur SSB4 !
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 21:17

Pour télécharger une musique de youtube tkt je sais faire ^^

Mais je dis juste que c'est pas trop dans l'éthique Nintendo qui aime bien (comme les autres support d'ailleurs) faire des contenus additionnels limités malheureusement... Cependant je n'exclue pas cette possibilité...
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:50

Importer nos propres musiques ? Je n'ai pas envie. Et d'ailleurs ce sera jamais proposé.
Smash Bros. est un jeu qui propose un rassemblement d'univers. Chaque univers a sa signature musicale. Chaque musique apporte un hommage à un jeu. Ce qu'ils ont fait dans Brawl (c'est à dire de pouvoir limiter l'apparition de telle musique grâce aux options musicales) c'était génial. Il faut se limiter à ça. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 3887844648

C'est pas un jeu de catch sans saveur reconnaissable où l'on peut mettre des musiques d'Avril Lavigne. Smash Bros. propose du contenu. Certes la customisation fait vendre, mais ça dénature tout, je sais pas si vous saisissez.
Revenir en haut Aller en bas
Sunbay
Smash Moyen
Smash Moyen
Sunbay


Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 22:52

J'avoue, t'imagine mettre du Justin Bieber sur Destination finale toi Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 1280623809
Sinon au niveau des musiques , celles qu'y avait de base dans SSBB se serait déjà pas mal , sans compte les nouveaux stages
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:01

Toutes les musiques de Brawl ?
Hum, il y a un aspect négatif dans une trop grande quantité. C'est comme pour le nombre de personnage. C'est bien d'avoir un nombre "limité" (même si important) de musiques/personnages. Ca apporte la notion de "valeur", ça valorise la présence de telle musique, tel personnage. Un peu comme dans les Best-Of. Ce n'est pas une compilation de TOUTES les musiques d'un artiste/jeu. C'est une sélection réfléchie, peaufinée, qui valorise tel ou tel choix, et qui donne une liste claire de premier choix. Pas une compilation bad-gamme de supermarché. Un peu comme les meilleurs morceaux d'une viande. Bref. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 650269930 Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 272392131

Mais je rejoins ton avis. On devrait avoir 3-4 musiques de Brawl par stage, et une douzaine de morceaux inédits par stage. Je serai satisfait avec ça ! (OUAH, une bibliothèque de 500 musiques !). Et j'aimerai bien qu'au moins 1/4 de celles-ci soit remixé/original : rock, techno, jazz, etc. >>>
Ah, et aussi : j'exige une tournée mondial d'un orchestre. Et je veux un double-CD des musiques de SSB4. Non, je suis sérieux. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
DJ StarMan
Très Gros Smash
Très Gros Smash
DJ StarMan

Masculin Age : 27

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Juil 2011, 23:13

Pour les remixs Techno, Electro, House, Trance et toutes leur sous catégories, si il y en a une qui n'existe pas, j'peut tenter de la faire !
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 02:14

Je pense que PaikPurin a tout dit, et que les chances de mettre ses propres musiques sont très, très minces. Certes, cette option existait dans Excite Truck, mais dans SSB le respect des différents univers est très important. Le jeu est avant un cross-over géant de fan-service.

Mais rien ne vous empêche de couper la musique (en laissant les bruitages) et d'écouter à côté votre propre musique. Je connais quelques personnes qui font ça Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 15:11

Idem. Le côté encyclopédique de SSB reste une de ses forces... Donc je vois mal Nintendo nous permettre de pouvoir mettre nos propres pistes à la place de celles du jeu.
Après rien n' intedit de couper le son et de mettre un CD à côté. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 14:27

moi je veux entendre, la musique de nyan cat mouah ah ah !! Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 484727867
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:36

Perso, j' écoute une OST de Yoshi's Story, j' ai déja mal à la tête. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:47

Hey, Yoshi's Story roxxsarace ! Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011, 19:48

Tous mes pas des musique qui Saoule ! Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 3983994094
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Juil 2011, 02:02

Nouvelle fournée d' OST by Crocadok (All Rights Reserved)

Brinstar de Super Metroid (Le pont... Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 272392131 )
Le thème du combat contre Kraid dans ce même jeu.
Norfair... Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 2632266518
Pour continuer dans le Metroid, on passe à Metroid Prime, avec le thème de Tallon !
On continue avec Metroid Prime, encore Tallon...
Du Donkey Kong Country, avec un thème culte, celui des grottes.
Du Donkey Kong Country 2, avec la musique de niveaux de lave.
Du DKC 2, avec le thème du boss final.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 17:07

Un mix des musiques des Wild Pokemon Battle de toutes les générations de pokémon. Y'a moyen de faire un bon truc je pense.

Kanto (Rouge/Bleu/Jaune)
Johto (Or/Argent/Cristal)
Hoenn (Rubis/Saphir/Émeraude)
Shino (Diamant/Perle/Platine)
Isshu (Noir/Blanc/???)

A noter qu'il y aura comme déjà dit une nouvelle version d'ici là, donc une nouvelle musique.
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeJeu 04 Aoû 2011, 19:46

La Wild Battle d'Unys est pas mal, ouay.

Mais si Wild Battle il y a, alors Legendary Battle il faut.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011, 18:35

Vous vous rappellez du thème de Metal Mario dans SSB ? Celui-ci :


Je trouvais ce thème excellent quand j' y avais joué, pour tout vous dire, c' est l' une des quelques pistes de SSB qui étaient resté dans ma tête... J' ai d' ailleurs été déçu qu' elle ne soit pas réapparue dans Brawl.

Voici un remix de cette piste que j' ai trouvé sur YT, espèrons que Sakuraï tombe dessus et contacte l' auteur du remix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Aoû 2011, 00:01

pour mettre nos musique dans ssb4, sa serait possible seulement dans créateur de stage.


Dernière édition par g.ike.7 le Jeu 24 Nov 2011, 19:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4
» Musiques et Sons dans smash Bros.
» Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?
» Appréciez-vous Daraen ? Mais qu'en est-il de votre position dans son jeu.
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-