Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeVen 13 Juin 2014, 11:55

Ouah, on se calme, d'accord ? Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 466613618 
Met tes musiques en spoilers, ça évitera de surcharger la page.


Tient, tant que j'y suis, je vais y rajouter une couche :

Pokémon:

Sonic:


Sinon, j'aime bien celle là aussi :

Revenir en haut Aller en bas
Chimichanga
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Chimichanga

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Juin 2014, 18:04

Puisque Megaman est en guest dans ce jeu et vu aussi que sa forme Volnutt est aussi présente, j'aimerais bien avoir la musique Flutter vs Gesellschaft qui l'une des musiques les plus populaires de Megaman Legends.
Ce thème apparaît dans quasi tout les crossovers Capcom (Tatsunoko vs Capcom, Marvel vs Capcom 3, Namco x Capcom etc...) ce qui en fait un thème récurrent de Megaman dans les crossovers.

Thème original:

Marvel vs Capcom 3:

Tatsunoko vs Capcom:



Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 22:24

Et boom ! 3 nouvelles musiques de Sonic sur Master System qui vont bien  Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 2240211750 :

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

+ 2 musiques d'EarthBound/Mother 2

Spoiler:

Spoiler:

Et comme promis 2 musiques en provenance d'Eastpolis/Lufia DS persque c'est épic:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon je posterais une autre liste de musiques quand j'aurais l'envie de fouiller un peu l'OST de Rhythm Paradise/Heaven (honnêtement les musiques de ce jeu sont divines) Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 464751818

Tien juste pour l'exemple:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:03

J'aime bien, malgré un petit je ne sais quoi sur une musique de Sonic, qui me fait dire que c'est peu adéquat.
Mais sinon, j'aime bien cette liste
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juil 2014, 23:11

kaleru a écrit:
J'aime bien, malgré un petit je ne sais quoi sur une musique de Sonic, qui me fait dire que c'est peu adéquat.

Laquelle des 3 en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:04



Thème (ou plutôt remix) qui, il me semble, se trouvait dans Melee, et qu'on retrouve dans Kirby Triple Deluxe, que je trouve beaucoup mieux que le remix rock de Brawl  Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 2698908354 
Ah et ça aussi :

Ce que j'aime ce thème  Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:11

Ces deux thèmes sont juste géniaux et je trouve que Kirby dans son ensemble possède vraiment un OST exemplaire correspondant bien à l'univers sans être spécialement orienté pour les enfant contrairement aux jeux en général (j'aime beaucoup Kirby, mais souvent simple c'est dans ce sens là que je veux dire)
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Juil 2014, 00:14

FireNels a écrit:
Laquelle des 3 en particulier ?

Sonic Chaos - Turquoise Hill Zone

Contrairement aux autres, je ne peux pas l'imaginer sur un Smash Bros, mais vois-tu, c'est un avis personnel avant tout Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 3137150671 


Sinon, Absolembum, ce sont deux thèmes que j'y verrais même très bien
Revenir en haut Aller en bas
FireNels
Gros Smash +
Gros Smash +
FireNels

Féminin Age : 120

Carrière de Smasheur
Équipe: L'Alcoolisme

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeVen 18 Juil 2014, 02:45

Après avoir passer plus de 2h sur l'OST de chaques jeux et avoir recommencer pas moins de deux fois ce post je vous présente une petite liste de musiques provenant des Trois Opus de Rhythm:

- Tengoku sur GBA et sorti uniquement au Japon en 2006,
- Paradise/Heaven sur DS sorti en 2009 et
- BTB:Paradise/Heaven Fever dernier épisode en date sur Wii et sorti en 2012.

Attention si vous n'avait pas encore jouer aux jeux et que vous souhaiter découvrir les musiques par vous-même, passez votre chemin ! Vous êtes encore là, bon vous l'aurez voulus !


SPOIL ALERTE !:

De part la grand qualité de l'OST de chaque jeux, j'ai du me résoudre a ne choisir que celles que je préférais le plus, sinon la liste aurait était bien trop longue. Vous l'aurez compris il s'agit surtout d'un avis personnel  Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 2153428652 Et vous quelles sont les musiques de ces jeux que vous appréciez le plus ? Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Kai
Smash Colossal
Smash Colossal
Kai

Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juil 2014, 10:41

En terme d'OST, je n'ai jamais kiffer autant que sur Golden Sun.







Sinon ça aussi j'aime bien.



Sinon l'OST de Brawl est deja énorme, je me fais aucun soucis sur le prochain, surtout que rien que avec Megaman y'a quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 00:28

Personnellement j'aimerais qu'il y ait plus de musiques provenant de la série Donkey Kong, comme par exemple la génialissime Crocodile Cacophony  Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 1253629584 Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 2250279904 ! Et aussi que la même erreur de mettre un remake du rap d'intro de DK 64 ne soit pas refaite  Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 836711217 : l'original est super alors que le remake beaucoup moins
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeVen 01 Aoû 2014, 00:00

Absolembum a écrit:


Thème (ou plutôt remix) qui, il me semble, se trouvait dans Melee, et qu'on retrouve dans Kirby Triple Deluxe, que je trouve beaucoup mieux que le remix rock de Brawl  Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 2698908354 
Ah et ça aussi :

Ce que j'aime ce thème  Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 855648211

Ces thèmes sont géniaux mais je préfère ça: trop intense  Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 2117629787 ! Tu sais que c'est du sérieux et que l'adversaire ne compte pas te laisser repartir vivant !
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Les musiques que vous voudriez voirLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:35

Pour ma part,j'aimerais bien:

Nightmare theme (metroid fusion)*
Linnebeck theme (The legend of Zelda:Phantom hourglass)
Porky means business (Earthbound(je crois))
Sloprano (conker's bad fur day)**




*=Mais de toute façon,comme Nightmare sera confirmé jouable,c'est sur qu'elle sera là.
**=On à bien le droit de rêver,non?


Dernière édition par Z.C. le ditto phazon le Lun 18 Aoû 2014, 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 16:42

Le sujet existe déjà. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Z.C. le ditto phazon
Smash Terrible
Smash Terrible
Z.C. le ditto phazon

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:19

Zut...mais pourquoi ce retrouve t-il dans les idées diverses au lieu des musiques?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 17:31

Parce que les autres catégories servent pour ce qui fait partie du jeu (donc déjà confirmé), pas pour ce que les gens veulent, d'où la section "Idées". C'est pareil pour les objets, terrains etc. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû 2014, 20:56

Voici trois thèmes qui, je pense, auraient leurs places dans SSB4 :

-le thème de Landia dans Kirby's Return To Dreamland:

--

-le thème de Galacta Knight (la version de Kirby's Return To Dreamland):



-Crocodile Cacophony (le thème de Kaptain K.Rool/King K.Rool, le boss de fin de Donkey Kong Country 2):



Le dernier est de très très loin mon préféré, et fait même partie de mes thèmes de boss préférés: c'est dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 14:06

Hop, le temps a passé, des nouveaux jeux Nintendo sont sorti, donc je vais mettre quelques musiques que j'aimerai voir de jeux récents :)

Mario (Super Mario Odyssey) :

Spoiler:

The Legend of Zelda (The Legend of Zelda : Breath of the Wild) :
Spoiler:

Kirby (Kirby Planet Robobot) :
Spoiler:

Pokémon (Pokémon Soleil et Lune - Pokémon Ultra Soleil et Ultra Lune) :
Spoiler:

Splatoon (Splatoon - Splatoon 2) :
Spoiler:

Arms :
Spoiler:

Sonic (Sonic Mania - Sonic Forces) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Mar 2018, 16:38

J'aimerai bien avoir comme musique issu d'Hyrule Warriors :

Spoiler:

Sonic Mania (en plus de ceux de Zura) :

Spoiler:

Bayonetta (1 et 2) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4
» Musiques et Sons dans smash Bros.
» Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?
» Appréciez-vous Daraen ? Mais qu'en est-il de votre position dans son jeu.
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-