Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:02

OMG
OMG
Non. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 23:55

Air Fortress - Title Theme
https://www.youtube.com/watch?v=1toRstforKo

Franchement il devrait faire cette musique , elle est juste épique Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Négorian
Smash Moyen
Smash Moyen
Négorian

Masculin Age : 23

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 13:12

Moi je veux celle-ci, elle est trop bien Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 4205929361 
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:01

Très bonne musique Neo ^^

Et effectivement, un peu d'hommage à la série Mario et Luigi ne serait vraiment pas de trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:24

Bon je vais enfin me lâcher avec la big liste que j'ai en tête Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 2240211750 

Pokémon
(majorité pokémon R/S/E version que j'ai surkiffé pendant mon enfance #IRL)

-Pokémon R/S/E rival theme(mon thème pokémon préféré *-*)
-Pokémon Deoxys battle (un trés beau thème digne d'être dans SBB)
-Pokémon HG/SS route 26
-Pokémon R/G/B/Y Medley Song :Je pense qu'on recherche tous un OST comme ça sur ce genre de gen ^^
-Pokémon HG/SS red Battle (remix,la version normal figurer sur un medley du stage pokemon SSBM)
-Pokémon Mt.Pyre(ajouté a un medley et bien sur refaite elle donnerai quelque chose de bon a mon gout =D)
-Pokémon R/S/E Regis battle (pourrais être alterner avec celle de Deoxys)

Kid Icarus: Uprising

-Kid Icarus Uprising Boss Thème 1 (celui là a 100%Sur de le retrouver ! je me refaire au parole de sakurai)
-Kid Icarus Uprising -Underworld Gatekeeper
-Kid Icarus Uprising Magnus Theme
-Kid Icarus Uprising -The Reaper's Line of Sight (est-ce-que Sakurai pourrai trouvé un remède pour introduire mon theme KI:U préferer? Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 456023687)
-Kid Icarus Uprising Pitto Theme (100%sur de le retrouvé)
-Kid Icarus Uprising Lightning Chariot Base
-Kid Icarus Uprising Lightning battle(Mon Thème favoris n°3 celui là j'aimerais trop l'avoir Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 456023687
-Kid Icarus Uprising Viridi theme
-Kid Icarus Uprising Heads of Hewdraw (aérien je recherche celui au sol mais je le trouve magnifique il est mon favori 2°)

Fire Emblem:

Sujet-Musiques du Stage de Fire Emblem ?  

Voilà pour le moment car j'en ai encore d'autres pour 3-4 licences encore :jai:


Dernière édition par Shy le Mer 17 Juil 2013, 17:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 17:27

Pour Fire Emblem -> "Eternal Bond" obligé Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 18:03

J'ai été très content des musiques de Brawl pour mes séries favorites, mais je vais faire une petite liste de mes envies. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 456023687

F-Zero (Parce-que cette série à des OST de malade)
- Un remix plus long et soigné de cette version de Mute City : https://www.youtube.com/watch?v=TLE24vQrncg
- Une nouvelle version de Mute City originale (Comme on a dans chaque Smash Bros.
- Rainbow Road de l'Expansion Pack de F-Zero X, qui est en réalité un remix de la Rainbow Road de Mario Kart 64 : https://www.youtube.com/watch?v=yU6cY6frKyg
- Le cover de Big Blue de F-Zero GX, passkil est badass : https://www.youtube.com/watch?v=3e9w2lVOVFg

Déjà j'aurais ça je serais plus que comblé. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 4170629200

Pokémon (Ouais, y'a d'excellents OST dans Pokémon)
Majorité Pokémon Platine parce-que c'est l'un de mes épisode Pokémon favori Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 2176505670
- Pokémon Platine, musique du pic du Mont Couronné (Pourquoi pas un remix, même si l'originale est énorme), passage dans la neige et avant l'espace du trio : https://www.youtube.com/watch?v=tNKvWD5AIsA
- Pokémon Platine, combat Vs Giratina : https://www.youtube.com/watch?v=QfmDHDt1oW4
- Pokémon Platine,  combat Vs Hélio : https://www.youtube.com/watch?v=-X_OBgeo59o
- Pokémon N&B, combat Vs N : https://www.youtube.com/watch?v=8s6IkFafrK4

Star Fox (Parce-que les OST de Star Fox sont énormes)
- Un cover Rock/Metal ou techno du thème de Corneria, on nous en a servi un beau dans Brawl
- Star Fox Command, combat Vs Star Wolf, qui remplacera la version 64 : https://www.youtube.com/watch?v=W7v3RZMgiTo
- On garde la version Assault du combat contre Star Wolf
- Pourquoi pas une musique du défunt Star Fox 2, histoire de rendre hommage ? Pourquoi pas celle-ci : https://www.youtube.com/watch?v=g2fNfKz3THM , ou un remix de cette dernière proche de celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=yUW7zc7hqpE
- Quelques musiques du prochain Star Fox s'il a lieu. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 4170629200

Smash Bros. (Des musiques Smash Bros. dans un jeu Smash Bros. ouais)
- Battlefield v2 de SSBB : https://www.youtube.com/watch?v=8rGU71gk0J0
- Les crédits de SSBB : https://www.youtube.com/watch?v=BAvFl_94Luc

Je crois que c'est tout. Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 16:17

Pour le stage Animal Crossing, je verrai bien ça : https://www.youtube.com/watch?v=rmtKHo7GB64
Je kiffe, car oui même dans Animal Crossing on a des musiques terribles ! Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 19:05

Celui là est quand même celui qui marque beaucoup sur FE:A ça serait magnifique de le retrouver dans la ludo de SSB Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 456023687
Fire Emblem: Awakening -Chaos [Ablaze](fast version)
Et celui vous en pensez quoi ?
[Music] Fire Emblem: Awakening -Old Battlefield-『Extended』[HQ]
Pour moi il est fort probable qu'on le retrouve en plus de ça je l'adore ce thème !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 21:04

Vous pensez qu'on aura encore le droit a Totaka's Song planqué quelque part ? Ils l'avaient fait dans Brawl, donc...
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 27 Juil 2013, 22:11

moi sa serait la cite du ciel non je plaisante elle casse ouille sa serait surtout c elle du boss de fin de zelda car je croit qu il y a jamais eu les musique de boss de fin et sa serait bien
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 11:12

Moi ce que j'aimerais pour SSB4 c'est… UN FOUTU CD de la bande originale du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:16

Pour répondre a ça les japonais y auront droit car ils y ont droit casiment a chaque jeux (précommande ou club nintendo ou autre) nous ont a juste droit a la version MG qui coute 5000 étoiles mais ça m'intéresse pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:25

Version MG ?

Et sinon non même pas.
SSB64 a eu droit à sa BO au Japon, c'est vrai.
Melee a eu droit a un «live» orchestral de certains thèmes (sympa mais de qualité moyenne), mais pas de vraie BO.
Brawl a eu le droit à que dalle… Ce qui est un comble vu la quantité et la qualité des musiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 12:35

pour ça t'a internet mais je parle des jeux global moi (MG=Mario galaxy) comme KI:U , FE:A etc... certe pas tous mais une bonne partie u_u
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 15:35

(Ok pour Mario, t'aurais dit SMG j'aurais compris mais là…)

Par contre ton «pour ça t'as internet» m'interpelle. Ce que tu trouves sur internet est pas tombé du ciel…
Et certaines personnes peuvent avoir envie d'avoir un vrai CD de BO et/ou simplement avoir de la musique de qualité ; plutôt que d'avoir des rips Youtube des musiques rippées du jeu au format mp3.
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 19:06

J'imagine pas le super CD mega ultra collector à la fin Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 272392131 

Mais je le veux aussi Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:10

Bah persos moi je trouve tout ce qui me faut sur youtube (sans exception) niveau bande son de jeu et donc le sons a une très bonne qualité de rendu et en plus de ça tu peux mettre sur un CD vierge :x
Ok je sais moi même que çe n'est pas du tout pareil mais deal with is et espèrons tout de même :)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 28 Sep 2013, 22:13

Shy a écrit:
Bah persos moi je trouve tout ce qui me faut sur youtube (sans exception) niveau bande son de jeu et donc le sons a une très bonne qualité de rendu et en plus de ça tu peux mettre sur un CD vierge :x
Ok je sais moi même que çe n'est pas du tout pareil mais deal with is et espèrons tout de même :)
C'est là qu'on est pas d'accord effectivement :p je suis très maniaque sur la qualité de ma musique.
Enfin comme tu dis, espérons !
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 03:49

Pokémon X et Y -Légendaire thème battle a éviter sinon spoil Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 1929873797:
Bon a votre avis ont aura droit a quoi cette fois si sur pokémon ,j'avais été très friand de la route 209 sur les Colones Lanss
et du theme D vs P remix Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 15:05

J'aimerai inclure en tout cas, la bataille de Xerneas, Yveltal et Zygarde (Pokémon). J'adore trop cette musique, on sent l'intensité du combat.

Comme pour le Brawl, J'aimerai bien que les musiques ou chansons principaux des titres de Sonic soient toutes présentes ainsi que les récents jeux sortis (toujours Sonic) après le brawl.

J'en vois pas d'autre pour l'instant. Cela me reviendra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:38

Il nous faut ABSOLUMENT un medley des musiques de pokémon donjon mystère.
Cette série a de très bonnes OST et mérite un hommage de ce genre.

Spoiler:

Sinon, je suis pas contre quelques remix des thèmes de sonic, Jun Senoue et le reste Des Crush 40 font vraiment du boulot superbe Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 3176931354 
Et puis les musiques de sonic ont vraiment de la gueule :

Spoiler:


Dernière édition par fromulus le Lun 02 Déc 2013, 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shy
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Shy

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 20:38

Mec mets tes vidéos en spoilers sérieux tu me surcharge la page Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 466613618
Mis à part ça Oui PDM est vraiment une des plus belles séries de pokémons qui a été littérallement gâché par le tout derniers sortit Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 3669069390 
Mise à part ça j'aime le thème Sky tower ainsi que le Rayquaza Battle qui a été très bien repris dans PDM 2 dans une magnifique OST qui devrait être utilisé à la place.

Golden Sun Battle Thème :

Je continue mon léger HS car j'aimerai demandé un lien d'un très bon résumé du jeu qui me tenterai de l'essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:19

Une musique de Pokémon X & Y que j'aimerais beaucoup sur un Stade Pokémon, c'est la musique des Champions d'Arène :
Gym Leader Battle:

Et je crois que ça a déjà été dit, mais pour l'Arène de Ferox, si j'avais cette musique, je serais heureux Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 2240211750 
Don't Speak Her name:
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 17:40

Quelqu'un avait posté une vidéo d'un match de PM sur Pokémon Stadium avec la musique du combat contre Red de HG/SS. Ça poutrait sa maman Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 2153428652

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeuLes musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les musiques que vous aimeriez écouter dans le jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les musiques de Brawl/Melee/64 que vous voulez revoir dans SSB4
» Musiques et Sons dans smash Bros.
» Qui jouez-vous dans ce premier opus de la série SSB ?
» Appréciez-vous Daraen ? Mais qu'en est-il de votre position dans son jeu.
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode (SSB)5
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-