Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeMar 01 Jan 2013, 19:04

Note de Vilain : ce topic concerne le hack de SSBB un peu général (textures, images, musiques). Pour les mods, il faudra aller sur le topic correspondant à chacun des mods.

Bien le bonjour/bonsoir [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1929873797
J'vais faire un tout petit petit tutoriel afin d'expliquer au débutants comment hacker la quasi-totalité de SSBB. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2054489733
Tutoriel très simple. Si j'y arrive ça ne doit pas être bien compliqué pour vous [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1929873797
Toute ressemblance avec un autre tutoriel d'un autre forum/site n'est que pure coïncidence. (Ou c'est que tout les tutoriels ont les mêmes éléments les 3/4 du temps [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1929873797).
SUIVEZ BIEN LES ÉTAPES DANS L'ORDRE.

Chapitre I : Les préparatifs
Le départ dans la grande aventure du HACK !
Il vous faut ce matériel :

-Une Wii (No fake ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 499431652)
-SSBB en n'importe quelle version (PAL / NTSC-U / NTSC-J)
-Une carte SD de 2 Go (Les Micro SD marchent aussi). Et parait-il que les 4 Go marchent aussi. M'enfin, prenons garde, prenons du 2 Go [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 3371923627
-De la patience [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 3097410387
-Wii connectée à Internet.
-Riivolution ---> https://sd-2.archive-host.com/membres/up/61839595117417090/IOS_236/riivolution.zip
-BrawlBox v0.63d ---> https://sd-2.archive-host.com/membres/up/61839595117417090/IOS_236/BrawlBox_v063d.zip
-Audacity ---> http://audacity.sourceforge.net/

Info : Si votre Wii n'est pas hackée, il faut la hacker à l'aide de ce tutoriel  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 4111112379  http://www.ssb4.com/t1757-tuto-mettre-le-homebrew-channel-hacker-sa-wii-43-jap-eu-us

Bonne chance [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1892650967

Préparation de la carte SD :
-Créez un dossier "private" et un dossier "apps" à la racine de la carte SD
-Dans "private", créez ce chemin : private>wii>app>RSBP (Ou RSBE si vous êtes sous NTSC-J ou NTSC-U)
-Dans RSBP/RSBE, créez "pfmenu2" et "pf" (Les autres dossiers sont des données enregistrées. "al" = Photos par exemple. )
-Dans "pf", créez les dossiers comme sur cette image : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2013/01/1357052574-sans-titre.jpg
-On verra la suite plus tard. Pas besoin du reste pour l'instant.

Installation de Riivolution :
-Téléchargez le fichier plus haut et extrayez-le (Sur le bureau pour simplifier.)
-Mettez le dossier "riivolution" dans "apps"
-Créez à la racine de la SD un dossier "riivolution", où vous placerez ce fichier : http://rvlution.net/riivolution/images/5/5c/SSBBfiles.xml
Spoiler:

C'est bon jusque là ? IMPECCABLE !

-Maintenant mettez la SD dans la Wii.
-Vous tombez sur un écran rouge et gris. Cliquez sur "Install" si vous voulez Riivolution en chaîne.
-Mettez "Enabled" au lieu de "Disabled" pour les codes.
-Retournez au menu Wii.

Z'en avez fini sans aucun problèmes jusque ici ? Alléluia ! Maintenant, passons au vif du sujet, les textures !

PS : Si vous avez installer la chaîne Riivolution, gardez tout de même les dossiers dans votre carte SD. Au cas où vous la désinstallerez et pour garder le fichier de codes.

Chapitre II : Les textures
Mise en place des textures personnage et terrains

-Dans la carte SD, dans "pf", créez les 2 dossiers "fighter", "sound" et "stage". Créez un dossier "melee" dans "stage".

Personnages
Bon, c'est vraiment simple. Le plus fastidieux, c'est de créer un dossier pour chaque personnage. Voici les dossiers à créer pour chaque personnage.
Spoiler:

Pour placer des textures, c'est vraiment très simple.
Voici un excellent site de textures.
http://forums.kc-mm.com/Gallery/Resources.php
Allez sur "Characters", choisissez votre personnage et vous aurez un sacré paquet de textures ! Prenez celles qui vous plaisent !
Par exemple je veux une texture pour Falco.

-Je vais sur "Falco" (Certains nom sont en anglais, paniquez pas y'a les images pour vous aider).
-Il y a 3 onglets en dessous du tableau. "Newly Added", "Top Downloads" et "Alphabetical". Ce qui donne dans l'ordre "Derniers ajouts", "Les plus téléchargées" et "Ordre alphabétique".
-Je vais sur "Top Download" car la plupart du temps ce sont les plus belles :jai:
-Mhh... Une texture de Daffy Duck, pourquoi pas :jai:Je la prend ! Cliquez sur le nom, vous êtes redirigé vers MediaFire (En général). Téléchargez-là et placez la sur votre Bureau.
-Vous obtenez, en la décompressant, des fichiers ".pcs" et parfois ".pac". Gardez les 2. Virez les autres fichiers si il y en a.

Maintenant il faut renommer le fichier avec un nom exact pour que ça marche.

Correspondance Couleur/Nom:

Mon Falco en Duffy Duck, il correspond bien au Falco Noir, alors je vais le renommer FitFalco04, les fichiers ".pcs" comme les fichiers ".pac".

Quand ils sont renommés ainsi, je les placent dans le dossier "fighter", puis "falco", et on le met dedans.

Récapitulatif simple et court :
-Je télécharge la texture d'un personnage que je veux.
-J'extrais le dossier (Si il est en format ".rar" ou ".zip". S'il ne l'est pas et qu'il est déjà en fichier ".pcs" ou ".pac", pas besoin d'extraire)
-Je renomme le titre en "Fit[Personnage][NuméroDuCostume] (Exemple : FitFox05)
-Mettre le fichier .pcs (et le fichier .pac dans certains cas) dans le dossier du personnage visé. (Exemple : fighter>yoshi)

Rien de bien compliqué n'est-ce-pas ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1929873797

Pour tester votre texture :
-Retirez la carte SD de votre PC et insérez-là dans votre Wii.
-Lancez Riivolution soit depuis la Homebrew Channel, soit depuis la chaîne que vous aurez installer.
-Changez les codes en "Enabled" si ce n'est pas déjà fait.
-Quand Brawl est en marche, choisissez le personnage dont vous avez changer le costume avec le costume en question. Et c'est parti !

Ça marche ? Et bien c'est parfait ! [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2550639064
Si ça marche pas, vérifiez le nom de la texture dans le dossier du personnage en question.
Faites attention à ne pas mettre de majuscules dans le nom du dossier du personnage.

Stages
Je pense que c'est vraiment le plus simple à faire dans tout le tutoriel. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 466613618
Citation :
Créez un dossier "melee" dans "stage".
C'est fait ? Alors c'est cool.
...
[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 3223044276
...
Bref. Retournez sur KC-MM ( http://forums.kc-mm.com/Gallery/Resources.php ).
-Cliquez sur "Stages"
-Choisissez le terrain que vous voudriez modifier.
-Je prend "Battlefield" par exemple.
-Jolie texture issue de Project M. Je la prend tiens [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 272392131
-Je la télécharge, extrait le ".rar" et prend le fichier .PAC
-Je le renomme pour qu'il remplace Battlefield, comme il se doit.
Correspondance Stages/Nom:
-Je la place dans le dossier "melee"
-Je la teste
-J'ai le sourire jusqu'aux oreilles.

Pour SmashVille et Lylat Cruise:
Les joueurs sous PAL ne pourront pas supporter les fichiers ".rel". Si vous tombez dessus et que vous êtes sous PAL, laissez tomber cette texture. Si vous êtes sous NTSC-U/J, vous les placerez dans le dossier "module", qui est lui-même dans le dossier "pf".
EDIT : J'ai trouvé un site vachement pratique qui permet d'en créer autant que l'on veut, c'est simple, on choisi la région, les terrains et on créer, et on dl : http://lakora.us/rel/
NOTE : Les .rel servent à implanter le squelette d'un stage sur un autre. On pourra maintenant mettre une texture de BF sur SV.

_________________________________________________________________________

Mes amis, on a fait le plus simple. Soit vous arrêtez là et vous vous contentez du minimum du hack juste pour le régal des yeux, soit vous êtes comme moi, aimez ce qui est poussé et bien compliqué, avec beaucoup de patience pour atteindre la perfection. Personnellement je suis comme ça, alors j'ai continuer. Faites comme vous voulez !
_________________________________________________________________________

.....
Tu continue ? Tu fait un bon choix coco [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2054489733
La prochaine partie contient des images. IL FAUT TOUT ENREGISTRER EN .PNG !

Chapitre III : Images
Changer les CSP (Images de sélections de personnages)
Un peu dur au début mais simple par la suite.

-Téléchargez sur KC-MM un menu de sélection de personnage ( http://forums.kc-mm.com/Gallery/BrawlView.php?Type=Misc%-Menu  ), ou un encore vierge (J'en ai pas sous la main désolé [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2571350119) + Si vous êtes sous PAL, ne prenez pas de menu en X (Qui change la dispositions des cadres), ça foire sous PAL [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 4078367175)
-Nommez ce fichier sc_selcharacter_fr.pac (Ou "_en" pour les versions NTSC-U, ou les Wii en anglais.)
-Ouvrez-le avec BrawlBox, téléchargé préalablement.
-Ouvrez  sc_selcharacter_fr.pac avec BrawlBox.
-Cliquez sur le petit "+" à côté de "char_bust_tex_lz77" afin de l'ouvrir.
-Vous aurez plein de fichiers "MiscData[X]", contenant les portraits des personnages en sélections. Le blem', c'est qu'on sait pas à qui correspond tel ou tel "MiscData[X]". je connait celui de Snake, c'est le "MiscData[45]", l'avant dernier quoi. On va le prendre pour exemple.
___________________________________________________
EDIT :
Liste des personnages selon leur MiscData:
___________________________________________________
-Il y a 5 fichiers nommés "MenSelchrFace" puis un chiffre. On veux changer le costume neige, le blanc. "FitSnake03" dans les textures. Vous allez sur l'image du costume neige, clic droit, "Replace".
-Cherchez l'image de Snake que vous voulez, de préférence qui correspond à votre texture (Un serpent vert pour remplacer le costume neige, c'est pas le top tu vois ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1929873797).
-Si l'image n'est pas fournie avec la texture quand vous la téléchargez, il faut la prendre vous même !
Spoiler:
-Cela fait, vous remplacez donc par l'image de votre choix avec un format d'image en C18 et un format de palettes en RGB5A3
-Il faut sauvegarder !

Quand c'est fait, dans le fichier "MiscData[XX]" vous devriez avoir dans les images de costumes celle que vous avez changer. Quand c'est fini sauvegardez.
Placez le fichier sc_selcharacter_fr.pac dans le fichier "menu2", qu'il faut créer dans "pf".

Vous allumez Brawl depuis Riivolution, et ça marche ! Si y'a un freeze, vous avez foiré une étape, recommencez !
Répétez l'opération avec toutes les textures et portraits que vous voulez remplacer.

Changer les images en combat
Vous flippez hein ? Vous faites dans votre froc car ça va devenir dur hein ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 602475912
Bah y'a pas de quoi, c'est vraiment archi simple. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2632266518

-Ouvrez BrawlBox. Files> New > Brres Resources Pack
-J'espère que vous avez garder l'image qui vous a servi pour l'étape précédente. Car maintenant il faut en créer une copie (Faites ce que je vous dit, c'est important, vous verrez après [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 3165385690)
-La copie faite, recadrez sur la tête du portrait, un peu en rectangle orienté vers le haut.
-Adaptez l'image en 48*56 pixels, c'est VRAIMENT ESSENTIEL sinon ça va freeze.
-Ensuite allez dans Edit > Import > Texture.
-Allez chercher votre fichier ".png" et gardez bien entendu le format d'image en C18 et le format de palette en RGB5A3.
-"Okay"
-Vous avez fait ça ? Cool. Vous enregistrez, le titre est "NewTree.brres" par défaut. Vous devrez le renommer en "InfFace[XXX].brres" .
Spoiler:

-Pour placer tout ça, allez dans private>wii>APP>RSBP>pf, puis créez un dossier "info", et un autre nommé "portrite" dedans.
-Mettez votre fichier "InfFace[XXX].brres" dans "portrite"

Awesome my friend, awesome !!! [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 855648211

Changer le portrait à la fin du combat, dans l'écran des résultats
Je vous rend service, il vous faut ceci, un pack comprenant les dossiers de chaque personnages ENCORE VIERGE (Ne venant pas de moi) : https://sd-2.archive-host.com/membres/up/61839595117417090/Images_fin_de_combat.rar

-Une fois l'archive téléchargée, décompressez la et ouvrez BrawlBox
-Il y a plein de fichiers nommés "MenSelchrFaceB.[XXX].brres". On va prendre celui de Sonic, "MenSelchrFaceB.460.brres".
-Ouvrez-le avec BrawlBox. On veut changer le costume Vert par exemple. On cherche le costume vert et on clique sur "Replace"
-On prend l'image qui nous a servi pour les portraits de sélection de personnage (Voilà pourquoi j'ai dit de le copier, et non de le remplacer [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 855648211)
-On valide.
-On sauvegarde.

Enjoy.

Pour le placer :
-"private>wii>APP>RSBP>pf", et là vous créez un dossier "menu".
-Ouvrez et créez encore un dossier nommé "common". Puis dans celui-ci un autre nommé "char_bust_tex".
-On place le fichier "MenSelchrFaceB.[XXX].brres" dans "char_bust_tex".
-Répétez l'opération pour chaque costumes changés.

On test, on est content, c'est beau la vie. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 363119242

Changer les petites icônes dans la sélection de personnage
Je parle ici de l'image où l'on pose le jeton qui nous est attribué. Donc la case avec la tête du personnage et son nom.

Si vous avez un menu vierge, vous pouvez changer, mais c'est déconseillé, c'est pas beau d'avoir que 3-4 cases de changer [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 3625709616
Si vous avez un menu déjà fait, c'est-à-dire téléchargé, vous avez déjà vos images.

-Si vous voulez tout de même changer, il faut trouver des images ! Essayer d'en trouver sur SmashBoards. Ouvrez "sc_selcharacter_fr.pac" avec BrawlBox
-Ensuite, "MiscData[70]" et "Textures"
-Vous voyez tout plein de fichiers appelés "MenSelchrChrFace.[XXX]. Clic droit, "Replace".
-Save

Et voilà, c'est tout. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 456023687

Changer les images et noms en sélections de stages
Aussi simple que les CSP's. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 466613618

Munissez-vous tout d'abord de "sc_selmap_fr.pac" depuis BrawlVault, un hacké c'est très beau [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 4205929361

Images de sélection du terrain
Là où on pose le jeton [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1929873797
-Ouvrez le avec BrawlBox et allez dans MiscData[80] puis "Textures"
-Vous voyez des fichiers nommé "MenSelmapIcon.[XX]"
-Trouvez une image de votre terrain hacké et redimensionné le (64*56 pixels)
-Pour avoir la taille parfaite, il suffit de faire Export sur une image et vider son contenu en gommant.
-Ensuite, il suffit de remplir l'image avec un aperçu de votre texture !
-L'image obtenue, il suffit de faire Replace, format d'image C18 et format de palette RGB5A3.
-Dès que vous avez fini, vous enregistrez et  placez "sc_selmap_fr dans "menu2"

Changer les images d'aperçu du stage
La grosse image à gauche de l'écran [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1929873797

-Ouvrez BrawlBox et "sc_selmap_fr.pac".
-Cette fois-ci, il vous faut des images de taille 176*176 pixels. Tu prend un aperçu et le redimensionne, archi simple.
-Dans "sc_selmap_fr.pac", ensuite "MiscData[80]", il y a des fichiers nommés "MenSelmapPrevBase.[XX]".
-Remplacez l'image du terrain que vous avez changer par celle que vous venez de créer et enregistrez.

Changer les noms des stages
Rien de compliqué. Le plus simple de ce chapitre à vrai dire. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 855648211

-Dans "sc_selmap_fr.pac", ensuite "MiscData[80]", y'a des fichiers nommés "MenSelmapName.[XX]
-Exportez le fichier.
-Ouvrez avec Photophiltre.
-Effacez le texte en remplacez-le par celui que vous voulez, avec la police que vous désirez.
-"Replace"
-Save.

Et voilà. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2211939944

Chapitre IV : Musiques
Déjà, dans le fichier "sound", créez un dossier "strm"

Changer les musiques en combat
Vous pouvez télécharger les musiques sur KC-MM :oui:En fichier ".brstm".

Voilà quel nom il faut donner à son fichier ".brstm" pour qu'il soit fonctionnel :
Spoiler:

Par exemple j'ai le remix du menu de SSBB en ".brstm". Je le veux à la place du "Menu 1". Je le renomme "X02", le place dans le fichier "strm", et on l'écoute en jeu [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2176505670

Pour créer ses musiques depuis des fichiers ".mp3" et les transformer en ".brstm" :
Spoiler:

C'est pas bien compliqué non plus [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 466613618

Changer les noms des musiques dans les combats
Il vous faut ce fichier déjà : https://sd-2.archive-host.com/membres/up/61839595117417090/info_fr.rar

-Décompressez et lancez Brawlbox. Ouvrez le fichier "info_fr.pac".
-Allez sur "MiscData[140]"
-Modifiez le titre de la musique que vous venez de changer. Par exemple je vais sur "Menu 1", j'efface et je met le titre de la musique que j'ai mis en remplacement. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2632266518

Pour placer ce fichier, allez dans private>wii>APP>RSBP>pf, créez un dossier "info2", et placez le fichier info_fr.pac dedans. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2211939944

Pas bien compliqué tout ça [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 456023687

Renommer les musiques dans les options
Pour qu'on puisse régler nos favorites :cute:Procurez-vous un fichier "mu_menumain_fr.pac" sur KC-MM. Un hacké si possible, celui de Falcoxxxx est vraiment sympa [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 3371923627

-Ouvrez BrawlBox et "mu_menumain_fr.pac".
-Allez sur "MiscData[07]"
-Remplacez le nom de la musique remplacée par son remplaçant. Comme pour le fichier "info_fr.pac "[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2293482636
-Save.

Placez le fichier "mu_menumain_fr.pac" dans app>RSBP, là, créez un dossier nommé "pfmenu2". Placez votre fichier dedans.

EDIT : Rajout du chapitre BONUS qui rassemble les petits rajouts et accessoires du hack [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 456023687
Chapitre BONUS
Spoiler:
________________________________________________
Fiouu ! Voilà, c'est enfin fini ! [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2211939944
J'espère avoir rendu service à certains [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 456023687 Je vous ai transmis tout mon savoir [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 4170629200
Si vous avez une question n'hésitez pas ! J'y répondrai avec plaisir [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 456023687

A bientôt et félicitations pour avoir lu mon pavé :ssbfox:

:ssbfox: Copyright RyXyu, all rights reserved :ssbfox:


Dernière édition par RyXyu le Sam 18 Oct 2014, 16:57, édité 26 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 13:09

C'est super tout ça =)

Mais imaginons que j'ai projet M.

Sur une version US.

J'ai le fichier "menu2" avec dedans mu_menumain.pac et sc_title.pac

Je les ai ouvert avec BrawlBox, mais j'ai pas trouvé l'endroit où changer les images CSP.
J'ai donc fais comme tu as dis, pris un sc_selcharacter_en.pac vierge auquel j'ai changer 2 ou 3 CSP.
Je l'ai mis dans menu 2 mais rien n'a changé.

Que faire mon cher !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 14:51

Y'a pas de CSP dans "mu_menumain.pac" [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 466613618
Faut pas mettre d'espace au dossier "menu2" [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 466613618
Relis bien tout à la lettre et tout devrai marcher comme sur des roulettes [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 15:08

J'ai pas mis d'espace à menu2

Mais faut savoir que dans project M, ils font déja des changements de CSP, car par exemple sonic Vert et rouge, sont des skins différents de brawl, et les CSP sont en accord.

Je pense donc qu'il y a un fichier déja présent dans ma carte SD qui comprend ses CSP ... N'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:21

Ah oui P:M [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 529054234
Bah ce tutoriel ne marche pas sur P:M il me semble.
Je sais pas j'ai pas testé.
Enlève le fichier qui comprenait les CSP's de P:M et normalement ça doit passer tranquille. Ou remplace-le [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 16:35

Justement je le trouve pas =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 17:25

Tu prend le sc_selcharacter.pac de P:M et tu cherche dans char_bust_tex_lz77 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeMer 02 Jan 2013, 23:10

Ye té dis qu'il n'y en a pas ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 10:44

......
Dans ce cas-là je ne peux t'aider mon ami. Ne possédant pas Project M, je m'aventure en terrain inconnu, et donc risque de te dire de la merde (Comme je l'ai déjà probablement fait).
Google ou Vil' est ton ami.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 15:46

En fait le fichier des textures des persos se trouve dans pf/system/common5.pac

Fallait le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:14

Ah oui ! Le common5 ! [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 943541797
Je n'en est pas c'est pourquoi je n'ai pas pu t'aider [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 466613618
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:29

Quel joli petit tuto, et que j'ai hâte de l'essayer ! Malheureusement j'ai la flemme de re-hacker ma wii [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 272392131 (car oui je l'ai dé-hackée)

HS : RyXyu, pourquoi t'es devenu une fille ? Encore ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 17:32

Pas envie de mettre mec, j'sais pas...
Re-hack ta Wii ou j'te bute [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: poule[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 19:09

Meuh oui que je vais la re-hacker [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 456023687 Le temps d'avoir quelques points Wii pour m'acheter un truc de potable et je le fais [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 456023687
Nan en fait je m'y mets demain matin [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 272392131
Et j'ai conservé tous les fichiers que j'avais sur mon ordi, c'est la grande classe internationale, avoue [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Smiley10
Revenir en haut Aller en bas
Loinvoyant
Smash Moyen +
Smash Moyen +


Masculin Age : 24

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 04:57

Très bon tuto, j'avais fait que changer les perso sans les csp's et tout, et je cherchais un tuto pour le faire. Bah voilà. Bref je teste tout ça bientôt ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 10:22

De rien [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2211939944
Fait pas comme Zero', lit le tuto à la lettre [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1929873797 Et si y'a un problème tu le dis [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:02

Hééééé !
Ahem, bref. La dernière fois que j'ai hacké ma wii, j'avais longtemps essayé de modifier les textures de Brawl, sans grand succès car je n'avais que des cartes SD de 4 et 16GB. Mais aujourd'hui, je me suis rendu compte que mon Action Replay Wii (sous forme de carte SD donc) fait... 1,86GB [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 529054234
Ouais bah 2GB quoi.
Exactement ! C'est comme un rêve qui se réalise (puisque c'en est un), je vais de suite lire ce tuto à la lettre, voire à la virgule !

PS : RyXyu, QU'EST-CCCE que je t'ai HURLÉ à propos de cette [PEGI 18] d'APOSTROPHE !! [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 3005583850
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:15

Dans ce cas-là bonne chance [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2293482636

PS : Qu'il fait le mettre l'apostrophe ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 11:17

Euh, ça veut rien dire [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 466613618
Allez, je m'y mets ! [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 3271914973

EDIT : Le site des textures buggue un peu en ce moment, mais j'ai eu le temps de modifier tous les costumes de C. Falcon et DaDiDou (sauf les originales et la blanche de DDD) et ça marche ! Trop content [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2195924526
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:04

Yo.
Je me permets de rejoindre la conversation car je rencontre un problème sur la version PAL.
J'ai réussi à modifier la plupart des textures, CSP, etc.
Mon problème est: J'aimerais modifier le nom d'un perso, à l'écran de sélection. Le nom qui chevauche le portrait du perso une fois sélectionné. (J'ai hacké Lucario pour en faire un Mewtwo... du coup c'est moche avec écrit "Lucario"!!!)
Voilà, j'espère avoir une réponse rapidement [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:11

Je ne me souviens plus exactement, mais c'est dans le fichier sc_selcharacter.pac [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2293482636
Cherche le fichier avec tout les noms des personnages. Je ne peux t'aider plus hélas.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:13

J'ai trouvé ce fichier !
Malheureusement il contient les noms des persos sur le grille de sélection... Ce n'est pas réellement ce que je cherche car déjà modifié en Mewtwo [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:50

Je crains ne pas pouvoir t'aider, à vrai dire j'ignorais que cela était possible [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 466613618
Quand KC-MM débugguera, je modifierais les autres personnages ainsi que les CSP. Et les stages et les items aussi. Et peut-être les musiques [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1892650967
Mais pour changer les costumes de Sheik, les numéros c'est les mêmes que Zelda ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:13

Oui. Idem pour ZSS.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:25

Okie Dokie Lokie [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 1892650967
Mais t'as une idée de comment changer l'intro ? (oui je fais chier je sais [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) 2066279693 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
» Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Super Smash Bros Brawl Sports Mix
» Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-