Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 17:56

Merci pour l'astuce. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 3180691785
Tu n'a pas de liste complète des objets sous la main ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeLun 02 Sep 2013, 20:08

Godness, dire que j'avais une liste complète un jour [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 466613618
Au passage, si tu comptes hacker Unira prends celui que j'ai fait et qui vient de World of Goo [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Theofree97
Mini Smash
Mini Smash



[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:33

Salut à tous [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 464751818  et merci à l'auteur pour ce super tuto !! Mais... J'ai un problème important qui se pose, quand je démarre SSBB avec riivolution (avec les codes activés ou désactivés, peu importe), il plante systématiquement au démarrage en me laissant sur un écran noir, ou blanc alors que par la chaine disque ça marche nikel...  [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 2571350119  Est-ce que vous avez une solution ? J'espère que oui sinon, adieu le hack sur SSBB [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 363119242
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 19:49

T'as mis un hack pour le Strap Menu (L'écran avec la Wiimote pour mettre la dragonne) qui plante.
Revenir en haut Aller en bas
Theofree97
Mini Smash
Mini Smash



[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:51

Malheureusement je n'ai rien mis... C'est ça que je ne comprend pas, et même si je supprime tous les fichier créer avec le tuto, c'est à dire que quand j'ouvre riivolution, la page est vide, ça plante quand même, j'ai aussi essayé sur Wii U et ça fait la même chose [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 15:59

... T'as juste mal hacker ta Wii ? Regarde s'il te manque pas des IoS à installer.
Revenir en haut Aller en bas
Theofree97
Mini Smash
Mini Smash



[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeMer 04 Sep 2013, 16:51

Enfaite je viens de découvrir pourquoi, c'est la version 1.05 de riivolution qui fait planter SSBB au démarrage (alors que MKWii et NSMBWii marchent sans problème), je vien de réinstaller la 1.04 et ça marche, j'ai pus testé les modifs sur un personnage et ça marche nikel [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 3180691785  Le seul problème c'est que je ne peux pas le faire sur Wii U car les versions antérieures à la 1.05 ne sont pas compatible [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 84254976  Donc si je veux utiliser les hack de SSBB, go sur ma Wii ! (pour l'instant)
Donc merci pour ce tuto clair et simple [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ryohei_sasagawa
Petit Smash
Petit Smash
ryohei_sasagawa


[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 19:48

RyXyu,Peux-tu faire une vidéo?


Dernière édition par ryohei_sasagawa le Ven 20 Sep 2013, 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 19:51

1- Dat pseudo kikrashdufe-ékiarashlézieu
2- Non.

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 466613618

Sérieux, pourquoi faire une vidéo (Pas pratique déjà), quand on a un méga tuto super badass à portée de main ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 21:38

C'est bien vrai [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 272392131
Et puis, je suis sûr qu'on peut trouver un peu partout sur le net [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 21:39

Surtout que c'est pas si difficile à comprendre. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeVen 20 Sep 2013, 21:42

C'est peut-être le fait que ce soit un pavay qui gêne.
Dans ce cas, c'est juste un tuto. Seule une partie est vraiment obligatoire, et après tu fais ce que tu veux (genre les musiques ou les images) enfin je sais pas si c'est ce qui te gêne [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ryohei_sasagawa
Petit Smash
Petit Smash
ryohei_sasagawa


[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeSam 21 Sep 2013, 22:26

Bonsoir, j'ai réparé mon problème mais un autre surgit.

En faite lorsque je prends par exemple la texture de goku, il reste en captain falcon mais il à les coups de goku. Quel est ce problème ?

Merci d'avance.[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 2240211750
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 08:13

Attend, ton Goku c'est juste une texture ou c'est un des 10000 Gokus qui ont des coups inédits?
Dans le 1er cas, c'est juste que t'as pas remplacé la bonne texture. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 466613618
Dans le 2e, c'est que t'as pas assigné d'autres textures que celle de base de Goku ou bien que tu les as mal nommés. Du coup, tu te retrouves avec un Captain Falcon plutôt que ton Goku. Ca me l'a déjà fait pour un hack de Mewtwo sur Project M.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ryohei_sasagawa
Petit Smash
Petit Smash
ryohei_sasagawa


[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 15:08

C'est le 2ème cas
Revenir en haut Aller en bas
ryohei_sasagawa
Petit Smash
Petit Smash
ryohei_sasagawa


[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 15:46

J'ai une deuxième question, comment fait on pour séparer zsamus à samus et pareil pour herbizarre,dracaufeu et carapuce?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 17:42

Alors là, je me pose la même question que toi !
J'attends une réponse, en somme [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
ryohei_sasagawa
Petit Smash
Petit Smash
ryohei_sasagawa


[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 14:18

Moi, dans le menu que j'ai téléchargé je peux commencé direct avec herbizarre ou dracaufeu et carapuce.[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 14:48

Menu pour NTSC, c'est bien. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeMar 08 Oct 2013, 15:29

Si jamais quelqu'un trouve en BRTSM Foregone Destruction de Unreal Tournament 3 (j'insiste sur le 3), il a toute ma gratitude et mon remerciement. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 07:29

Je veux bien te faire ça quand j'aurais mon PC (c'est à dire demain soir environ).
Oui, là je suis sur Android [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeJeu 10 Oct 2013, 11:47

Trop tard. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 1929873797
Merci Squall. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 11:35

Aidez-moi, je veux utiliser Sawndz012 mais j'y arrive paaaaas ;_;
J'ai un "smashbros_sound.brsar" nickel et un fichier "WALUIGI TIME.sawnd" qui vous l'aurez compris contient les sons de Waluigi. J'ouvre le logiciel "Sawndz012" et... Il s'ouvre normalement. Ce qui est déjà assez étrange en soi puisque rien ne va jamais avec moi [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 1929873797
Et après, je suis censé faire quoi ? Je clique où ?
J'ai essayé de faire comme il faut : je mets une copie du brsar (jamais l'original voyons) dans le même dossier que sawndz, je clique sur "Insert .sawnd", je choisis mon fichier sawnd, et une fois la procédure terminée... J'ouvre le brsar avec BrawlBox et SURPRISE !
[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Captur11
Expliquez-moi ce que je dois faire ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 12:47

En dessous, t'as un bouton OK. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 272392131
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 13:13

Prends-moi pour une bille, j'ai déjà essayé [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 272392131
Quand je fais OK ou la croix il me lance BrawlBox sans le brsar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
» Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Super Smash Bros Brawl Sports Mix
» Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl
Page 7 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 10 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-