Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Serveurs privés pour Super Smash Bros BrawlServeurs privés pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:12

Comme pas mal d'entre vous doivent le savoir, la Nintendo Wifi Connexion sera terminée dans quatre jours. Ce qui inclut entre autres la possibilité de jouer en ligne sur Brawl.

Des volontaires de la communauté Smash ont dédié un peu de leur temps pour trouver un moyen de connecter les Wiis à des serveurs privés pour continuer à pouvoir jouer à Brawl en ligne.
___________________________________________________________________________________________

Jouer à Brawl/Project M sur les serveurs privés grâce à Wiimmfi patcher :

(NOTE)
: Si avant la fermeture des serveurs Nintendo, vous n'aviez pas entrer votre CA et celui de quelqu'un de votre liste d'ami sur ce site : http://wiimmfi.profeibe.at/index.php vous devrez recréer une sauvegarde de votre jeu.

Avec un Iso :

- Téléchargez l'archive suivante et décompressez-la :
https://mega.co.nz/#!9gJljC5Q!LzDCpUsIBPbJTwF218lodSdi5BAaCvwb8jpnnaugmNg

- Mettez votre .iso de Super Smash Bros Brawl dans le dossier obtenu, cliquez sur "wit". Une page devrait s'ouvrir et se refermer, continuez.

- Ouvrez ensuite "patch-wiimmfi" puis suivez les instructions et attendez que le patch de l'iso se termine.

- Récupérez enfin votre iso patchée dans le dossier "wiimmfi-images" et mettez-la sur votre USB en format WBFS grâce à votre logiciel préféré.

Améliorer la stabilité du Online (FORTEMENT CONSEILLÉ) :


Allez dans les options de votre Wii puis suivez le chemin :
Paramètres Wii -> internet -> choix de la connexion internet -> DNS -> et dans le 1er champ, entrez: 176.9.146.163

Ensuite, allez sur votre PC et lancez l'invité de commande Windows (CMD)
- Tapez ipconfig/all dans celui-ci et appuyez sur Entrer, une grande liste devrait apparaître.
- Cherchez ensuite la ligne avec "Passerelle par défaut", chez moi elle est ici
- Tapez le code que vous avez vu à la place de celui du 2eme champ sur votre Wii.

Enfin, Sauvegardez la configuration, un test de connexion se lancera et une mise à jour sera proposée, répondez évidemment non.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Serveurs privés pour Super Smash Bros BrawlServeurs privés pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:22

Il me semble que si on ne le fait pas sous quatre jours, ça n'empêche pas de le faire plus tard, mais on devra supprimer notre sauvegarde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Croq
Hyper Smash
Hyper Smash
Croq

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Serveurs privés pour Super Smash Bros BrawlServeurs privés pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeJeu 15 Mai 2014, 23:25

http://smashboards.com/threads/guide-connecting-to-brawl-wifi-post-wfc-shutdown-read-this-right-now.355374/

"If you don't do any of this, you can still connect after May 20, but you will need a new brawl save."

Je n'ai pas trop envie de développer mais en tout cas ne vous inquiétez pas, rentrer votre CA sur le fameux site avant le 18 mai vous permettra de conserver ses infos et de continuer à jouer avec le même CA.

Si vous ne le faites pas avant le 18, vous pourrez quand même jouer en ligne mais il faudra supprimer votre ancienne partie et en créer une autre pour avoir un autre CA, car l'autre sera devenu inutilisable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Serveurs privés pour Super Smash Bros BrawlServeurs privés pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeMar 10 Juin 2014, 15:12

SquaLL05 a édité le post de Trek pour y ajouter un tutoriel en français, ça devrait aider certains. Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Serveurs privés pour Super Smash Bros BrawlServeurs privés pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 20:32

Bordel, ça marche toujours pas avec moi, pourtant à la fin quand je fais le test internet ça montre que ça marche et me demande la màj que je refuse. Et après en allant sur P:M pour jouer online ça ne marche pas :ùù:

Revenir en haut Aller en bas
judadoten
Smash Terrible
Smash Terrible
judadoten

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Serveurs privés pour Super Smash Bros BrawlServeurs privés pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitimeVen 13 Mar 2015, 15:20

" Cherchez ensuite la ligne avec "Passerelle par défaut", chez moi elle est ici "
personnellement j'ai rien a la ligne passerelle, je dois faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl Empty
MessageSujet: Re: Serveurs privés pour Super Smash Bros BrawlServeurs privés pour Super Smash Bros Brawl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Smash Bros Brawl Sports Mix
» Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)
» [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)
» Super Smash Bros 6 pour New 3DS ? (RUMEUR)
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-