Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:26

Buzz a écrit:
J'ai trouvé ce fichier !
Malheureusement il contient les noms des persos sur le grille de sélection... Ce n'est pas réellement ce que je cherche car déjà modifié en Mewtwo [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 3845856932

Problème résolu ou pas alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:32

Buzz : Ce que tu cherche c'est le nom en bas du CSP. Alors c'est dans sc_selcharacter.pac [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:34

Oui c'est bon ! Erreur de manipulation de ma part je pense
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:38

Alors c'est bon problème résolu [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:45

Autre question ...Peut-on modifier les voix des persos sur la version PAL ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 22:49

Oui, on peut (je crois) il faut modifier les SFX. Mais alors bonne chance pour savoir comment faire [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 01:02

Dernière question ... Comment changer le nom d'un perso en combat ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 11:58

Impossible de changer les voix en PAL. J'ai essayer avec Sonic pour Shadow, c'est impossible.
Pour ta seconde question, tu va dans le info_fr.pac et tu cherche l'endroit avec les noms. C'est dans un dossier nommé "Textures".
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:32

J'ai pas de info_fr.pac ... [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:35

Il faut le télécharger, lien dans le tuto, Chapitre IV : Musique [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 2293482636
https://sd-2.archive-host.com/membres/up/61839595117417090/info_fr.rar
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:37

J'ai ajouter pas mal de texture et de CSP , mais là la physique du jeu commence à changer, et j'ai l'impression qu'il y a trop de changement pour que le jeu les assimile tous ... Par exemple, mon dracaufeu quand il fait sont B + coté, il produit le son de éclate roche, fait l'animation de nouveau coup de project M, et se retrouve avec un rocher collé au cul ... c'est très étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:38

Désolé j'avais pas vu ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 14:49

Alblade : Dracaufeu avec un roc au cul ? Cela mérite un screen [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 466613618

Vive les hacks ! Maintenant je joue avec Tom Nook contre Nyan Cat dans la salle de repos All-star de brawl (avec la musique de celle de melee)
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:17

va falloir que tu me montre la texture Tom Nook Zero [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 466613618
Alby : C'est ça de mélanger textures Model et Mod P:M [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:35

J'arrive ni à changer les noms en combat, ni à changer les musiques !
Aussi j'ai remarqué que mon "sc_selcharacter_fr" ne marche QUE si je l'appelle "sc_selcharacter" ....
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:58

Heum... Y'a un blem. En voulant changer le thème de victoire des Pokémons, j'ai rencontré un gros souci : Je télécharge mon fichier .mp3, il fonctionne. Je le convertis en .wav avec Audacity, il fonctionne toujours. Je le mets en .brstm avec BrawlBox, et là je le teste avec l'espèce de slider jaune bleu et rouge. Manque de bol : pas de son. Rien du tout, à part peut être un petit "pop". Je comprends pas, c'est normal ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:03

Quand tu enregistre la musique en .wav, tu dois effacer tout ce qu'il y a dans les cases d'Audacity (Artiste etc...) et ensuite enregistrer.
Et merci de me rappeler cette étape que j'ai oublié de mettre [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:17

Je n'ai qu'une chose à dire.

C'est MA méthode pour les musiques, demande de copyright. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 4078367175

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:22

Angstorm a écrit:
Je n'ai qu'une chose à dire.

C'est MA méthode pour les musiques, demande de copyright. [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 4078367175

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 159642275
En effet je go te rajouter au topic, je te remercie pour le tuyau [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Buzz
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Buzz

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: CEW

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:27

Comment fait-on pour changer la disposition du menu ? Enfin la sélection des persos ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:32

Sous PAL c'est impossible.
Sous NTCS tu a juste à télécharger un menu avec une disposition spéciale sur un site genre KC-MM.
Mais je ne sais pas comment les modifier soit même, je ne me suis pas attardé dessus [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 13:54

Encore une de mes sublimes questions : Pour Giga Bowser et Warioman, il faut aussi mettre un numéro derrière FitTrucmuche ? Et à moins d'avoir mal observé, on ne connait pas les codes couleurs de G&W ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 14:25

Pour Game & Watch : Si tu met une texture sur la principale (00), elle sera sur toute les autres. (Merci SquaLL05 pour cette info [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 2176505670 )
Pour Giga Bowser et WarioMan : Tu dois mettre 00 derrière Fit[NomDuPersonnage].pcs [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 15:43

Merci pour Warioman, ça me sauve la vie ! Et donc pour l'humanoïde tout plat on ne change pas la texture couleur par couleur, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan 2013, 17:30

Exactement, si tu veux mettre une texture pour G&W, c'est 00 à la fin. Mais TOUTES les textures de G&W seront remplacées par celle-ci [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
» Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Super Smash Bros Brawl Sports Mix
» Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl
Page 2 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 14  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-