Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Ghostly
Micro-Smash
Micro-Smash


Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Icon_minitimeMer 08 Juin 2016, 15:34

Finalement j'ai vu, mais ça marche pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
destruc66
Premier pas
Premier pas


Age : 26

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Oct 2016, 15:14

Salut RyXyu, merci pour ce tuto permettant de changer les textures.
Moi j'aimerais changer les textures mais aussi ajouter d'autres persos.
Comme par exemple prendre le Mewtwo de SSBB Infinite ou BrawlEx, et l'insérer dans la carte sd.

Est-ce que tu sais comment faire pour ajouter un perso de mod, sans le mod complet ?

Ou connais-tu un site ou un forum expliquant comment procéder ?
(j'ai cherché mais sans succès)

Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
PizzaYandere37
Premier pas
Premier pas
PizzaYandere37

Masculin Age : 24

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Merci[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Icon_minitimeSam 14 Jan 2017, 11:25

Merci du tuto! Shadow fonctionne parfaitement bien! et Project M aussi! [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 1679042013 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 305881184 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 2323553959 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 76104990 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 720575655 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 200702290 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 880304156 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 1550333219 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 2272737815 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 2250279904 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 1253629584 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 1242025205 [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 96392917
Revenir en haut Aller en bas
Dark_Angel
Mini Smash
Mini Smash
Dark_Angel

Age : 28

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Problème avec les .rel[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 13:28

Bonjour, bonsoir !

Je viens (ou reviens) vers vous pour vous poser une question : les modules .rel marchent ils vraiment sur PAL grâce au site de téléchargement de ces fameux fichiers ? Ou sinon ils vont bien dans pf/module ? Parce que j'en ai téléchargé quelques uns et le jeu n'a pas l'air de trop apprécier :o A moins que je me sois trompé dans le squelette a implanter mais je ne pense pas [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 335831597
Voilà si vous pouviez me renseigner, merci d'avance [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 1892650967

Ah encore une chose, c'est pas primordial mais peut on changer l'ordre des personnes dans le mode All Star ? Si quelqu'un sait x) C'est qu'un détail mais si c'est possible j'aimerais bien savoir comment [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Icon_minitimeMer 01 Fév 2017, 13:43

Les fichiers .rel vont bien dans pf/module oui. Je ne sais plus s'ils sont spécifiques aux régions PAL/NTSC.

Citation :
Ah encore une chose, c'est pas primordial mais peut on changer l'ordre des personnes dans le mode All Star ?

Oui on peut (les créateurs de Project M le faisaient). Peut-être une piste avec ce topic smashboards ? [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 2510196635 https://smashboards.com/threads/event-matches-we-can-edit-them-all-star-and-classic-too.288062/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dark_Angel
Mini Smash
Mini Smash
Dark_Angel

Age : 28

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 21:15

Ça a l'air bien possible mais seulement sur ntsc j'ai l'impression dommage, la version pal n'a pas l'air de supporter les fichiers common >.< Bon tant pis, merci pour le lien en tout cas !

Je réédite: C'est peut être moi qui renomme mal mon fichier, sur PAL le common2 doit être remplacé sous quel nom ? Ou plutôt lesquels common faut il utiliser pour voir ses changements ? Si vous savez ^^
Revenir en haut Aller en bas
IlanxB
Premier pas
Premier pas
IlanxB

Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Icon_minitimeVen 28 Juil 2017, 20:07

Est-ce possible de convertir un pack de texture;persos;etc conçu pour la version NTSC pour l'adapter a la version PAL ? Par exemple en supprimant les fichiers incompatibles et en renommant certains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TUTO] Hack Super Smash Bros. Brawl COMPLET (textures, images, musiques et bien plus encore !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [TUTO] Transférer ses Stages créé de Super Smash Bros. Brawl dans votre PC et les partager/Récupérer des terrains du PC jusqu'a sa carte SD
» Pouvez vous m'aider pour créer une rom hack de Smash Bros Brawl sur support usb (textures hacks ne fonctionne pas)
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
» Super Smash Bros Brawl Sports Mix
» Serveurs privés pour Super Smash Bros Brawl
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Brawl :: Modifications-