Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Le DLC pour le prochain smash bros c'est selon vous ...
... bonne nouvelle, un casting exceptionnel en vue !
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Vote_lcap70%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Vote_rcap
 70% [ 99 ]
... mauvaise nouvelle, un jeu en kit...
Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Vote_lcap30%Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Vote_rcap
 30% [ 42 ]
Total des votes : 141
 

AuteurMessage
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:18

Vilain a écrit:
Euh, Ramore, que veux-tu dire ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 1280623809

Ben... Il c'est tromper entre Ryoluze et Kryzalide !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:21

Il peut parler d'un des post de ryzoluze fait avant...
vous faite toujours la même erreure avec son peudo
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:23

Kryzalide a écrit:
Il peut parler d'un des post de ryzoluze fait avant...
vous faite toujours la même erreure avec son peudo


Il avait qu'a choisir un Pseudo moins complexe !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:28

petit comme excuse "Rat-Mort" Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 2632266518

Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:30

Mon Pseudo est "simple" pas comme le tien !
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:35

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 1491891232 ce debat pourait durer des heures de plus c'est pas le sujet de ce post
revenons a nos moutons!
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:44

Des mouton noir ? Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 17:51

Ramore..... "Rat-Mort" comme le dit Kryzalide Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 1491891232

Tu viens de remporter le prix de la blague la plus bidon des 300 dernières années Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 19:36

RyXyu a écrit:
Ramore..... "Rat-Mort" comme le dit Kryzalide Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 1491891232

Tu viens de remporter le prix de la blague la plus bidon des 300 dernières années Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 2293482636


Sa à étais déjà dit avant ! RyKyu
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 12:46

Salaud Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 3890311307
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 16:53

Ça serait amusant, on pourrait acheter des personnages bonus, des stages, des modes etc.

Mais Nintendo ne ferais pas payer pour un jeu déjà acheté (a mon avis Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 3022355415 quelqu'un pour me contredire)

Mais du coup se serais plus des mises à jour que des DLC bien que se soit un peu la même chose dans le fond mais pas dans la forme
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 00:43

Pouf gros déterrage. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 1280623809

Obi44Z a écrit:
Les persos en DLC, j'ai pas envie d'y croire Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 4078367175

Et Sakurai attache beaucoup d'importance au contenu, je pense pas et j'espère pas qu'il ait songé à cette solution Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 4078367175
Il a écrit:
Il peut très bien y avoir beaucoup de contenu et son lot de DLC ensuite, surtout pour un jeu comme SSB ou sa rapporterais beaucoup, en espérant juste que, si jamais ça venait à être de nouveaux perso ça ne ruine pas l'équilibre. Enfin perso les DLC pour moi c'est obligé qu'il y en ai, c'est quand même une killer app', des DLC ça rapporterais. Pareil pour Bayonetta 2 et Mario Kart 8.
Tu sais que je t'aime bis Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 1441789988

Sur le long terme, avoir des persos en DLC serait quand même bénéfique à tous les niveaux, je trouve. Ça relance l'intérêt général pour le jeu, ça fait gagner des sous à 'Tendo et les fans sont contents de peut-être pouvoir malgré tout obtenir un personnage populaire jouable après la sortie du jeu ; sachant qu'à moins que le développement dure dix ans il en manquera forcément qui feront des déçus.
Faut juste pas que ça devienne un abus évidemment (coucou Capcom), mais jusqu'à maintenant ils ont l'air de gérer ça dans le bon esprit de la chose (cf. Pikmin 3).

Et avoir des DLC serait justement l'occasion de revoir l'équilibre global du jeu à chaque fois !

EDIT:
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 01:28

Je suis pour si c'est gratuit, après si c'est payant, faut voir le prix mais je suis de tout façon contre que ce soit payant.

Si ça peut permettre de rajouter d'autres persos, stages ou autres, je suis pour mais Sakurai a dit qu'il voulait qu'il soit complet dès le départ mais il peut changer d'avis.

S'il fait comme le DLC de Sonic spécial oeufs de Yoshi où c'est gratuit ou d'autres = pas de problèmes.

Mais si c'est comme Fire Emblem Awakening (où ça m'a coûté cher de payer pour avoir tous les persos du jeu) alors là, je risque de grincer des dents.

Mais je pense que ça va être difficile car si on prend en exemple le mode All-Star qui n'est débloqué que lorsque tous les persos sont débloqués, ça voudrait dire que le jeu devra déjà se modifier pour accepter les conditions de débloquer le contenu téléchargé ou le perso, ensuite il faudrait faire une mise à jour du mode classique, aventure et all-star et encore...

En gros, ça peut être très long et en plus, il faudrait faire cette mise à jour sur les deux consoles et payer pour chacun car il y aura une mémoire pour chacune et pas une mémoire unique pour les deux. Après s'il y a une connectivité qui permettrait de payer pour les deux jeux en même temps... mais ça va être dure car les deux jeux n'auront pas le même contenu (déjà le cas avec les stages).

En fait, ça me paraît très compliqué tout ça. Et on peut devenir fou. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 3828426745 
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 01:33

Si perso en DLC il y a, 99% de chances que ce soit payant. Malgré tout c'est du boulot, et commercialement ça peut rapporter.
Pour le lien entre les consoles, maintenant que le Nintendo Network est sur 3DS y'a moyen je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 09:56

Perso je suis contre, car comme l'a dit Ajimi, s'il y en a, il sera forcement payant. Et pas forcement à un, prix bas... Rien qu'à voir l'exemple de FireEmblem Awakening, comme l'a dit Fansmash, à 5 euros les trois cartes, franchement ça donne pas envie. (Surtout qu'avec 5 euros, on peut carrément s'acheter un jeu sur le Nintendo E-shop, et il y en a de très bon, qui valent mieux que trois simples cartes)
Après, certains pensent que c'est pas du genre de Nintendo, pourtant ils l'ont fait à plus d'une reprise. Déjà il y a l'exemple de Fire Emblem, mais aussi des jeux qui concernent beaucoup plus des enfants comme Pokémon Donjon Mystère! Et je peux vous dire que c'est pas moins chère, au contraire: 2/3 euros le donjon.
CEPENDANT s'il y a contenu téléchargeable, je pense qu'on peut s'attendre à des trucs de qualité. J'entends pas par là que les DLC vaudront le prix qu'on aura payé, non par exemple on aura un stage à genre 2 euros (ce qui reste chère pour un stage), mais qui sera de vraiment très bonne qualité.
Mais, après le problème dans tous ça c'est qu'il y a des gens qui n'ont pas accès au Nintendo E-shop card, et qui ne pourront que baver devant les DLC.

Voila tous ce que j'ai à dire là dessus ^^


Dernière édition par Pikafan le Mer 10 Juin 2015, 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 10:08

Le seul qui sera en DLC ce sera Reggie t'façons. Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:13

Vaudrais mieux des pack de  2,3 stages ou de 2,3 personnages et surtout pas de la merde comme à fait Capcom du vrai qui te donne envie d'acheter même si tu regrette que après.
Et Reggie il sera le patron de créa main dans le mode classique et aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 11:40

Pikafan a écrit:
Après, certains pensent que c'est pas du genre de Nintendo, pourtant ils l'ont fait à plus d'une reprise.
Ce que je veux dire par là c'est que contrairement à d'autres, Capcom et Ubisoft en tête :
- Nintendo ne prévoit pas trois ou quatre DLC avant même le lancement du jeu
- Ils n'en sortent de manière générale pas beaucoup, pas de Season Pass
- Ils ne sortent pas plusieurs versions d'un même jeu là où une mise à jour pourrait suffire (SSFIV…)
- C'est généralement du vrai contenu (Pikmin 3), pas juste des couleurs alternatives ou un costume
- Il n'y a pas non plus de «omagad tout le monde a une version différente du jeu» entre les éditions normales, réservation day one, collector, collector++, édition exclusive Micromania et j'en passe

Après évidemment ils font pas ça pour le plaisir non plus (faut bien gagner des sous, ça reste une entreprise), mais tant que c'est pas du foutage de gueule ça me gêne pas de payer un peu pour ce qu'auraient dû être les DLC de manière générale : un moyen d'ajouter du contenu intéressant et de prolonger l'intérêt d'un jeu. Surtout pour un SSB, qui presque par définition ne sera jamais complet vis-à-vis de l'univers immense de Nintendo.

Enfin on verra, déjà des mises à jour (bug/équilibrage) ce sera bien, les persos on verra après hein Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:02

Connaissant sakurai je pense pas qu'il va faire des DLC de personnage par trentaine. Il voudra le jeu le plus complet possible.


Si vraiment il doit faire des DLC de personnage ça sera pour:

- Des personnages qui n'ont pas été intégré faute de temps ou de moyen lors du développement (Genre si Issac ou Little Mac devait être prévu mais pas pus être ajouté à temps)

- Des personnages d'épisode passé (On dit bonjours à Dr.Mario, Pichu et Link enfant ou encore toon Zelda, Posipi&negapi et Dixie de brawl).

- Un peu de fan service tout de même car faut bien satisfaire certain Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 1929873797 (Ridley Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 456023687)


Après un truc simple à faire en DLC c'est simplement le mode event. Rajouter une dizaine d'event ne doit pas prendre beaucoup de temps quoi ^^


Mais honnêtement je préfère payer en pack qu'en contenu séparé que payer 10 balle pour un perso ça doit faire mal au derche Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:05

Personnellement, mettre des DLC sur SSB4 est une mauvaise idée.

Il me semble que Sakurai ne voulait pas faire des DLC, mais je me rappelle plus si c'est vrai ou non (j'oublie)...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:14

En tout cas, il n'en a jamais fait, ni n'a eu même ne serait-ce que l'intention (il aime sortir ses jeux bien complets à la sortie, même s'il doit les repousser) donc cela reste quand même fort peu probable.

Mais maintenant que Dejan le dit, des events en DLC, c'est une bonne idée pour ajouter du contenu sans effort important !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Jan 2014, 13:36

La seule chose que Sakurai a dit c'est qu'il ne s'était pas encore posé la question, et qu'il voulait avant tout sortir un jeu le plus complet possible (et c'est tout à son honneur). Mais il n'a fermé aucune porte pour le moment, s'il en a jamais fait auparavant c'est parce qu'avant les machines Nintendo en étaient incapables Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 466613618
C'est ça la différence, entre faire payer des chapitres de l'histoire (Assassin's Creed) ou sortir un jeu fini et après l'enrichir encore.

Les events en DLC ce serait cool oui, c'est Rayman Legends qui propose gratuitement un défi différent par jour il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Pikafan
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Pikafan

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:18

Ajimi: Oui pas faux, Nintendo est loin d'escroquer tout le monde, et apparemment il y à pire niveau DLC...

Personnellement, je miserais plus pour des events oui, genre un nouveau stage ou perso' à télécharger de temps à autres, mais de manière assez limité peut-être (Genre pas toute les semaines)
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 18:48

Des évents, un peu comme les cadeaux mystères de pokémon ?
Bof, où alors vraiment des trucs minimes genre des costumes ou des nouveaux blocs pour l'éditeur de stages.
Pour des contenus plus importants comme des persos où des packs de maps, je trouve que ce serait bête que des gens loupent leur perso favori juste car ils étaient en vacances pendant la distribution où ce genre de choses, d'autant plus qu'on as bien la preuve avec pokémon, C'est les japs qui ont quasiment tout les évents  Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 3137150671 
Des DLC, je suis pas contre, du moment qu'ils soient intéressants (donc 5 cents juste pour trois malheureux costumes c'est non) sans pour autant êtres quasi-indispensables (Donc éviter de mettre des modes de jeux ou des personnages phares de la série en DLC).
Mais bon, je fais confiance à nintendo et à Mr.Sakurai  Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 19:19

Je suis pour.
Comme le dit la plupart, un DLC ajoutes du contenu au jeu, c'est que du positif.
S'il y a DLC il y aura un peu d'argent à verser (sauf mises à jours d'équilibrage et autres corrections du jeu).
Costumes, décors, voir même personnages supplémentaires (je doutes pour les persos, ça n'est que mon avis), c'est du taf. Tout travail mérite salaire...
Ca ne peut pas être gratuit.
Du moment qu'il n'y a pas d'abus et que ca ne change rien (mis à part le kikoo-style), je trouve correcte que Nintendo fasse payer des babioles inutiles au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Contenu additionel téléchargeable ? (DLC) Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Contenu additionel téléchargeable ? (DLC)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Contenu introuvable]
» contenu pour les Wii 8 et 32 Go
» Le contenu des éditeurs Tiers
» [Article] Contenu planifié mais supprimé + Diverses informations
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4-