Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Super Mario 3D World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 20:33

Ce trailer me fait bien meilleure impression que ce qu'on avait vu avant. Mais bon, ça reste un format de Mario qui m'attire moins que 64, Sunshine, Galaxy... Après, j'aime la variété des décors (que les graphismes mettent visiblement bien en valeur), et puis cette petite musique, aussi. Super Mario 3D World - Page 4 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:01

Oh merde ...
MAIS QUEL COUP DE MAÎTRE !

On peut se transformer en Gomba ! (complètement inutile ma gueule Super Mario 3D World - Page 4 272392131)
On peut se transformer en Plante Pirrhana !
On peut faire plein d'autres choses mais ça fait trop de temps que j'ai regardé le direct !

Bon c'est clair, lui c'est pour Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:03

ET MIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINCEEEEEEEEEEEEEEEEE ;O; ...

Moi qui voulait pas prendre ce jeu car ça semblait juste être Mario 3D land sur Wii U. Y a trop de nouveauté pour que je passe à côté ;o;. Mais je veux pas le prendre pour noël ;o;


Faut que je vois avec mon frère =I
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 22:10

Wow, ça m'a l'air assez nice.
Un peu comme Vil, ce trailer me convainc de jouer au jeu.
Quand j'aurai une Wii U, ce sera sûrement un des jeux que j'achèterai.

En tout cas, on voit que ya BEAUCOUP de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 00:43

Je crois que quand j'aurais une Wii U je vais me l'acheter comme premier jeu de Wii U . Super Mario 3D World - Page 4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 18:59

Quand je vois ça, j'ai l'impression que c'est un nouveau jeu et pourtant c'est le même qu'à l'E3.
Graphiquement c'est pas du tout pareil, énormément de nouveautés (et pas juste un chat) et en plus le jeu à l'air de proposer plus de liberté (moins de linéarité) que dans les vidéos de gameplay précédente. Et en prime on voit enfin les 3 perso jouables et seuls ! Ça j'aime (en plus ça évite le coup du "Peach se fait enlever, Mario la sauve").
J'attends de voir des nouveautés de gameplay si possible.

Par contre, petite déception, le jeu se joue qu'à 4 joueurs. Dommage qu'il utilise pas le gamepad (Nintendo ne sait pas ce que c'est encore) pour jouer à 5. Ça aurait pu être bien sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 19:30

Wouah jm'attendais pas à ça ! Y aura beaucoup plus de nouveautés que ce que j'imaginais.
Et cette fois-ci, Bowser a son bolide. Super Mario 3D World - Page 4 3845856932

Je le prendrai au plus tard à Noël, d'un coup il m'intéresse bien !
Et ça explique pourquoi on voit les persos en plusieurs fois sur la jaquette d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:12

Non ça l'explique pas, enfin pas selon moi.
De ce que l'on a vu, les clones sont aussi dirigés par le joueur, et donc restent collés à l'original.
Après, on a libre choix de les bloquer m'enfin ...
Et puis sur la jaquette, il ont des pouvoirs différents. Or, je ne crois pas qu'il y ait qu'un seul clone qui garde un pouvoir, sinon il suffit qu'un chat se mette à grimper et bye bye tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 20:29

Non mais le fait de représenter plusieurs fois les persos permets de montrer qu'il y aura ce pouvoir de dédoublement et l'apparence du chat, qui semblent être vraiment deux éléments importants du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:10

vaval a écrit:


Par contre, petite déception, le jeu se joue qu'à 4 joueurs. Dommage qu'il utilise pas le gamepad (Nintendo ne sait pas ce que c'est encore) pour jouer à 5. Ça aurait pu être bien sympa.



Bah en fait il vont utiliser le Game Pad pour le jeu surtout pour le joueur 1 et pour découvrir des blocs cachés Super Mario 3D World - Page 4 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeMer 02 Oct 2013, 23:30

Si c'est comme pour New Super Mario Bros. U, je suis content moi.
Être avec le GamePad, c'est jouissif.
Mettre des plateformes partout pour bloquer et faire tomber ses potes Super Mario 3D World - Page 4 4205929361

Par contre, je vois pas comment on peut faire dans un monde en 3D.
Les blocs cachés c'est bien beau, mais pas vraiment le meilleur travail pour se cher GamePad au chômage.

EDIT: Nintendo Minute sur le jeu :
Et le GamePad est utilisé en manette ...
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 13:55

Kirby2000 a écrit:
Bah en fait il vont utiliser le Game Pad pour le jeu surtout pour le joueur 1 et pour découvrir des blocs cachés Super Mario 3D World - Page 4 3371923627
Ça je sais mais seulement voilà : Rayman Legends le fait en mille fois mieux.
En gros : seul Ubisoft maitrise le gamepad à donf.
Mais là où je le sous entendais, c'est plutôt dans un mode à cinq joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 21:25

Je vous avais dit qu'il fallait garder espoir en ce jeu... 8) Ils font des bons jeux, ces dev's, faut pas les sous-estimer Super Mario 3D World - Page 4 3371923627
J'ai pas le jeu en main, mais je le sens bien ! Les nouveautés ont l'air riche, et je me suis tapé la vidéo plusieurs fois (preuve donc qu'il me fait baver.)

Bref, j'me le paye day o... Ah ouais merde, j'aurai la Wii U à Noel. Super Mario 3D World - Page 4 943541797


Dernière édition par Akety le Sam 05 Oct 2013, 14:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 09:55

Super Mario 3D World - Page 4 Grand_Group_Artwork_-_Super_Mario_3D_World
Super Mario 3D World - Page 4 JOXVLwE

L'observatoire de Super Mario Galaxy 1 pourrait être de retour ? Super Mario 3D World - Page 4 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 13:30

Faut avoir l'œil !
On dirait bien que c'était ça. Je dirais même, pas de toute possible, il est de retour, pour nous jouer de mauvais tour !

Mais je me demande bien comment ça peut être mis en place, à priori Mario va rester sur Terre et je vois pas par quel miracle l'observatoire va t-il venir dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 14:34

Si ça se trouve, la petite fée verte qui se fait kidnapper vient de la galaxie ----> On la sauve à la fin du jeu -----> Elle nous emmène explorer les galaxies, et on tombe sur l'observatoire d'Harmonie. 8)
J'vais pas tenir jusqu'en décembre moi, faut que je l'achète avant la console... :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 15:44

Résumons donc l'histoire: (spoilers)
Super Mario 3D World - Page 4 1380977312-mario3dworld1 Mario et ses joyeux amis se promènent dans la cour du château une nuit de fête. Quand soudain, ils découvrent un inhabituel tuyau. Une fée verte en sort mais Bowser l'enferme dans un bocal aussitôt.
Super Mario 3D World - Page 4 1380977330-mario3dworld2
Cette fée était une Sprixie, une fée qui vit dans un autre monde. Aparemment il y a sept différents types de fées, ou bien sept fées tout court on ne sait pas.
Super Mario 3D World - Page 4 1380977314-mario3dworld3 Donc comme des grands ils se lancent dans un tuyau pour aller sauver la fée (remarquez que Mario semble être en train d'apprendre la terrible vérité sur le sexe de Peach).

Bon, alors, en s'attaquant à l'artwork géant... On sait que le monde des Sprixies est une étendue d'eau remplie d'îles. On apprends pas mal de choses dessus:
Super Mario 3D World - Page 4 1380977318-mario3dworld4 Les tuyaus transparents, qui ne sont donc pas apparus en masse au Royaume Champignon par magie comme on aurait pu le penser sans savoir le scénario;
Super Mario 3D World - Page 4 1380977317-mario3dworld5 Un nouvel ennemi qui écrase sa tête et son bec sur nous,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977317-mario3dworld6 Le retour des Chargin' Chucks de Super Mario World, aparemment ils pourront perdre leur casque,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977316-mario3dworld7 Une des îles du mondes dans laquelle on peut atterir par un tuyau qui sort de nul part, à priori on peut penser qu'il y aura des Warp Zones qui mèneront à des mondes "alternatifs" ou serviront juste de raccourcis,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977317-mario3dworld8 Des Biddybud (3D Land) volants,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977316-mario3dworld9 Un train Bill Balle qui annonce un niveau d'enfer et le retour de Boom Boom et Pom Pom,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977319-mario3dworld10 Un niveau bonus qu'on avait déjà vu dans la première bande-annonce, avec un Toad heu... chercheur,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977318-mario3dworld11 Un autre monde caché auquel on accède via une Warp Zone, qui rappelle beaucoup le niveau "Au-delà de l'Arc-en-Ciel" de SM64 (celui où on devait voler de nuages en nuages pour chercher des pièces rouges),
Super Mario 3D World - Page 4 1380977325-mario3dworld12 ?
Super Mario 3D World - Page 4 1380977320-mario3dworld13 Un Koopa qui perd sa carapace, ça nous rappelle de bons souvenirs de Super Mario World et 64 ça,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977321-mario3dworld14 Un Goomba chat Super Mario 3D World - Page 4 2176505670 ,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977321-mario3dworld15 Un nouvel ennemi qui reste mysterieux,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977323-mario3dworld16 Un Goomba sur sa bouée Super Mario 3D World - Page 4 456023687 , qui fonce sur nous quand on perturbe l'eau,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977321-mario3dworld17 Une autre île cachée qui ne semble pas être reliée au reste du monde par un tuyau...,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977323-mario3dworld18 Un Goomba qu'on pourra sans doute écraser pour récupérer son patin à glace et l'utiliser pour nous,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977325-mario3dworld19 Une marmite renversée qui rappelle le Voyou Glacé de SM64,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977325-mario3dworld20 Un Pokey des Glaces avec un seau sur la tête. Peut-être qu'on pourra le récupérer pour transporter des boules de neiges, je ne vois pas trop ce qu'un seau viendrait faire là autrement,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977325-mario3dworld21 Une île de plus isolée du monde,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977326-mario3dworld22 Le retour de Stingby,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977330-mario3dworld23 Un Bill Balle et un Bill Bourrin chat,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977333-mario3dworld24 Un espèce de dinosaure à foulard qu'on chevauche dans les niveaux de course sur l'eau, comme les calamars sur Sunshine,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977333-mario3dworld25 Une Piranha dont on pourra prendre le pot pour avaler des ennemis,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977335-mario3dworld26 Un bateau échoué... Ça sent un nouveau niveau de l'épave Super Mario 3D World - Page 4 4205929361 ,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977327-mario3dworld27 Un truc... Je crois l'avoir vu dans Super Mario World mais je suis pas sûr,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977333-mario3dworld28 Un Magikoopa,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977329-mario3dworld29 Un Skelerex volant,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977329-mario3dworld30 L'inévitable château de Bowser, et enfin...
Super Mario 3D World - Page 4 1380977342-mario3dworld31
LE cirque! Putain qu'est-ce qu'il aurait de la classe en arène dans SSB4. Les nuages suggèrent qu'après avoir fini le Château de Bowser, un monde apparaîtra... Ou bien est-ce que ça sera un hub? D'après ce qu'on a vu, ça serait le monde:
Super Mario 3D World - Page 4 1380977333-mario3dworld32 de ce boss avec des assiettes,
Super Mario 3D World - Page 4 1380977333-mario3dworld33 et de ce niveau, sauf que, quand on regarde la carte du monde 1, on voit un chapiteau:
Super Mario 3D World - Page 4 1380977329-mario3dworld34 donc impossible de savoir qu'est-ce que c'est que ce "cirque" qui s'étale sur plusieurs îles. Peut-être que le chapiteau est un raccourci vers la foire de Bowser, un peu comme la Star Road de Super Mario World?
Super Mario 3D World - Page 4 1380977333-mario3dworld35 Et enfin, l'Observatoire de la Comète! Contrairement à Vilain, pour moi il n'y a pas à se poser de questions, il sera là d'une manière ou d'une autre, ainsi qu'Harmonie, ensuite reste à voir s'il s'agit d'un truc pas très marquant qui ne servira que pour un niveau ou un boss, ou bien est-ce qu'il sera un hub pour le monde spécial?

Au niveau des objets confirmés, on a:
Super Mario 3D World - Page 4 1380977330-mario3dworld36
-La cloche pour devenir un chat (j'ai pas trop compris le rapport)
-Le 1-Up, on aura toujours et encore des vies même si ça n'a plus de sens dans un jeu de plate-formes, bah c'est pour la symbolique quoi
-Le Super Champi (...)
-La Fleur (...)
-La feuille (...)
-Ces deux boules rouges et juteuses assorties d'une jolie petite queue, qui nous permettront de nous dédoubler
-L'étoile (...)
-Le Champignon Géant! On va pouvoir devenir Peach géante pendant quelques instants,
-La fleur boomerang, pour devenir un frère boomerang quoi
-Les étoiles vertes qui remplacent les pièces étoiles, et qui auront peut-être un rapport avec l'Observatoire
-Le Super Guide
-Et le bloc qui nous permet de lancer des boules.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 19:48

Bon p'tit récap Exa, y'a plusieurs choses que j'avais pas vu !

Chargin' Chuck : Autant je suis content de le voir, autant sur SMW il était horrible à apparaître n'importe où Super Mario 3D World - Page 4 272392131 Heureusement, notre "champ de vision" est plus grand ici.
Train Bill Ball : Je sais pas vous, mais je sent le scrolling forcé rempli de canons Super Mario 3D World - Page 4 4205929361
Le truc vert : Je sais qu'il est dans les New Super Mario Bros., mais je sais pas s'il apparaît avant. En tout cas il a d'habitude une boule piquante et pas un cylindre.
Mega Champi : PEACH GÉANTE Super Mario 3D World - Page 4 4205929361 Mario va avoir encore plus peur de son sexe Super Mario 3D World - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 20:04

Cet artwork est magistral et montre vraiment plein de choses, que Exalive a excellement résumé. Il me donne encore plus envie de me lancer dans le jeu. En particulier le monde du parc d'attraction volant (on voit que ce sera un monde à part entière, d'après les drapeaux qui sont similaires à ceux déjà observés sur la map du monde 1), paraît très excitant !

Je me suis douté un petit peu du lien du jeu avec Galaxy 1/2 depuis que j'ai vu les étoiles vertes. Maintenant que l'observatoire se dévoile très légèrement, il y a maintenant peu de place pour une coïncidence. Probablement quelque chose liée à l'observatoire se passera si on récupère toutes les étoiles vertes...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Diddywserjr
Gros Smash
Gros Smash
Diddywserjr

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 20:59

Et si il y avait tous les niveaux de SMG dans l'observatoire ?

Quoi je rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 01:10

Exalive a écrit:
Super Mario 3D World - Page 4 1380977342-mario3dworld31
LE cirque! Putain qu'est-ce qu'il aurait de la classe en arène dans SSB4. Les nuages suggèrent qu'après avoir fini le Château de Bowser, un monde apparaîtra...
Oh mais carrément ! En plus l'image est super joli Super Mario 3D World - Page 4 2240211750

En tout super résumé, ça donne envie, même si j'aime pas vraiment les Mario a la base et que ce jeu me donnais pas envie. J'espère qu'on aura encore une pitite surprise ou deux d'ici là.

Sinon, il a été annoncé que le jeu tournera en 60 fps (ouais !) mais 720p malheureusement. Mais bon, si c'est vraiment fluide et aussi beau (voir plus) que la bande annonce, on peut éventuellement dire non au 1080p natif. Mais si MK8 le fait, on aurait pu se dire, pourquoi pas SM3DW ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 01:40

Sûrement parce qu'il doit y avoir plus d'éléments afficher que dans un jeu de course. Après, 60FPS et 720p, c'est largement suffisant, tant que c'est fluide et propre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Invité
Invité



Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 15:01

Bof, j'aurais du mal à être d'accord sur ce coup-là. Dans 3D World, on a un monde fait de cubes, un décor constitué d'un nuage et d'une colline au loin, un flou à 5m, un arbre et un buisson par-ci par-là en tant que végétation, et 4 personnages à afficher seulement (qui sont "gérés" par une manette quoi). Après, si chaque personnage peut se dédoubler en quatre fois grâce aux cerises, on aurait plus de personnages à l'écran que dans Mario Kart 8, là je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 00:48

Exalive a écrit:

-La cloche pour devenir un chat (j'ai pas trop compris le rapport)
.

Rapport : C'est parce que certain Chat on un collier avec une petite clochette (en forme de cloche ou l'autre truc ) accrocher avec Super Mario 3D World - Page 4 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Oct 2013, 10:59

Ca a quand même l'air 4 fois mieux que ce qui avait été montré à la base... Super Mario 3D World - Page 4 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Mario 3D World - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Mario 3D World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World
» Geno (Super Mario RPG)
» Super Mario Busters
» New Super Mario Bros. Wii U
» New Super Mario Bros. 2
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-