Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Mario 3D World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 12:32

http://www.gamekult.com/actu/super-mario-3d-world-linterview-en-trio-A112458.html

Une interview assez intéressant de Miyamoto, Yoshiaki Koizumi, producteur du jeu et Kenta Motokura, directeur du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 13:30

Merci pour ce lien ^^

"Si un nombre très conséquent de joueurs et de joueuses exprimaient l'envie d'un Mario plus ouvert, nous prendrions cette requête très au sérieux."

J'adore ce passage Super Mario 3D World - Page 5 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 14:57

Alors, que doit-on faire ? Une pétition ? Des réclamations sur le Miiverse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeVen 01 Nov 2013, 17:49

Allons toquer à sa porte Super Mario 3D World - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeMer 13 Nov 2013, 21:13

Avec le Nintendo direct. Mario 3D world nous présente deux nouveautés plutôt amusante.


[Attention contient du spoil]




Les 10 nouveautés:
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 02:04

À ce que je viens de voir dans la vidéo au-dessus,il y aura des niveaux originaux,c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 10:19

Moi qui pensais que ce jeu allait être mauvais, je me suis gravement trompé, il a l'air excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 11:20

Le shooter a l'air juste épique à souhait. Super Mario 3D World - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 11:37

Super Mario 3D World - Page 5 1929873797
C'est décidé, je louperai pas ce jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 11:58

Bombe en vue. Super Mario 3D World - Page 5 456023687
Je crois qu'entre ça, Wonderful 101 et Bayo 2, je vais finir par m'acheter une Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 14:54

Vivement Noël que j'y joue, il a l'air super !
En même temps Croc, si tu voudras profiter de SSB Wii U, mieux vaut que tu en achètes une... !w!
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 15:17

Dejan a écrit:
Harmonie, la jolie "maman" de  Super Mario Galaxy
En théorie, ce serait plutôt la jolie fille de Mario et Peach Super Mario 3D World - Page 5 1929873797

Mais très bonne nouvelle, je l'ai réservé Super Mario 3D World - Page 5 4205929361

Je l'aurais en avance Super Mario 3D World - Page 5 4205929361

Je vous dirais s'il est bien Super Mario 3D World - Page 5 4205929361

Tout seul Super Mario 3D World - Page 5 4205929361

Et à plusieurs Super Mario 3D World - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 20:55

Ah ils ont intégré le gameplay à la Galaxy, via Rosalina, c'est plutôt cool. Finalement je le sens bien ce Mario, pour toute la famille. Super Mario 3D World - Page 5 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 21:19

C'est marrant, à son annonce, tout le monde s'attendait à un truc pour kikoolols casu, et depuis l'annonce d'Harmonie, tout le monde le veut. :o))

En espérant qu'il y ait d'autres persos dans le genre. Super Mario 3D World - Page 5 456023687
(Yoshi, ce serait assez bizarre, mais cool Super Mario 3D World - Page 5 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 21:26

C'est marrant, je lisais sur un site (Nintendo-master je crois) qu'on suspectait d'autre personnage à cause des vignettes. On pouvait y voir une vignette du capitaine toad même si là c'est juste pour le mini jeu.

J'imagine bien Yoshi n'empêche, Il avale tout et recrache comme dans Mario world et faire son saut galop. Ça serait pas mal niveau gameplay. Peut-être qu'on aura le retour de Carrotin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 21:31

Pas de méprise, Tuusuuki, ça reste a priori un jeu hautement casual, mais il semble finalement de meilleure qualité que ce à a quoi je m'attendais au tout début. Super Mario 3D World - Page 5 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re : Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 01:48

J'avais dit me le prendre comme premier jeu Wii u lorsque je m'en aurait acheté une. Super Mario 3D World - Page 5 650269930




Et maintenant quand j'aurait une Wii U il seras impératif que je me l'achete Super Mario 3D World - Page 5 3371923627





Surtout avec Rosalina jouable Super Mario 3D World - Page 5 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:23

Tuusuuki a écrit:
C'est marrant, à son annonce, tout le monde s'attendait à un truc pour kikoolols casu, et depuis l'annonce d'Harmonie, tout le monde le veut. :o))

En espérant qu'il y ait d'autres persos dans le genre. Super Mario 3D World - Page 5 456023687
(Yoshi, ce serait assez bizarre, mais cool Super Mario 3D World - Page 5 466613618)

Ce fut progressif pour ma part, honnêtement les 1ers screens et trailers faisaient un peu tiep, on avait l'impression d'avoir un 3D Land HD.
Mais là franchement, le jeu est plus beau encore, on a des univers qui ont l'air vachement variés, la musique a l'air cool... J'ai l'impression qu'on se rapproche plus de Galaxy (même si mince, j'aimerais bien un Mario plus ouvert plus tard. Super Mario 3D World - Page 5 3669069390 )

Foncièrement, Harmonie je m'en bats un peu les steaks, même si c'est un bonus assez sympathique évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeLun 18 Nov 2013, 16:46

Tuusuuki a écrit:
C'est marrant, à son annonce, tout le monde s'attendait à un truc pour kikoolols casu, et depuis l'annonce d'Harmonie, tout le monde le veut. :o)))
Depuis quand un perso peut dékikoocasualiser un jeu ? Super Mario 3D World - Page 5 1929873797

OSEF d'Harmonie, ce jeu peut être tout aussi excellent sans Super Mario 3D World - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 08:10

Il a l'air pas mal, j'aurai cru a un 3D land sur Wii U mais en fait il a l'air bien.
Et puis Harmonie n'était qu'un personnage jouable que sur Mario Kart, donc un Mario ou tu intègre Harmonie, c'est sur que sa fait baver certains joueurs. Et puis l'idée du demultipliage (oui ce mot n'existe pas mais tant pis) des persos me plait bien, il a l'air fun.
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 13:22

Clonage ça marche aussi Super Mario 3D World - Page 5 272392131


Mais a priori, il n'y aurait que 5 personnages...

C'est loin du nombre de persos d'un Rayman Legends Super Mario 3D World - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 14:28

Je sais pas pour Rayman legend mais dans Rayman Origins c'était limite que du swap colors. Donc si c'est pareil dans Legend :/

Je pense au final que je vais le prendre. Je pourrais toujours faire quelques parties avec mon frère x)
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeSam 23 Nov 2013, 18:05

Legends c'est pareil qu'Origins, sauf que ça passe bien ^^

J'aurais aimé voir plusieurs Toad par exemple.

Ou une tenue Mario spéciale, enfin je sais pas c'est eux les créateurs :v
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 03:40



Y a quand même plein de petites trouvailles, on est loin au dessus de 3D Land, a priori.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitimeDim 24 Nov 2013, 14:00

Il est à la hauteur d'un Mario 3D ^^


Mais s'ils décident de faire comme sur Wii, 2 Mario 3D, j'espère que le 2ème sera du solo ouvert avec étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




Super Mario 3D World - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Mario 3D World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World
» Geno (Super Mario RPG)
» Super Mario Busters
» New Super Mario Bros. Wii U
» New Super Mario Bros. 2
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-