Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Mario 3D World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Mai 2013, 14:00

Tout pleins de jeux à acheter pour le mois d'octobre. Je vais me ruiné ! Super Mario 3D World - Page 2 84254976
Revenir en haut Aller en bas
DeathWatch
Smash Moyen +
Smash Moyen +
DeathWatch

Masculin Age : 29

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 16:51

Kirby2000 a écrit:
Ça devrait bien tomber pour les Gamer car Pokémon X/Y sors a ce mois je crois Super Mario 3D World - Page 2 650269930

Justement, c'est pas bien, trop de jeux à jouer en même temps et après 6 mois sans rien c'est pas cool, vaut mieux étaler Super Mario 3D World - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : Mario 3D Wii USuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Mai 2013, 23:55

Ouais c'est vrais mais c'est pas tout le monde qui peut s'offrir ça en une journée, une semaine ou un mois Super Mario 3D World - Page 2 1929873797



Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 08:03

Je sais pas trop si je dois le mettre ici.
On renomme le sujet en Super Mario 3D World on le garde pour un éventuel Super Mario 3D ?
Bon, au pire du bougera mon message Mr.X

Donc, voici une vidéo explicative.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 12:34

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34027_e3_pourquoi_super_mario_3d_world_et_pas_super_mario_galaxy_3_.htm (c'est votre source ...)

Citation :
En bref, la raison réside dans le multijoueurs à quatre en local. Le producteur Yoshiaki Koizumi et le directeur Koichi Hayashida m'ont raconté que lorsque Super Mario 3D Land était en développement, ils pensaient qu'un multijoueurs serait un fantastique élément du jeu et collerait parfaitement avec son style. Bien que cela ne se soit pas fait sur 3DS, ils comptent désormais sur la Wii U pour réaliser cette nouveauté.
Citation :
Bien que ce nouvel opus soit dans la lignée de Super Mario 3D Land, Hayashida et Koizumi ont soulignés que beaucoup d'éléments sont tirés d'anciens jeux Mario. Par exemple, la capacité que Peach aura de flotter dans les airs provient de la version américaine de Super Mario Bros. 2, et certains niveaux auront également un design aussi excentrique que Super Mario Galaxy. Il y aura beaucoup d'autres références, telles que les étoiles vertes à collecter qui firent leur début dans Super Mario Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 16:27

http://www.p-nintendo.com/news/mario-grenouille-de-retour-dans-super-mario-3d-world-235159



Rien à dire de plus Super Mario 3D World - Page 2 1367631880. Le jeu acceuillera en plus du costume chat l'ancien costume grenouille de Super Mario Bros 3. Je vous rappelle que ce costume vous permet de sauter. À quand le costume mouffette qui immobilise les ennemis dans des gaz Super Mario 3D World - Page 2 1892650967 ?


Super Mario 3D World - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:00

Personne n'en a rien a carrer de se topic j'ai l'impression m'enfin, je l'up tout de même.
Vidéo de gameplay notamment des différents personnages.

http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-34033_e3_super_mario_3d_world__gameplay_et_retour_du_costume_grenouille.htm
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 22:58

En fait, j'aurai bien aimé un nouveau mario à la Mario 64, Sunshine ou Galaxy. Mais après tout, pourquoi pas, mais j'espère que ça me donnera une meilleure vision de ce jeu que SM3DL, que j'ai apprécié mais sans adoré.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:38

Angstorm a écrit:
En fait, j'aurai bien aimé un nouveau mario à la Mario 64, Sunshine ou Galaxy.

Idem. Mais du coup je ne me fais pas à l'idée d'avoir un "3D Land-like", mais alors vraiment pas. Je suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:08

M'en fout moi, y'a du multi donc ça sera des barres.
Il peut être tout pourri le jeu, à 3 ça pète toujours Super Mario 3D World - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:27

Il m'a l'air sympa. Peut-être moi intéressant un solo que les autres Mario en 3D, mais super en multijoueur (même si c'est juste à deux).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:44

J'ai trouvé le parfait exemple pour illustrer mes propos : Final Fantasy XIII.
Je l'ai choisi parce que Final Fantasy est la série de RPG la plus appréciée du monde. Elle est entre autre connue pour avoir des mondes relativement vastes et un système de combat particulier. Or, cette opus n'a pas mis l'accent sur la recherche mais sur le combat puisqu'il est très, mais alors très linéaire.
Et pourtant, il s'agit là d'un de mes préféré ! (alors que les puristes chient dessus)

Ici c'est pareil. Super Mario 3D Land/World sont des exceptions (enfin non, un nouveau genre de Super Mario ...). Entre un Super Mario Bros et un Super Mario 3D, ils restent tout de même des bijoux je trouve (enfin un bijou, l'autre existe pas encore Super Mario 3D World - Page 2 466613618).
C'est pour ça que je comprend pas pourquoi tout le monde dit qu'ils sont nuls Super Mario 3D World - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:45

Pour le Super Mario 3D World, j'attends quand même de l'avoir, si ça se trouve il sera vraiment cool. Mais c'est que le 3D Land, il lui manque bien des choses que j'aurai aimé voir. Les "mini-scénars" dans chaque monde, les mondes plus vastes, des boss variés et apparaissant dans certains mondes (cela semble corriger dans le 3D world heureusement), plusieurs "missions" dans un même monde, plus difficile (bien que les Mario ne sont généralement pas dur) etc.

Par contre, le multijoueur est un bon point.
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 31

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:24

En fait ce jeu c'est en référence aux super mario world sur snes non ?

Donc si j'ai bien compris, il n'est pas à classer dans les super mario console comme 64, sunshine et galaxy ?

Et donc on aura encore un autre mario sur wiiU, hell yeah 

celui ci m'a bien plus, on dit du 3D land qu'il est trop facile, j'ai pas encore testé, j'espère que celui ci ré-haussera le challenge
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:33

Sasori a écrit:
Et donc on aura encore un autre mario sur wiiU, hell yeah

Espérons ! Mais j'en suis pas aussi certain que toi. :/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:37

Bah tout de même si, on peut être sur.
Super Mario est une des licences, si ce n'est pas la licence, la plus vendue de tout les temps.
Un Super Mario 3D, même moyen, sera automatiquement bien vendu.
Et puis il sera pas moyen donc ...
Maintenant faut voir ce qu'on nous réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:44

Oui mais il est possible que chez Nintendo ils reconsidèrent leur manière de voir les Mario 3D, en prenant les 3DLand-like comme les "nouveaux Mario 3D". Ca m'attristerait beaucoup et j'espère vraiment pas que c'est ça, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 31

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 16:16

Exact, je pense qu'il faut voir ce mario comme un mario 3d land HD, avec du multi, peut être des mini jeux, mais je pense qu'il y a aussi un vrai mario plateforme Solo comme on a l'habitude d'en avoir sur console.

C'est en tout cas ce que j'espère, car même si celui ci s'avère être un bon jeu, je doute qu'il soit au niveau d'un mario galaxy deux, à la vue des quelques plateforme que l'on a pu voir je dirais même qu'il est très en dessous.

Je sais pas pourquoi, je le vois comme un "new super mario bros" qu'on aurait subitement mis en 3D Super Mario 3D World - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 20:08

Franchement je suis très septique après ce jeu , il aura intérêt a une meilleur difficulté au moins. Et une longue durée de vie ne serait pas de refus Super Mario 3D World - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:12

Voici une vidéo où Koichi Hayashida parle du multi du jeu :

Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:17

Le mec joue a la wii mote simple. ça sent le gameplay à 2 balles !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:45

Tu t'attendais à quoi Alby ?
C'est normal, c'est un jeu multi.
Et un Mario.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 00:50

Mario Galaxy tu peux pas jouer a la wii-mote simple par exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Juin 2013, 10:13

C'est NORMAL.
Super Mario Galaxy est un jeu SOLO (ou en duo, mais je compte pas la mini étoile ...).
Il n'a pas pour but de faire jouer plusieurs personnes mais de te faire vivre une autre expérience.

Là c'est différent.
Imagine si pour chaque joueur Nintendo te demandait une Wiimote, WiiMotion+, un Nunchuk.
Personnellement j'ai que deux Nunchuk par exemple.
C'est fait exprès pour que les gens puissent jouer étant donné que c'est un des seuls arguments de vente du jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:30



Du gameplay. A priori ça a l'air sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Super Mario 3D World - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Mario 3D World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World
» Geno (Super Mario RPG)
» Super Mario Busters
» New Super Mario Bros. Wii U
» New Super Mario Bros. 2
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-