Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Super Mario 3D World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 21:23

Et bien, ça m'a l'air vraiment pas mal tout ça !

Déjà j'ai remarqué un emplacement pour les objets, chose vraiment pratique notamment dans la récupération d'étoiles.
De plus dans le deux joueurs, Luigi qui ramasse un deuxième objet le réutilise (et non Mario qui en a besoin).
Je me demande si c'est parce que c'est un joueur une réserve ou bien simplement parce que Luigi a le gamepad.
Il est vraiment magnifique comme jeu, surtout à la fin.

Enfin bon, je signalerai tout de même que le mec qui joue est puissant quand il s'agit de tuyaux Super Mario 3D World - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 22:23

Sans pour autant condamner ce jeu, je dois avouer avoir été déçu lors de son annonce, je m'attendais à un tout nouveau Mario avec un nouveau monde en 3D et beaucoup à explorer.

J'ai bien aimé Super Mario 3D Land, mais je le trouvais relativement facile et court, (sauf pour les derniers niveaux avec Luigi) Par contre, je n'en vois pas l'utilité d'en faire une suite sur Wii U (sauf pour lui permettre d'avoir de nouveau jeu)

J'ai regarder les vidéos de gameplay et le tout à l'air très bien pour jouer avec des amis ou bien même seule chez soi, un peu comme un New Super Mario Bros. Mais il semble toujours manquer son monde à lui un monde 3D avec une thématique et un nouveau gameplay.

J'espère toujours, mais je voudrais bien voir un autre jeu Mario
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 15:41

Même ici, ça descends le nouveau Mario Super Mario 3D World - Page 3 466613618
Perso je pense qu'on aura un gameplay intéressant, et on a pas l'air en manque de nouveautés.
C'est sans hésitations que j’achèterai ce Mario (Après m'être acheté la Wii U Super Mario 3D World - Page 3 466613618)
Quant à la question du 3D Land-like, j'ai pas tout compris, mais je vais essayer :
En gros, votre peur c'est que Nintendo prenne ce "3D Land-like" pour un nouvel épisode Mario 3D like Galaxy & Sunshine ? Super Mario 3D World - Page 3 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Juin 2013, 19:45

Akety a écrit:
En gros, votre peur c'est que Nintendo prenne ce "3D Land-like" pour un nouvel épisode Mario 3D like Galaxy & Sunshine ? Super Mario 3D World - Page 3 7530229
C'est ça, le remplacement des Super Mario en "vraie" 3D par ceux-ci sera très très mal accueilli par la communauté mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 04:15

Je plussoie alors !
C'est sûr que ce mario 3D ne peux pas faire office de "suite" des vrais Mario 3D. Nintendo, ne décevez pas le monde.Super Mario 3D World - Page 3 466613618
Du coup, on va être positifs et se dire qu'un autre Mario sortira en 2014 ! Super Mario 3D World - Page 3 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 00:54

En 2015 plutôt, s'il est développé par la même équipe...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 02:13

Preview SM3DW par GamerObs

Un preview qui récapitule de façon objective ce qui a été dit sans cracher sur le jeu puisque l'attente est "bonne".
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:10

Super Mario 3D World - Page 3 1378841167

Je crois que ça se voit, rien n'est officiel.
Mais tout de même, j'y crois pas mal à cette jaquette.
On remarque le logo Nintendo Network en haut à droite.
DLC ?
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:23

Neozetare a écrit:
Super Mario 3D World - Page 3 1378841167

Je crois que ça se voit, rien n'est officiel.
Mais tout de même, j'y crois pas mal à cette jaquette.
On remarque le logo Nintendo Network en haut à droite.
DLC ?
Je ne sais pas pourquoi, ça me gêne un peu d'avoir deux fois Mario/Luigi/Peach/Toad sur la même jaquette. M'enfin ca reste une jaquette sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 16:28

Moi aussi je trouve ça bizarre, on dirait des clones. Super Mario 3D World - Page 3 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 17:03

J'aime bien la jaquette, parce qu'elle est un peu old school et me rappelle SMB3/SMW pour une quelconque raison.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 18:02

C'est un fake

Tous les artworks présents sont déjà connus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Sage_Lute
Smash Immense
Smash Immense
Sage_Lute

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 18:57

Alblade : Ce n'est pas un fake ...
Et puis elle est sympa la jaquette Peach Chat Super Mario 3D World - Page 3 408368296
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 19:14

Alblade, ton argument est invalide, les jaquettes Mario recyclent parfois des artworks connus.

Exemple :

Spoiler:

(Voir le Yoshi sur les trois images, et le Luigi sur la première et la dernière).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 20:06

Super Mario 3D World - Page 3 7LGUK

Shame on me =)

Bah du coup je l'aime pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:02

Super Mario 3D World - Page 3 Hqdefault

Sur la première et la dernière jaquette, Yoshi a les bras repliés, et ils sont droits sur la deuxième !

Super Mario 3D World - Page 3 1929873797


Plus sérieusement, Mario nous vendait du rêve avant...

Super Mario 64 : "Passage révolutionnaire à la 3D, explorez des mondes variés en 3 dimensions !"

Super Mario Sunshine : "Explorez et sauvez une île aux décors paradisiaques !"

Super Mario Galaxy : "Explorez des planètes pour sauver la galaxie toute entière !"

Super Mario 3D World : "Devenez un chat !"

Super Mario 3D World - Page 3 529054234

Dans le genre idée bidesque, Nintendo fait fort Super Mario 3D World - Page 3 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:16

Faut croire que 3D World est davantage dans la succession de 3D Land que des Mario Sunshine et Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:19

Ok, on va la refaire d'un autre point de vue.

Super Mario Sunshine : "Faites une batailles d'eau !"
Super Mario Galaxy : "Transformez-vous en abeille !" "Transformez-vous en nuage !" "Transformez-vous en rocher !"

Ah ça passe différemment ? Pourtant, c'est ce que t'as fait.
Tu as jugé les 3 premiers sur ce qui fait qu'ils sont très bien, alors que SM3DW sur le nouveau pouvoir.

Par contre, si tu disais :
Super Mario 3D World : "Jouez à 4 en 3D !"
C'est beaucoup mieux tu crois pas ?

Et pas la peine de répondre "C'est pas de la 3D ..." parce que c'en est.
Certes, c'est très linéaire et alors ? C'est de la 3D un point c'est tout.
Il aurait été impossible de faire un jeu à 4 dans la ligné des 3 autres.
D'ailleurs, il a été clairement dit qu'il ne faisait pas parti des Super Mario 3D comme les autres mais d'une nouvelle "série", celle des Super Mario 3D.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:21

Non mais de toute façon un jeu ne se résume pas en une phrase, c'est pas la question. Mais ce qui semble être, c'est que 3D World sera moins ambitieux qu'un Sunshine ou un Galaxy, on dirait 3D Land avec un mode co-op, les niveaux ont l'air courts et linéaires, et l'ambiance semble fade, le tout n'a pas l'air d'avoir vraiment une identité.

J'espère qu'on aura droit aussi un "vrai" Mario 3D, plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:39

Il y a de grandes chances pour voir apparaître une nouveau Super Mario en 3D véritable si je puis dire.
Super Mario Galaxy doit faire parti des jeux les plus vendus de Big N, donc pas de doutes la dessus selon moi.

Pour le fait que ce soit un Super Mario 3D Land en 3D, c'est normal que ça fasse cette impression puisque c'est le cas.
Comme je l'ai dit tout à l'heure, il aurait été beaucoup plus dur pour un résultat qui aurait facilement pu être horrible de faire un vrai Super Mario 3D en coop.
Ce dernier mot est l'essence même de ce nouveau jeu, c'est là dessus qu'il est basé avant tout.
Il se trouve que le meilleur moyen de faire de la coop 3D était du linéaire. Mais au fond, quel est le problème ?

La presque seule raison qui fait que les gens "crachent" (si je puis dire) sur ce jeu, c'est qu'il est en permanence comparé à Super Mario Sunshine&Co.
C'est comme se mettre à comparer Kid Icarus : Uprising avec le premier du nom, rien à voir finalement. (bon ok, un peu excessif comme comparaison ...)

Au final, pour vraiment apprécier le jeu, il faut le faire à plusieurs.
C'est comme jouer à New Super Mario Bros. Wii tout seul, au final, c'est aussi fade.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:50

New Super Mario Bros Wii est bon tout seul aussi.

Mais dans le format 3D Land il y a principalement deux choses qui me dérangent :
- Ca manque d'identité, il n'y a pas d'ambiance. 64, Sunshine, et Galaxy, étaient des monstres à ce niveau là. Là ça paraît fade. Rien n'empêcherait de faire des niveaux linéaires en co-op avec l'impression de traverser un/des univers qui font rêver... pourtant je sens déjà qu'on n'aura pas ça.
- Les niveaux sont trop courts. J'ai l'impression de n'avoir retenu aucun niveau de 3D Land, je ne sais pas d'où ça vient (si c'est lié à l'identité), mais je crois que c'est surtout parce qu'ils se terminent en une minute. Alors ouais ça peut faire un bon jeu apéritif en co-op, pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 22:59

Pour les niveaux courts je suis d'accord que ça c'est clairement une erreur qu'ils auraient pu éviter ...
Cependant, pour la profondeur du jeu, c'est ce que je disais.
New Super Mario Bros. Wii (je n'ai jamais dit que c'était un mauvais jeu, hein) est aussi fade que celui-ci de ce point de vue.

Y'a tout de même quelque chose qui m'intrigue dans ton message.
Pourquoi le qualifies-tu d'apéritif ? Par rapport au Super Mario en 3D qui serait un plat principal tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Sep 2013, 23:07

Non, je voulais dire un jeu peu consistant auquel on jouerait presque en trois olives car il ne demande pas de s'impliquer dans un univers (contrairement aux trois grands Mario 3D).

Sinon, New Super Mario Bros Wii en solo passe beaucoup mieux que 3D Land pour ma part. C'est sympa, les niveaux ne sont pas trop courts, sont mieux construits (si si).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 17:17

Nouveau trailer, issu du dernier Nintendo Direct :



Découvrez de nouveaux mondes, boss, et surtout nouveaux power-ups dont la cerise permettant de se dédoubler, ou encore le bloc canon permettant de tirer des boulets depuis la tête de Mario/Luigi...

Le jeu me semble aussi graphiquement amélioré, au passage.

Si ce n'a pas déjà été précisé, le jeu sortira le 22 novembre en France.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Invité
Invité



Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitimeMar 01 Oct 2013, 18:26

Bordel, le jeu de plate-forme 3D que j'attends depuis des années et des années. Un vrai Super Mario 3D (par opposition aux espèces de jeux d'exploration semi-open world que sont 64 et Sunshine), digne de ce nom.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super Mario 3D World - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Super Mario 3D WorldSuper Mario 3D World - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super Mario 3D World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World
» Geno (Super Mario RPG)
» Super Mario Busters
» New Super Mario Bros. Wii U
» New Super Mario Bros. 2
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-