Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Empty
MessageSujet: [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 20:24

Salut, c'est mon premier topic d'idée ^^

Au vu de la sortie récente (enfin après ça fait déjà deux mois mais bon) de Super Mario 3D World, je suppose qu'il y aura un stage basé sur ce jeu. Et je pense que l'endroit qui représente le mieux ce jeu est...


Le stage sera assez inhabituelle : il contiendra deux étapes qui ne se répèteront pas. C’est à dire que dès que la map ne fait pas un loop habituelle dans les stages mouvants.


[PREMIERE ZONE :


Le stage démarre sur un nuage de taille moyenne avec une plateforme au milieu. Le terrain fait à peu près la taille de la Destination Finale. Le stage reste immobile jusqu'à qu'un signal retentisse (de la fumée, un point d'excamation...) Les joueurs devront alors se regroupés sur la plateforme au milieu et commencer le voyage, sous peine de perdre une vie. Après que le trajet sois fini, les joueurs arriveront dans la...


DEUXIEME ZONE :


Cette fois ci les personnages seront dans une grande scène plate avec un boss du cirque : le premier boss (http://i1.ytimg.com/vi/zWOURF_nNFc/maxresdefault.jpg) qui fera jaillir du sol d'autres ennemis pour créer des plate-forme. Comme dans le jeu, les ennemis auront des plateaux sur leur bouches qui pourront se briser et infliger des dégâts à celui qui aura le malheur d'être sur eux. Le boss apparaitra aussi occasionnellement.


Dernière édition par NintenSega le Mer 29 Jan 2014, 14:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 21:41

C'est vraiment une idée pas mal [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World 2153428652
Même si on a plus de chances de tomber sur le monde 1 ou le truc avec des néons de partout de Bowser, je vais écrire la phrase qu'on disait à l'époque : "Mais il faut contacter Sakurai !"
Même si je pense que deux étapes suffisent : On est sur la plateforme mouvante comme au début de chaque niveau de cirque, puis comme dans le jeu, elle nous amène au terrain avec le boss... Sauf que les ennemis ne seront là qu'à certains moments, n'est-ce pas ? [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Icon_minitimeVen 24 Jan 2014, 22:45

Oui c'est vrai que sinon pour les gens qui font des matchs temps ils pourront jamais tout voir x)
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 11:35

Ou alors les 3 étapes durent en tout 2 minutes [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:20

Ouais, faut voir. J'ai le droit d'éditer mon premier post ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:24

Je vois pas pourquoi ce serait interdit [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Icon_minitimeSam 25 Jan 2014, 12:39

On sais jamais x)
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Icon_minitimeMar 18 Fév 2014, 17:56

Ton idée m'a l'air intéressante mais je n'ai pas encore joué au jeu donc j'ai du mal à visualiser ^^ tu pourrais mettre des images/screens/vidéos du niveau pour qu'on aie une idée ?  [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World 2371081705 
Revenir en haut Aller en bas
Zura
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Zura

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Shantae

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014, 03:09

Ok, j'en rajouterai demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Empty
MessageSujet: Re: [Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Arène non-officiel] Cirque Super Mario 3D World

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-