Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 New Super Mario Bros. 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 10:49

Cette nuit ont été annoncé à la conférence Nintendo Direct quelques jeux, comme ce New Super Mario Bros. 2. Il sortira en Août au Japon. Et la suite de la conférence qui aura lieu à partir de 13h devrait dévoiler la date européenne.
Quelque petites images:
http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00044/00044609_000.htm
On peut voir que le costume de Tanuki sera présent. Bref Nintendo a l'air d'avoir saisi la série après l'avoir sorti sur DS et Wii et qui devrait également être présent sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 19:01

Sortie mondiale en août !
Surpris qu'il balance ce jeu si tôt, du coup je pouurrais pas le chopper day one vu que je serais en France.

Il m'a tout l'air d'être un successeur spirituel de SMB3... ça ne peut être que bon au pire New Super Mario Bros. 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:41

Au vu des screens, ça a tout de même l' air très similaire à New Super Mario Bros...
C' est dans les vieux pots qu' on fait les meilleures soupes certes, mais bon, on dirait un add-on de NSMB Wii... Après, attendons d' avoir le jeu en main avant de juger.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012, 20:45

Il reprendra les éléments qui ont contribué au succès de NSMB sur DS.

Sinon j'attend d'en savoir plus avant de donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 11:34

Ca me paraît très tôt avec Super Mario 3D Land qui est sorti il y a peu de temps.

Sinon personnellement je n'étais pas tellement fan du premier New Super Mario Bros, pas assez pimenté à mon goût. Par contre j'aimais bien celui sur Wii, surtout pour son mode co-opération.

Donc je me tâte, j'espère qu'on aura droit à un jeu plus difficile que le premier, et si possible avec un mode co-op... mais surtout, il faudrait des nouveautés dans le gameplay, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 21:22

Un Super Mario Bros. 3-DS quoi (vous avez compris ? Super Mario Bros. 3, et Super Mario Bros. 3DS XD)

Bref ...

Je ne trouvais pas super celui sur DS mais je l'ai quand même adoré. Maintenant je ne peux passer à côté d'un Super Mario Bros. Et c'est en retrouvant Mario Raton-laveur et en acceuillant Mario Doré que j'économise à partir de ce jour !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 10:54

Nintendo viens d'annoncer que le jeu sortira en boîte mais aussi en téléchargement:
http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00058071-new-super-mario-bros-2-en-telechargement.htm
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:03

C'est une bonne chose ça New Super Mario Bros. 2 2293482636 Mais je pense que la version en téléchargement sera moins développée que la version "en boîte"
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 11:09

Je crois que les 2 versions seront identique, c'est simplement pour suivre la concurrence(Sony, Microsoft) qui avance de plus en plus vers le tout dématérialisé.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 21:40

Nan ce seront les même. C'est juste qu'on peut le vendre sous forme de code ou de cartouche
Revenir en haut Aller en bas
Peache
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Peache

Féminin Age : 27

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 00:29

M'ouais , faut voir. Si c'est la même chose que les autres , non merci. Moi j'ai étais déçue de SMB DS , il étais trop facile , il y a juste au chateaux de Bowser a la fin , que j'ai du aller voir sur internet. En éspèrent plus d'infos du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012, 01:38

Moi ça me va si il est comme l'autre ! Je ne peux m'ennuyer sur un Super Mario Plateforme donc ... Ensuite, on peut voire une nouvelle transfo, de "nouveaux" ennemis et mon petit tanuki. De plus, le jeu n'est pas moche du tout et s'il est aussi long que le premier voire plus, c'est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeVen 22 Juin 2012, 18:25

Une première vidéo de GamePlay avec plein de piépièce:



Celle-ci illustre le nouveau mode "Coin Rush" ainsi que quelques nouveaux costumes.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 01:15

Une bien mauvaise annonce pour notre porte feuille. Les DLC payant sont confirmés pour ce jeu. Rappelons quand même qu'il s'agit de vrais DLC, pas de parties d'un kit
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeSam 23 Juin 2012, 07:42

Si c'est du vrai DLC permettant de rallonger le jeu honnêtement, alors j'achèterais. Ce genre de DLC ne me pose pas de problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
-Red-
Gros Smash
Gros Smash
-Red-

Masculin Age : 29

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012, 14:40

J'risque de me faire tapper, mais voilà mon avis sincère sur Mario, en tant que grand fan depuis mes 4ans.

Moi j'dis que c'est très con. On voit le cacasual pour gosse de 7ans plus très fun au bout de 2h de jeu.
En plus, ça n'a aucun sens. ça aurait du être "Super Wario Bros" ou un truc comme ça, c'pas Wario qui a une série de jeu vidéo ou il cherche à s'enrichire ? Et puis on pourrait y introduire Waluigi pour une fois qu'il n'est pas juste là pour faire du kart ou du golf... Ou à la limite, faire de Wario le méchant principal du jeu.(Voyant les koopas, ça ne peut être que Bowser). On voit desuite qu'ils ne prennent plus de prise de risque, ils savent que mettre Mario quelque part ça rapporte des biffetons et donc on a pas besoin d'y mettre de l'amour dedans.
Putain, en plus on sent le truc un peu baclé à peine plus beau que l'épisode sur DS de 2005 , j'retourne sur Mario World. ça m'déprime.
Si il n'y aurait pas les Mario RPG et autres hors série pour compenser, je dirais que Mario est mort. (Ok, objectivement, Mario Galaxy 2 est bon, voire excellent, mais il a pas d'âme quoi...Et puis lol ce dernier boss tout moisie.)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 18:51

http://www.jeuxvideo.com/news/2012/00060587-nintendo-ne-tient-pas-ses-promesses.htm

Du foutage de gueule made in Nintendo. :malala:
Payer 10€ de plus pour ne pas avoir ni de notice ni cartouche et en plus avoir le jeu qui monopolise plus de place dans la carte SD. Du grand n'importe quoi. New Super Mario Bros. 2 943541797
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 02:44

Etant donné que Micromaniac et Auxchamps ont déjà commencer à vendre depuis le 10 du mois, qui a déjà le jeu ?
Moi pas encore, je l'ai précommandé sur Amazon (mais y'a pas la pièce New Super Mario Bros. 2 363119242 ) et donc il arrivera le 17, voir le 18.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012, 03:28

De toute façon je pense pas le prendre à sa sortie, mais plus tard. A moins que je change d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:08

New Super Mario Bros. 2 1852941405 Bon bah j'ai battu Bowser Skelet du monde 9 ... Mais j'ai fait que la moitié du niveau New Super Mario Bros. 2 1852941405

Spoilers beaucoup moins important :
Dans la vidéo de l'écran titre, quand Peach se fait enlever, elle fait "Maaaaaaaaaariooooooooooooo ... Luigi"
Ca fait délirer à quel point elle s'en fout de Luigi XD
Et quand on est dans le dernier monde, au lieu d'avoir des pièces étoiles on a des pièces lune, logiques vu qu'on a déjà eu les soleils XD
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2012, 00:46

http://www.lightningamer.com/?p=16549
http://www.nintendo-town.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=15155:trois-videos-de-plus-pour-new-super-mario-bros-2&catid=71:nintendo-3ds&Itemid=231
http://www.nintendomaine.com/nouvelle-1345306468-iwata-un-new-super-mario-bros-2-par-console-pas-plus.html
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012, 22:56

J’ai acheté le jeu, pas encore fini mais le passage sauver la gourdasse si.

Voila mon compte rendu: Il est bien fait mais se met à égal de NSMB sur les graphismes. Le système de pièce est omniprésent se qui gâche un peu le jeu. Ils ont trouvé des mécanismes assez bien et des effets enchainé plutôt pas mal. En claire je trouve le jeu bon mais trop repris sur NSMB : Les mêmes musiques, même mécaniques sur pas mal de chose avec cependant pas mal d'ajout, Les boss (koopalings ou un truc comme ça) sont repris de NSMBWii et j'en oublie surement. Sinon grosse déception il se finit trop vite: mon frère en jouant d'arrache pied a fini en deux jours la période pour sauver la gourdasse c'est assez triste.

Voila j'espère ne pas vous avoir découragé car il vaut tout de même la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




New Super Mario Bros. 2 Empty
MessageSujet: Re: New Super Mario Bros. 2New Super Mario Bros. 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

New Super Mario Bros. 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-