Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Caineghis (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:12

Salut ! Oui, oui j'adore faire des fiches ! D'une sa m'occupe, et de deux sa me vends du rêve Caineghis (Fire Emblem) 4205929361
Donc tout d'abord, le New Commer Non Officiel s'appelle...

Ta da !

Caineghis ! (カイネギス, Kainegisu)

Quoi ? Vous le saviez déjà ? Ah... Le titre ? Désolé !

Bon, je me lance !

Caineghis


Caineghis (Fire Emblem) Caineghis

Histoire

- Path Of Radiance

Le roi de Gallia et ami du Roi de Crimea, Ramon. Son souhait le plus cher est celui de voir Beorc & Laguz cohabiter en toute harmoni, bien qu'il admette que c'est toujours difficile pour lui d'avoir confiance en la plupart des beorc. Il a connu Greil depuis son arrivée dans Gallia qui le lie involontairement à Ike, le fils de Greil. Il décide d'aider Crimea en envoyant Lethe et Mordecai avec Ike. Il envoie plus tard Ranulf pour les aider le combat aussi. Dans le dernier chapitre vous pouvez avoir son ombre Giffca le combat avec vous comme un des trois choix de renforts.
Il est un PNJ dans le jeu

Caineghis (Fire Emblem) Fe09cipherlee0007

- Radiant Dawn

Il voit la guerre Laguz-Begnion avec le calme qui contraste violemment avec les avis de son successeur ardent et neveu, Skrimir. Après la guerre, il abdique le trône à Skrimir et vie le reste de sa vie paisiblement. Des chansons innombrables louent son courage.
Il peut se battre dans l'Epilogue de la Partie IV.

Caineghis (Fire Emblem) 0

MoveSet

A : Un coup de croc. ( 4% )
AA : Un coup de croc suivi d'un coup de griffe sur le flanc gauche ou droit de l'ennemie. [ 3% => 6% ]
AAA : Un coup de croc suivi d'un coup de griffe sur le flan gauche ou droit de l'ennemie pour terminer avec un coup de patte simultanée. ( 3% => 7% => 11% )

Aérienne neutre: Il donne un coup de griffe simple en sautant. ( 3% )
Aérienne avant: Il prends appui sur une sorte de mur invisible et fonce tout droit ( 6% )
Arrière: coup de queue ( 3% )
Aérienne haute: Il utilise ses crocs pour ramener son ennemie qui est au dessus de lui ( 2% ) pour ensuite le frapper avec deux coups de griffes ( 6% + 2% = 6% )
Aérienne basse: Rugit puis fonce comme un météore, croc en avant, en direction du stade ( 18% )

Prise attaque: coup de griffe (2%)
Prise avant: Charge avec un coup d'épaule pour qu'ensuite, il mort férocement son ennemie. ( 12% )
Prise arrière: l’envoie en arrière avec un double coup de griffes avec les pattes arrières ( 4% + 4% = 8% )
Prise vers le haut : Mort l'ennemie au haut du crâne et le jette en l'air. S'il ne réussi pas a se ressaisir, l'ennemie se fait griffer quand il arrivera à proximité de Caineghis ( 9% ( + 3% = 12% ))
Prise au sol: écrase l’ennemi au sol (5%)

A Haut : Il se met face a l'écran, arme sa patte gauche et donne un coup circulaire qui éjecte l'ennemie ( 29% )
A Bas : Il frappe avec sa queue. ( 5% )
A Côté : Il court, saute par dessus l'ennemie et reviens sur sa place initiale en frappant l'adversaire. ( 9% )
A Dash : Il court puis disparaît et réapparaît derrière l'adversaire. Un peu comme Falco, Fox ou Wolf avec leur B-Côté. ( 7% )

B Neutre : Il saute sur l'ennemie, s’agrippe aux épaules de ce dernier puis le mord sur le cou. ( 11% )
B Côté : Il rugit puis exécute la même attaque dit juste en haut mais il claque l'ennemie au lieu de le mordre. ( 12% )
B Bas : Il se transforme en humain. [ Voir plus bas pour voir son Move Set ]
B Haut : Il rugit qui immobilise l'ennemie puis saute, gueule ouverte, en tournoyant. ( 17% )

MoveSet - Humain -

A : Un coup de poing : ( 2% )
AA : Une droite suivi d'une gauche sur le foie ( 2% => 4% )
AAA : Une droite suivi d'un coup de poing sur le foie et pour terminer avec un uppercut ( 3% => 6% => 9% )

A Haut : Il s'accroupie et pose un Gazelle Punch ( Coup Final du Champion du monde Poids Lourd de 1956, Floyd Patterson ) ( 21% )
A Bas : Il frappe le sol d'un coup de poing. Un léger tremblement a lieu et cause de léger dégâts à l'ennemie ( 6% )
A Côté : Il sprint sur une distance très courte et pose une droite. Fais chuter l'ennemie ( 8% )
A Dash : Il sprint sur une distance très courte et pose un coup d'épaule. Éjecte l'ennemie loin de là de la collision ( 11 % )

Aérienne neutre: frappe avec ses poings dans chaque direction (4%)
Aérienne avant: donne un coup de Poing vers l’avant (à la mario) (10%, Météore)
Arrière: coup de coude (5%)
Aérienne haute: Coup de boule (6%)
Aérienne basse: coup des deux pieds (12%, météore)

Prise attaque: coup de poing(2%)
Prise avant: Lance l’ennemi un peu plus loin, puis lui charge dessus en lui donnant un coup de boule (12%, envoie verticalement )
Prise arrière: l’envoie en arrière avec un coup de coude (comme celui du captain falcon) (8%)
Prise vers le haut: Projette l’ennemi au-dessus de lui (2%)
Prise au sol: écrase l’ennemi au sol (5%)

B Neutre : Il envoie deux chats attaquer l'ennemie à coup de griffes.
B Côté : Il envoie un tigre cette fois ci
B Bas : Il se transforme en Lion
B Haut : Il se téléporte un peu plus haut, à la manière de Sheik/Zelda

Final Smash

- Il rugit très fort, et frappe sa "Rage"
Je laisse parler cette vidéo qui sera surement plus explicative que mes écrits.
...
Le temps que j'en trouve une Caineghis (Fire Emblem) 466613618
Je vous explique.
Il saute sur l'ennemie et s’agrippe à lui ! Il le mort le cou puis le haut du crâne, saute en haut tout en frappant et reviens a sa place initiale, fais un bon démesuré et frappe d'un coup de griffe le torse

...

Ah j'ai trouvé une vidéo ! Ils vous mettent toutes les supers techniques de tout les persos jouables de Fire Emblem Radiant Dawn !
Pour trouver le Roar ou Rage de Caineghis, il suffit d'aller sur 1:30, même si juste avant il y a pareil mais avec un tigre vert.
J'viens de remarqué que ma description ne convient pas du tout ! Sorry Caineghis (Fire Emblem) 466613618
Ce que j'ai décris, c'est en fait le coup Critique d'un Lion et non pas sa technique spécial Rage ou Roar.



Complète ? Ou not ?
Be gentle !

EDIT : Moquerie ( Lion )

- Haut => Rugit très fortement
- Côté => Se couche, dort pendant une période courte et se relève
- Bas => Il se gratte la crinière

Moquerie ( Humain )

- Bas =>Il attrape sa cape de sa main, et la ramène devant lui
- Côté => Il croise les bras, et grogne.
- Haut => Il lève son poing au ciel, fléchit son genou droit et arme son poing droit.

EDIT du 19.05.2012 : C'est bon Vil. Tu peux mettre la notation.


Dernière édition par Wesker le Sam 19 Mai 2012, 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Snow
Gros Smash
Gros Smash
Snow

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:23

Un personnage sympatoche.
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:24

Ce personnage n'a que du charisme, de la beauté. Il impose respect et .... respect !
Invincible au combat, balèze ! Il a tout pour plaire !
Revenir en haut Aller en bas
Naruk
Over-Smash
Over-Smash


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:43

Quand il est en forme animale, il a quatre pattes ou debout? (Je me doute qu'il est en mode quadrupède mais j'ai un doute Caineghis (Fire Emblem) 4078367175 )

Sinon, bon, fiche complète mais perso je sais pas si je jouerais avec lui... Caineghis (Fire Emblem) 2435014989 Question de goût sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 19:50

Je l'avais fait en très bref,

Globalement j'aime ta fiche, mais il y a beaucoup de ses coups que je trouve similaire entre eux

En gros j'aime bien mais il y a un petit quelque chose qui me gène dans les coups que tu lui a donné

Le mien:

Caineghis

Histoire Rapide : C’est le roi de galia, peuple des Laguz bête, et un Laguz Lion, les laguz sont des humains pouvant se transformer en animaux (ne pas confondres avec les Meteke).

Caractéristiques: Lent et lourd sous sa forme humaine, il n’est aussi pas très bon pour se récupéré, et globalement pour envoyé, sa forme animale est plus rapide, plus puissante, se récupère mieux etc, mais est toujours lourde et perds des dégats constamment

Apparition sur le terrain: Soit la poudre noire comme Ike soit, jailli du décor sous sa forme animale, puis se transforme en humain
A : coup de poing direct (4%)
AAA : coup poing direct (4%) suivit d’un autre coup de poing (3%) suivit d’un coup de boule (6%)
Course A : Coup de poing (5%)
Puissante latérale : Coup de pied (6%)(après réfléxion sur ses habits, j'opterai plus pour un coup de coude à la captain falcon)
Puissante haute: Coup de boule (8%)
Puissante basse: Coup de pied bas (4%)(si ça semble complétement impossible un croche pied avec sa robe(?) de donné un petit croche patte, on remplace par une mise accroupi et un coup de poings (c'est pas bas ça pour un Roi Caineghis (Fire Emblem) 484727867)

Smash latérale: Coup de poing surpuissant, avec toute sa puissance animal (12-20%)
Smash haute: Coup de boule avec toute sa puissance animale (10-20%)
Smash basse : Frappe le sol de son pieds, créant une secousse (10-18%, le coup direct, 6-8%, la secousse) (ça au pire on peut remplacé par un coup de poings surpuissant contre le sol ayant les mêmes effets)



Aérienne neutre: frappe avec ses poings dans chaque direction (4%)
Aérienne avant: donne un coup de Poing vers l’avant (à la mario) (10%, Météore)
Arrière: coup de coude (5%)
Aérienne haute: Coup de boule (6%)
Aérienne basse: coup des deux pieds (12%, météore)


Prise attaque: coup de poing(2%)
Prise avant: Lance l’ennemi un peu plus loin, puis lui charge dessus en lui donnant un coup de boule (12%, envoie verticalement )
Prise arrière: l’envoie en arrière avec un coup de coude (comme celui du captain falcon) (8%)
Prise vers le haut: Projette l’ennemi au-dessus de lui (2%)
Prise au sol: écrase l’ennemi au sol (5%)

Coups spéciaux:

B standard, Haine: Technique de Nailah, un autre Laguz, qui permet , si je me rappelle bien, d’immobilisé l’ennemi.
B latéral, Charge: Charge l’ennemi, fait peu de dégâts, mais envoie bien (2%)

B haut, : Je sais pas trop, Un super uppercut ? de toute manière un truc pas très bon.

B bas transformation animal: Originellement la transfo animal est très puissante, mais disponible qu’un certain temps, ici soit c’est pareil, soit elle lui fait des pourcentages de dégâts continuellement, ce qui correspondrait aux pouvoirs du roi (qui peut toujours resté sous forme animale) .

Forme Animale
A : coup de griffe (5%)
AAA : coup de griffes répété (5%)
Course A : Bond et mord l’ennemi (10%)
Puissante latérale : Morsure Puissante (12%)
Puissante haute: Griffe en hauteur (4%)
Puissante basse: Morsure basse (10%)

Smash latérale: Se redresse Légèremment puis frappe l’ennemie de ses pates avant puis le mord (16-26%)
Smash haute: Saut chargé (à la Bowser) (14-22%)
Smash basse : Frappe le sol de ses pates avants, créants une secousse (16-26% coup direct, 12-16% secousse)



Aérienne neutre: Morsure (10%)
Aérienne avant: donne un coup de griffe vers l’avant (12%)
Arrière: coups de queue (4x2%)
Aérienne haute: Morsure haute(8%)
Aérienne basse: Se prépare à atterrir, griffes en avant (8%)

La prise s’effectue avec les crocs
Prise attaque: coup de griffes(5%)
Prise avant: Lance l’ennemi un peu plus loin, puis lui charge dessus en lui donnant un coup de Morsure (14% )
Prise arrière: Avale l’ennemie et le recrache en arrière (10%)
Prise vers le haut: pareil mais envoie en l’air (10%)
Prise au sol: écrase l’ennemi au sol (8%)

Coups spéciaux:

B standard, Cri : cri puissant qui paralyse l’ennemi (2%) (attaque à distance)
B latéral, Griffure: Griffure surpuissante (10%) (envoie bien, portée assez bonne pour une attaque au corps à corps)

B haut, : Bondit en griffant les ennemis proches

B bas transformation humain: Redevient humain.

FINAL SMASH : Rage : Transfo en animale et enchaine de puissant coups sur un ennemi proche avant de l’envoyé définitivement valser

Moqueries:

haut: Rugit.
latérale: Remue de la queue
basse: Prend une posture noble, face au joueur.

Fin de match:

-Fin en animal : Rugissement sauvage
-Fin Humaine : Prend Ses atribut de roi et s’assis sur son trône
-[Inséré une idée]

Pour la présentation, on garde la tienne OK?
ça me fait penser qu'il y a quelque petit truc qui faudrait que je modifie


Dernière édition par 4G Master le Mer 16 Mai 2012, 04:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:49

Argh, t'en avais fais une ? J'ai cherché mais pas trouvé.
Mais la tienne me semble plus complète. On essaye de mélanger un peu les notres ?
Du genre, on prends tes Moves Set " Prise " et Attaque " Aériennes "

ù????
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 20:50

Sympa comme idée Caineghis (Fire Emblem) 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeLun 14 Mai 2012, 21:11

Ca pourrait le faire !
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 05:32

[Wesker] a écrit:
Argh, t'en avais fais une ? J'ai cherché mais pas trouvé.
Mais la tienne me semble plus complète. On essaye de mélanger un peu les notres ?
Du genre, on prends tes Moves Set " Prise " et Attaque " Aériennes "

ù????

Comme tu veux, je n'y vois aucun inconvénient (d'ailleurs c'est un peu pour ça que je l'ai mis ici

et c'est normal que tu n'as pas trouvé, elle était caché parmi tout un tas d'autre fiche mal faite sur des persos Fire emblem: la fiche Fire emblem's units (ça me dit que il y en a d'autre que je devrait faire)

Par contre ta Fiche esttout de même mieux que la mienne sur de nombreux point (Présentation, Final Smash, Certain coup neutre ou normal) Par contre je trouve les spécials en forme humaine un peu cheaté (de mon poing de vu invoqué (même temporairement) des Chats et tigres au combat, plus la téléportation, c'est plutot cheaté, remarque toi, contrairement à Moi tes transformation semble équilibré
Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeMar 15 Mai 2012, 21:29

Si Vilain ne mets pas la notation d'ici demain après midi, j'éditerais tout ça.
En effet, c'est un peu cheaté, mais j'ai pas trouvé d'idée. Car quand il combat en Humain dans FERD, il pose uniquement un coup de poing droit. A répétition si c'est x2.
Il utilise pas ses jambes ( tu vois Caineghis ! Un roi de sa trempe ! Utiliser ses jambes ? Et vu ses habits, euh Caineghis (Fire Emblem) 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 04:17

Pour la réflexion du Roi, je vois vraiment pas le problème, mais en ce qui concerne les habits, euh.....

remarque les habits ils se fusionnent au corps lors de la transformation, c'est absolument pas logique alors qu'il viennent pas faire c...r
et plus sérieusement des habits qui correspone pas à la logique y en a d'autres, en plus ils semblent légèrement ouvrable (ça se dit ça?) pour laissé passé un coup de pieds vers le bas (la robe (?) pourrais s'ouvrir légèrement pour le Smash bas), mais pas vers le haut ou le milieu.

Et puis pourquoi j'essaye de défendre cette idée de coup de pieds, je m'en fout un peu qu'il n'aie pas vraiment de coup de pied.

Par contre pour mon aérienne bas, ça gène pas car c'est un coup de pieds joints.

préssé de voir comment tu rééditerais tous ça



Revenir en haut Aller en bas
Kakusei
Gros Smash
Gros Smash
Kakusei

Masculin Age : 27

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 18:37

C'est bon j'ai édité.
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 19:15

Euh,petit HS:j'arrive pas à mettre les Smileys du coté gauche de l'écran.A chaque fois que j'essaie,il me déroule la Chatbox.
Sinon,très bonne fiche.3étoiles 1/2.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 20:43

Dans ce cas là, remonte un peu ou descend l'"écran" pour que la chatbox ne soit plus au niveau des smileys
Revenir en haut Aller en bas
Mega Man 28
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Mega Man 28

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeMer 23 Mai 2012, 21:15

Merci! Caineghis (Fire Emblem) 1441789988 Caineghis (Fire Emblem) 1441789988 Caineghis (Fire Emblem) 1441789988 (je teste les smileys)

EDIT par Vilain : allez, on arrête le hors sujet maintenant. Caineghis (Fire Emblem) 529054234
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 19:53

Il y a .............. comment dire ............ 1/1000 que ce perso soit dans SSB4 Caineghis (Fire Emblem) 1929873797 Oui je sais tout le monde est au courant, mais c'est une très bonne fiche Caineghis (Fire Emblem) 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitimeVen 25 Mai 2012, 21:04

Mais pas trop compliquée XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Caineghis (Fire Emblem) Empty
MessageSujet: Re: Caineghis (Fire Emblem)Caineghis (Fire Emblem) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Caineghis (Fire Emblem)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Lyn (Fire Emblem)
» Fire Emblem: Fates
» Fire Emblem
» Fire Emblem's Units
» Zelgius (Fire Emblem)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-