Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:31

Je veux le stage de Zelda Smash bros 1 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 14:35

http://super-smash-bros.wikia.com/wiki/Hyrule_Castle

La vache, j'ai pris un coup de vieux en voyant ça. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:25

Comment peut on oublier les premiers terrains? Celui a... servait à rien avec sa tornade >_<
Vous vous rappellez de l'arène pokémon, sur un toit de Céladopole, avec une porte qui s'ouvrait et un pokémon au hasard qui en sortait?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:29

Oui il était bien. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 4205929361
Et Brinstar avec Ridley qui passait derrière. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Pareil pour Dadidou sur le stage Kirby.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Vendeta
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vendeta

Masculin Age : 32

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 16:37

je verrais bien un niveau "Phare de Mars" de Golden Sun, si des personnages étaient bien évidement jouable.
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeJeu 02 Juin 2011, 22:19

À bien y penser, je dois avouer que Celadon était un vrai bon stage Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 4205929361 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670

Un remake, un remake! Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 07:33

Un remake HD de Super Smash Bros 64 sur Project Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 4205929361
Me souviens plus de ce stage ou Ridley passait derrière...
Mais à la limite, pour le phare de Mars, on pourrait plutôt être sur un phare au hasard, et de temps en temps y aurait un genre de flash blanc et on se retrouverait sur un autre phare, au hasard!

Phare de Mercure: des statues verseraient de l'eau sur les côtés du stage, empêchant de s'accrocher au rebord
Phare de Vénus: les éspèces de blocs sur lesquels on peut utiliser la psynergie soulever passeraient parfois lentement au dessus du stade avant de s'écraser par terre. Si quelqu'un les touche en l'air, il se prends des dégâts et est un peu ejecté, si quelqu'un se fait écrabouiller, il est enfoncé dans la terre avec l'effet de la fleur de chais plus quoi (Pouvoir de la terre oblige)
Phare de Jupiter: Des tornades et rafales passent sur le terrain
Phare de Mars: le phare se scinde parfois en 2, un trou plus large que celui du pont d'Ordinn, lorsqu'un rayon hyper puissant le traverse. Pour être prévenu, il faudrait regarder l'arrière plan (genre plus caché que Palkia Dialga) pour voir Salamandar ou Phoenixia faire un grand saut... Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2211939944
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 14:16

Un remake, un remake! Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 21:22

Les remakes c'est sympa mais il faudrait pas qu'ils en abusent. Je veux dire : c'est sympa de nous proposer de rejouer dans des vieux niveaux populaires, mais l'essentiel c'est surtout d'avoir beaucoup de bons terrains parmi les nouveaux, enfin pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Juin 2011, 22:19

N'empêche que les niveaux de 64, ils étaient vraiment bien Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
J'aurais aussi pensé à un niveau tetris, mais je suis moi même pas sûre que j'y jouerais Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 13:16

En remake pour moi, c'est clairement celui de Mario que je veux. Pourquoi ? Parce que de tous les Smash bros, il n'a jamais eu de remake alors que je l'adorais ce niveau moi é_è ! (ou alors j'ai pas nolifé jusqu'à l'avoir sur Melee.. Et pourtant Dieu sait que j'y ai passé mes journées).
Sinon, je veux un stage avec la caméra de la console : réalité augmentée. Via la luminosité, toussa. Ou choisir tout simplement les plates formes possibles après avoir pris une photo.. Truc du genre Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 14:33

Menica a écrit:
Sinon, je veux un stage avec la caméra de la console : réalité augmentée. Via la luminosité, toussa. Ou choisir tout simplement les plates formes possibles après avoir pris une photo.. Truc du genre

Wah, excellente idée. Enfin, si la console propose vraiment d'utiliser une caméra et de la réalité augmenté bien sur. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 16:46

Le mario il est pas mal, mais je crois qu'un remake de celadon offrirait plus de possibilité Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Totole38Best
Smash Moyen
Smash Moyen
Totole38Best

Masculin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:38

Moi j'aime pas trop les niveau défilants, je préfère les bon niveau de combat simple comme Destination Finale ou Champ de Bataille Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670 pour les duels c'est le top !

Sinon j'aime bien le niveau de Kirby Greens Greens je sais plus trop le nom, il est bien j’espère qu'il y sera encore, mais j'aime pas qui on fait un autre stade pokemon c'est bête.


J'aimerais bien :

Mario : Pas d'idées
Zelda : Je vois bien un niveau sur un château ( du style de celui sur N64 )
Metroid : Le vaisseau de Samus ( un truc comme "Traversée de Lylat" )
Kirby : Ca ira comme ça...
Fire emblem : L’intérieur d'un château qui est envahit et parfois il y aura des boules de feu qui arriverait
Star Fox : Un truc de Star Fox Adventure

Bref j'ai pas d'idée précise j'aime bien tout les mondes, en générale les plats ( pas comme celui de sonic qui est horrible )


Je compléterais si j'ai des idées
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:41

Pour les duels ouais, mais j'aime bien les mélées aussi. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Juin 2011, 23:43

Plus de stage de kirby Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Il y a tellement de monde magiques dans cette série qu'il serait difficle de rien rajouter Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 03:20

Alors, dans mes caprices, c'est très basique :

- Le retour du Château de la Princesse Peach (ou bien de Bowser, comme proposé auparavant, c'est une bonne idée !)
- Des niveaux plus contemporains, comme le niveau Pokémon de Smash Bros. sur N64 qui m'avait bien marqué


- Après, j'ai illustré une idée que plusieurs personnages ont certainement dû avoir : un stage Nintendo serait pas mal, avec le principe de la chambre du gosse, dans l'introduction de Super Smash Bros. sur N64. Il pourrait y avoir un gosse jouant sur son écran de télé, et des objets rappelant l'esprit Nintendo éparpillé un peu partout dans le fond (figurines, cartouches de jeux, posters, etc.).

Voici l'image (avec Peach et Link qui se battent, yahhh yahhh). Bon ici, le gosse est pas franchement très mignon, et la chambre est un peu sombre. Mais y'a l'idée :

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Ssb4

Le niveau se composerait d'une plateforme simple qui se déplacerait d'une zone à une autre de la pièce : les combattants commencent donc tous sur cette plateforme, qui se trouverait sur le lit du gosse au départ (par exemple). Puis elle se déplace vers un autre endroit, l'étagère sur l'image. Puis l'aquarium. Puis le bureau. Puis le dessus de la télé. Puis retour sur le lit ! Ainsi de suite.
Je pense que ce sont des surfaces suffisamment plates pour que ça puisse être jouable. Mais ça peut être aussi des consoles (la surface d'une Wii blanche renversée par exemple). Le plus intéressant bien sûr, c'est que ça ait un rapport avec le jeu vidéo Nintendo-esque !

Bref, après tout, ça symboliserait le fait que nos personnages ne sont que des figurines (comme dans l'intro de SSB sur N64, encore une fois). Ca a un côté Toy Story tellement naïf et nostalgique. Bon là c'est un peu sombre et brouillon, mais dans les couleurs et le ton de Smash Bros. sur N64 (l'intro), ça rend bien. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 03:34

Ça pourrais être pas mal, mais je crois qu'il y aurait meilleur niveau qu'une plateforme qui flotte Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 10:58

J'aime bien l'idée de la chambre d'enfant. D'un point de vue "gameplay" ça se rapproche de Place Delfino, et l'idée est sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 11:02

Ça me rappelle aussi l'intro de SSB sur 64 avec la main qui prend un perso dans le coffre à jouet d'une chambre. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 17:33

J'aimerais bien au moins un niveau issu de SMG / SMG2 (je pense surtout à l'observatoire d'Harmonie)
Il y aurait beaucoup de possibilités de gameplay avec le jeu de la gravité, mais il ne faudrait pas non plus que ça en devienne injouable (par exemple, le niveau en 2D dans le château dont je sais plus le nom avec les leviers pour changer la gravité, ça pourrait marcher... un ensemble de planètes sphériques un peu moins)

L'idée mentionné dans ce topic de Tetris est pas mal du tout non plus.

Enfin (moins probable) l'une des routes Arc-en-Ciel de Mario Kart, peut-être celle de Double Dash ( Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 4205929361 ), avec les étoiles qui tombent du ciel et des karts qui pourraient vous défoncer. On aurait un système de niveau comme dans Mute City de SSBM.
Et pourquoi pas des boîtes à objets que l'on pourrait choper sur le terrain (avec carapaces, éclair... Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 3845856932 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 17:38

GimMick a écrit:
J'aimerais bien au moins un niveau issu de SMG / SMG2 (je pense surtout à l'observatoire d'Harmonie)
Il y aurait beaucoup de possibilités de gameplay avec le jeu de la gravité, mais il ne faudrait pas non plus que ça en devienne injouable (par exemple, le niveau en 2D dans le château dont je sais plus le nom avec les leviers pour changer la gravité, ça pourrait marcher... un ensemble de planètes sphériques un peu moins)

Les niveaux dans la château, c'est une très bonne idée. Pour moi un niveau de Super Mario Galaxy aurait largement sa place dans le jeu.

GimMick a écrit:
Enfin (moins probable) l'une des routes Arc-en-Ciel de Mario Kart, peut-être celle de Double Dash ( Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 4205929361 ), avec les étoiles qui tombent du ciel et des karts qui pourraient vous défoncer. On aurait un système de niveau comme dans Mute City de SSBM.
Et pourquoi pas des boîtes à objets que l'on pourrait choper sur le terrain (avec carapaces, éclair... Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 3845856932 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 1929873797 )

Pourquoi pas. Le seul problème c'est que je me souviens pas d'endroits très différents sur la Route Arc-en-ciel de Double Dash, donc j'ai peur que chaque endroit où on s'arrête ne se ressemble un peu trop. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 17:48

Bah sur Mute City non plus, pourtant c'est l'un des stages préférés de SSBM Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 650269930
Le circuit Mario de SSBB est même statique mais reste sympathique.

Ensuite j'ai cité la route Arc-en-Ciel mais peut-être que d'autres "circuits" serait plus cool, j'ai juste pas trop d'idées (c'est que du believe de toute façon à ce stade Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 84254976 )
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Meta
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Meta

Féminin Age : 27

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Juin 2011, 18:08

J'aimerais bien une nouvelle fountain of dream, de kirby Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
C'est selon moi l'un des lieux importants de kirby Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Juin 2011, 00:49

Oui, ça serait bien. En plus en HD, y a moyen de faire un truc magnifique avec.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Crocadok
» Les Consoles Mystères
» Vous rappellez-vous de vos cours?
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-