Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:03

Voila, aujourd'hui, en regardant les vieux dessins d'Alice sur le topic de sa galerie, j'ai trouver un message qui date d'octobre 2012. Problème, je n'ai aucun souvenir de ce message, et je me connais, j'aurai pas écrit ce genre de chose, de plus, je n'ai aucun souvenir des images que j'avais commentés, mais voila, ça vient de moi.

Alors ? Sa vous ai déjà arrivé ? Vos réactions ? Questions ? Solutions au problème ?
Si vous avez vécu la même chose, vous pouvez le dire.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:25

Sauf quand il y a de l'alcool dans l'histoire, non Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 21:57

C'est moi ou tu parles beaucoup d'alcool en ce moment ? Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 23:02

Faut croire que t'as pas mal grandi en 1 an.
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 23:15

ZerOcarina a écrit:
C'est moi ou tu parles beaucoup d'alcool en ce moment ? Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. 466613618

Shuut j'ai l'air d'un soulon quand tu dis ça!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 23:25

Ouais, quand j'regarde mes anciens messages, j'me dis "Qu'est-ce que j'était con quand j'était plus jeune. Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. 1929873797 ".
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeDim 21 Juil 2013, 23:56

T'en fais pas ça va continuer x)
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 01:37

Hum... Ça rejoint pas un peu l'idée de ce topic?

http://www.ssb4.com/t2151-si-vous-aussi-vous-vous-trouviez-con-lorsque-vous-etiez-petit
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 11:23

Ah oui effectivement bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 16:59

RyXyu... Tu lis mal la Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. 466613618.
Le but du topic est de dire si vous avez un post ou autre chose qui est signé de votre nom ou pseudo et que vous n'avez aucun souvenir de cela, pas de dire si vous vous trouviez con.
Et comme dis Vieu, ce que tu dis rejoins l'idée de l'autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeLun 22 Juil 2013, 22:37

Et bien justement Luffy, ce sont des trucs dont j'avais complètement oublié l'existance, et que quand je les revois, ça donne l'idée de l'autre topic. Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitimeMar 23 Juil 2013, 18:40

Ah ok.... Autant pour moi, désolé RyX' Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Les Consoles Mystères
» Si vous étiez...
» Le meilleur spike c'est celui de Falco dans Project M qui vous met en PLS comme la bande de Gaza devant Israël le puissant état sioniste avec plein de franc-maçon et BHL
» Crocadok
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-