Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 16:40

Voila. Je suis allez faire un tour sur des anciens forum et je suis tombé sur de vieux commentaires de moi. Faut dire quand même que je me suis trouver très gamin est três con. Et c'est maintenant que sa m'arrive... Bon. Je regrette un peu ce que je disais et ce que je fesais quand j'était petit.

Alors ? Vos réactions ? Questions ? Reponses ? Votre enfance, con ou pas ?
Lachez-vos tripes ici si par malheur vous retrouver une photo, une vidéos, ou un commentaire fait et que vous regrettez maintenant.
Et si vous vous trouviez con, alors vous pouvez le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:00

Mon premier message sur le forum wii de jvc (j'ai honte):

J'ai trois chose à dire:

Citation :
1:WAhou spyroledragon,c'est la premiere fois que je te rencontre sur l'un des forum,je suis trop fan de tes video sur les consoles de merde(ma preferer ces sur la kiu)continue stp.Mais bon...tu n'a pas l'aire tres aimer sur ce site ^^

2:Tsunamite arete de nous faire croire que tu n'aime pas les jeux video ici ces un forum expres a moin que tu aime bien faire chier les gens ,tkt j'adore faire sa mois aussi :)

3:en revenan au sujet moi aussi je n'ai aucune envie de jouer au console de salon ,jouer a la wii ne minteresse plus du tout mais j'atend avec impatience wii sport ressort.a ta place je ne vendrai pas ta wii ,tu la depuis 2 ans et si tu poste se message qu'aujourd'hui sa veut dire qu'au font elle te plaisait bien.Persos g fini 2 fois zelda TP et j'ai les 120 etoile avec luigi à mario galaxy(j'ai jamais compris ou était la 121emme).moi en atendant de rejouer je fait le plein d'accessoire.meme si j'ais tres envie a jouer a ssbb ma wii le reconait plus.moi je me dit que meme si elle ne minteresse plus actuellement ji retournerait tres vite car moi au faite j'ai areter de jouer en solo mais avec mes pote un bon cou de naruto revolution 3 et sa repars.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:10

A l'image de Montaigne, je dirais que la pensée évolue et qu'il ne faut pas avoir "honte" de notre naïveté passée dans quelque domaine que ce soit.
Sinon, je n'ai pas tellement d'exemple à vous donner vu que ce forum fut mon initiation dans le milieu. Si j'avais quelque chose à réécrire, peut-être que ce serait ma présentation:
http://www.ssb4.com/t438-bonjour-les-forumeurs#6044

Ou bien ce vieux topic remplis de 3 pavés ou je me suis "essayé" à la manière de Montaigne ( Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 1280623809 ) à trouver des idées pour le prochain Super Smash Bros. Quoique, il y a des idées à reprendre:
http://www.ssb4.com/t454-mes-idee-pour-ssb4#6204
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 17:20

Tu sais Luffy, j'aimerais oublier et faire oublier tout mon passé (Avant mes 16 ans Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 272392131 Quoique même pendant mes 15 ans j'était pas si con que ça Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 4078367175 ), car, ici comme ailleurs (Surtout ici), j'était vraiment naïf et parlais pour rien dire les 3/4 du temps (Pas dans le sens de flooder, ça en revanche ça me gène pas ( Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 147651143 ), mais dans le sens où j'était paumé Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 272392131 ). Ah, et j'était un gros casse burnes. Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 466613618 Et aussi j'ai fais des choses que je regrette... Vous savez quoi. Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 1929873797
Seul chose que je veux retenir du passé : Les jeux vidéos. Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 466613618 Le seul domaine où j'ai assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 18:11

J'ai retrouvé ce vieux truc d'il y a deux ans, sur le forum de Hooper. Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 1249270549

http://www.hooper.fr/forums/sagas-series/saga-legacy-of-kain#comment-27981
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:30

J'ai retrouvé un message de mes 11 ans.
Bon bah en faite, quand je regarde ma soeur de 13 ans écrire, c'est pas l'âge qui fait qu'on écrit mal mais bien la génération.
Parce que c'était pas mal pour l'époque !
M'enfin, je montre pas parce que c'est une présentation sur un forum et elle fait 7 demi lignes ><
Alors que mes présentations maintenant c'est minimum 50 lignes o/
Par contre je mettais jamais de majuscules et de points ><
Revenir en haut Aller en bas
Félix
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Félix

Masculin Age : 25

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 20:37

http://www.lapassiondujeuvideo.com/t172p15-la-v-smile-c-est-bien#5444
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 21:16

Bah RyX, j'peux dire que t'es pas le seul. J'aimerai faire oublier moi aussi.
J'aimais bien faire chier les gens. Je sais pas pourquoi. Sa emmerdais tout le monde mais moi je m'en foutais. Je mettais pleins de "!". Je disais merKi au lieu de dire merCi. Et comment ne pas avoir honte... Mais bon ! Le passé c'est le passé, comme dit vieu.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:13

La première fois que je me suis inscrit sur un forum... Je savais pas comment ça fonctionnait et je pensais qu'il fallait mettre son prénom. Son vrai prénom. Mais comme je ne voulais pas me dévoilé, je m'appelais Marc!... Pourquoi je ne sais pas^^

Et sinon un truc que je regrette le plus je pense, c'est quand j'avais 11-12 j'ai fais ma crise de "personne ne m'aime" et j'avais scotché sur ma porte de chambre tout un mot à mes parents qui avait trouvé ça drôle mais comme je continuai à leur faire la gueule, ma mère l'avais très mal pris jusqu'à ce que mon père m'engueule pour m'excuser... Grosse honte sur moi ce jour là! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:21

En y repensant, y a des trucs que j'aimerai effacé du passé et d'autres non.
Un truc assez ridicule, vers 10 ans je m'amusais à faire des bruits "bizarres" dans le genre hautain (parce que j'avais entendu un truc du genre dans spyro 2 x) ). Et j'ai un frère et un père qui l'ont retenu, depuis faut toujours qu'ils le fassent et ça en devient très énervant à force. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dark-Kirby
Smash Moyen
Smash Moyen
Dark-Kirby

Masculin Age : 23

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 13:44

Moi c'est a 8 ans, je m'étais inscrit sur un forum pokémon, et j'ai mis un avatar de poké-hentai sans le savoir *se sens très con*
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:18

Moi, je vous trouve toujours cons, hein, tous autant que vous êtes.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:51

Jugement trop objectif, qui plus est faux, beaucoup d'entre-nous ont grandis et mûris depuis leur inscription.
Toi en revanche t'as pas bien évoluer (Bien avant l'inscription même).
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:02

Ok euh RyX t'as vraiment prit au sérieux ce qu'il a dit ? Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 466613618
Je croyais que t'étais au dessus Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Les Consoles Mystères
» Si vous étiez...
» Crocadok
» Vous rappellez-vous de vos cours?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-