Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 21:39

Je ne connais pas. Explications ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 09:46

On évitera de faire des topics juste pour lancer une idée de terrain ou de personnage. Pour faire un topic, il vaut mieux avoir préparé plusieurs idées et expliquer comment fonctionnerait le terrain qu'on veut présenter, en détail.

Je fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
yugioh5ds2009
Smash Moyen
Smash Moyen
yugioh5ds2009


Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Arene: Cerebral academyUn endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012, 22:02

Terrain terrestre

De maniere reguliere, un QCM s'affiche en arriere plan. Il y a 3 reponses fausses et une reponse juste. pour repondre il faut taper dans la case choisie.
Si un joueur repond juste: les adversaires subissent un coup electrique les projetant faiblement.
Si un joueur repond faux: il subit le coup electrique.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 19:52

Je ne comprend pas ce que tu veux dire par "Terrain terrestre"
Une idée sympathique, mais qui empêcherait le combat pur de ce faire. Ensuite je pense que Nintendo, s'il fait des questions de culture général ferait des questions sur les jeux vidéo de lui même. Il est rarement du genre à faire de la pub pour les autres. Et je pense aussi que la base de donnée de question serait pauvre, par conséquent les mêmes question reviendrai sans cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 20:59

Je ne connais pas assez Inazuma Eleven pour juger. De ce que je comprends, l' idée est sympa en revanche.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
filouMDR
Super Smash +
Super Smash +
filouMDR

Masculin Age : 22
Perso. préféré : R.O.B

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 18:08

Personnellement , j'aimerais bien :
- Route Arc-en-ciel (Mario Kart)
- Pont Ferroviaire (Pokémon Noir et blanc)
- Maison de Mario et Luigi (Les aventures des frères mario en DVD)
- Royaume Champignon (Les aventures des frères mario en DVD)
- Sonic Zone 2 (Sonic Rush)
- Prairie paisible ( Kirby's adventure)
:3
Revenir en haut Aller en bas
http://filoumdr.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 21:47

Pas la route Arc-en-ciel ... Ou alors en remplacement du terrain Mario Kart.
Pont Ferroviaire est une bonne idée.
Les deux Mario je dis pas. Que ça vienne d'un DVD est pas top mais en même temps les lieux prennent source dans les jeux.
Et Prairie Paisible non : on a déjà Whispy Woods. Par contre je verrais bien un stage d'attaques des monstres de Meta Knight. Ou bien le boss qui dessine dont je ne me souviens plus le nom.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013, 16:20

Rainbow Road Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 4205929361
Pont Ferroviaire Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 2176505670
Le reste Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 30 Mai 2013, 00:05

Raibow Road et pont ferroviaire semble être des bonnes idée Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 650269930



Je les verrais bien dans le jeu si il les mettent Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 1892650967 .
Revenir en haut Aller en bas
Sypheons
Smash Moyen
Smash Moyen


Masculin Age : 25

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Une battle ?! Pourquoi pas le ring de kendo au dessus de l'eau de wii sport +Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Juin 2013, 01:11

Les joueurs apparaissent sur le terrain au dessus de l'eau ou les plateformes sont les sabres de kendo,pendant la battle les spectateurs en arriere plan jette des objets qui équivalles au nombres marquer sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
CreepySmash
Mini Smash
Mini Smash


Age : 35

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 19:21

Salut ! Je suis nouveau mais débordant d'idée!

J'aimerais

Le retour du stage metal mario64

Lylat wars (Ssbb)

Jungle kongo(Gamecube)

New stages

Je réfléchie encore!

J'ai aussi des idées de personnages
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Les map possible?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:51

Bien qu'on en n'a vue pas mal je croie bien qu'il en aura d'autres quelle sont vos idées?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 00:55

Ici c'est pour les stages officiels. Il y a une partie entière consacrée aux idées et suppositions, y compris des topics déjà existants. Je fusionne, mais fais attention…
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014, 01:08

Vu que les chances sont mince qu'il représent Paper Mario avec un perso ce serais sympa qu'il mettent un stage de la série dedans genre L'arène De YunnanVille (Paper Mario : La porte Millénaire) où le long couloir Du château de Bowser dans le combat final (Paper Mario : Sticker Star ).

Y'en a encore bien d'autre lieu d'intéressant dans ces jeux. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 650269930
Revenir en haut Aller en bas
pokeman1037
Smash Moyen +
Smash Moyen +
pokeman1037

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Stage possiblesUn endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:33

3ds:
Pullbox (jeu qui a cartonner sur l'e shop)
Pappier volant (un des premier jeu dsi ware)
Freakyforms (jeu e shop et plus complet sur 3ds)
Yoshi island. Brawl
Sommet de ice climbers. Brawl
Mushroom kingdom II. Melee

Wii u:
Bateau pirate de wind waker. Brawl
Luigi mansion 2
Pokefloat. Melee
Yoshi new island
Port twon. Brawl
Pokemon rumble
Pac man
Boite au lettre nintendo (un peu comme pictochat)

Votre avi


Dernière édition par pokeman1037 le Mar 29 Avr 2014, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 20:38

Mon avis est que tu devrais chercher avant de créer un nouveau sujet à chaque fois que tu veux parler de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Avr 2014, 21:08

Et mon avis c'est que tu devrais expliquer un peu le contenu de tes stages parce que
Pkmn Rumble... Y'aurait quoi?
PacMan... Le labyrinthe avec les fantomes? En pixel? Par où on est éjecté?
Boite à lettres  Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 3370606272 

Et puis alors la 3DS... Les noms de tes nouveaux stages ne m'évoque rien et sur certains rétro (wiiU 3DS confondu) je peine à bien les retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
KingBoo
Smash Moyen
Smash Moyen
KingBoo

Age : 26

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 20:29

On est bien, d'accord, que les Stages de la Wii u sont censé etre basé sur des jeu de Console de Salon ? Alors, mon fantasme j'adorerait, un stage de Pokémon colosseum pour La wii u !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeLun 16 Juin 2014, 21:13

Ouai, dans le "hall" de la tour Titanite avec cette fameuse tour en fond. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 3176931354

Mieux, la sphère de l'île Ténébra avec Lugia obscur en boss de stage. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 00:45

Perso j'aimerai un stage issus de Luigi's Mansion 2 et de Mario&Luigi Dream Team sur 3DS Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 4205929361
Sur WiiU je m'attend à un stage de wonderful101 et d'un mario foot ou encore pour la première fois le château de bowser (un première Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 466613618 )
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 11:19

Comme mon VDD, je rêverais d'un terrain Wonderful 101 avec le même style visuel et -pourquoi pas- des monstres qui débarquent et qui se font laminer par les Wonder 100 (si WonderRed n'est pas jouable mais c est fortement peu probable).
J'adorerais voir le Carnaval de Super Mario 3D World avec son style visuel également. Parce que c'est franchement joli Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 855648211

Sinon tu me vends du rêve Vieux Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 2176505670 
Sinon, niveau Pokémon je verrai bien soit un terrain Snap avec l'appareil photo en premier plan de temps en temps, soit un terrain mignonet pour PokePark Wii ou Pokémon Rumble U.

Sinon mon Oh My Fucking rêve ce serait de voir une arêne Professeur Layton en full HD. Avec le Londres du futur qui s'effondre à la fin avec les big robot meuchant Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 456023687 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 4205929361 
Mais bon, de Professeur Layton, au mieux on aura un trophée sur 3DS Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 363119242 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Juin 2014, 19:24

Pour la série F-Zero, j'aimerais qu'elle soit représenté par autre chose que par les villes futuristes que sont Mute City et Port Town.
Ce qui me fait rêver? Un medley de différents circuits.
On pourrait commencer par Aeropolis, autre ville futuriste ça il y a pas de souci puis partir dans le désert de Sand Ocean. Un petit détour par les falaises des chasseurs de prime avant de plonger dans le terrible Fire Field pour ensuite être apaisé par les magnifiques forêts de Green Plant.
On pourrait également finir se voyage dans l'Outer Space ou encore le fameux néant. Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
clg974
Hyper Smash +
Hyper Smash +
clg974

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: orphelin

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 14:47

Xenoblade : Une plate-forme de voyage lors de la bataille entre Bionis et Mekonis Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 4205929361 

Avec ces musiques Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 2176505670 



Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 19:36

A ouais, j'y avais pas pensé, mais ça serait bien stylé Oo, les colosses en plein combat bien bien avant l'histoire principale mais ça on s'en fout au final!
La plate forme tournerait autour des géants pour qu'on apprécie la joute en arrière plan, quitte à passer de justesse entre les coups d'épée de 10 km de large  Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 1491891232 
Je vois bien ça à la manière d'un "Traversée de Lylat"

J'aime beaucoup l'idée  Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 2176505670 Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 4205929361  Avec des graphismes en HD ça sera encore plus beau que Destination Finale Oo
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2018, 20:21

Je me prends au jeu et je propose trois idées de stages. A voir si elles sont bonnes.

Tetris

Le premier stage portera sur Tetris. Bien que la licence soit une des plus populaires au monde et possédée par Nintendo à part un thème par ci par là, rien de bien folichon n'a porté la franchise.

Spoiler:

Le stage commence sans tetrominos sur le terrain et ces derniers tombent au fur et à mesure de la partie en respectant les règles du Tetris.
Les contours du stage étant de simples briques destructibles, les joueurs sont libres de les détruire. Les briques des Tetrominos étant aussi destructibles, un joueur bloqué pourra s'échapper s'il se retrouve bloquer. Cependant ces briques sont nettement plus résistantes que celles des contours. Donc attention à ne pas se faire écraser.


Mario Party 5

Mon second choix est un terrain de Mario Party 5. L'idée est de faire combattre les joueurs alors qu'une partie se déroule avec des Koopa. Bien évidemment le passage des Koopa occasionne du chahut d'autant qu'ils peuvent être imprégner des buffs des Mario Party. Les Koopa peuvent aussi laisser des pièges sur les cases du stage.

Spoiler:

Je verrais bien le stage se dérouler sur la partie gauche de l'image sur le gâteau blanc du bas et le gâteau orangé. On pourrais même rajouter des plateformes transperçables en forme de petit beurre.

Warioland 4

Pour le troisième stage, j'ai pensé à un stage reprenant les niveaux de Warioland 4

Spoiler:

Le stage se déroule sur 5 tableaux reprenant les concepts de 5 niveaux de Warioland 4. La particularité du stage repose sur l'apparition de vortex afin de changer de monde. Des totems de grenouilles apparaissent aléatoirement sur le stage et lorsqu'un joueur monte dessus un vortex apparaît et les combattants ont 5 secondes pour rentrer à l'intérieur. Si ils n'y arrivent, ils prennent une pénalité de 40% de dégâts.

Paper Mario

En quatrième choix, j'ai opté pour les décors de combats de Paper Mario : la porte millénaire, c'est à dire une scène de théâtre.

Spoiler:

Le stage est plat et très classique. Cependant le public peut vous envoyer des canettes sur la tête (qu'il est possible de renvoyer) et les boss de Paper Mario peuvent aussi faire leur entrée.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un endroit d'un jeu dont vous rêveriez?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Si vous aussi... Vous vous trouviez con lorsque vous etiez petit.
» Si vous aussi... Vous vous trouvez devant vos réalisation inconnues.
» Crocadok
» Les Consoles Mystères
» Vous rappellez-vous de vos cours?
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-