Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Le monde du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 08:51

-J' ai une idée !
-Quelle est cette idée ?
-Et si... Nous nous battions en fuyant ?
-Mais c' est une idée géniale Kryza ! On va faire ça tout de suite !
-... Vous vous rendez compte que c' est complètement illogique ? Comment on peux faire ces deux choses en même temps ?
-Par pure awesomeness !
-Je vais arrêter de poser des questions...


Falcon se retourna et lança un puissant Falcon Punch sur les troupes.

-Bon, et bien voilà !
-Ce fut plus facile que prévu.


Les soldats commencèrent à se relever... D' autres arrivaient derrière...

-Euuh...
-Diable !
-On peut fuir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeVen 02 Nov 2012, 23:18

-Il nous faut une diversion !
-On en a pas besoin car nous sommes AWESOME ! mais je suis pas contre.
-Ok...
Kryzalide s'approcha du groupe de soldats.
-Hey minute ! tu comptes faire quoi ?
-HO MON DIEU ! IL Y A UNE CRÊPE AUX FROMAGES DERRIÈRE-VOUS !


Les soldats se retournèrent cherchant la crêpe aux fromages, bien qu'ils n'ont surement aucune idées de ce que peut être une crêpe aux fromages.

-Et ça marche... dit Shewrise, dépitée
-Allons y~ ♥
-Ha-ha not bad Kryza' gourdasse et fourbe, j'adore
-c'est surtout de la gourdassité...
-Mercii ♥
-c’était pas un compliment.
-ho...
-Elle est si naïve.
-Hein ?
-NAÏVE !
-C'est ce que je croyais....
-Euh.... *ahem ahem*
-C'est malin, à parler on a oublier de fuir...
-Recommençons ♥
-ça ne marchera pas...
-LA CRÊPE EST REVENUE ! LA !


les soldats se retournérent de nouveaux, Kryzalide se mis à sautiller tout en s'en allant et en chantonnant. Le reste du groupe se regarda et commença à courir pour fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeDim 04 Nov 2012, 23:13

Alors qu'ils fuyaient, soudain, Kryzalide trébucha sur quelque chose.

-Il y avait vraiment une crèpe au fromage !!!!!
-Mais comment a-t-elle fait pour passer aussi vite sous mes pieds ?
demanda la nymphe en se frottant les fesses après s'être relevée.
-Une crêpe ninja sûrement.
-Je ne sais pas si c'est le monde ou les gens mais... tout à l'air complètement con ici..
-Peut-être les deux... mais pour le moment, continuons de fuir !


Le groupe reprit la fuite mais Coffe III apparu devant eux.

-Hahahahaha je vais vous ouvrir le ventre, prendre vos organes et faire des CUPCAKES avec !!!!!

-Mince, il est partout dans ce monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeMar 06 Nov 2012, 23:00

-Hurr hurr hurr ! En effet, je suis partout ! Etant le souverain de ce monde, je me dois d' avoir l' oeil OU que je sois... En fait, je suis même omnipotent !
-Surtout ventripotent.
-Ça veut dire quoi ?
-Laisse-tomber.
-MOI ? VENTRIPOTENT ! Alors que j' entretiens mon corps d' athlète depuis maintenant 46 ans avec 8 repas par jour ? C' est vous qui êtes anormalement minces... Mais ça ne fait rien, j' ai grand faim... Et vos masses successives suffiront à me rassasier. Maintenant... Vous êtes perdues...


En effet, la troupe de Coffe arriva derrière eux et encerclèrent nos héros.
Il n' y avait plus d' échappatoire.

-Euh, on fait quoi ?
-Je crois que nous n' avons plus qu' à se battre jusqu' à la mort...
-On peut pas faire la paix plutôt ?
-Cela risque d' être compliqué... Etant donné que nous avons tué son calamar...
-Que TU as tué son calamar, eh !
-Avec Azoth aussi.
-Oui, mais bon...
-PEUT IMPORTE ! Les amis de mes ennemis sont mes ennemis... Donc vous y passerez tous ! Hurr hurr hurr ! Vous aurez malgré tout l' honneur de servir mon appétit de gourmet ! Vous ne pouvez comprendre le MIRACLE que c' est ça !
-Je préfère pas savoir en fait...
-Idem.
-Etre croqué par mes dents de fer, mâché par mes divines molaires, passer dans mon magnifiques intestin... Voir ses restes fondre dans mon estomac... Estimez-vous heureux d' être mangés par moi même, c' est un honneur !
-Charmant programme !
-SEIGNEUR COFFE III !
-Vive le Seigneur !
-Mouais.


Falcon se retourna, courut et frappa alors Coffe en plein visage.

-QUOAA ?!
-SEIGNEEEEEUUUUR !!!
-AAAAAAAAAH !!!
-MON... DIEU !!!!
-Bon... Vous avez une distraction. Fuyez, maintenant, je vais les retenir !
-Falcon ! T' es taré ou quoi ?
-Meuh non.
-TU VAS PAYER SALE ORDURE D' HUMAIN !
-Nous n' oublierons jamais ce que tu as fait !
-Il est vraiment taré, il va crever là...

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 23:47

Alors que Falcon se retrouvait seul contre Coffe, les trois jeunes filles commencèrent à prendre la fuite.

Malheureusement, l'armée du gnome commençait à les encercler.

-On va vous cuisiner pour notre seigneur !!!
-Oui oui oui !!! Toi la maid, on te rôtira à la broche avec une pomme dans la bouche !
-Cool j'aime les pommes !
-Et toi l'albinos, on te coupera en morceaux et servira les blancs et les cuisses au seigneur hahahahah !!!
-J'ai en marre d'imaginer ce qu'ils vous nous faire !! Qu'ils nous laissent par pitié !!!
-Et enfin, la cerise sur la gâteau: la fille électrique, on te couvrira de chocolat et tu serviras de glace que le seigneur léchera lentement !!
-....... Sérieux ils croient nous intimider comme ça ? A vrai dire.... ça me rend électrique !


Shewrise lança un arc électrique qui se propagea sur les soldats chocolats autour d'elles.

-Continuez de courir, tant qu'ils ne nous ont pas complètement encerclée, on a des chances de fuir !
-Shew attention !!!


Mais alors que Kryzalide et Aelde arrivait à s'éloigner, Shewrise se retrouva submergé par l'armée.

-La chance, elle va avoir un bain de chocolat et pas moi...
-Mon dieu qu'est-ce qu'on va faire maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 23:51

Coffe se releva avec difficulté... Son immense ventre tombait sur son visage.
Il saignait du nez et de la bouche, qu' il tenait avec une expression douloureuse...

Spoiler:

-Tu l' a pas volé...
-...
-Il a osé frapper le Seigneur en plein visage...
-Sale...
-ATTENDEZ !


Les soldats s' interrompirent instantanément. Coffe se redressa.

-Votre Majesté...
-SILENCE.
-Zut... Je commence à me demander si j' ai fait le bon choix du coup... J' espère que les filles vont bien de leur côté.


Coffe esquissa un sourire, assez dérangeant à cause de la situation, et aussi du au fait qu' il avait du sang sur son visage de phacochère... Il commença alors à applaudir Falcon.

-Hmm, ça va ?
-Je ne me suis... jamais senti aussi bien. Merci.
-C' est sûr ?
-Ouui... C' est bien la première fois que quelq'un, hormis mes frères, ose me frapper. Ça m' a surpris, et étrangement, je vais mieux maintenant...
-Heureux de t' avoir aidé à retrouver la forme dans ce cas alors ! Eh, attends-voir, tu as des frères ?
-Oui, 6. Mais je me contrefiche d' eux comme de ma dernière chaussette, ils sont sales, grossiers et vulgaires... Putain de bordel de merde, j'peux pas les blairer ! Surtout ce Flacon, bon sang ! J'le bouffferais bien cette enflure !
-C' est marrant... Ce nom me dit... quelque... chose, héhé.
-Bref... Que faire de toi ?
-On peut prendre une bière tous les deux ?
-Hurrhurrhurr non... Je pensais plutôt à t' achever dans t' atroces souffrances... Dévorer tes entrailles, te brûler les os, te gober les yeux comme des olives quand tu supplieras une mort rapide et indolore...
-Euh...
-Tu vas crever pour ton insolence, étranger ! Prépare-toi à abandonner tout espoir de survie... Car, tu vas assister à ma véritable forme !!!!
-Que c' est cliché.
-FERME-LA INSOLENT !!!


Il entama alors une cauchemardesque transformation...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 19:13

Pendant ce temps du coté de Kryzalide et Aelde...

-Bon faut faire quelque chose on va pas se sauver comme des lâches !
-Mais on tien rien ! qu'est-ce tu veux qu'on lâche...
-Mais non je dis juste qu'il faut qu'on les aide !
-Ha non jamais je tuerais Falcon et Shewrise ! JAMAIS !
-Aider Falcon et Shew' par aider les soldats !
-Haaaaa ok, z'avais pas compris
-Tu comprends pas grand choses de toutes façons.....
-Bon bah... qu'est-ce qu'on fait ?
-On a 2 plan; 1, on fonce dans le tas ! plan complètement con, risqué, on risque d'y passer avec Falcon et Shew'. Plan 2, on monte sur cette colline et on fabrique un énorme boulet de chocolat pour écraser les soldats, en comptant sur les réflexes des Falcon et Shew' pour l'esquiver, aucun risque pour nous, sécurisé et de grande chance de réussir.
-Ok !
-Donc on va jouer la sécurité et choisir le plan qui a le plus de chance de succès...
-Donc plan 1 ! HI-YAAAAAAAAAAA !
-M-mais... ! non attends !


Kryzalide courut aider Shewrise quitte à se faire blesser dans la bataille

-SUCEZ L'ENNEMI !! SUCE !!!
-c'est "Sus à l'ennemi"
-mais non, ça veut rien dire sinon...
-....
Aelde soupira
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:40



Devant le mercenaire se tenait une créature que même les plus affreux cauchemards ne pouvaient créer... Même en la décrivant le mieux possible, la description la plus précise ne lui ferait pas "honneur".
Mais essayons tout de même.
Il mesurait plus de 15m, et une gigantesque gueule couvrait son estomac...
Une cuirasse s' était posée sur ses bras et son crâne, qui était dotée de plusieurs paires d' yeux et de longues défenses.
Plusieurs pattes avaient poussées derrière lui, ainsi qu' une grande queue pointue, le faisant ressembler à une chenille mutante et...

Oui, en fait on va éviter de le décrire.

Il ouvrit alors la gueule et s' adressa à Falcon :

-HUURHURRHURRRHURRRHURRRRRRR !!! TU FAIS MOINS LE FIER LA, HEIN ? HEIN ?!? TU FAIS DANS TON FROC HEIN ?!!
-...
-HURRHURRHURR ! T' EN A MÊME PERDU LA VOIX !!! TU ES TERRORISE !!!
-Hum non... Bien au contraire.
-H A ! TU TE MOQUES DE MOI SALE BÊTE, MAIS TU VAS CREVER !!! JE VAIS DEVORER TES BOYAUX, TES INTESTINS... ET EN FAIRE DE LA MARMELADE !!!
-Charmant programme. Si on m' avait dit qu' un jour j' entendrais une chenille-phacochère géante me dirait ça...
-TE FOUS PAS DE MOI !!!
-Je ne me moque pas, mon ami.
-GRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAH J' VAIS T'BUTER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-Que d' impolitesse, diable !


Falcon esquiva le gigantesque poing de Coffe qui s' enfonça dans le sol de chocolat, et brisa la falaise sur lequel Falcon se trouvait.
Il bondit derrière le monstre, et sauta sur sa queue. Il sauta alors devant le visage de Coffe et lui assena un puissant Falcon Punch en plein dans le visage.
Cependant, il reçu un rayon d' énergie à la place qui le projeta au sol, le corps fumant et les habits déchirés...
Sans plus attendre, Coffe tenta d' écraser le combattant de sa queue pleine de piques...

La masse de pointes tomba sur Falcon, et son corps disparus sous la masse de pointes. Ou pas, car il s' était remis de ses esprits et avait esquivé l' attaque.
Il contempla les quelques déchirures dans ses habits, et soupira.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Nov 2012, 20:59

Les soldats de chocolats étaient trop nombreux. Ils s'agrippaient à Shewrise, déchirant ses vêtements et la griffant.

-Rhaaaa arrêtez de me tripoter bandes de pervers !!!
-On va t'emmener au château de notre roi !!!


Soudain le sol en chocolat devint plus liquide et des soldats ayant attraper la jeune fille "fondirent" avec le sol, engloutissant Shewrise à l'intérieur.
Une fois disparue, le sol redevint dur.

-Haha, c'est pratique d'être fait de la même matière que ce monde. fit un soldat.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:16

-Tu m' as détruit les habits.
-PUTAIN SALE ENFOIRÉ ! TU AS SURVÉCU EN PLUS, JE VAIS TE BUTER !
-Oui oui, ok. C' est plutôt moi qui devrait être furieux, mais bon...
-TU VAS VRAIMENT ME LE PAYEEEEER !!! TU VAS CREVEEER, LA PLAISANTERIE A ASSEZ DURÉ !!!


Un soldat interpella Coffe :

-Seigneur ! Vou.... Voulez-vous que nous vous apportions de l' aide ?
-GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!


Un rayon tiré par la gueule du monstre le brûla vif lui et une dizaine de soldats derrière lui. Il laissa derrière lui un long sillon de chocolat fondu et de morceaux encore fumant et couverts de cloques encore mobiles de ces soldats.

-Aaaaah !!!
-Notre Seigneur... Est devenu fou ! Au secours, fuyons !
-Non... C' est... Une épreuve... Le Roi nous teste, nous devons prouver notre fidélité et notre loyaut-
-BLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH !


Le fantassin vu réduit à un tas de chair chocolatée fumante, avec 3-4 autres soldats.

-AAAAaaaaaaaaaaah !!!
-Dis, tu es vraiment une fieffé individu de tuer tes hommes les uns après les autres.
-LA FERME SALE PETIT HUMAIN PUANT !!! TU OSE ME TENIR TÊTE, A MOI, UN SOUVERAIN DE DROIT DIVIN !!! TU OSES RÉSISTER A LA PUISSANCE TOUT A FAIT ÉCRASANTE DE MON FAISCEAU D' ENERGIE SOLAIRE ! ALORS QUE CELUI-CI AURAIT DU TE TRANSFORMER EN CANARD LAQUÉ !!! MMMmmmh... CANARD LAQUÉÉÉ !


Il tenta d' écraser le mercenaire avec sa queue pointue, le justicier esquiva le coup et posa le pied sur celle-ci. Il sauta et arriva au dessus du crâne de Coffe, il joignit alors ses deux mains et frappa le souverain sur celui-ci de toute ses forces.
La carapace sur le crâne de Coffe se fractura quelque peu, et son museau commençait à saigner.

-TU OSES ABÎMER MON ROYAL CRANE DE GOURMET !!! LA ÇA COMMENCE A BIEN FAIRE ! JE VAIS TE BOUFFER !!!
-Tu te répètes quelque peu mon ami ! Falcon... Kick !


Une des défenses de Coffe fut brisée en deux par le pied ardent du pilote. Il rugit de colère et saisit Falcon à la taille avec sa main gauche. Le justicier, surpris par ce coup de colère, n' eut pas le temps de réagir. Coffe le fracassa alors au sol, l' enfonçant à 1m dans celui-ci, et de son autre main, le frappa de toutes ses forces avec son poing. Le sol se fissura et trembla.
Le monstre pachydermique se mit à rigoler maniaquement, et frappa sans interruption Falcon, encore enfoncé dans le sol...


Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 21:49

Shewrise reprit connaissance. Elle était dans un lit douillet.

-Bien dormie ma jolie ?

La jeune fille sursauta et se releva d'un coup. En face d'elle se trouvait un jeune homme à la peau verte, beau gosse et blond. Mais Shewrise le reconnu !

-Tu es le gnome qui nous a attaqué à la station ! Tu as tué Coconut !
-Oh non voyons... elle a choisi de fusionner avec la petite Nower. Mais je ne vous voulez aucun mal.
-C'est ça oui. Je vais pas te laisser me tuer !


Shewrise savait que le gnome était trop fort pour elle. Azoth Coconut et elle n'avait rien pu faire la première fois alors maintenant... Il fallait trouvé un moyen de fuir.

-Ecoute, on a commencé sur un mauvais pied, vous et moi. Je ne suis pas comme mes frères, je ne veux pas tuer tout le monde bêtement ou harceler sexuellement ta copine Nower. En fait, cette dernière est trop importante pour que je la laisse se faire tuer par mes abrutis de frangins.[/color]
-Tu veux te servir de son pouvoir, pas besoin de mentir.
-C'est vrai. Après tout je suis tellement parfait que même elle ne mérite pas ce pouvoir. Elle sait pas s'en servir mais moi si. Et je l'utiliserais pour montrer aux peuples que je suis le meilleur.
-Pourquoi vouloir le montrer ? Vous êtes complexé ?
-Pas le moins du monde. Je suis le plus fort et il est normal que tout le monde se prosterne devant moi. Le pouvoir de Nower me revient de droit. Elle devra m'obéir, dusse-je la torturer pour ça. Ou utiliser un appareil pour extraire son pouvoir. Tout aussi douloureux.


Il se délecta en imaginant la souffrance de sa victime.

-Bon, c'est bien gentil mais il faut que j'y aille.
-Et tu vas aller où ? Tu es dans le château de mon frère Coffe.
-Bof, c'est pas ça qui m'inquiète le plus.
-Soit, va-t-en alors.


Le gnome se retourna pour regarder à la fenêtre et Shewrise en profita pour s'enfuir.

Elle alluma son micro communicateur.
-Ici Shewrise, vous me recevez ?
-POURQUOI TU M'AS VIRE COMME ÇA ?? JE VOULAIS DU CHOCOLAT !!! Y EN AVAIT PLEIN !!!
-Il faut que je rentre, c'est important.
-Ok je t'ouvre un portail.


Shewrise s'attendait à voir un portail s'ouvrir devant elle mais rien.

-Heu... Azoth ? Il est où ce portail ?
-Je sais pas moi, quelque part dans ce monde. Bon, je dois aller danser, à plus tard.


Azoth raccrocha.

-Rhaaaaa cette foutue ponette !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeVen 16 Nov 2012, 22:23

suite à http://www.ssb4.com/t1597p20-les-mondes-fusiones#45830

Le vaisseaux de Kalas apparut d''un coup sur un autre monde, au milieu d'un lac...de chocolat et Kalas ne trouva rien de mieux à faire que d'y garer son monstre vaisseaux, puis descenda sur le chocolat ferme.

-Euh, c'est quoi ça? ça a une texture bizarre? Bon peu importe la vrai question c'est où est-on et que faisons-nous ici?
-J'en sais rien...Et si on explorait un peu en quete de réponse?
-Bonne idée!

Kalas partit donc devant et , après hésitation (dut au fait qu'ils avaient rien entendu), fut suivi par Lyude et Savyna. Ils finirent donc par arriver dans un village en sucrerie, qui rappella à Kalas un des villages de Mira.

-Je sais, c'est du chocolat, on est dans un monde en chocolat!
-Du chocolat? c'est quoi?
-Mais si, tu ne te rappelles pas? Le premier village de Mira en faisait, et faisait même certains batiment avec...J'ai pris l'habitude d'en mettre dans mes plats sucrée aussi
--En même temps, à part dans ce village, cet ingrédient n'est pas du tout répendu dans notre monde, c'est d'ailleurs assez inquiétant d'en avoir autant dans ce monde, surtout que je ne savais pas qu'il y en avais autant de forme différente.

Ils continuait à avancer tout en discutant et tombère nez à nez avec une construction qui avait été croqué.

-Quelqu'un a croqué une maison? tiens ça me fait penser, c'est normal qu'on ai vu aucun habitant?
-Tiens maintenant que tu le dis...

Le groupe rentra alors dans chaque maison, aucun signe de vie, ils cherchèrent alors des traces de vies à l'extérieur du village, s'éloignant beaucoup. Ils se retrouvèrent au bout d'un moment complaitement paumé sur cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 17:44

Kryzalide s'approcha de l'endroit ou Coffe et Falcon se battaient, elle découvrit la scène ou Coffe martelait de coup Falcon, entravé dans le sol. Kryzalide s'empara d'un gros sucre d'orge qui servait d'arbre et partit les rejoindre.

-HEY ! STOP !
-TOI AUSSI TU VEUX QUE JE M'OCCUPE DE TON CAS ?!
-Falcon tu me déçois.....
-Kryza....
-Comment tu peux t'amuser à jouer à tape-taupe sans même me demander de jouer avec vous ? Moi aussi je veux jouer !
-NOUS JOUERONS TOUT LES DEUX, A UN JEU MORTEL ! HAHAHAHA
-Non ! je veux jouer avec vous là maintenant !


Kryzalide s'élance et frappa Falcon sur la tête avec le sucre d'orge.

-C'est comme ça qui faut faire non ?
-HAHAHA CONTINUE, APRES CE SERA TON TOUR !

Kryzalide s'envola à hauteur du visage de Coffe.

-Ha non ! tu jouait avant moi, c'est toi qui devrait être le prochain !
-JE VAIS T'ECRASER SI TU M'ENNUIE, LA MOUCHE !
-La quoi ?! Alors là c'est méchant, et les méchants on leurs bottes les fesses !


Kryzalide s'éloigna de Coffe et attrapa Falcon, l'extirpant du sol.

-Hey Falcon ! ça va ? Tu va pas me dire que se prendre une bonne vingtaine de coup de poing d'un colosse comme lui va te mettre K.O. Tiens bon Falcon ! Non, non, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! IL EST MORT ! Qu'est-ce que je vais faire maintenant ! je veux pas que ça se termine ! vite ! je dois trouver une idée !
-Et si... tu me laissais le temps de répondre ?
-Ho ?! Falcon... je... JE SUIS TROP FORTE ! j'ai réaliser le miracle de la RÉSURECTION ! HAHAHAHAH~ ♥
-Sauves-toi, il est trop fort pour toi !
-Et ?
-Tu va y laisser la vie...
-Il est trop fort pour moi, trop fort pour toi mais pas assez pour nous deux ! ♥


Kryzalide utilise des herbes médicinale pour remettre Falcon sur pied.

-J'avais presque oublier que je les avais tien...
-Haa ça va mieux !
-Bon prêt ? j'ai une idée !
-NON ! on ne jouera pas au loup-garous avec Coffe !
-Je pensais pas à ça, bien que c'est une idée merveilleuse.


Kryzalide attrapa Falcon et s'envola vers Coffe !

-HEY LE GROS ! NOUS REVOILÀ !
-VOUS ÊTES REVENUE POUR MOURIR !
-FALCON.........

Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 20:02

Shewrise avançait dans les couloirs du château lorsqu'elle vit, à travers une fenêtre, la silhouette de Coffe au loin.

Elle posa le manche de son gunbai sur le bord de la fenêtre, la lame vers le sol et se plaça dessus.

-Vous pourriez m'attendre au moins !

Elle enclencha un puissant canon à vapeur qui la propulsa à un vitesse incroyable vers le monstre.

Elle traversa le ciel et arriva dans le dos du monstre et allez frapper alors que...

-HEY LE GROS ! NOUS REVOILÀ !
-VOUS ÊTES REVENUS POUR MOURIR !
-FALCON.........
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 20:53

Une musique plus épique que le summum de l' epicness commença à jouer, entendue par les oreilles de tous.


Sa force et sa puissance en surprit même Coffe, qui commençait à paniquer à la visée de Falcon fonçant sur lui, son poing plus ardent qu' un concert de Warbringer et Saxon jouant en même temps l' Ode à la Joie avec des ninjas .

-Mais... Mais... COMMENT EST-CE POSSIBLE ?!? QUELLE EST CETTE CHOSE QUI PARVIENT A MES OREILLES ?
-C' est le thème de la victoire !!!
-J' avoue qu' il est pas trop mal !
-NOOOOOOOOON C' EST UNE PLAISANTERIE !!!! JE NE VAIS PAS PERDREEEEEEEEEE !
-PAAAAAAAAAAAAAAAAAANCH !!!!!!!


Le poing du justicier entra en collision avec le visage du titanesque monstre, s' enfonça au plus profond de sa cavité nasale, faisant jaillir des giclées de sang par ses narines et fit tomber le monstre plus loin qui pulvérisa une falaise de chocolat et provoqua un petit séïsme en s' enfonçant dans le sol.
Falcon lacha un enthousiaste YESZ en aterrissant et adressa un grand signe aux deux jeunes filles.

-Wééééé ! Bravo Falcon !! Tu es trop génial !
-Héhé, mais ce fut tout naturel... Sans votre aide... J' aurais peut être eu un peu plus de mal !
-Bah... De rien.
-Allons allons, ne minimise pas l' aide que tu as apportée... Heu... ?
-Shewrise.
-Voilà, Shewrise !
-Hahahahahaha c' était plutôt blessant.
-Haha.. Ha... Ha....
-Et où sont les autres ?


Cependant, Coffe se releva du coup qu' il avait reçu... Ses yeux étaient devenus brillants, de la fumée sortait de sa gueule....

-Sapristi de cornedouille ! Mon Falcon Punch ne lui aurait pas suffit ?
-Mince...
-Va falloir qu' on recommence ?


Quand soudain, il reprit sa forme normale. Celle d' un gros bonhomme à la tête porcine.

-Heu...
-Ah !
-Il est redevenu comme tout à l' heure !
-En plus il est tout nu... Epargnez-moi ça...
-Noooooon pas maintenaaaaaaaaaaaant !!!


Il s' enfuit alors en courant, en criant qu' ils le regretteraient...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Nov 2012, 22:01

Falcon se précipita alors derrière Coffe sous les encouragements de Kryza.

Aelde arriva à son tour.

-Héééé un portail s'est ouvert pas loin il y a peu de temps.
-Ha ça doit être pour moi !
-Pour toi ?
-Oui, j'ai demandé à Azoth de m'en ouvrir un.
-Vous pouvez vraiment créer des portails à volonté ???
-Pas vraiment mais bon. Bref, je vais y aller !


Shewrise alla dans la direction indiquée par Aelde et trouva le portail qu'elle traversa.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Nov 2012, 20:16

-...
-Bon, on fait quoi ?
-Il faut poursuivre Coffe ! Ce vil individu ne va pas s' échapper ainsi ! Allons-y !


Falcon s' élança alors en direction de Coffe sous les regards des deux jeunes filles.

-On le suit ou pas ?
-Je sais pas... En fait, j' en ai un peu marre de cette planète. Je suis fatiguée.
-Oooh... Tu veux que je te prépare une tisane ?
-Euh, non merci, mais c' est sympa.
-Un chocolat alors ?
-C' est pas comme si le chocolat me manquait en ce moment, mais bon, ça me ferait du bien, merci.
-C' est tout naturel de ma part. ♥


De son côté, le justicier arriva devant un homme tout maigre, au visage porcin...

-Huh... Le frère de Coffe ?

En face de lui, se trouvait Coffe, tout maigrichon à cause de tout les efforts qu' il avait fait (Oui, pour moi aussi ça ne fait aucun sens)

-Ou... Oui, je suis son frère... Coffe... Est passé par là !!! il pointa alors son bras vers la gauche, désignant une petite route.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 10:28

-Bon on va pas rester à traîner ici !
-D'accord mais on fait quoi ? il y a plus rien à faire ici...
-Et bien...
-Ho je sais !


Kryzalide leva la jupe de son uniforme pris la carte trouvée au monde Volcanique, dans le repère des brigands après qu'Azoth les ait tous tués.

-Mais ? qu'est-ce que tu fais ?
-HA-HA ! la voila cette carte !
-une carte de quoi ?
-Pour aller dans un monde parallèle d'après ce que j'ai compris, mais je n'arrive pas à la déchiffrer. Dis-moi, toi qui est intelligente tu peux peut être y jeter un coup d'oeil non ?
-Bien sur ! De toute façon je suis la plus intelligente du groupe, ça m'aurais étonnée que vous pussiez résoudre des énigmes sans moi ! Bon voyons voire....
-...
-Euh...
-Alors ?
-Je... Je n'y comprend rien...
-Pfff... tu n'est pas si intelligente que ça en fin de compte...
-Oui bon je ne suis pas irréprochable !
-Va falloir que je rentre au village...
-Ton village ?
-Les village Nymphique mais j'ai pas trop envie d'y retourner.
-Pourquoi ?
-ça fait 5 ans que j'y suis pas retourné, Grand-mère Tykas va me passer un de c'est savon....
-Mais non ! elle sera heureuse de revoir sa petite fille.
-Tu ne la connais pas.... Bon toute façon on a pas le choix.
-Et bien en route !
-Quoi ?! Tu viens avec moi ?
-Bien sur !
-NON NON NON ! qui va prévenir Falcon hein ?
-On et bien on prévient Falcon et on y va
-ça me va, et puis j'ai pas trop envie de rentrer maintenant... le plus tard sera le mieux.


Les deux jeune filles se mirent donc en route afin de rattraper Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Nov 2012, 22:50

-Hmm, êtes-vous sur de ce que vous racontez ? Vous me paraissez bien sûr de vous.
-Oserais-tu contester ma royale vision, misérable mortel ?
-Pardon ?
La gaffe !
-Que... Quoi ? Que racontais-je ? Hurrhurr, voyons, je ne suis qu' un misérable paysan, comment pourrais-je dire une chose pareille ?
-En effet, je me le demande aussi. Vous semblez perdre la tête, vieil homme ? N'y aurait-il pas une maison de retraite pour vous dans les environs ?
-Sale petit huma... Euh, je veux dire... Ne m' en voulez pas, je ne suis qu' un humble vieillard...
-Je vois ça. La probabilité que je trouve le frère de Coffe à quelques mètres de l' endroit où Coffe a disparu me semble assez peu probable mais bon.
-Sale con !
-Hum ?
Crotte de crotte, sale fils de ta mère, je vais te dévorer tes entrailles les unes après les autres !!!
-Heu, non rien, je chantais une chanson !
-Dites, comment se fait-ce que vous soyiez dans un état si pitoyable alors que votre frère est si gros ?
-.... Hurrhurr, et bien... Ceci est très simple. Le trone me fut promis, et je l' ai pas eu. Et puis voilà.
-...
-Quoi ?
-C' est tout ?
-Mon malheur ne vous émeut si peu que ça ?


Les deux jeunes filles retrouvèrent alors Falcon et Coffe.

-Falcon !
-C' est moi les filles !
-Ah, tu as trouvé Coffe... Cool !
-Que racontes-tu Aelde ! Je suis avec son frère, à qui on a refusé le trône ! Regarde comme cet homme vit dans la misère !
-Euh... C' est juste Coffe anorexique ça.
Putain, ces sales mioches vont tout faire capoter... Trouve une diversion !
-Heu... J' ai faim...
-...
-C' est Coffe ?
Le con !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2012, 21:45

Spoiler:



Nos potes adoré sortir du portail.


DU CHOCOLAT !!!!!!!!!!!!


Woah!!! Incroyable!!!


GÉNIAL !!!!!

Hm.

Et bien dis donc...



Ça doit être Génial ici.


Bah Tu sais faut pas se fier au apparence.

Mais tu veux qu'il nous arrive quoi?


Soudain un biscuit au Pain d'épice de deux mètre (la taille d'une porte au moins) arriva et vu nos héros.


Des Étrangers!!! Je vais vous terrasser.

Ah merde.

Tu disais ?


Rien laisse tomber.

Nos héros se préparèrent à combattre le Biscuit
Revenir en haut Aller en bas
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 17:48

-J'y comprend plus rien... C'est Coffe ou non ?
-ça paraît évident.
-Vraiment ?
-Mais il dit qu'il est son frère, donc c'est Caffe, Ceffe, ou Cuffe ?
-Oui oui c'est ça ! je suis Cuffe !
-Non arrêtes de mentir ! Tu es Coffe !
-Sales peste ! je suis Caffe ! C-A-F-F-E !!!
-je croyais que tu étais Cuffe ?
-Euh.. Et merde !
-J'ai une idée ! De toute façon qu'il s'agit de Coffe ou de ses frère ce sont des méchants non ? autant tous les butter ♥
-Mais... ça veut pas forcément dire qu'ils sont tous méchants
-J'aime assez l'idée de Kryza', après tout s'ils sont frère il peuvent se transformer en monstre, il sera plus sage de les neutraliser.
-Howowo ! je n'ai aucun pouvoirs ! seul mon frère en a.


Kryzalide attrape le soit disant frère de Coffe par derrière pour l'immobiliser.

-Qu'est-ce que... ?
-On préfère juste être sure~ ♥
-Mais non ! pitié arrêtez !
-Désolée, ça fait longtemps que j'ai arrêté de les empêcher de faire n'importe quoi et puis je suis pour qu'ils te tue.
-C'est vous les monstres ! LACHEZ-MOI !!!
-Houuuu non~ ♪ Receive the fist of justice !
-FALCON......
-NAAAAAAAONNNN !
-PAUUUUUUNWWWWCH !!!!!!!!!!!!!!!!


Falcon frappa le gnome de plein fouet, sous le recule Kryzalide le balança par dessus elle, il rebondit quelque fois avant de s'écraser et s'étaler sur le sol.

-Joli coup !
-Je savais pas que tu parlais anglais, Kryza'
-Moi non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Nov 2012, 19:36

Coffe resta étendu au sol, complètement immobile...
Aelde, perplexe, s' approcha de son corps... Etait-il mort ?
Ou alors, faisait-il semblant ?

-Il simule, c' est évident !
-Euh... Je sais pas. Je... Je crois que je vais prendre son pouls.
-Et si on tapait dedans ? Si il crie, ça veut dire qu' il est encore vivant !
-Sage idée Kryza, nous allons faire ça... FALCON KICK !


Il frappa de toute ses forces dans le corps de Coffe, l' envoya voler plusieurs mètres plus loin, et l' écrasant contre un rocher en chocolat.
En retombant au sol, il ne fit pas un bruit.

-Il est mort, je crois.
-Normal, avec ce que tu lui as mis.
-J' ai pourtant retenu mon coup au maximum... Oui, enfin, non.
-...
-Bref, il est plus vivant du coup ! On peut partir ~ ?
-Mais nous ne savons pas si il s' agissait réellement de Coffe, ou un autre... Et si le vrai Coffe s' était enfui ?
-Ça ne m' étonnerais pas de lui.
-J' ai envie de faire autre chose...
-Tes désirs seront exaucés Kryza ! Tu peux compter sur ma dévotion sans limites !
-C' est plutôt effrayant ce que tu peux dire par moment, Falcon... Mais...
-Mais ?
-J' ai du mal à me détendre quand je sais que ce gros phacochère est peut être en train de nous épier, caché... Guettant nos moindres faits et gestes... Brrr...
-Meuh non, aucune chance ! Il doit être terré dans un coin, en train de ronger ses ongles et de claquer ses dents... Hahahahahha !


Falcon commença à rire, et Kryza la suivit à son tour devant le regard d' Aelde qui était... Blasée par la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 21:38

Aelde s'adressa à Falcon et Kryzalide qui s'arrêtèrent de rire.

-Fini la rigolade, maintenant qu'on a fini on passe à la suite !
-Quel suite on à plus rien à faire.
-Non, on a la carte !
-Quel carte ?
-Ha oui ! ma carte.


Kryzalide sortit sa carte et la montra à Falcon.

-Dis ? Tu arrive à lire cette carte.
-Mais non, Falcon capable de lire une carte étrange et mystérieuse... HAHAHAHAHAHAHA !
-Bien sûr...
-QU-QUOI ?! tu peux lire ça ?!
-Bien sûr ! bien sûr que NON ! HA-HA-HA Je suis trop drôle, TROP DRÔLE !
-...
-HA ! J'y ai cru ! mais j'ai pas rigolé.
-Qui rigolerait à cette blague ?
-Moi j'ai ris !
-Mais rire à sa blague ça compte pas.
-Bon... sinon pour cette carte ?
-Bah j'avais pensé de retourner dans mon village, je connais quelqu'un qui passionné par les écritures, il pourra peut être déchiffrer la carte.
-Et bien allons s'y !
-Le portail est assez loin, il va falloir marcher pendant un bon moment.
-Rhooooo, ho non~


Ils se mirent en marche vers le portail, pour un long moment....
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re : Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 19:38

La biscuit attaqua alors avec sa canne.

Il frappa Majora qui valsa dans un rocher chocolaté.

AÏE!!! Non mais sérieux pour une canne en bonbon elle est dur...

Majora étais sonné en un coup.


Hey Mais C'est quoi ton problème.


Furie des canne en bonbon.

Le biscuit lança plusieurs cannes en bonbon vers Kirby2000, Plumos et Macak.

En un rien de temps il étais Sucrement blessé.

Mais C'est Vraiment incroyable ces cannes.

Tu crois avoir le droit de leur faire du mal.


Oui surtout pour vous sale méchant.


Si tu nous laissais parler on t'expliquerait.


Peut être bien ouais... Mais seulement si tu me bat.

Hm ! Très bien alors.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 22:16

Cependant...
Coffe n' était pas tout à fait mort...

Attendant qu' ils aient disparus de sa vue, il se releva douloureusement... Tout son corps lui faisait mal...
Ces saletés d' humains ne l' avaient pas épargné...
Ils avaient osés abîmer sa personne royale... Non, ils l' avaient piétinée.
Coffe essuya le sang qui coulait de son front, et regarda la trace écarlate sur son bras décharné...

La vision de son sang et de son bras décharné lui fit pousser un cri de rage et de haine.


-Hmm ?
-Vous avez entendu ?
-Euh, pas moi...
-Ça ne devait être rien, continuons.



Coffe se mit alors à manger le plus possible de choses à côté de lui...
Il enfla, enfla, enfla... Jusqu' à reprendre son apparence d' auparavant.

-Ces putains de sales êtres inférieurs vont me le payer ! Hmm... Un jour... Car là j' ai la flemme d' aller jusqu' à eux. En attendant, je vais envoyer un espion pour les suivre... Héhé, je suis sur d' avoir la personne idéale pour cela... Hurrhurrhurrhurrhurrr !!!! Je suis juste diaboliquement exquis !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde du chocolat - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde industrialisé
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
» Le monde primitif
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-