Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Le monde du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde du chocolat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 18:40

Le général frappa Paragoomba dans la visage et s'en suivit une explosion qui se fit a cause du coup. Et bien sur le Général avait été épargner.



Ha ! Tiens tu a déjà eu ton com...


Paragoomba avait surgit de la fumé et avait donner un coup de tête sur Le Général.




Ça tu va le regretter.


Il tenta de frapper Paragoomba mais en vain... ou pas il frappa le mur s'attaque lui même dans sa propre explosion et pour couronner le tout il avait le pong coincé dans le mur indestrutile par les explosions.



Alala mais crotte !!!
Je vais te... te buter tu va voir...


Le général essaya de retirer son poing encasstrer dans le mur mais il en étais pas capable.



Nan mais je vais pas me faire déjà battre ?! Surtout par lui.


(Je n'aime pas frapper ce genre de personne dans ce genre de suituation mais je n'ai pas le choix.)

Paragoomba fit un grand coup de pied au Général.
La main du général fut par la même occasion libèré du mur.


Tu vas VRAIMENT le payer cette fois espè... !


Paragoomba avait lacer une grosse boue de feu sur Le général.

Le général avait plein de suit dans le visage et repris alors sa forme normal. Juste après il s'effondra épuiser.



Rah mais c'est pas vrais j'ai perdu si facilement ???

Paragoomba repris aussi sa forme normal.

Tu t'es bien battu mais j'ai réussi a anticiper tes attaques. Mis a part ça c'étais quand même pas évident.



Tu trouve ? Euh je veux dire... LA FERME !
Là je vais activer mon plan B.


Le général sortit un gros boulet et le lança sur la craque du mur ou sa main étais coincer.
Le boulet cogna le mur qui se fisurra encore plus tout autour de l'arène. Puis il disparu on ne sait comment
Tout d'un coup des gros morceau se détacha et tomba.
Paragoomba tenta d'éviter tout les rocher mais se fit toucher l'ailes par un gros rocher.


Argh ..! Zut...


BADABOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le monde du chocolat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 6 Icon_minitimeDim 03 Mar 2013, 22:02

Sky Phrase était maintenant ressortie de la grotte. Cette petite expédition lui avait coûté les quelques temps de clarté restant à la journée, et la nuit était maintenant présente, de toute sa noir beauté. L'air était frais, mais le vent s'était calmé, rendant la soirée plutôt agréable. Bien qu'il est possible que les saisons de ce monde soient complètement différentes d'Equestria, Sky supposa que c'était en fin d'été, peut-être à l'automne, étant donné que la nuit était tombée tôt.

Par contre, cela était loin d'être un avantage: la nuit serait plus longue. Maintenant qu'il faisait noir, il serait encore plus dur de trouver quelque chose pour se nourrir. Bien que le monde soit fait de chocolat et autres nourriture sucrée, cela est loin d'être un repas complet qui lui permettra de reprendre des forces. Elle devait chercher autre chose.

Devant elle se tenait une grande forêt sombre. Les cimes des grands arbres étaient grosses au point de cacher presque complètement la lumière conférée par la lune, rendant l'endroit encore moins accueillant. Malheureusement, c'était le seul endroit où elle pouvait espérer trouver quelque chose à manger.

Elle ravala sa crainte, et avança lentement vers la forêt. Comme prédis, il y faisait nuit noire, et on y voyait presque rien. Maintenant très affaiblie, elle ne pris pas la peine d'éclairer ses alentours, pour garder ses forces, au cas où quelque chose arriverais.
Sa recherche fut difficile, puisqu'elle n'y voyait rien. Le sol était froid, et les nombreux obstacles lui rendait la tâche difficile.

Après près d'une heure de recherche, elle sentait la fatigue prendre sa place. Ses jambes perdaient de leur force, ses quelques coupures dû aux basses branches se faisaient plus ressentir, et ses ailes lui faisait mal. Elle commençait à penser à ignorer l'appel de la fin et reprendre ses forces en allant dormir immédiatement.

Elle s'immobilisa. Une brise lui parcouru son corps, passa dans sa crinière, et finit par s'éteindre. Elle leva la tête, et observa le toit de branches conféré par les arbres. Dans une petite ouverture, elle pouvait percevoir le ciel. Une étoile, une seule petite étoile, était perceptible à travers ce plafond vert. Elle soupira.

Trouverai-je un jour, la tranquilité d'esprit, l'univers où j'ai ma place? se dit-elle. Je n'en peux plus, de toujours fuir, de ne jamais être chez moi, de n'être... pas voulue.

Elle baissa la tête. Une larme se forma sur le coin de son oeil, et glissa le long de son visage, pour finalement tomber au sol. Jamais Sky Phrase n'a pu connaître le confort, le plaisir d'avoir un chez soi, un endroit où retourner. Toute sa vie, elle fut à la recherche de réponses, qu'elle n'a jamais trouvé.

Dû à cet arrêt émotionnel, Sky Phrase n'a pas porté attention aux sons ambiants, ni à son environnement. L'air était maintenant plus froid, et des êtres s'étaient approchés de sa location. Des loups, avec un pelage très sombre, et une physiologie gigantesque. Ils sont facilement plus grand que Sky Phrase, qui elle-même est plus grande que les poneys normaux.

Un grognement. Sky Phrase sorta de son état d'immobilité

Qui est là? Montrez-vous! s'écria-t-elle en sursaut.

Deux des grands loups sortirent de derrière des roches. Ils grognaient et montraient leur crocs. Ayant trouvé un repas frais, ils attendirent à peine avant de se jeter sur Sky Phrase.
Avec un grand coup d'aile, elle évita le premier, qui se rattrapa et se remis sur ses pattes. Le deuxième passa plus près, mais elle put lui donner un coup de sabot pour le sonner pendant quelques secondes.

Deux autres loups apparurent plus loin. Sky Phrase n'avait aucune chance contre quatre de ces créatures sauvages. En ayant toutes ses forces, elle aurait pu s'en débarrasser, ou simplement s'envoler, mais elle était fatiguée et en mauvaise forme.

Elle se retourna en une fraction de seconde, et couru dans le sens opposé aux loups, vers la grotte.

Le portail, c'est ma seule chance de les perdre, pensa-t-elle.

La course était ardue, et très dangereuse. Presque autant que d'affronter les loups. La nuit étant toujours aussi sombre, elle n'y voyait rien, et à grande vitesse, avait de la difficulté à apercevoir les obstacles d'avance. Elle manqua de près un arbre, et n'eu pas le temps d'éviter une roche qui était juste après, suivi d'un dénivelé important.
Pour éviter de s'écraser au sol et de perdre son avance sur les loups, elle déploya ses ailes dès qu'elle perdu pied, et plana assez longtemps pour reprendre son équilibre et atterrir.

Malheureusement, cela lui avait fait perde quelques précieuses secondes, et les loups avec gagnés quelques mètres sur elle.
Contrairement à elle, ceux-ci pouvaient très bien voir dans la noirceur, et n'était donc pas désavantagés par tous ces obstacles.

Sky Phrase commençait à paniquer. Elle perdait ses forces à vue d'oeil.
Heureusement, le grotte était en vue. Le grognement des loups était encore plus fort qu'avant. Sky n'osait pas regarder en arrière, de peur de perdre pied ou de perdre de la vitesse.

Une fois dans la grotte, le son de ses sabots sur la roche humide, ainsi que le grognement des loups, faisaient un mélange sonore cacophonique qui lui donnait mal aux oreilles.
Un des loups avait pris quelques mètres sur elle, et était maintenant très proche. Elle pouvait presque sentir son haleine sur son corps.

Elle devait faire quelque chose pour les ralentir, elle ne savait pas si le portail agirait immédiatement.
Arrivé à la caverne, elle sauta dans les airs, se retourna en plein vol, et avant que le loup ait le temps de faire de même, elle utilisa ses dernières énergies, et créa une onde de choc grâce à sa magie. L'onde frappa de plein fouet le premier loup, puis les autres, les projetant contre le mur du tunnel menant à la caverne.

Étant trop fatiguée, et ayant utilisé ses dernières forces, Sky Phrase ne put se protéger et encaisser la force d'impact de sa propre onde de choc, et celle-ci l'envoya valser vers le sol.

Elle tomba sur la roche dure, et laisser échapper un cri de douleur. Mais elle n'avait pas le temps d'avoir mal, les loups reviendraient rapidement.
Le portail était à peine à un mètre d'elle. Elle dut faire preuve d'une très grand force pour réussir à se lever, et à se jeter dans le portail.

Les grognements stoppèrent tout d'un coup, l'air changea. La noirceur de la caverne fut remplacée par une lumière éclatante. Sky Phrase était près de s'évanouir d'épuisement.

------
Suite http://www.ssb4.com/t1334p260-le-monde-medieval#55425
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde du chocolat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 6 Icon_minitimeMer 06 Mar 2013, 16:52

BADABOUM !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ce badaboum n'étais pas rassurant du tout.

Surtout que ça venait de l'arène.

Ça m'inquiète trop je dois allez voir.

Non on ne peut y retourner c'est trop dangereux.

ok...

Nos amis continuèrent leur chemin dans le couloir sombre tout en pensant à Paragoomba.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Avr 2013, 11:22

Monde médiéval, Aujourd'hui à 10:49

Nos trois héros tombèrent face contre une table de chocolat...
Dans le palais de Coffe III, qui était en train de manger, entouré de tous ses gardes...

-Heu...
-VOTRE MAJESTÉ !!!
-Qu'est-ce qu'on fait sur cette table ?
-VOTRE MAGNIFICENCE !!!
-La situation me paraît quelque peu contraignante. dit Falcon assis dans un plat de canard.
-VOTRE EXCELLENCE !!!
-Humm... Quelque chose est tombé dans mon assiette... Une jeune fille...Hum...


Le souverain reconnut alors l'adolescente aux cheveux cendrés, toute trempée de sauce, patates et petits pois.

-TOI ?!?
-AAAAAAaaaaah !!!
-VOUS ?!
-Votre Majesté ! Ce sont les renégats qui avaient causé tant de souci dans le royaume !
-Je le sais très bien ! Saisissez-les !
-Merde merde merde ! Qu'est-ce que je fous ici ?
-Nous n'avons pas le choix... Nous devons nous battre...
-Huhuhurrr... Captain Falcon... Quel homme stupide vous faites... Croire que vous et votre petit groupe d'enfants peuvent faire quelque chose contre ma garde d'élite ? Ce sont les hommes les plus puissants du Royaume, et ils sont tous dévoués corps et âme à ma personne !
-Et bien moi, je suis dévoué corps et âme à la Justice... Falcon Drop Kick !


Il frappa au visage des deux pieds joints un des gardes, qui fut envoyé dans un des murs de chocolat.

-Ouais ! Avec Falcon, on ne craint rien !
-Tch, et moi ?


Gingyaku sauta par dessus l'un des gardes qui les encerclait, arriva dans son dos et abattit son épée sur l'homme...
Qui para sans problème.

-Quoi ?

Le mercenaire fut alors désarmé et blessé par la lance du garde, et fut envoyé contre la table.

-La table royale !
-Votre Majesté ! Désolé d'avoir renversé votre royal plat ! Pardonnez-moi !!
-Ce n'est rien... Pour l'état dans lequel il est déjà. Contentez-vous de décimer sous mes yeux amusés ces trois créatures sous-développées... Enfin, laissez la fille en vie... Elle pourrait me satisfaire...
-Espèce de gros pervers !!! Comme... Comme si on allait se laisser faire !


L'autre garde frappé par Falcon se releva tant bien que mal, et essuya le chocolat blanc qui coulait de son nez., avant d'afficher un sourire sadique.
Et le portail commençait à disparaître.

-Sacripants ! Nous n'avons pas de temps à perdre... Battons retraite et revenons à la clairière !

Il prit les 2 adolescents et sauta dans le portail qui disparut juste derrière eux.

-...
-Ils sont partis...
-Et ? Faites réaparaître un portail, et suivez-les...
-Mais... Et vous votre Majesté ?
-Je vais vous suivre... Huhuhu... Huhuhuhu... Huhuhuhurr !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde du chocolat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 02:32

Spoiler:



Nos amis arrivèrent encore dans une arène. Mais cette fois il y avais plein d'élément. Il y avais du gazon, de l'eau, un vent quelque peu fort de temps en temps et plusieur élément encore.

Mais c'est quoi cette arène ?

Il y a plein d'élément partout...

Ça doit être bien mais je me demande bien qui va nous barrer la route cette fois.

Tu devrais le savoir très bien mon cher Majora.

Soudain nos amis se tournèrent vers un individu qui étais en fait un Masskas.

Quoi !!!!!!? Mais que fous tu la toi !?

Tu le connais ?

Bien sur qu'il me connait. On a fait l'école ensemble.

Bref si je suis la c'est pour vous barrer la route.


Ah ouais ? Bah moi je vais faire un passage dans ta barrure Marco.

Mais Majora tu va tout de même pas te frotter à lui tout seule ?


Si, j'ai des comptes à règler avec ce sale crétin.

PFFFF !!! Tu me traite de crétin alors que je suis pas bête. Non mais quel idiot.

QUOI !? RÉPÈTE ÇA POUR VOIR !!!!!

J'ai dit : " Quel................................

............. Idiot".


JE VAIS TE MONTRER QUI EST L'IDIOT !!!!!

Kirby2000, Plumos ALLER Y !


Mais Majora...

MAINTENANT ! La porte ne risque pas d'être ouverte longtemps.

............ Ok on y va.

Mais Kirby2000...

Tu sais que Majora est fort, il va nous rejoindre après.

D'accord...

Kirby2000 et Plumos se dirigèrent rapidement vers la porte. Il entrèrent de l'autre côté et regardèrent Majora une dernière fois avant que la porte ne se referme.

Tu aurais du les convaicrent de reste au lieu de leur dire de partir...

Marco fit un salto arrière et atterrit alors sur un rocher.

Car tu va disparaitre ici même.

Majora fit alors aussi un salto arrière et atterit sur un rocher. À la seul différence qu'il atterrissa a plat ventre sur ce dernier.

Il se releva rapidement et pointa alors Marco de sa main allumer avec du feu.

Je vais te montrer de quel bois je me chauffe.

Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde du chocolat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 02:37

Le combat s'engagea.

Majora commença à lancé des boules de feu sur Marco.

Feu !!!

Marco étais devenu rouge foncé* et avait changer son élément pour le feu.

Marco commença à lancé aussi des boules de feux plus foncé* que Majora.


Spoiler:

Des Boules de feux des deux adversaires s'entrechoquèrent tandis que d'autre passèrent a travers le champ des projectiles emflammé. Nos deux rivals évitèrent tout deux les balles brûlantent lancer par leur ennemi. C'est alors que Majora chargea une boule de feu et la lança sur Marco. Ce dernier, ayant imité son adversaire lança un boule de feu de la même puissance.
Les attaques se croisèrent et explosèrent.

L'onde de choc fut assez puissant mais nos deux combattant restèrent sur leurs jambes.

Tsss. Pas mal mais j'aurais fais mieux.

Ah ouais ? Bah moi aussi !

Eau !

Eau !


Majora et Marco Changèrent de couleur pour bleu foncé (Marco étant encore plus foncé que Majora) et pris l'élément de l'eau.
Majora se lança à l'attaque en se dirigant avec rapidité vers Marco. Notre méchant se transforma en **flaque d'eau et se mis a voler dans les airs**.


Spoiler:


Majora fit alors la même chose et se dirigea sur Marco.

C'est alors qui s'entrechoquèrent l'un l'autre plusieurs fois. Après une bonne trentaine de fois ils s'éloignèrent loin à l'opposer de l'autre et repris leur forme solide.

C'est alors qu'ils se lançèrent des boules d'eaux.

Comme tout à l'heure avec le feu : d'autre s'entrechoquèrent et d'autre traverssa le champ de projectiles.
Ils évitèrent tout les attaques de leur adversaire. Après plusieurs galipette aériennes pour éviter toute ces sphères Majora sauta sur une plateforme planant dans les airs pas trop loin du sol alors que Marco fit la même chose avec une plateforme de la même hauteur.

Nos rivals fermèrent les yeux et se concentrèrent.

Ils lançèrent une énorme vague vers leur adversaire.

Les vagues se foncèrent dessus et avec le choc éclaboussèrent laissant place à une petite pluie de gouttelettes.

Tu sais que tu commence vraiment a me taper sur les nerfs sérieusement?

Tout tes attaques je peut faire mieux encore.

Tssss. C'est ce qu'on verra.

Foudre !

Foudre !


Nos deux amis étais maintenant vêtit de la couleur bleu pâle avec une légèrent différence foncé pour Marco.

Maintenant tu va être électrisé.

Je vais te mettre au courant.

Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde du chocolat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 02:38

Les deux opposant commencèrent à se lancer des Boules d'énergie électirque.
Les attaque explosèrent en s'attaquant aux projectiles de l'opposant. Dans l'explosion des sphères électrisant, des éclair jaillit et attaqua leur cible auquel il avait été assigné de frapper.
Mais évidament les éclairs sont éviter par les mouvement anticipant des rivals.
Après quelques manoevres d'évitation ns ennemie étais maintenant à l'opposer l'un l'autre.

Bon tu sais quoi ? On va pas passer a tout les élément qu'on connait un à la fois.
Tous en même temps devrait terminer ça plus vite.


J'arrive pas à croire ce que je vais dire mais ... Je suis d'accord.

Multi-élément !

Multi-élément !


C'est alors que Majora devenas multicoloré par les couleurs représentant les éléments qu'il maîtrisais.

Marco aussi devena Multicoloré. (Mais un peu plus foncé).

C'est parti.

C'est parti.

Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le monde du chocolat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re : Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 6 Icon_minitimeLun 27 Mai 2013, 02:39

Nos deux combattant étais maintenant vêtu de toute leurs couleurs d'éléments. Rouge, Bleu, Vert, *Rose,* etc.

Spoiler:

La féroce bataille arc-en-ciel allait commencer.

Majora lança alors un laser arc-en-ciel sur Marco. Ce dernier jouant, le monsieur copie conforme, fit la même chose. Et s'ensuivit un champ de lasers multicolors qui rebonsissait l'un sur l'autre. Des lasers évitèrent d'autre pour aller essayer de toucher leur cible mais en vain.
Tout d'un coup nos deux rival s'arrêtèrent.
Il étais tout deux essoufflé par leur lancement de projectiles coloré.

Tu va goûter à ma vrais puissance d'attaque cette fois-ci.

Tiens c'est drôle parce que moi non plus j'ai pas montrer ma vrais puissance d'attaque.


Nos deux euh... Masskas Se concentrèrent et tout d'un coup une petite lueur arc-en-ciel jaillissaient de leur mains.

GIGA RAYON ARC-EN-CIEL !!!

GIGA RAYON ARC-EN-CIEL !!!

Un Très gros et très puissant rayon Multicolors fut lancé par les deux opposant.

Les Rayons s'entrechoquèrent ! Aucun des deux rayons ne prenait le dessus sur l'autre.

Tu... vas... morfler..... !

Ah ouais... moi je vais... t'en faire... voir... de toute... les... COULEURS.....!


Tu d'un coup le Rayon de Majora prenait le dessus sur celui de Marco.

Quoi !?

Marco, essayant de reprendre le dessus, utilisa tout sa force pour repousser le rayon mais cela ne fonctionnais guerre.

Mais comment est-ce... AHHHHHHHHHH!!!!!

Le rayon le frappas de plein fouet.
Marco valsa et fit des ricochets sur le sol en retombant. Les ricochet s'arrêtèrent et Marco étais à plat ventre à terre. Il se releva alors avec un peu de difficulté.

Tsss.... Comment cela-ce fait-il ? Tu peu pas m'avoir eu... Je suis le plus fort.

On ne me traite pas d'idiot, moi. Parce que je le suis pas.

Tsss. On va voir si tu l'est pas après le dégommage que je vais te faire subir.

Ah ouais ? Et comment ?

Tu vas le voir tout de suite.




Tout d'un coup une aura noir jaillissais de Marco.

FORME ULTIME !

Marco n'avais pas changer du tout. À part le fais qu'il y avait des éclats de lumières noir qui brillais autour de lui.


DARK RAINBOW MARCO !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le monde du chocolat - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde primitif
» Le monde industrialisé
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-