Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Le monde du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 23:36

-Je te propose autre chose... Je bats ton monstre, et je te bats toi... Ok ?

Cet énergumène, ce résidu de gentillesse... Il n'avait aucune lueur de peur dans son regard. Soit il est fou, soit il est sur de lui... Dans tous les cas Liliana ce doit de lui montrer la dur loi de la vie... La loi du plus fort!

-Loch, je t'ai demandé de l'éliminer, j’attends une réponse immédiate!

Le kraken fit retomber une de ses tentacules gargantuesque dans la direction du justicier, mais ce dernier eu le temps de l'esquiver au vue de la lenteur de ce coups.

-Ah! C'est pas un coup comme ça qui me touchera, j'ai connu bien plus rapide lors de mes nombreuse courses F-zero remportées!

L'arpenteuse eu un léger sourire...

-Je n'ordonne jamais rien au hasard... Vous confondez vitesse et précision!

Capitaine Falcon sentit alors le sol trembler sous ses pieds.

-Mais??? C'est tout?! Le sol qui tremble, tu n'as rien de mieux à proposer? Je n'ai aucun problème d'équilibre moi contrairement à ce que tu pense!

C'est à la fin de cette phrase que Falcon vit l'horreur, le monstre du Loch nesquick ce propulsa hors du lac de chocolat malgré son poids conséquent tout en tournant sur lui même.
Le justicier ne put esquiver la première tentacule, rebondissant sous le choc il reprit alors ses esprit pour retomber sur la seconde puis la troisième, enfin il courra à vitesse maximal sur en longeant la quatrième pour atteindre la tête de l'animal.

-FALCOOOOOON KICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!

Falcon donna un coup de pied enflammé dans un des yeux de la monstruosité.
Tandis qu'il fit une roulade pour ce réceptionner au sol, le monstre grogna mais ce trouvait toujours dans les airs.

-Un coup, tout juste de quoi me faire perdre un poil de sourcil!

Falcon remarqua qu'à l'autre rive, la nécromancienne fit planer le cœur du monstre, les éclairs qui ce dégageaient de ses mains ce firent de plus en plus intenses.

Le monstre reprit alors ses esprits, ignorant la douleur et la perte d'un de ses yeux et ce projeta la tête la premiére dans le lac de chocolat, l'élément ou il a l'avantage comparait au justicier.
L'entrée du monstre dans le lac provoqua une gigantesque vague de chocolat qui fut projeté sur falcon qui ne put esquiver la mixture.

-Sa majesté ce retrouve salie! Comme c'est dommage... j'ai un monstre borgne dans son élément et vous vous retrouvez alourdi par de la mélasse marron... Je dirais la balle au centre?
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 00:45

- Quelqu'un a du désactivé les tirs. C'est pas plus mal mais méfions nous quand même.

Ils avancèrent dans le village et fouillèrent tranquillement les maisons. L'endroit paraissait étrangement vide. Mais quelques petits bruits furent perçus par l'ouïe du dragon, qui les dirigea vers où les bruits provenaient. Ils entrèrent alors dans un saloon...

- Tien, Nower.
- Oh salut Néfarious !
- Tu sembles étrangement détendu. Mais on s'en fiche...
- Non mais toi à la limite tu m'importes peu finalement, je viens de voir que t'es bien accompagné !
- Ah, tu parles de moi donc. Ma présence t'apaise ?
- Plutôt le contraire, mais le prend pas mal !
- Elle a l'air plutôt direct dans son genre.
- Alors je vais l'être aussi. Ne t'avise pas de me résister et sacrifie toi pour une noble cause... Enfin noble, au moins tu n'auras aucune souffrance. Ou alors, tu franchiras douloureusement le pont qui sépare la vie de la mort...
- Tout de suite les grands mots, tu peux pas faire plus original ?
- Ca me rappelle mon solo... "L'Odyssé pour Basse". Franchissant les désirs de révolte, marchant sur la mort et contournant les limites possibles, elle s'aventura vers l'inconnu... Mais l'inconnu, si beau à ses yeux fut plus cruel et l'emporta dans un voyage, qui tenta de la replonger dans les ténèbres de la mort. Aujourd'hui, nul ne sait s'il avait décidé de franchir la poutre de la vie et rejoindre la mort sa complice. ♫
- J'ignorais que t'avais de telles formulations. C'est déjà mieux non ?
- INACCEPTABLE ! Un tel manque de respect envers un génie maléfique tout de même.


Néfarious pointa son annihilateur vers Nower. Cependant, des tirs s'enclenchèrent sur le coup.

- C'était pas prévu !

Kurai par réflexe se dépêcha de se rejoindre son dragon pour éviter les tirs tandis que Néfarious offrait une petite danse, alors que Lawrence se téléporta pour rejoindre Kurai.

- On se sent en sécurité, je devrais penser à des rideaux à base d'écailles de dragon.
- Lawrence ! M'abandonnez pas !
- Je vous passe votre camoufleur.
- Mon génie déteindrait sur vous Lawrence ? Pensez à acheter des recharges de munitions avec l'APL, mais viiite !


En même temps que ces claquettes improvisaient, Néfarious récupéra son système, et l'utilisa directement. Il devint alors temporairement invisible. Les tirs ne le visèrent donc plus.

- T'avais prévu ça baby ?
- Ca devient de plus en plus excitant !
- Lancez l'effet de destruction qui déménage !


Néfarious commença à tirer au hasard dans le saloon. Les puissants missiles produirent des explosions qui détruisirent différents meubles. A force, les murs se fissurèrent, au point d'être totalement percé, et des mécanismes de défenses de Nower furent détruits. Du moins, pas ceux de l'extérieur... Mais il fut à court de munitions. Cependant, le docteur avait un plan de secours, et s'entoura d'un bouclier en dépit d'user un plus d'énergies que la normale. Il ne pouvait donc pas être éternel. Par ailleurs, il redevint visible.

- Revois ta technologie ! Lawrence, range l'annihilateur. Je crois qu'on va pas pouvoir se passer de notre bijou. Passe le TELT !
- Et si t'es à court de... "Munitions" ?
- Pas de problèmes mon gros. 2500 munitions sans compter les recharges que l'on a en stock !
- C'est vraiment fiable ton machin ?
- Même Canziath n'en ressortirait indemne.


Il pointa alors son arme vers Nower.

- Désactive tes tourelles, ou je tire.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 01:05

Nower désactiva les tourelles en utilisant sa console de commande portative.

-Voilà Nefarious. Maintenant tu peux me capturer et m'utiliser pour tout tes plaisirs.
-Sé... Sérieux ?
-Oui ! Bien sûr ! Quoique... attend... j'ai encore...


Le King n'attendit pas que Nower finisse sa phrase et frappa un grand coup Nefarious qui fut envoyé rejoindre ses compagnons.

-J'ai réussi à lui prendre de léger fragments de son... corps.

Il mit les très fines "feuilles" de métaux provenant du robot dans un sac de jutte où se trouvait déjà divers ingrédients.

-C'est une poupée vaudou me trompes-je ?
-Non baby, tu as raison. Néanmoins je ne sais pas si ça va marcher sur lui...
-Ok alors donne moi le sac et... part.
-Quoi ?
-Je ne compte pas me battre inutilement contre eux.
-Avec moi il n'y a aucun problème baby !
-On ignore beaucoup des deux alliés, ils se pourraient qu'ils puissent être... très dangereux... ça serait bête de mourir et de le donner la victoire alors qu'on peut gagner du temps pour trouver une stratégie.
-Je vois. Ok Baby mais... je vais où ?
-Va dans le monde en ruine, au manoir du néant. Là bas, Shewrise et Azoth, mes amies t'accueilleront.
-Tiens je te laisse une amulette vaudou en plus du sac. Ça permettra de te protéger de la magie tout le temps que tu l'auras sur toi.
-Merci !
-Allez Rock'n'roll babyyyy !!!!!

Le King sauta hors du salon et pris la fuite.

-Laissez-le fuir, en échange, je n'apporterais aucune résistance. dit Nower au groupe de Nefarious.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 01:21

Kurai eut un sourire espiègle, il sortit de Canziath et se montra. Son ombre se mit a bouger se qui surprit Nower, faire bouger son ombre ne prenait aucune magie. C'était son élément. Elle sembla surprise puis Kurai ouvrit la parole:

- Je vous laisse le prévilège de la tuer. C'est votre proie, après-tout. Elle est complètement immobilisé.
- Pour le moment je compte la tenir enfermer.
- Vous êtes sur ? Plus de temps qu'on lui laisse à vivre, plus de chance elle à d'être sauvé.
- Elle ne s'enfuira pas cette fois, ne t'inquiète pas.

Kurai haussa les épaules et dit :

- Fait ce que tu veux, je m'en fou. Mais je t'aurai prévenu. Oh et si tu as besoin d'un endroit pour l'enfermer, il y a mon chateau. proposa celui-ci En plus il se trouve dans un autre monde, donc ils auront un peu plus de difficulté à la retrouver. Et si jamais ils sont trop près, moi et Canziath s'occuperons personellement de leurs cas.
- Je m'assurerai que leurs sang coulera et leurs donner une mort painible. répondit Canziath avec un sourire qui dévoila ses crocs, sa langue sortant de sa bouche tandis qu'il se léchà les lèvres.
- Oh, et en passant, comment devrais-je t'appeler ? Je t'ai dit mon nom, mais je n'ai jamais eu le tien.

Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 08:14

-Grr... Je n' arrive pas à me dépêtrer de ce piège infâme !
-C' est bien dommage...
-Peut être que si je forçais un peu... Gnnnii...


La nécromancienne vit Falcon qui tentait de bouger dans la mélasse brune, avec plus ou moins de succès...

-Ton entêtement et ta vitalité sont remarquables, Falcon. J' aurais tant aimé ne pas avoir a t' affronter une nouvelle fois... Malgré le fait que tu sois un imbécile heureux, tu possèdes ce petit quelque chose...
-Mais quand comprendras-tu que je ne suis pas ton type d' homme ?
-Allons... Ne fais pas la sourde oreille. Je suis sûr que toi aussi possède un peu d' affection...


Lilana se rapprocha alors du justicier, toujours coincé.

-Mmh... Que faire de toi à présent ? Je pense que je vais laisser Loch t' écraser les os et te dévorer... Qu' en dis-tu ?
-A vrai dire, je n' aime pas trop...
-Malheureusement, tu n' es plus tellement en position de choisir... Loch, mon bichon ! Viens voir un peu par là, viens manger !!!


Loch rampa en émettant des râles vers Falcon, qui se demanda bien comment se dépêtrer de cette situation... Ca n' allait pas se finir maintenant, quand même ?
Soudain, un tir laser fut projeté sur le monstre, perçant un trou dans son corps... Il hurla, et instantanément oublia Falcon pour se concentrer sur sa nouvelle cible...
Aelde se tenait en haut d' une falaise, son fusil à positron dans la main.

-Hey Falcon ! Je t' autorise pas à crever maintenant !
-Aelde, tu commences à devenir une vraie héroïne !
-Oh euh...


Elle se mit à rougir, et cria sur Falcon, en lui disant qu' elle avait juste besoin de son argent, et qu' elle ne laisserait pas Falcon mourir sans être payée pour les réparations.
Le "kraken" s' approchait déjà d' Aelde, sa forme se modifiait... Il avait l' air furieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012, 13:39

- Moi ? Je suis le Dr. Néfarious. Bon, Kurai, je te confie la fille. Amènes-la à ton château si tu le souhaites, j'ai deux trois petites affaires avant de... "Manipulé" Nower. Par contre, je vous demanderai de si possible la garder en vie. Dans le cas contraire, gardez son bras et une partie de son corps.
- Tu pars ?
- Pas pour longtemps, je vous rejoins rapidement. Je vais juste préparer le terrain on va dire.
- La fille sera traité en fonction de son comportement. Et avec nous elle n'a aucun risque de faire quoique ce soir.
- Parfait. Nos efforts seront récompensés. Bon, si vous n'avez plus rien à ajouter, j'y vais. Lawrence, téléportez nous au vaisseau.


Lawrence se téléporta seul au vaisseau.

- Vous le faites exprès ?

Il revint.

- Je m'entraîne juste pour l'art du théâtre cosmique. Tout est dans la finesse.

Cette fois-ci, il se téléporta avec Néfarious au niveau du vaisseau. Les deux robots y entrèrent et partirent de ce monde.

- Bon, va falloir aller vous savez où. On va voir si on peut arriver dans une partie de notre monde.
- Et où devrions-nous installer notre "plan" ?
- Patience Lawrence... Nous avons tout le temps nécessaire.
- Et si Nower s'échappe de leur griffe ?
- A votre avis ? Nous aurons largement de quoi la retrouver.
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012, 00:40

Kurai hocha lorsqu'il dit qu'il lui confia la fille et il le vit sur le point de partir.

- Eh att-

Mais il était trop tard, Néfarious et Lawrence était déjà parti.

- Non mais quelle tâche, il m'a même pas demandé où se trouve mon château ._.
- Je pourrai faire quelque chose pour aider.

Canziath ferma les yeux et une petite boule noir apparût, cette petite boule noir forma ensuite un corbeau. Il regarda le corba et prit une image mental de Néfarious et Lawrence de même que leurs odeur plutôt... Métallique.

- Trouve-les et dit guide Lawrence et Néfarious au château lorsqu'ils seront prêt a partir. Je te donne une capacité de parol peur leurs dire que tu es envoyé par nous, ne me déçois pas.

Il en créa un autre d'ailleur qu'il envoya vers Lilianna, il avait bien mémorisé son odeur lorsque Lawrence leurs avait dit qui était Lilianna, laissant un message qu'ils étaient dorénavant allié et qu'en ce moment ils tenaient Nower et que si jamais elle voulait les rencontrer, de dire au corbeau de lui montrer le chemin.

Ceci fait, Kurai sortit une corde de la sacoche de selle. Il attacha les mains de Nower dans les dos et dit :

- Allez ma jolie, sois gentille. Je n'aimerai pas abîmer un beau visage comme ça hein ?
- Ouais ouais, t'inquiète je ne résisterai pas.

Canziath se baissa et Kurai amena la fille sur la selle et l'attacha, il était capable de se tenir sans s'attacher donc laissa la selle pour elle. Canziath se mit a voler dans le ciel tandis que Kurai se tint debout derrière Nower sur une épine. Ils marmonna quelque mots dans un vieu langage et retourna en direction du monde médieval.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012, 23:55

Le "kraken" s' approchait déjà d' Aelde, sa forme se modifiait... Il avait l' air furieux...
Il plongea alors dans le lac de chocolat, qui ce mit instantanément à bouillir.

-Encore une de tes ruses pour faire une attaque de lâche?! Dit Falcon, qui tentait encore de ce relever de la flaque de chocolat.
-Hmmmm... tait toi donc, j'essaye de me concentrer... Fit Liliana,ce concentrant toujours sur le cœur de l'animal.

Soudain un autre tir de laser ce fit entendre, il alla droit dans le crane du zombie géant qui tenait le cœur du monstre du Loch Nesquick.

-Je me demande bien quand les ennemies arrêterons de m’ignorer comme ça!

La nécromancienne ce retrouva alors au sol sous l'effet de surprise.
Le cœur ce retrouva alors au sol, le monstre en profita pour sortir du lac et de le gober en une boucher.

-Et voila, les choses rentrent dans l'ordre. Le monstre n'est plus sous ton contrôle, soumet toi aux lois intergalactiques!
-... Que tu ... crois!
Dit l'arpenteuse en ce relevant.

Soudain, une énorme masse sortie du lac, sous les cries de douleur du monstre.
C’était Wrexial, l’émergence des profondeurs, mais il semblerais que son bras gauche n’était autre que le monstre du Loch nessquick, ne formant plus qu'un. (http://www.magic-ville.com/fr/carte_art?ref=cmd239)

-Je vous présente Wrexial... un Kraken légendaire du plan de Zendikar...enfin vos petites tête ne peuvent pas comprendre... je ne peut demander à cette créature d'intervenir que si je possède un corps aquatique conséquent...

L'arpenteuse ce trans-plana sur le sommet de la tête de Wrexial.

-Rira bien qui rira le dernier survivant! Voila la toute puissance de Liliana V...

Le Kraken avait déjà tendu son prend en direction des deux ennemis quand Liliana tendit sa main en signe de désaccord.
Pour cause, un corbeau était venu ce poser sur l'épaule de la nécromancienne et semblait lui parler en vieux dialecte de son monde de naissance... Étrange pour un corbeau.

Après cette discussion, le corbeau ce mit à virevolter autour de la jeune femme et plana vers le nord.
Wrexial tendit alors le bras Loch nessquick et le dissocia de son propre corps.

-... Comment dire, je ne veux pas que cela ce finisse comme ça aussi facilement... Nous disons donc que ce n'est que partie remise? Je vous laisse le Lock nessquick, cela devrais vous tenir compagnie pour un bon moment! Ah oui... et pour que la partie soit à arme égale...

Liliana ordonna alors a Wrexial de lancer un boule d'eau sur Falcon, qui ce retrouva alors désentravé de l'emprise du chocolat qui avait déjà durcit à cause du soleil.

-Non !!! Attend, tu dois te retrouver devant un juge fédéral et être punie pour tes actes !!
Le justicier ce mit alors à courir dans la direction de Liliana mais le monstre du Loch nesskick s'interposa.

-Ah je savais bien que vous teniez à moi... Je vous embrasserais bien sur la joue si cela ne risquait pas de vous incendier sur place...

Wrexial et,indirectement ,Liliana suivirent le corbeau vers le nord, en quête d'un portail pour rejoindre une certaine personne méconnue.

===========================================================

Ils allèrent toujours plus vers le nord, ce corbeau semblait avoir la faculté de s’orienter vers les champs de portails.

-Il me semble quand même que je vais avoir beaucoup de mal à te placer dans le portail mon cher Wrexial ...

Cette idée tourmentait toujours l'arpenteuse quand ils arrivèrent enfin devant le portail, où le corbeau eu vite fait de s’engouffrer.

-Je doit trouver une solution rapidement si je ne veux pas perdre cette invocation légendaire... Mais comment ?!

C'est alors qui Liliana remarqua une sorte de pierre incrusté dans le crane du Kraken, elle ce pencha alors dans le vide et arracha le bijoux sous un crie roc de la créature.

-Qu'est ce donc que cec....Non ! C'est impossible!!

Liliana n'en croyait pas ses yeux, elle avait dans les mains l'un des cinq moxs légendaires, le mox de saphir Le monde du chocolat - Page 3 Moxsap10

L'un des artefacts que tout arpenteur rêverait d'avoir entre les mains, pour cause, une ancienne légende décrivait ses cinq reliques comme des sources infinie de pouvoir, mais d’après les recherches d'Urza sur l'héritage et de ce que Liliana avait pu arracher comme information au arpenteur qu'elle avait pu croiser, il était plutôt question de pouvoir invoquer des créatures aussi légendaire que difficile à trans-planer pour n importe quel arpenteur. Mais les traces de ses joyaux furent perdu lorsque l'aquilion, vaisseaux volant, chuta dans une galaxie plutôt lointaine de son départ... Liliana en déduisit donc que la galaxie en question n’était autre que cette galaxie de pleutres et de portails en tout genre!

-Et... donc Wrexial est une des créatures légendaires décrient par toutes les légendes... Je dois trouver une bibliothèque conséquente pour continuer les recherches des suivants et je deviendrais peut être la plus puissante des arpenteurs !!!

Liliana accrocha alors le Mox de saphir à sa ceinture, Wrexial trembla de plus en plus vite jusqu’à devenir une fumée bleuâtre, que tout magicien connait sous le nom de mana bleu et entra dans l'artefact qui s'illumina.

-Probablement que mon hôte de l'autre coté de son portail possède quelques ouvrages dont il ignore l’existence... je dois en avoir le cœur net!

La nécromancienne franchit alors le portail bien décidé à mettre toute cette histoire au clair.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 17:49

Falcon les regarda fuir, assez énervé.

-diablerie ! Ils ne perdent rien pour attendre...
-Bon, on fait quoi, nous ?
-Suivons-les, sapristi !


Loch ne cria pas gare, et réapparu. Il donna un coup de tentacule sur Falcon, qui esquiva, surpris.

-Tu es encore là ?
-Il n' abandonne pas is donc... Un coup de laser le calmera peut être ?
-Oublie ton laser, Aelde ! Une Falcon-leçon suffira ! FARUKOON....


Loch se jeta sur lui, furieux.
Un Falcon Punch suivit d' un Falcon Lariat lui calma les nerfs. Pour un moment, en tout cas, car il repartit à la charge aussitôt.
Un Falcon Roundhouse Kick le renvoya dans le lac où il resta quelque instants. Au moins, il était calmé.

-Vous... Vous êtes tarés... Le roi va vous tuer...
-Quel roi ? Je lui briserais les dents si c' est le cas. Surtout si il s' en prend à mes compagnons...
-Vous aviez des amis ?
-Oui, et nous les retrouverons après tout cela... et nous festoierons !
-Bon , allez on y va ? La parlotte devient lassante...
-Hmm... Bien parlé, ma sidekick favorite !
-Je vais laisser passer pour cette fois...
-Bon sang... On va mourir... Je suis sur que les forces armées du Roi sont à notre poursuite...
-C' est une bonne raison pour partir alors, non ?
-A la poursuite de Néfarious !
-... Et Liliana ?
-Lilia-qui ?
-...
-...

Un long silence s' installa alors.

-Quoi ?
-Tu l' as oublié ? Alors qu' elle vient de nous attaquer ?
-J' ai du mal à mettre un nom sur les visages...
-Quelle excuse foireuse. Bon, en route. J' ai un robot à démonter sur le feu.
-Bien parlé ! Tu deviens une vraie héroïne !
-Pfff...
-Ces gens sont fous...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 21:25

Suite de: http://www.ssb4.com/t1335-le-monde-volcanique#43177

Azoth sortit du portail, la tronçonneuse à sa bouche et se précipita sur tout ce qui bougeait les réduisant très vites en copeaux de chocolats.

-CHOOOOCOOOLAAAAAAAAAAAAAAAAT !!!♪

La ponette s'assit et posa la tronçonneuse avant de regarder autour d'elle.

-Huuuum... par quoi vais-je commencer ?
-Pi...pitié... on va continuer de vous fournir l'éridium que vous voulait... mais pitié, nous massacrez plus...
-Oh c'est gentil de nous fournir de l'éridium ! Shewrise en voudrait ! Pour faire un jaccuzi je crois...
-S'il vous plait... ne nous faites pas de mal...


Azoth regarda la tête de lapin en chocolat qui lui parlait à ses pieds. Soudain elle la dévora d'un grand coup de dents.

-Miom miom miom.♪

Elle ramassa la tronçonneuse, la maintint sur son dos en la "collant" par la glace, et alla explorer ce monde appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012, 23:16

-Encore un folle...

Aelde vit à son tour l' arrivé de la jeune ponette et soupira.

C' est pas vrai, elle maintenant...

-Enchanté ! Je suis heureux de te revoir !
-Pas moi gros baka ! Mais y a Aelde, heureusement !
-Petite teigne !
-Buuuuuuuh !! J't' enquiquine moi, d' abord, espèce de pédo !
-Tu ne perd rien pour attendre ! Attends un peu...


Azoth remarqua alors la piñata avec eux... Et se mit à baver...

-Mmmmh... Miam !

Elle remit la tronçonneuse en marche et courut après la pauvre piñata dont on ignorait toujours le nom.

-Aaaaaaah !
-Mangeeer !
-Mon nom est Nikos, et je ne regrette ri-BBRRRRRRRRRVRRVRVRVRVAAAFAFFAAFAFFAFRGH


Nikos mourut dans d' atroces souffrances, découpé en rondelles... Ses bonbons se répandirent sur le sol comme des organes.

-Pas de chocolat... C' est nul... Ca craint même.
-C' était anticlimatique.
-Est-ce que j' ai vu s' est seulement réellement passé ?
-Quoi ? J' ai faim moi ... ♥
-Psychopathe.

Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 20:45

Azoth sautillait joyeusement en léchant tout les trucs en chocolats qu'elle voyait.

-Héééé !!
-Quoi ?
-C'est moi que tu viens de lécher !
-Ah désolée !
-AÏEUh !!
-Quoi encore ?
-Tu viens de me mordre la cuisse...
-Je voulais voir si t'étais pas en chocolat.
-Si je l'étais tu m'aurais mangé ??
-Bien sûr !♪
-Falcon !!!
-Oui ?
-Heu... non rien.


Ils avancèrent un peu lorsqu'ils virent un village en chocolat. Un lapin en chocolat vint vers eux.

-Bien le bonjour étrangers ! Ne vous inquiétez pas, nous sommes pacifiques.
-Super ! Falcon, tu fais attention hein.
-Attention à quoi ?
-A la ponette évidemment !
-Oh oui t'inquiète, je la surveille, elle en train de décapiter les villageois et de réduire la ville en miettes.


Aelde se retourna le village et vit alors celui-ci totalement dévasté, Azoth sautillant gaiement décapitant les villageois hurlant de terreur.

-Choco, choco, chocochocolat ! Venez-à moi, on vous avalera !♪

Aelde tomba à genoux.

-Après tout ce que j'ai vécu depuis la rencontre avec Falcon, je me demande si c'est pas moi qui suit folle vu tout les fous qui m'entourent...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2012, 21:52

Une tentacule s' empara d'elle et l' emporta au loin.

-LOCH !
-Aaaaaah ! aidez-moooooooi !!!
-Monstre ! Relache Aelde si tu ne veux pas avoir de gros soucis !!!
-Mais... Mais...
-Oui Azoth... Ce monstre est affreux... Mais je vais le vaincre une bonne fois pour toutes !
-Tentacules !!! Et du chocolat, un calamar entier !!!
-Hu...
-Oh non Azoth, ne te mêle pas de ça !
-chocolaaaaat... Faaaaaaaaaaaim !


Elle se jeta, un sourire fou sur le visage et sa tronçonneuse allumée.

-Azoth...
-Mwahahahahahahahhaahahhahahahahaha !!! J' ai toujours rêvé de rire comme ça...
-Elle peut pas s' en empêcher, même quand je suis en danger de mort... Falcon, t' es sûr que c'est une amie ?
-Time TO RIPP ! FWAHAHHAHAHAHA !!!
-...
-A vrai dire...


Le monstre, encore blessé, perdit une tentacule, coupée par la ponette psycho. Elle battit en retraite, mais la jeune fille était toujours dans sa possession.

-Je vous hait sérieusem-

Il disparût dans un cours de chocolat noir.

-Bah mince...
-Aelde... Flûte...
-J' ai faim moi, je fais quoi ? Je mange le sol ?
-Que faire ? Il faut que j' aille la sauver, mais comment ?
-*crunch crunch* que le sol est bon *crunch*...
-Zut, flûte et lutte !
-Et si tu arrêtais les questions existentielles et plongeait ?
-Hey, mais c' est bien parlé ! J' y vais !
-Wééééé !
-Mais... Toi... Que comptes-tu faire ?
-Baaaah... J' viens aussi !
-Hum... Yesz ! Attends... Je vais me déshabiller un peu.
-Baka !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012, 01:39

Alors que Falcon nageait à toute vitesse pour rattraper le monstre tandis qu'Azoth s'était fait une planche de surf en glace et voguait tranquillement en buvant un peu de chocolat de la rivière.

Soudain ils virent la bête ralentir, la ponette sauta dans les airs et sortit de sa crinière un bazooka presque aussi gros qu'elle.

-UP YOUR BUTT WITH DAT COCONUT !!!♪

La coconut projetée eu un tel impact que du chocolat fut expulsé du fleuve et retomba longuement en pluie à plusieurs mètres aux alentours.

Au loin Aelde avait vu la scène.

-D'où elle sort ce truc ??? Je crois vraiment que mon sens de la réalité est plus absurdes que l'absurde réalité...

Le monstre n'était pourtant pas vaincu et continua de fuir avec sa précieuse captive.

-Allez ponette, on va l'avoir !!!
-Je ne savais pas que tu détestais Aelde à ce point... je la trouve gentille moi... mais tu fais ce que tu veux si tu tiens tant à la tuer... dommage quand même... ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 18:50

-Mais... Mais je vais la sauver, pas la tuer ! Et puis pourquoi me suis-tu alors ?
-Bah... J' trouve ça drôle ce que tu fais. Donc je te suis. ♥
-...

-Bon sang... Je crois que je me tape les pires personnes pour me secourir du monde...
-Maaais non, ne dit pas ça ! Je vais te sortir de là... Mais c' est si dur de nager dans ce... Chocolat ! Il n' est pas assez liquide !
-Qu' est-ce que tu veux que je te raconte ?
-Raaah... Mais... Azoth... Blurblurb.
-Qu' est-ce qu' il y a ? ♫
-Blurb blurb... Aide-moi, donne moi ta planche... Je... Quelque chose est en train de me tirer par le bas, en plus...
-Des tentacules ?
-Arrghghggaaa... Je me noie...
-Hey, Aelde ! Falcon est en train de se noyer.
-Bah aide-le alors !!!
-Ah bon ? Je dois faire ça ? Mais ça va salir ma belle planche en glace...
-...
-Et puis Falcon voulait que tu meures...
-Où est le rapport ? Et quand as-t' il dit ça ?!?
-Je sais pas.
-...


Falcon coula à pic pendant qu' Aelde et Azoth se crépaient le chignon (même si aucune des deux n' en avait un. )

-Euh...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2012, 23:06

Soudain, un tentacule sorti de la rivière chocolat et étreignit Azoth avant de la plonger dans la rivière comme Falcon.

Azoth réagit tout de suite pour éviter la noyade: elle but le chocolat !

Mais ça n'a aucun effet.(Si ce n'est un mal de ventre pour la pauvre ponette)

Azoth décida alors de manger le tentacule.

Mais tout ce chocolat commençait à la rendre malade.

Elle décida alors de geler le chocolat aux alentours.

Mais du coup elle était bloquer dans le chocolat glacé.

Elle essaya de briser le chocolat glacé lorsque soudain, une chaleur intense se fit sentir et sortit de la rivière fondu: Falcon !

-SHOW...
-COLAT !!!!!
s'exclama Azoth en bondissant à côté de Falcon.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct 2012, 08:31

-Falcon...
-Super piñata en glace !
-Punch !
-Piñata en glace saikyoo Punch !!! ♫


Les deux lancèrent alors une surpuissante attaque mélangeant la glace et le feu, un poney ailé de flammes et de givre qui liquéfia plus encore le fleuve de chocolat et le gela ensuite, paralysant Loch.
La bête tenta de se détacher tant bien que mal, mais elle était bel et bien coincée. Mais elle tenait toujours Aelde dans sa tentacule et l' approcha, désespérée, de l' une de ses bouches pour la manger.

-Tu devrais pas faire ça, j' ai... Euh... Très mauvais goût. Je suis pleine de fibres et d' os... Aidez-moaaaaaaaa !
-Oh noon... Tiens bonnnn Aelde !!! Azoth !
-Oui ?
-Nous devons recommencer notre attaque pour frigorifier ce monstre !
-J' ai plus envie...
-...
-Si vous pouviez vous dépêcher un peu...
-Je t' en supplie Azoth, je ferais tout ce que tu voudras, mais tu dois m' apporter un coup de main !
-Mmmh, tout ce que je voudrais ? Tout de tout ?
-Oui... Maintenant aide-moi et détruisons cette chose !
-Ok. ♥


Chacun des deux commença à préparer une puissante attaque de son élément respectif...

-Falcooon...
-Azooooth...
-PAAAANCH !
-Baka saikyoo-ryu no mezameta no tenshii densetsu no Kyuufo demashite wa pretty ao yuki wa charabia !


La créature fut frappée par un autre calamar fait de faucons en feu et de calottes glaciaires et fut cryogénisé sur place.
Falcon sauta alors sur la tentacule qui retenait Aelde et la brisa, libérant l' adolescente qui s' écrasa sur le fleuve gelé comme une pomme.

-Aïeeeuh...
-YESZ !
-On est trop fort !... Enfin, JE suis trop forte ! Et maintenant Falcon tu vas te plier à mes désirs ! Je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 18:56

-On est trop fort !... Enfin, JE suis trop forte ! Et maintenant Falcon tu vas te plier à mes désirs ! Je veux... DU CHOCOLAT !!
-Heu... t'en as pas déjà assez autour de toi ?
-Si c'est vrai, et j'ai mal au ventre.


Azoth s'assit et se frotta le ventre.

-Comment le chocolat peut faire souffrir comme ça ?

Azoth sanglota.

-Bon allez, on devrait y aller. Je te donnerais tout le chocolat que tu veux mais tu n'es pas obligé de le manger tout de suite.
-J'espère bien !!


La voix venez de l'autre côté de l'étendue de chocolat.

-Vous avez détruit ma créature chérie ! Je vais vous dévorer tout cru !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 19:55

-Qu' est-ce que c' est que ça ?
-C' est...
-Euh... C' est quoi ce gros lard ?
-Berk, j' aime pas le lard.
-Il a de gros jambonneaux en tout cas.
-C' est assez cochon d' ailleurs...
-Tais-toi sale truie ! J'ai grand faim ! Et vous avez embêté mon Lochounet ! Vous allez me le payer au prix fort !!!
-Tu nous fera une remise ?
-En tout cas, on dirait une belle saucisse.
-Vous pensez que c' est vraiment le moment pour les calembours ?


Ils s’arrêtèrent un instant.

-Au fait, qui est ce phacochère ?
-Un autre "touriste" comme nous ?
-Vous ne trouvez pas étrange qu' il porte une couronne et une grosse cape ? Genre comme si c' était un roi...
-Un roi ? Hahahaaha ! Quelle bonne blague ! Et tu vas me dire que le calmar était son animal de compagnie après ? Hahaha !
-Je crois... Que c' est le cas.
-En effet ! Je suis le souverain de cette planète ! Je suis... COFFE III LE GRAND !
-Quel nom foireux.
-Baka !
-J'allais le dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Oct 2012, 23:44

suite du monde Volcanique:

Un peu plus loin....


Un portail s'ouvrir à l’intérieur d'une caverne, un maid y apparut.

-Et bah... voila ce qui arrive quand on bourrine le portail pour changer de monde, on atterrit jamais où on veux... Hey ! mais ? c'est la cococaverne !
-tu es revenue la guenon ? On va devoir te casser la sucrette !
-Pas si j'ai mon mot à dire ! à cause de vous j'ai faillit me cramer la gaufre !


Kryzalide se jeta vers le roi Caramel mou, elle mangea les sucrillons qui tentaient de la retenir, elle attrapa un tube de lait concentré et le planta dans le roi caramel mou.

-Non ! arrêtes ! je suis allergique au lactose !

il se mit d'un coup à gonfler, gonfler gonfler, Kryzalide n'eu le temps de réagir que le roi caramel mou explosa propulsant notre maid préférée. Mais où va t'elle atterrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 01:13

Azoth se mit à galoper vers Coffe III lorsque soudain un portail s'ouvrit devant elle.
Elle fut aspirée et le portail disparu laissant place à une nouvelle personne.
Un haut entre le kimono et la veste à capuche (dont celle ci était ornée de corne et d'un anneau à la pointe).
Un pantalon hakama court ceint par une grosse ceinture à laquelle était attaché un baladeur MP3 et un katana.
Elle tenait un gunbai dans la main droite.
Se retourna vers Falcon et Aelde, fit exploser une bulle de chewing-gum rose.

-Je viens la remplacer, il est temps d'électriser la scène. Et puis elle n'est pas très très obéissante...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 22:25

-Qui est tu ?
-Et... Pourquoi Azoth vient de disparaître comme ça ?
-Oulà, je réponds pas aux questions de ce genre moi. Et mon nom... N' a pas d' importance.
-Hey ! Mais tu es Shewrise !
-Mh... Oui. Attends, on se connaît ?
-Mais oui... On pensait que tu étais morte ! Où était-tu ?
-Assez loin. Et c' est méchant de penser que j' étais morte...


Aelde lui cria dessus :

-Je commence à en avoir ras le bol de tous ces personnages qui apparaissent les uns après les autres sans explications ! D' où viens-tu, qui es-tu, et surtout que fais-tu ici ?! Merde ! Expliiiique !!!
-Heu... Pardon, mais on n' a peut être pas trop le temps là... Et puis moi, je me rappelle de toi.
-Aelde a une mémoire selective... Je trouve ça très irrespectueux personnellement.


Coffe appelait en effet la Garde Royale qui débarquait déjà, prête à se faire cass... Casser la tête de nos héros. Une vingtaine de soldats posèrent le pied au sol, armés jusqu' aux dents, pendant que Coffe s' approchait du corps gelé de Loch.
En posant sa main boudinée sur son corps, il soupira et mit une paire de lunettes sur son nez.

-Bon...Finalement, vous ne serez pas mangé crus.
-Ouf ! Ca tombe bien, je suis plein de fibres...
-La chance, il nous... Enfin, vous pardonne. J'ai rien fait moi...
-Mais... Vous serez à la place massacré par ma Garde Royale !
-C' est... moins cool.
-Et vos restes sanglants et déchiquetés... Me seront servis en Ragoût !!! Avec des fraises !
-Ce type est taré ?
-Oui. Et c' est le roi, en plus...
-Diableries !
-Ca craint un peu, donc...
-On fait quoi, du coup ?


Déjà, les soldats s' élancèrent sur nos amis...

-Hourhourhour ! La cerise sur mon gâteau !
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct 2012, 23:42

Alors que la troupe de soldat s'approchait dangereusement de Falcon, Aelde et Shewrise quelque chose tomba du ciel percutant les soldats de plein fouet.

-WAHOU ! c'est quoi ça ?!
-Un météore ?
-Dans ce monde ? bizarre... du moins ça ne ferait pas tant de dégats.
-Hey mais ? c'est...


Sur les soldats encore sonnés se trouvait Kryzalide, le soit disant météore, elle était complètement sonnée, comme les soldats, à cause de l'impacte.

-BIEN JOUÉÉÉÉÉ Kryza' !
-Quoi ? c’était voulu ? tout était calculé ?
-Bien sur que crois-tu ? Ma classe naturel a dut l'affecter et la rendre EPIC ! comme moi cependant elle porte pas de combinaison TOP FASHION~
-Elle porte pas grand chose là en faite ? Et elle est dans un états...
-Ouais ouais bon ! On la prend, on la jette dans un coin et on s'occupe du roi Couffe... Caffe. euh... Couyf... BREF !
-Ok c'est partit, SHOW ME YOUR MOVE !
-MIRACLE IS DEAD~♥
-Euh... on est vraiment obligé d'avoir un crie de guerre ?
-Oui, car nous le valons bien.
-dans ce cas... NIPOGAN ZAUWAAAAA ! HAAARRRRGHAHAHAHAHA ! HAAARRRRGHAHAHAHAHA ! HAAARRRRGHAHAHAHAHA ! HAAARRRRGHAHAHAHAHA! HAAARRRRGHAHAHAHAHA !
-Euh... laisse tomber.
-Ouais, vraiment...
-Faudrait savoir... Pfff !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:31

-Mmmh... Mais... Une autre proie vient de débarquer...
-Coucou tout le monde ! ♥ Vous allez bien ?
-Kryzalide !!! Nous sommes si contents de te voir parmi nous !
-On va pouvoir tuer ces types plus facilement grâce à toi.
-De riien. Moi aussi, je suis heureuse de voir tout le monde !
-Un peu dommage que ce soit dans ces conditions, mais bon... D' un côté, j' ai l' impression qu' on se retrouve toujours dans ce genre de conditions, alors...
-Et où est Nower-chan en fait ?
-Merci de me couper...
-Oh, oups ! Je suis désolée... M' en veux pas Aelde-chan...
-Chan ? D' où ça sort ton truc ?
-Euh... Gomen ne...


Un soldat planta sa hache dans la soubrette.
Mais Shewrise bloqua l' attaque de son katana, et trancha l' homme de chocolat.

-Tsk, inutile.
-Cool, j' ai eu chaud... Shewrise, tu es trop Shew ! ♥
-...
-J' aurais pas osé la faire, non, sérieux j' aurais pas osé.
-Même moi... Quoique. Tu as mon soutien Kryza.
-Ouf... Falcon, tu es si gentil !
-Qui se ressemble s' assemble...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct 2012, 22:48

Les soldats se lancèrent tous sur le groupe.
Shewrise s'élança vers eux, se protégeant de son gunbai et tranchant éventuellement les soldats trop proches de son katana.
Lorsqu'elle fut à peu près au milieu de la troupe, elle lança un déchaînement électrique qui frappa l'armée entière qui s'évapora en fumée chocolatée.

-Pfff... trop facile.
-Je veux cette cerise pour mon prochain repas !!! Je la dégusterais longuement !!! Très longuement HAHAHAHAHAHAHAHAHA !!!


De nouvelles troupes apparurent alors.

-... Ptêt parlé trop vite en fait...

Shewrise battit en retraite pour rejoindre le reste du groupe.

-Je peux encore me battre mais si vous pensez que c'est mieux de fuir...
-Oui fuyons !
-Combattons !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde du chocolat - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde primitif
» Le monde industrialisé
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-