Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le monde du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 19:37

-Eh... Mais attend voir... Tu es... Néfarious !!!

Falcon se redressa et se prépara à empoigner le savant fou par le cou, mais les canons du TELT posés sur sa poitrine l' incita à le lâcher.

-Grr... Tu devrais t' estimer heureux d' avoir ton joujou avec toi.
-Hinhinhin, en effet. Mais je pense plutôt que ce serait toi qui devrait t' estimer heureux que je n' ai pas pressé la gachette à ce moment...
-...
-Tu aurais été transformé en passoire en moins de temps qu' il m' aurait fallu pour dire... "Passoire !" Hahahahahahaha !
-...
-Ce monsieur est fou...
-Et son sens de l' humour est pourri. Et encore, si c' était de l' humour.
-Je dois bien être avec vous pour le coup.
-Silence bouseuses ! Ou... Vous... Vous deviendrez gruyère !
-Haha, vous l' avez bien enfoncé là, il trouve plus rien à dire !
-Grrrr, je n' te permets pas toi !
-Néfarious, si je puis me permettre... Je pense que ces individus ne cherchent qu' à mettre à l' épreuve votre sang froid... En vous énervant, vous ne faites que vous mettre en difficulté.
-... Inspire... Expire... Fioou...
-Vous êtes bien caractériel, Néfarious...
-En fait Néfarious c' est juste un gros complexé.
-Ouais, je pense.
-Hmph ! Je vois... Un complexe d' infériorité... Je me demande ce qui a bien pu le causer...
-Inspire expire inspire expire inspire expire inspire expire
-Tous les méchants sont des gros complexés en fait, quand on y pense...
-Quand on pense que tous leurs désirs de conquète et de désirs sont à cause de motifs complètements futiles et puérils...
-Je me demande qui a bien pu le mettre dans cet état...
-GFRRMRMRMRRMMMMFMFFRR - "Oh Pedro... Je vous aimais... Oui, Maria, moi aussi... Maintenant que Miguel n' est plus entre nous... Nous pouvons vivre notre amour, pour toujours..."
-Il fait radio aussi ?
-C' est génial !
-Je crois que la situation ne se passe pas comme je l' aurais souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 21:59

Lawrence débugga immédiatement Néfarious.

- Monsieur, vos cours de la gestion de la colère, vous vous en souvenez ?
- ... Vous avez raison Lawrence. Procédons plus calmement. TOUT LE MONDE DEVANT MOI ! Sauf vous Lawrence et Liliana. ET PLUS VITE QUE CA, OU JE VOUS ANNIHILE TOUS !


Il s'envola pour avoir tout le groupe dans le viseur.

- Et si j'en vois un de vous rire, vous pourrez dire adieu à vos misérables vies.
- Et qu'es-ce que tu veux si tu nous tues pas ?
- Patience, votre mort va arriver. Mais tout d'abord, je voulais plutôt commencer par les tortures. Et il se trouve que Liliana a quelques comptes à régler.
- Et que comptes-tu faire face à l'armée de... Poulets en chocolat qui arrive ?
- Ce sont plus des dodos, ça me donne envie de dormir d'ailleurs !


En effet, il y avait des dodos en chocolat qui s'avançaient organisés, qui répétaient quelque chose... Ils étaient sur une île dans le lac, mais pouvaient traverser le lac.

- MALHEUR A VOUS ! MALHEUR A VOUS ! MALHEUR A VOUS !
- Une cible parfaite pour vous trois qui n'avez pas vu les merveilleux effets d'un TELT !


Le robot commença à lâcher la salve destructrice sur les dodos qui furent exterminés sous la pluie qui était lâché. Kryza et Aelda avaient les yeux grands ouverts en regardant ça, tandis que Falcon semblait préoccuper.

- Tien mais qu'es-ce que c'est que cette forme d'île... ? M... A... U... R... I... C... E.... Maurice ? On va la baptiser l'île Maurice tien. Bref.
- Aaaah pourquoi faut-il que les méchants aient toujours un truc mortel... ? Pourquoi faut-il que je sois ici ?
- TOI TU TE LA FERMES ! Marre de vos débilités ! T'as les yeux en faces des trous et tu suis ce crétin qui est l'exemple même du gentil trofor ! Un gros naïf qui croit pouvoir faire tout lui-même... D'ailleurs l'imbécile ! Tu veux quoi ? Un prix de meilleur justicier intergalactique ? Fils de... Qwark !
- Je n'aurai pas aimé.
- Qui est Qwark ?


Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que Néfarious avait toujours ses gants pour les griffes holographiques. Il fie sortir celles de sa main gauche, et les envoya tel un boomerang frappant Nower.

- Ce genre de questions est interdite au plus au point. Mais pour te répondre, il s'agit d'un "justicier" tout aussi borné que Falcon, la frousse en plus.
- Finalement il semblerait que tout se passe mieux que ce que j'avais commencé à croire. Le mal finit toujours par être plus intelligent...


Liliana préféra attendre la tournure des évènements avant d'agir.

- Je me demande à quelle vitesse ton cuir fondra sous mes balles plasmiques, et à quelle vitesse ta tête explosera sous la puissance de missiles...
- Je crois que vous avez oublié quelque chose. On était sensé être amis, vous avez bien vu ce dont je suis capable non ?
- Ah oui ? Tu crois que j'ai oublié ? Lawrence, vous savez ce qu'il vous reste à faire.
- Oh non, je venais de les ranger...
- Permettez-moi de donner un nom à ceci... L'Opération Inutilement Puissante Alpha 03 !


Lawrence sortit de son boîtier le camoufleur de Néfarious. Ce-dernier l'utilisa directement et en profita pour placer discrètement des petites puces sur chacun d'eux. Et ces puces avaient une fonction aimanté entre elles, ce qui force le groupe à se coller entre eux. L'effet du camoufleur disparut et Néfarious redevint visible devant le groupe qui se débattit pour contre l'effet. Le docteur pointa son arme, et tira...

- HAAAA HAHAHAHAHAHahah... QUOI ?!

Une énorme masse de bonbons explosa entre eux. Le groupe n'eut rien et l'effet des puces disparue. Et derrière eux, il y avait plusieurs énormes Piñata qui ne semblaient pas contentes de voir l'une de leur camarade anéantie...

- On dirait que les bonbons sont de notre côté. Je crois que nous devrions reportés nos petites querelles plus tard face à ce qui arrive sur nous !
- Quel dommage Néfarious, nous étions sur le point d'accomplir un grand acte. Mais rien n'est perdu. Après tout, nous avons tous mes serviteurs encore.
- Grrr... Il faut que je récupère cette fille morte ou vive, trois choses à accomplir à partir de ce qu'elle est... Très bien je compte sur vous Liliana. Lawrence, on va garder le TELT pour plus tard. Je vais utiliser mes propres mécanismes qui ont besoin d'être dérouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:05

Alors que tout le monde était accaparé par l'armée de piñata, Nower arriva à s'extirper et à s'éloigner sans être vue.

"Groupmf... pourquoi sont-ils tous débiles ? Seules Aelde et Liliana ont l'air plus intelligentes mais bon... l'une est accompagnée d'un type qui pense qu'au combat et l'autre est plutôt asociale... Et puis ce robot. Il est peu débile aussi... du moins il se croit au dessus de tout, je pensais qu'il serait plus facile à convaincre que la nécromancienne mais finalement... j'ai réussi à susciter son intérêt mais... pas son "amitié"... maintenant il a l'air de me convoiter comme un objet dont il veut récupérer une partie... Dommage, j'aurais bien aimé discuter science et technologie avec lui mais je pense que de son côté ça serait me disséquer et récupérer seulement ce qui l'intéresse de moi... sachant que ce n'est mon intelligence ou mon amitié... bref, il vaudrait peut-être mieux que je m'isole un moment pour réfléchir. Si je suis poursuivie par tout le monde, ça va pas du tout ! Moi qui pensait, à la base, devoir m'imposer, maintenant voilà qu'on me pourchasse ! Flûte zut et couilles de skag !"

Nower arriva dans un village de confiseries. On aurait dit une réplique de village du far west. Soudain, des ours en guimauve sortir des maisons et regardèrent la jeune fille avancer dans la grand rue. Un crocodile en gélatine portant un chapeau de cowboy se dressa devant elle.

-Stop la viande !
-Je ne suis pas... de la viande.


Nower et le crocodile plissèrent les yeux, se foudroyant mutuellement du regard.

Spoiler:

Le crocodile dégaina alors un pistolet et tira des coupeaux de chocolat en forme de balles. Nower sauta sur le côté et dégaina sont fusil à pompe.

-Chopez là ! On va la pendre à ses entrailles ! Et lui faire faire des bulles dans ses excréments ! lança le crocodile à la population qui se mit à hurler symbolisant l'ouverture de la chasse à l'écureuil.
-Beurk... je préfère encore être le jouet des plaisirs de Nefarious que devoir faire des bu... qu'est-ce que je raconte ? VOUS ALLEZ TOUS CREVER HAHAHA !!


Nower entra dans la première maison à côté, explosa deux ours en guimauves de son fusil, grimpa à l'étage pour gagner les toits. Elle sauta ensuite dans la maison d'à côté et tomba dans une chambre où se trouvait deux ours en guimauve qui n'avait pas de chocolat sur eux.

-Oh ! Qu'est-ce que vous faites là ??? J'ai payé pour cette dame !

Nower flingua les deux ours déshabillés et se retrouva dans le saloon. Elle sauta sur le bar face à une dizaine d'ours armés.

-Dîtes barman, vous avez du lait de coco ?
-Heu... oui.. juste là... mais me tuez pas s'il vous plait !
-Ok on verra.


Nower commença à tirer sur les ours qui en firent autant. Une fois les ours répandus dans toutes la pièce, Nower se coucha derrière le bar. Elle avait reçu des balles de chocolat un partout dans le corps.

-Votre lait de coco vite !
-Là...


Nower prit la bouteille et la vida cul-sec. Ses blessures se guérirent instantanément.
"Merci Coconut pour ça."

-Comment avez-vous.. ? fit le barman. Oh et puis... MOURREZ !

BANG !

De la guimauve recouvrit le miroir du saloon. Nower retourna sur la grande rue. Entourée par le reste de la population et face au crocodile.

-C'est fini guimauves. Retournez chez vous et vous aurez la vie sauve.
-Jamais sale viande ! MASSACREZ LA !!! JE VEUX VOIR SES ENTRAILLES JAILLIR ET SON SANG ECLABOUSSER NOS MAISONS !!


Les créatures se jetèrent sur Nower qui fit alors apparaître trois Miss Trayette autour d'elle. Celle-ci décimèrent rapidement les ours en guimauves avant de disparaître laissant alors Nower et le crocodile en gélatine, seuls dans le village. Une goutte de sueur sucré et bourré de colorant artificiel coula sur la temps de l'animal translucide. Les cloches de la ville sonnèrent et au troisième coup.

BANG !

Le crocodile fut décapité sur le coup par la balle de magnum que Nower lui envoya. Elle s'approcha ensuite du corps séparé.

-Haa...haa... tu es forte Viande !
-Ce fut un beau duel Gélatine. Adieu.


Nower explosa les restes de la créature au fusil à pompe pour pas qu'elle puisse se régénéré.

-Bien, je vais rester un peu cacher dans ce village.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012, 23:57

Sujet: Re: Le monde médievalAujourd'hui à 17:38

Kurai apparût dans un monde étrange où tout était de friandises, mais biensur, venant d'un monde médieval, il ne connaissait pas les friandises.

- Mais c'est quoi c'merdier ???
- Je dois avouer que ce monde est hors du commun, ne touche à rien nous ne savons rien de ce monde.

Ils marchèrent dans le monde et Kurai regarda la rivière de chocolat avec curiousité.

- Je te défi d'y goûter.
- T'est malade ???
- T'a peur ?
- Je n'ai peur de rien !

Kurai gouta la rivière de chocolat, il mit un doigt dans le liquide et le mit dans sa bouche. Il en prit à la suite un peu plus et dit :

- C'est délicieux ! Tu devrais goûter !

Canziath goûta puis ils se reminrent en marche, il trouvait ça bon mais ça ne battait pas la viande pour lui. Soudainement il se mit à vomir, décidément le chocolat n'était vraiment pas bon pour les dragons.

- Bizarre... Ça ne me fait rien...
- Toi et moi nous n'avons pas le même système digestif....

Lorsque Canziath se scentit mieux, ils continuèrent leurs chemin. Une armée de poules en chocolat arriva avec des personnes :

- VOUS N'AVEZ AUCUN DROIT D'ÊTRE ICI !!!
- On s'en tappe !

Canziath cracha une sorte de flammes noires, tuant les poules et plusieurs type de l'armée. Kurai s'approcha du seule survivant et l'attrapa par le col et dit :

- Qui y a t'il que vous protégé ?
- Je... Je ne vous direz rien !
- Tu es sur ? il entra dans la tête du type et lui donna plusieurs douleur, tentant de trouver l'information mais il était repoussé. Décidément il savait s'y prendre pour protéger son mental Dommage, tu vas mourrir.

Sans hésitation, il liquida le type immédiatement et ricana :

- Ils sont pathétique.

Il continua son chemin, décidant de tenter de retrouver ce qu'ils voulaient protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 00:11

au milieu des Piñatas, Kryzalide fit apparaître ses ailes et s'envola, elle regarda à gauche, puis à droite...

-Zut ! je trouve pas ce tout petit papillon tout kawaii. Hmm ? c'est quoi ça ?

Kryzalide apercevait une maison en haut d'une montagne, elle décida d'y jeter un oeil, mais avant de partir elle hurla aux autres occuper avec les Piñatas.

-HéHooooo ! je vais retrouvé le papillon tout kawaii, on se retrouve plus tard pour le thé ou une biscotte !

Mais personne ne prêta attention à la nymphe qui partit sans qu'on la remarque quoi que...

-Direction la maison toute moche !! ♪

Bien qu'elle puisse voler elle se posa en bas de la montagne car voler l'épuiserait de trop.

-C'est partit !! comme dirais Mamie Tykas " on se sort les doigts du cul !" wouhouuu~ ♪ !!

après quelque pas...

-On se croirait dans une aventure "super meido bros" ! LET'S GOOO ! dit-elle en éclatant en bloc de chocolat en sautant en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 00:46

Derrière le groupe composé de Kryzalide, Nower, Falcon et Aelde, une armée de Piñatas et à l'avant, Liliana Vess s’avançait vers eux sans prendre en compte la dangerosité des féroces Piñatas.

-Alors d abord j'arracherais lentement les yeux de Falcon pour les enfoncer dans la gorge de sa complice... ah oui j'imagine déjà, peut être qu’après ça je ressentirais de la joie mais sinon au pire je pourrais tout à fait prendr....

Une main en chocolat passa discrètement sur l'épaule de l'arpenteuse qui s’arrêta.

-Oh tien, les restes de mon zombie chocolat! Comme c'est chou et... bien odorant!
Lorsque Liliana tourna sa tête vers le groupe ennemie, il manqué Nower ET Kryzalide.

-Et bien, en voila un contre temps fâcheux... surtout pour vous, Nefarious...
-Bien évidement cela ne pouvait pas être votre justicier musclé qui ce carapate ?!
-Il semblerait que la chance soit de mon coté...ah bien non!


Tandis que Liliana c’était retournée pour discuter avec le Robot charismatique, Falcon, éprit d'un élan héroïque avait déjà bondit dans le tas de Piñatas pour sauver la veuve et l'orphelin, bien que l'orphelin n'apporte rien de particulier au justicier.

-Mais c'est pas possible!! Il ne peut pas s’empêcher de gigoter...

Falcon c’était déjà préparé, vous connaissez déjà ses paroles, tous ensemble:
-FALCOOOOOOOOOONNNN PUUUU....hein?

Un zombie de trois mètres de haut donna un coup de fléau d'arme dans les quelques Piñatas Avide de sang qui avaient pour bute immédiat de sauter sur l'homme en violet et levait déjà son arme pour asséner à ce dernier un coup mortel de par sa puissance.

-STOP!

Liliana apparut sur les épaules de la goule géante, à la façon d'un amazone.

-Et bien... et bien ... et bien ... je vous veux pour moi seule... c'est si difficile de comprendre mes envies?! Vous m'avez déjà ignoré sur la station spatiale et pour moi cela mérite la mort la plus brutale possi....

-PUNCHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!

Capitaine Falcon mit son coup fétiche dans le ventre d'une Piñatas en plein vol, qui allait attenter à la vie de la nécromancienne.

-Un justicier va toujours au secours d'une femme en détresse, même quand celle ci à un destrier gros, grand et pourrie!

-MAIS VOUS M'AVEZ ENCORE IGNORÉE ?! ... Ce monde ne me réussi vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 01:19

Aussitôt, le justicier s' adressa à Néfarious.

-Hey ! Viens donc te battre comme un homme, au lieu de te cacher tel un pleutre ! Cette conduite ne t' honore pas !
-Je... Je ne me cache pas, je prends mes distances !
-Ce n' est pas censé être la même chose ?
-Non, bien au contraire ! Le fait de se cacher implique un abandon, une fuite ! Prendre ses distances, ce n' est que se donner un avantage stratégique sur l' ennemi !
-Mon oeil ! La stratégie c' est pour les faibles ! Quand on est fort, on frappe fort, et on gagne !
-Mon dieu... Je me demande comment tu as pu survivre jusqu' ici avec une philosophie pareille...
-Et bien, étrangement... Falcon s' en sort toujours, en fait. Moi aussi, je trouve ça débile, mais ça marche donc c' est l' essentiel.
-Hmm... Ce Falcon... Quel étrange personnage, dommage que j' aie si envie de le tuer...
-J' ai entendu !


Falcon focalisa toute son attention sur la sorceresse habillée de violet, lachant un instant Néfarious.
Liliana fit sortir du sol 2 zombies fait de chocolat, et contempla quelques instants Falcon de ses yeux luisants. Elle lui demanda alors :

-Te souviens-tu seulement de moi ?
-Hmm...
-Tu... Tu la connais aussi ?
-Attends, je réflechis... Hmm...
-Tu as donc rencontré tant de femmes durant ton odyssée ?
-Hum... Non.
-J' imagine que tu te rappelles encore quand tu m' appellais la "dénudée", donc. J' imagine que mon physique a du te marquer.
-Non.
-Quoi.
-En fait, je me rappelle pas du tout de toi.
-Qu... Quooi ?
-Aucune once de souvenir.
-...
-Elle va éclater la vieille.
-KOUAAAAAAAAAAAA ?!?!
-Je vais finir par croire qu' il en fait exprès d' être le plus crispant possible...


Les yeux de la nécromancienne brillèrent de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 01:57

- Bon, finit d'être agacé par ses faits et gestes. Place à la détente. Musique !

Lawrence sortit une boule disco qu'il lança.

- Ce qui est bien avec le Grovitron, c'est que tous ceux qui me sont opposés...

La boule s'éleva dans les airs, des lumières en sortirent, de la musique fut entendue et elle se mit à tourner sur elle-même.

- C'est que tous mes opposants dansent.

Falcon se mit à faire le Moonwalk tandis qu'Aelde faisais une dance aux allures électroniques. Les Piñatas faisaient une valse entre elles.

- I feel good !
- OOOHOOO OOOO OOHOOOOOO !
- Bizarrement je trouve que ses cris collent bien à sa tenue extravagante.
- Il ne manquerait plus qu'il soit blond.


Néfarious sortit deux armes à lasers et profita de leur danse pour tirer des lasers déblayant quelques piñatas. Puis il s'approcha de Falcon et fit un grand sourire. Il profita du maléfice pour lui donner un coup de pied dans le genou le faisant un eu fléchir.

- Habituellement tu n'aurais rien sentit c'est ça ? C'est pas de chance quand c'est quelque chose de métallique qui nous cogne hein ? Hé hé hé...

Il lui donna un coup de poing de fer dans son nez. Et un peu de sang dégoulina du nez de Falcon.

- Gnihihihihi... Alors ça fait quoi d'être affecté par le poing des autres ?

La musique s'arrêta.

- PUUUNCH !

Falcon avait donné un poing dans la face de Néfarious qui recula sous le choc en tournant trois fois sur lui-même, puis tomba.

- YESZ !

*BANG*

Lawrence avait un énorme marteau, et venait de sonner Falcon quelques instants.

- Les méthodes les plus simples marchent toujours contre les justiciers.

Néfarious se releva et lança trois orbes autour de l'homme. Tout comme sur la station, une intense énergie électrique en sortit, mais cette fois-ci il ne put s'en échapper et fut choqué. Il fit de même pour d'autres Piñatas.

- Bon. On a pas le temps de s'occuper de lui, il faut retrouver Nower !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 10:43

Nower emménageait le petit village en plaçant des Miss Trayette bien camouflées à différents endroit.

"Comme ça, si des créatures sucrées arrivent, j'ai pas à lever le petit doigt. Par contre elles n'attaqueront pas Kryza, Falcon, Aelde, Nefarious et la necromancienne. On ne sait jamais. En espérant que ce soit Kryza, Aelde ou Nefarious qui me trouve et pas les deux autres, pouah."

Nower visita la cave du saloon et y trouva, en plus de grandes quantités d'alcool, du lait de coco.

"Bon, y a de quoi faire. Avec ça, je peux soigner même les blessures les plus graves... sauf les démembrements..."

La jeune fille alla dormir dans une des chambres de luxe normalement faites pour accueillir les consommateurs de bar et les prostitués.

"Ah un bon lit, ça faisait longtemps ! Dommage que je n'ai pas Kryza pour me chanter une berceuse et dormir contre moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 11:07

Néfarious laissa ainsi Falcon et les Piñatas coincées dans leurs prisons électrique, et s' éloigna avec Lawrence.
Mais, il avait complètement oublié que Aelde était toujours libre. Le justicier casqué commençait à reprendre connaissance... Et vit la jeune fille qui le regardait assez stupidement.

-Peux-tu me donner un coup de main ?
-Non, sérieusement, comment tu t' es mis là dedans ?
-S' il te plaît...
-Comment tu as pu te faire avoir par un coup de maillet donné par un robot obèse en queue-de-pie ?
-Mmph ! Ce pleutre m' bien eu, il a profité d' un moment d' inattention pour me frapper au crâne... C' est totalement déloyal !
-Je me demande bien pourquoi ils ne se sont pas donnés la peine de m' enfermer dans leurs champs électriques également.
-Peut être ont-ils pensé que tu n' étais pas quelqu' un duquel il fallait se soucier...
-Pardon ?
-Je veux dire, tu n' es qu' une jeune fille qui n' a que pour l' instant démontré son inutilité permanente, et qui ne fait qu' apporter des soucis depuis que tu es parmi nous... Ce n' est pas comme si tu avais des capacités hors du commun qui pouvait les inquiéter.
-Qu' est-ce que ça veut dire ? C' est toi qui m' a embarqué dans ce truc ! Si tu m' avais pas demandé de réparer ton vaisseau... J' en serais pas là sur cette foutue planète ! Je serais encore chez moi, bien au chaud...
-Vu la vie que tu menais chez toi, je ne suis pas sur que ce ne soit mieux.
-Au moins, j' étais pas en danger de mort constant ! Bon, sans compter tous ces brigands, monstres et gaz mortels... Mais bon, c' est la routine ça. Et pour rappel, qu' est-ce que tu aurais fait sans moi !
-Hum... Mon vaisseau n' aurait pas été réparé... On ne serait pas sorti de la station spatiale, et euh... C' est tout.
-Tu te rends compte que tu es un connard total ?
-... Tu peux me sortir de là, avec tes compétences hors du commun maintenant ?
-ET TU CHANGES DE SUJET COMME ÇA ?! Va te faire, débrouille-toi, je me tire moi !


Elle partit de son côté, laissant Falcon et les Piñatas.

-Dur mec... C' est ta petite amie ? demanda l' une d' elle à Falcon.
-Ai-je l' air de ce genre d' homme ?
-Honnêtement... Un peu.
-Pourquoi tout le monde pense que je ressemble à un pédophile... Je donne vraiment cette impression en vrai ?
-A vrai dire mec, je peux pas juger. Mais, en fait, si, tu ressembles un peu à un pédophile.
-Snif... Pourquoi tant de haine envers moi même ?
-Eh, je dis que ce que je vois... Bon, du coup, ta copine est partie.
-Tu souhaites que nous nous donnions un coup de main pour sortir de ce piège ?
-C' était mon idée... Après tout, moi je m' en fous des congénères que toi et tes potes avaient tués. Toute façons je n' aime plus mon pays depuis que les impôts ont doublé, et que le fisc m' a confisqué mes meubles avant-hier. Je suis prêt à tout claquer...
-Traître au pays !
-Nous le dirons à sa Majesté !
-Oh, la ferme les moches...
-Mais comment se libérer de ces choses ?


Ils attendirent plusieurs minutes, cherchant de leur côté un moyen et proposèrent des solutions plus étranges les une que les autres
Comme pour répondre à leur question... Aelde revint, les joues rouges, et tenant un gros objet dans les bras.

-Aelde ! Tu es revenue ! Dieu merci !
-Te méprends pas... Je... Je fais pas ça par regret de m' être énervée et de te laisse tomber.
-Plus tsuntsun que ça tu meurs.
-Pff... Allez, j' ai à peu près compris comment fonctionnait ce truc. C' est un simple champ électrifié, une modificiation dans les circuits serait suffisante pour les désactiver. Ces robots m' ont pris pour une débile, décidemment... Et ils vont payer le fait de m' avoir laissé comme une pauvre nulle alors qu' ils se sont donné la peine d' enfermer les piñatas.
-Hey, c' était blessant. Nous sommes des êtres vivants, doués de conscience...
-Ils sous-estiment les humains, et ça ils vont le payer...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 14:02

-Pff... Allez, j' ai à peu près compris comment fonctionnait ce truc. C' est un simple champ électrifié, une modification dans les circuits serait suffisante pour les désactiver. Ces robots m' ont pris pour une débile, décidément... Et ils vont payer le fait de m' avoir laissé comme une pauvre nulle alors qu' ils se sont donné la peine d' enfermer les piñatas.

-Hey, c' était blessant. Nous sommes des êtres vivants, doués de conscience...

-Ils sous-estiment les humains, et ça ils vont le payer...


-... Il est vrai que vous êtes douée dans l’électronique... merci d'avoir libéré cet homme maintenant écartez vous... Je dois rafraichir la mémoire de cet hurluberlu!

-Hmmmm soit!

-Hein quoi?! Mais tu es censé dire "Jamais! Plutôt mourir"!


La monture géante de Liliana jeta alors son fléau d'arme en direction du justicier lorsqu'une piñata suicidaire ce jeta sur l'arme.
Dans un jet de bonbon qui sortait de sa bouche et de son flan, elle lâcha un:

-Ça c'est pour la postérité: ah bah la reine!

-... soit ce type est très doué, soit il est vraiment chanceux...

-Oh oui, et encore ça fait juste quelques minutes que vous le côtoyez!

Les deux zombies chocolat agrippèrent alors le Capitaine Falcon par ses bras pour que celui ci ne puisse plus bouger.

-Ah oui, enfin quelques larbins avec un peu de jugeote! Maintenant tape, mon cher zombie...

Tandis que le zombie lança son fléau dans les airs Falcon s'exclama:

-tien mais le chocolat ça glisse, c'est pas banal!

Les bras de Falcon ce détachèrent alors de l'emprise des deux goules et mit un uppercut dans le foie de celui à gauche. Sous l'effet du choc, sa mâchoire ce détacha au pied du justicier et la goule s'effondra.

-Oh non mon brave, permettez moi de vous relever!

Falcon s’abaissa alors, évitent de justesse l'arme du zombie géant qui alla ce loger dans le crâne, l'abdomen et le genou du second zombie, qui ne fit pas long-feux.

Liliana ce tint alors la tête, elle avait presque mal à la tête, si seulement elle pouvait ressentir une quelconque douleur...

-Je sent que je vais abandonner... ça ne sert à rien, on ne peut pas lutter contre la chance humaine!
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 18:31

Kurai continua son chemin pour trouver un immeuble bien gardé. Des gardes étaient partout autours et fusilla Kurai du regard:

- Toi, le jeune ! Tu n'as rien à faire ici !
- Tu dis ça a un type qui à un lézard ailé de 40 pieds à coté de lui. Que protegez-vous au juste ?
- ON NE TE LE DIRAS PAS ! ATTAQUEZ !

Kurai éclata de rire et secoua la tête, lorsque les créatures en chocolat chargèrent vers lui, il ne bougea pas. Il avait un sourire espiègle sur le visage et au moment où ils allaient planter un arme en chocolat dans son torse, il disparut. Puis une ombre grimpa le corps du type, une ombre qui bougeait par elle même allant jusqu'à sa bouche et le faisant suffoquer. Il était sous l'ombre de son dragon, donc c'était facile à faire. Les autres tentèrent d'aider leurs camarade mais Canziath les écrasa, le type que Kurai tenait tomba de manque d'air et Kurai sortit des ombres. Un était encore vivant et Kurai s'approcha :

- Dit moi ce que vous protégez si tu ne veux pas subir le même sort !
- J-JAMAIS !!!

Soudainement, quelqu'un sortit de l'immeuble.

- LAISSEZ MON PÈRE TRANQUILLE !

C'était une gamine dans les environs 10 ou 11 ans, elle tenait une arme et chargea vers Kurai. Celui-ci évita simplement et lui fit un croche pied, il la força a se relever et lui enleva son arme. Il sortit une dague et entoura son bras autours de la fillette et tint la dague proche du coup.

- C'est très dangereux les armes a ton age. Comme c'est mignon, fillette voulait protéger papa !
- L-LAISSEZ LÀ TRANQUILLE !
- Tu sais, je pourrai la tuer d'un seule coup si vous faites un pas. Alors, dites moi.
- NE LUI DIT PAS !

Kurai ricana et lui coupa un peu le cou, mais pas assez profond pour la tuer. Elle grogna de douleurs et finalement le type dit :

- JE VOUS DIREZ TOUT ! Mais laissez la tranquille !
- L'information d'abord.
- NE LUI DIT RIEN !
- On protège un objet contenant une énergie puissante... C'est un artéfacte très puissant...
- PAPA !
- Je vois, eh bien comme promis je ne la tuerai pas.

Celui-ci envoya son ombre vers le type pour l'immobiliser et assoma la fillette :

- Fait de beau rêves.

Il assoma le type aussi pour qu'il n'aille pas prévenir les autres.

- Tu aurai du les tuer.
- Contrairement à mon père, je tien mes promesses. Reste dehors.
- Tu es trop gentil Kurai... Si tu veux un jours reigner tu devras être sans pitié...

Kurai l'ignora et s'approcha de l'immeuble, il se changea en ombre et infiltra, passant par les ombres. À l'intérieur il finit par voir d'autres gardes, il passant dans l'ombre d'un garde et infiltra son esprit, celui-ci était particulèrement facil a controler et il le forca à aller vers l'objet. Une fois arrivé, il enleva la sécurité puis entra dans la pièce. Kurai sortit de l'ombre et l'assoma. Parcontre l'alarme se mit à sonner, il entendit des pas arriver. Il chargea une balle ombrageuse qui devint de plus en plus grosse et l'envoya vers un mur, il réussit a le fissurer. Il envoya un message a Canziath ''Sort moi d'ici !'' Canziath suivit l'odeur de Kurai et brisa le mur avec sa queue au moment ou les gardes arrivèrent.

- STOP ! INTRUS !

Kurai eu un sourire espiègle et sortit.

- Destruction.

Canziath rugit et frappa l'immeuble de sa queue, détruisant l'immeuble. Il liquida tout les gardes en crachant un torrent de flammes noirs. Les deux partirent et Kurai mit l'objet dans son sac.

- C'était trop facile. ricana celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:07

Après s'être bien reposée, Nower alla prendre un bon bain. Elle était encore couverte de restes de sucreries.

"Haaaa... ça fait du bien... mais Kryza me manque un peu... et Azoth et Shewrise... j'espère qu'elles vont bien... si j'avais de quoi les appeler..."

Soudain la porte s'ouvrit et quelqu'un entre.

-KYYYYYYYYYAAAAAA !!!!

Nower plongea dans l'eau pensant que ça la cacherait, ce qui est un peu con en fait et elle ressortit la tête pour voir qui était-ce.

-Hey ! Calmos baby je ne te veux pas de mal !
-Vous êtes qui ??? Vous n'avez pas honte de rentrer comme ça alors que je suis nue ???
-Okay okay groovy baby, je me retourne le temps que tu te rhabille.


Le personnage était étrange. Il était gros et était vêtu d'une tenue blanche à paillette. Il était coiffé d'une grosse banane et avait de magnifiques rouflaquettes, en plus d'une paire de lunettes d'aviateur.

-Je cherchais les habitants de ce village et je ne trouvais personne alors je suis rentré baby. Continua-t-il pendant que Nower finissait d'enfiler ses vêtements.
-Je vois... vous êtes... un humain ou... ?
-Yeah baby, je suis un humain. J'étais le King de mon monde mais il a été attaqué un jour et je suis tombé dans un vortex et me voici ici. Je n'ai pu manger que des sucreries pour survivre... vous ne savez pas l'horreur que c'était...
-Hmmm ok... comment vous appelez vous ?


Soudain une explosion retentit derrière elle: une fusée en confiserie venait de s'écraser dans le mur et une créature de chocolat en sorti sautant sur Nower. L'homme enrobée se jeta avec une vitesse étonnante pour sa corpulence sur l'assaillant et lui flanque un direct du droit.

-KIIIIINNG PUUUUNCH ROCK'N ROOOOOOL BABY !!! Appelle moi juste Le King ma chérie baby !
-Oula... il me rappelle quelqu'un... en plus gros...
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:25

De sons coté Kryzalide arriva enfin à la maison qui l'intriguait tant.

*Toc toc*
-Hello ? il y a quelqu'un ? Arf c'est fermé à clé...

Elle regarda autour d'elle voir elle n'était pas observé puis mangea la poignée de la porte pour pouvoir entrer.

*CROQUE*
-Pas mauvais cette porte ! Bonjour, vous auriez vu un pitit papillon en sucre tout kawaii ?

un étrange personnage se leva d'un fauteuil, il était dissimulé sous une cape avec un capuche en barbe à papa.

-Qui es-tu ? créature inconnue
-Moi ? je suis moi
-Enchantée Moi, je suis l'ancêtre de ce mode, la sage Friandize 4eme du nom !
-Madame Friandize 4eme du nom ? c'est un peu lonf comme nom, non ?
-tu peux m'appeler Ancêtre comme le reste des habitant.
-D'accord Madame l'ancêtre, vous l'avez vu ce papillon ?
-Les sucrillons sont des créature d'apparence inoffensive et amicale mais détrompes-toi, ce sont des créature vile et sadique leur âme et aussi noir que de la réglisse, ils jettent tous ceux qui s'oppose à eux dans le monde de la fournaise.
-le monde quoi ?
-Un monde successible par une porte mystérieuse et lumineuse ou il y fait une chaleur intense, tellement intense que nous fondons en quelque secondes...
-Okay... j'ai rien compris, donc vous l'avez vu ?
-écoutes-moi, Moi ! ils se réfugient dans la cococaverne à l'est, surtout évites de t'y approcher ! Tu pou... QUOI ? Quel sotte !!!


L'ancêtre, Friandize 4eme du nom n'eu le temps de finir sa phrase que Kryzalide avec déjà quitter les lieux, sans doute en directionde la cococaverne...

-Sois prudente Moi, je prierais pour qu'ils ne te bottent pas la gaufre !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:34

Néfarious dans la précipitation regarda un peu autour de lui. Il se lança dans une direction au hasard et alla vers des ruines recouvertes d'étranges flammes. Il courra avec Lawrence et ne remarqua pas devant qui il passait.

- Si elle se trouvait dedans, c'est fichu Lawrence !
- Je suggère de ne pas être pessimiste et de faire demi-tour, pour aller fouiller une autre direction.


Proposition prise en compte, ils firent demi-tour. Mais le majordome interrompit l'action.

- Monsieur, vous ne trouvez pas qu'il y a quelque chose... D'étrange ?
- Quoi encore ?!


Néfarious se retourna et...

- Miguel, je ne sais que faire... Mon père m'ordonne d'épouser Marc, mais je ne l'aime pas... Je veux être avec toi !
- Il faudrait qu'il bug dans des moments plus plaisant...


Il baffa son maître pour le débugguer, et ils purent réaliser ce qu'il y avait. Un énorme dragon avec un étrange type.

- Il y a des choses de plus en plus étrange dans ce monde.
- Ca existe des choses comme ça ?
- Pourquoi faut-il toujours tomber sur des bouseux arrogants ?...
- En tout cas il m'énerve.


Le dragon tenta de l'écraser, mais le robot se protégea d'un bouclier, et s'envola. Quant à Lawrence, il se téléporta un peu plus loin.

- Tu te crois puissants par ta taille stupide créature ?!
- Pff je me demande ce qu'il a dans la tête.
- Et bien rentres-y.
- Je vais me gêner tien.
- HA HA HA HA ! Tu crois pouvoir entrer dans la tête d'un robot ?! Ou même autrement ?
- J'crois que t'es pas au courant de ce que je peux faire.
- Et moi je crois que t'es pas au courant de ce que peut faire une technologie futuriste.


Il regarda les deux êtres qui faisait un drôle de regard face à ce qu'il disait.

- Vous pouvez pas savoir le MIRACLE que c'est !
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 19:55

Kurai eut un sourire amusé, définitivement cet créature étrange et métallique qu'il appelait un robot l'intriguait.

- Tu es plutôt intéressant, je ressens une certaine rage en toi, robot.
- Tu ressens ce genre de truc ?

Kurai ricana et se mit à marcher autours

- Et tu n'as pas l'air d'un type avec de bonnes intention, définitivement tu m'intrigue. Je m'appele Kurai, guerrier de l'ombre, alors, le pouvoir t'intéresse ?
- Parcequ'il t'intéresse ?

Encore une fois, Kurai ricana.

- Mais oui.
- Qu'a tu en tête exactement ?
- Mais c'est tout simple, répendre les ténèbres, controler. Être maître de plusieurs mondes. Amener la misère.
- Définitivement tu m'amuse, gamin. Toi et moi pourront bien s'entendre. Une alliance, ça te dit ?

Kurai eut une conversation mental avec Canziath, tout deux était intéressé de s'allier et Kurai dit :

- Oui, ça m'intéresserai.
- Eh bien m'en voilà ravi, j'aurai besoin de ton aide pour retrouver une fille nommé Nower.
- Une fille tu dis ? Tant qu'elle ne me connais pas et si elle est suffisamment naive je pourrai te la ramener facilement. Aussinon je te la ramène avec la force brute.
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 22:30

Kryzalide arriva devant la Cococaverne, un caverne ou tout été en sucrerie au gout de noix de coco, elle avançait dans la Cococaverne jusqu'à une grande salle qui été eclairée par le soleil qui passait par un trou au plafond. Il y avait des centaines de sucrillons qui pavanaient en face d'un trône mais celui-ci était à l'abris de la lumière, impossible de voir qui était assis dessus.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!! y en a plein ici !!! ♥
-UN INTRUS !
-Haaaaaa !
-La laissez pas s'echapper !
-C'est l'autre connasse de tout à l'heure !!

-Troooop Kawaiiii ♥♥♥
-Il Suffit ! emparez vous de la gueuse !
dit une voix grave.

Les sucrillons foncèrent et s'écrasèrent sur Kryzalide pour l'engluer contre une parois, le "roi" se leva de son trône et s'avança vers notre maid préféré, il ressemble à un tas de caramel mou et dégoulinant ( comme grotadmorv )

-Hey mais comment on peut jouer tous ensemble si vous m'attachez comme ça ?
-Je ne sais de quel confiserie tu es faite mais tu ne survivra pas longtemps dans la fournaise, MOUHAHAHAHAHA !
-On y va ?
-Ho que oui ! Esclaves,emportez-la. Nous allons à la fournaise !
-Ouaiiiiiiiiis elle va fondre la guenon !
-ça va te fondre les berlingots
-on va te cramer la gaufre !
-et te sucrer LA FRAISE !

-Vous savez on pourrez discuter autour d'un chocolat chaud histoire de faire connaissance.
-Tu va pas nous avoir avec cette supercherie fort peu ingénieuse !
-euh... comment-ça ?
-Voyons inutile de faire l’innocente, tout le monde sait que le chocolat chaude et une arme de destruction massive de catégorie 3.
-On peut toujours prendre un thé ?
-catégorie 2...
-Z'êtes pas drôle...


Le "roi" Caramel mou avançait vers ce qu'il appelait la fournaise suivi par une multitube de Sucrillons qui transportaient Kryzalide ligotée

-On pourrais parler pour passer un peu le temps ?
-Ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct 2012, 23:12

-Dit moi... Le King... aurait-tu un moyen de communication par hasard ?
-Humm je dois avoir ça baby.


Il sorti de sa veste un téléphone.

-Il est resté au chaud entre mes bourrelets baby !

Nower prit le téléphone avec une certaine réticence et composa le numéro de sa maison, le manoir du néant, dans le monde en ruine, en espérant que quelqu'un réponde.

-Allo ? fit la voix de Shewrise à l'autre bout du fil.
-Ah ! Shew ! C'est moi Nower ! Comment ça va ??
-Nower ! On s'inquiétait Azoth et moi ! Est-ce que tu as revu Coconut ?
-Oui... elle... elle a fusionné avec moi... elle était gravement atteinte...
-Je m'en doutais... elle m'a dit que la nymphe responsable de notre... naissance, était redevenue "normale" et donc qu'elle allait disparaître...
-Mais... et toi ?
-C'est différent. En fait la graine qui m'a donné naissance est apparue lorsque tu enlaçait la nymphe. Je suis donc aussi lié à toi. Comme si j'étais votre fille à toutes les deux ! Née de votre amour charnel ! Vous vous mariez quand ?
-Dis pas de bêtises voyons ! J'aimais sa chanson c'est tout ! Et... sa présence en général. Bref. Tout va bien alors ?
-Oui ! On fouillait la maison à la recherche d'indices sur ton passé ! Azoth a cassé pas mal de choses...
-Pas grave, néanmoins je doute que vous trouviez des réponses, j'en ai eu pas mal sur l'ancien habitant de cette demeure et il ne sait rien de mes origines...
-On ne sait jamais.
-Certes... bref, je vais bien aussi, je suis... dans un monde rempli de chocolat...
-Je vais éviter de le dire à Azoth... elle voudrait surement y aller...
-Plus tard peut-être. Là je suis pourchassée par un robot... j'ai essayé de le mettre en confiance mais il n'accepte pas de me considérer comme son égale... il me voit seulement comme... une "chose" a utiliser... bref, tout tourne pas comme je l'espérais mais tout va bien pour le moment, je vous rejoindrais le moment venu ! Bye !
-Bye Nower !


Nower raccrocha et rendit le téléphone au King.

-Bon, vous avez dit que vous étiez pourchassée baby ? Je peux vous protéger !
-Merci, mais j'ai déjà pu m'en sortir face à ce robot, je doute qu'il arrive à me capturer. Et j'aimerais quand même pouvoir en savoir plus sur lui. Ce serait bête de ne pas profiter de son savoir technologique.
-Je reste quand même baby, on ne sait jamais, il pourrait venir avec des alliés surpuissants.
-Mouais... j'en doute mais... je ne refuses pas l'offre... et puis je me sentirais moins seule en attendant.
-Yeah baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 21:36

Falcon, Aelde et la piñata se retrouvèrent seuls comme des abrutis.

-Hey, je suis pas abrutie moi !
-A qui parles-tu ?
-... Je sais pas. Bon, on va trouver Néfarious.
-Je veux bien te suivre.
-Non Aelde !
-Quoi encore ?
-Tu ne dois pas mener la marche ! Tu n' es pas le personnage principal. Et le personnage principal, c' est moi !
-D' où tu as vu ça encore ? C' est parce que tu fonces toujours comme un débile la tête dans le tas peut être ? Si c' est ça tes qualités de héros... Bonjour le zéro surtout !
-Bonjour ! Ah pardon, je pensais que tu parlais à quelqu' un...
-...


Les Piñatas toujours enfermées commencèrent alors à insulter nos héros et la piñata qui était dehors (Faudrait lui donner un nom d' ailleurs... )

-Traître au pays !
-Il aime les étrangers ! Ceux qui nous volent nos boulots et nos femmes !
-C' est intolérable !
-PAAAAANCH !


Falcon détruisit plusieurs piñatas d' un coup de poing bien placé, ce qui fit taire les autres... Pour quelques secondes...

-Aaaaah ! Il a des poings !
-Les étrangers sont violents ! Aaaaaah !
-Pitié ! Ne nous mangez pas ! Nous ne voulons pas être sacrifiés à votre dieu !
-Mais qu' est-ce qu' ils racontent ?


Leurs visages se déformèrent soudain en voyant quelque chose au dessus d' eux...
Un monstre tentaculaire qui dit quelque chose à Falcon et Aelde...

-Encore ce truc ?
-AAAAAAAAAAAAAAAAAHH LE MONSTRE DU LOCH NESSQUICK ! NOUS SOMMES PERDUS C' EST LA FIN !

-Ce truc est connu dans le coin ?
-Oui... C' est... Le monstre qui vit dans le lac du coin... Le monstre... Du Loch Nessquick...
-Merci, on avait entendu.
-On raconte que seul le Roi aurait réussi à dompter cette créature... C' eut lieu lors d' un combat à mort entre les deux, que le Roi gagna. Et celui-ci l' aurait alors épargné le monstre...
Depuis, il est son animal de compagnie et mange tout les opposants du Régime et...
-Ouais c' est bon c' est bon on a compris.
-Merci, dites-moi carrèment que vous foutez de ce que j' ai dit.
-C' est pas ça mais euh... On a pas trop le temps je pense...


Le monstre écrasa les corps des Piñatas et transperçaient leurs corps inertes de ses tentacules, il y avait des râles et des cris de douleurs.
L' abomination ouvrit alors une autre gueule et dévora les restes des cadavres...

-En effet, elle n' a pas l' air commode là... Et vous dites que c' est l' animal du Roi ?
-Oui...
-Vous allez rire... Heu, en fait... Il se trouve qu' on l' a un peu énervé, et...
-Merde ! Dans ce cas... Comment dire... Euh... Vous êtes... Foutus. Ce monstre n' oublie JAMAIS les proies qui lui échappent, et ne se calme qu' une fois qu' elle les a tué.
-Ah...
-Je veux pas mourir maintenant ! Bouhouhouh !


Falcon posa virilement sa main sur l' épaule d' Aelde qui commençait à pleure, et elle se retourna. Le justicier lui sourit.

-Ce monstre se calmera quand je lui dirais.

Une aura enflammée commença à apparaître autour du corps de Falcon...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 23:30

La nécromancienne, toujours aussi dépitée, était en position du lotus sur son zombie géant et était déjà arrivé de l'autre coté du lac de chocolat quand un crie parvenu à ses oreilles.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAHH LE MONSTRE DU LOCH NESSQUICK ! NOUS SOMMES PERDUS C' EST LA FIN !

-Monstre du Loch Nessquick ... Rien de plus pathétique comme nom ...

Liliana tourna la tète et vu un sublime, gigantesque, gluant et tentaculaire monstre de la taille de Lorthos le faiseur de marée, qu'elle à déjà croisé dans un autre plan.

Pendant ce temps de l'autre coté du lac.

-En effet, elle n' a pas l' air commode là... Et vous dites que c' est l' animal du Roi ?

-Oui...

-Vous allez rire... Heu, en fait... Il se trouve qu' on l' a un peu énervé, et...

-Merde ! Dans ce cas... Comment dire... Euh... Vous êtes... Foutus. Ce monstre n' oublie JAMAIS les proies qui lui échappent, et ne se calme qu' une fois qu' elle les a tué.

-Ah...

-Je veux pas mourir maintenant ! Bouhouhouh !


Falcon posa virilement sa main sur l' épaule d' Aelde qui commençait à pleure, et elle se retourna. Le justicier lui sourit.

-Ce monstre se calmera quand je lui dirais.

-Erreur, mon amour de justicier...

La voix féminine semblait provenir de l'autre coté du lac de chocolat qui est pourtant à plusieurs dizaine de mètres.

-Cet créature ce calmera quand JE l'aurais décidé...HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

Liliana, l'arpenteuse et nécromancienne de génie était toujours accompagné de son zombie géant.
Elle propulsait de ses mains des éclairs en direction d'une chose qui ce trouvait dans les bras du zombie, une chose rosâtre qui faisait presque le zombie géant entier.

-Oui... je sais, une autre capacité des arpenteurs, tout être qui tombe dans nos mains nous appartient! Et ici le cœur de notre cher ami m'appartient !!

-Globalement ce que toute femme est capable de faire non?
Dit le justicier en flammes.

-Imbécile, tu va voir ce qu'il en coute d'oublier Liliana Vess! LOCH ATTAQUE MOI CETTE VERMINE, NE FAIS PREUVE DE CLÉMENCE POUR PERSONNE!!
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012, 23:42

- C'est parfait, parfaitement parfait. Nos buts diffèrent un peu, mais c'est le même principe, tout le monde pourra avoir sa part du gâteau. Mmm pour cette fille, morte ou vivante c'est pas le problème. Faudrait surtout que j'ai son corps pour récupérer deux-trois choses sur elle et... L'étudier on va dire.
- Bien, alors nous allons chercher. Et... J'ai comme un étrange ressentit vers là-bas.
- Toi aussi ? Mmm... Peut-être es-ce bien le néant...
- Le néant ?
- Jt'expliquerai ça plus tard. Aller en route.


Néfarious, Lawrence, Kurai et Canziath allèrent alors vers la destination voulue. En chemin, Néfarious ne manqua pas de remarquer Falcon encore occupé avec Liliana et ses zombies, les piñatas et... Une étrange chose monstrueuse.

- Sur votre gauche se trouve la statue d'une Fraise Tagada tandis que sur la droite nous pouvons observer des bouseux se battre. Evidemment, toutes nos pensées se penchent sur Liliana, notre chère alliée et désormais votre alliée, monsieur Kurai. Les connaissances se feront pour plus tard.
- Ton... Majordome fais guide des lieux ?
- Vous savez, Lawrence est un excellent acolyte, il est multifonction.
- D'autant plus que la concurrence se fait de plus en plus rude dans le métier d'acolyte maléfique. Je me dois d'exceller dans différents domaines.


Ils arrivèrent dans un village, mais furent étrangement accueillis... En effet, il y avait pleins de tirs à leur approche, et ne pouvant voir d'où ils venaient, ils se dépêchèrent de se mettre hors de portée.

- Mmm... Ce village semble plutôt bien défendue. J'ignorais que des sucreries auraient un tel système... A moins que quelqu'un s'en soit occupé personnellement. Pensez-vous à ce que je pense ?
- Il y a des chances, oui.
- Un mécanisme de défense pourrait être facilement détruit si on localise ce qui nous tire dessus... Lawrence, passez moi l'annihilateur.


Lawrence sortit de son petit boitier magique l'arme qui était un lance-missile ( en gros c'est http://www.ratchet-galaxy.com/images/rac3/armes/mini/Annihilateur.png ).

- Euh, c'est bien étrange ce que tu as.
- Tu devrais comprendre rapidement à quoi ça sert. Bon, t'as des pouvoirs non ?
- Pff je pourrai rayer ce village de la carte en un instant.
- T'oublies un détail monsieur je fonce dans le tas. Il me faut le corps de la fille en entier !
- Ouais c'est ça. Oui j'ai des pouvoirs.
- Serais-tu capable de détecter d'où viennent ces tirs sans les déclencher alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 02:29

Alors que Nower se reposait dans une nouvelle chambre (la première ayant le mur détruit) et que le King chantait sur la scène du saloon, des bruits de mitraillages se firent entendre.

Nower rejoignit alors le King.

-C'est quoi ce bruit baby ? Ça m'empêche de me composer.
-Ce sont mes Miss Trayettes. Elles ont du détecter des créatures hostiles. Je vérifie.


Nower sortie un petit appareil, sorte de smartphone croisé avec une PSP et pianota dessus;

-Hey, je croyais que tu n'avais pas de quoi appeler baby !
-Oui, j'ai brûlé tout mon forfait pour acheter des crédits de jeux en ligne du coup... bref, je peux voir, depuis cet écran, ce que "voient" mes Miss Trayettes.
-Et savoir qui nous est hostile.


Nower remarqua plusieurs formes.

-Huuum ça c'est Nefarious et son larbin... et ça... un beau jeune homme huuum... et un... dragon...
-Un dragon ? Et les autres ? Un jeune homme et ceux que tu connais ?
-Des robots.
-Je vois baby. Tu sais pourquoi ils nous sont hostiles alors ?
-Nefarious veut mon corps. Au début je comptais lui laisser la possibilité d'approcher... Ses connaissances pourraient m'apporter et je pourrais lui en apporter aussi mais...
-Il ne pense qu'à lui.
-Yup... et du coup il a trouvé des alliés... d'autres que Liliana... humm.
-Bon, on fait quoi baby ? On les dézingues, on fuit ou... ?
-Le gars là, il est canon ! Je veux le voir !


Nower semblait toute excitée.

-Ecoute... je veux pas t'influencer, tu fais ce que tu veux de ta vie mais... je doute que ce soit une bonne idée de laisser quatre personnes qui te veulent du mal t'approcher.
-C'est pas comme si j'étais la meilleure hahaha !! Je vais prendre des mesures de sécurités t'inquiètes. D'abord je vais mettre des Miss Trayette dans cette pièce. Je laisse le groupe approcher et si ça devient chaud... je les remets en mode attaque sur eux. Ils seront encerclés, ils pourront jamais s'en sortir. Et même s'ils y arrivaient, on aurait le temps de fuir s'ils sont trop forts pour nous.
-Je vois, pas mal baby. Je vais quand même me préparer au cas où.
-Tiens, ce serait bien que je sache ce que vous savez faire justement.
-Du rock'n'roll baby !! Et d'autres choses au lit mais ça, c'est pas le sujet.
-Je sais pas si la musique peut les...
-Hey... je peux créer des ondes sonores qui peuvent leur déchirer les tympans baby !
-Ok ok je voulais pas douter de vos capacités...
-Mais bon, ma plus grande capacité c'est... d'être un sorcier vaudou !!


Nower le regarda avec des gros yeux.

-Attend t'es comme Liliana alors ?
-Je sais pas je connais pas baby.
-Je veux dire... nécromant ?
-Pas vraiment... juste... vaudou.
-Ok ok.
-Je vais lancer un sort pour nous protéger de la magie, au cas où nos adversaires s'en servirait.
-Super !
-Par le pouvoir du cercle des poètes disparus !!! Donnez-moi vos pouvoirs !! Protection des choristes !!


Une aura mauve jailli du sol autour du King et les enveloppa avant de devenir invisible.

-Ok c'est bon baby.
-Je désactive les Miss Trayette. Espérons qu'ils viennent de façon... calme...


Les tourelles de Nower émirent un "bip" et reprirent leur position de repos en lorgnant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Kryzalide
Smash Destructeur
Smash Destructeur
Kryzalide

Féminin Age : 32

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 13:59

Le roi Caramel mou, suivi des sucrillons et de Kryzalide ligotée, arriva à une sort d'autel ou tout ce qui l'entourait avait fondu, surement du à la chaleur de la fournaise.

-Nous voila enfin arrivés !
-Ho ? mais c'est un portail !
-Elle a dit le mot interdit !
-Heureusement qu'on va la jeter dans la fournaise
-la plouc

-Silence guenon ! Ne blasphème, sale gaufre bio !
-hein ?
-OUVREZ LA FOURNAISE !!!


Des sucrillons ouvrèrent le portail vers le monde volcanique ce qu'ils appellent la fournaise. A l'ouverture du portail une forte chaleur se dégagea, les sucrillons qui avaient ouvert le portail fondis instantanément, le sol chauffa et se ramollit commençant à fondre. Les sucrillons qui transportaient Kryzalide pris leur élan et la jeta vers le portail.

-A la une...
-A la deux...
-TROIIIS !
TROIIIS !
-Adios la gueuse !
-Wouhou je vole !


Kryzalide passe la portail, tête la première, tout en rigolant. Elle ne semblait pas vraiment comprendre la situation. Notre gourdasse préféré fut donc envoyer dans la fournaise à savoir le monde volcanique.

suite au monde Volcanique:
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 18:28

Kurai secoua la tête à la question de Nefarious et allait dire quelque chose mais les coup de tourelles s'arrêta.

- Eh bien les tirs semblent s'être arrêté... J'avais un petit truc pour les trouver mais il fallait qu'il soit en marche, il manquait peut-être de munitions ? On y vas ou non ? Si jamais les tirs recommance, Canziath peut toujours nous protéger. Les écailles d'un dragon sont assez dure a percer. Demanda celui-ci.


Dernière édition par CrazyAngel le Mer 17 Oct 2012, 00:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012, 19:36

La créature grogna, ouvra alors une gigantesque machoire et cracha une gerbe de chocolat bouillant sur les deux humains.

-Zut !

Falcon se jeta sur Aelde et la prit sous son épaule, afin que celle-ci ne soit pas touchée.

-Hmph... Je vois... Ton amie semble précieuse malgré tout... Mon bien aimé... J' ose espérer que cette jouvencelle ne te fait pas tourner la tête... Autrement je serais dans l' obligation de la tuer pour qu' il n' y ai plus rien... Entre nous deux...
-Je ne sais pas ce que tu as dans la tête, mais tu es à côté de la plaque !
-Venant de toi, ce compliment me touche.
-Cette fille est tordue... Et d' abord, elle a quel age ?
-Ma chère Aelde... On ne demande pas l' age d' une femme.
-Enfin une parole censée.
-Surtout pour celle-ci... Elle est tellement vieille que même elle ne doit plus le compter !


Le sourire de Liliana se décomponsa et se déforma en une grimace haineuse...

-DANS CE CAS, JE VAIS TE TRANSFORMER EN CHARPIE ! LOCH ! DECHIRE LES ENTRAILLES DE CE FALCON ! BRÛLE-LUI LES ENTRAILLES ! FAIS EN DU... RAGOÛT !

Pendant ce temps, la piñata dont on ignorait toujours le nom s' était cachée un peu plus loin...

Quel lache je fais... Je les laisse aux prises avec ce monstre. Mais je ne peux rien faire... Cette femme a pris le contrôle du monstre de Loch Nessquick si facilement... Ce Falcon... Il a provoqué le monstre comme ça... Mais d' où sortent tous ces gens ?!

Falcon déposa Aelde derrière des rochers et ressortit, prêt à affronter la bête.

-Ooh... Tu as caché ton amie... Belle pensée... Mais cela ne sert à rien, sa mort n' en sera que retardée. Mais j' hésite si je dois l' assassiner sous tes yeux horrifiés, ou si je dois te décimer devant son visage rempli de larmes...
-Euh... Tu n' aurais pas une 3e solution qui ne nécessite aucune de ces choses là ?
-Vous tuez en même temps dans d' atroces souffrances ?
-Comment dire...


Le monstre se rapprocha de Falcon, ses tentacules battant l' air... Que faire ?

-Je te propose autre chose... Je bats ton monstre, et je te bats toi... Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Le monde du chocolat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le monde du chocolatLe monde du chocolat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde du chocolat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le monde primitif
» Le monde industrialisé
» Le monde paradisiaque
» Le monde marécageux
» Monde désertique
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: L'ancien monde :: Archives en lecture seule :: Le RP de 2012/2013 (Angstorm, CrazyAngel) :: Lieux-