Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 [fuite] les boites et première jaquette de la wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:26

moi j'aime les couleur que Nintendo a choisi elle sont unique [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 20:29

Les boîtes sont classes [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 4205929361 Nintendo fait toujours dans l'originalité [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 22:07

Assez spécial, mais on s'y habitue je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:47

Sur Rayman Legends je trouve que le bleu avec le trait fin en jaune rend super bien :

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 1345028339
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:52

Jolie ça fait très bien une Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:54

Vil' : Ouais ce trait fait un effet [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 4205929361
J'ai un flash : Et si Nintendo faisait ce trait sur toutes les boîtes mais que la couleur correspondent a l'image de la jaquette ? [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012, 16:57

Et bien comme quoi tout dépend de la jaquette, je trouve que ça le fait bien sur celle là.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2012, 12:06

Ouais celle ci est pasmal, beaucoup mieux que AC en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:32

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Scribblenauts_unlimited_wii_u-boxart

Mais elles sont jolies ces jaquettes. [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:43

c'est souvent la jaquette qui montre si un jeu a de la gueule. Au désespoir de ceux qui se font avoir par les "conneries" parfois écrit derrière.

mais l'habit ne fait pas le moine donc la jaquette ne fait pas le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 09:49

Pourquoi ? T'as déjà vu un moine en tongue ?

plus sérieusement, les couleurs de la jaquette de base, c'est à dire le bleu et le jaune, ont une teintes qui s'accorde vraiment bien avec Scribblenauts
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 17:59

Petit [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 98290982 pour vous dire que les jeux Wii U vont dans l'avenir avoir des jeux à des prix qui s'aligne avec la concurrence, soit 60/70€ pour les jeux à grosse licence. [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 529054234
Forcément dérangeant pour les consommateurs, cela deviens normal au vue du fait que l'on a des jeux de plus en plus conséquent, de plus en plus beau et donc plus cher à produire. [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 995439709
http://www.livewii.fr/news/166524-Les_jeux_Wii_U_plus_chers_que_ceux_de_la_Wii

En bonus, les jaquettes de 3 des 6 jeux du line-up (ce dernier à voir ici: http://www.ssb4.com/t1001-wii-u-le-line-up)

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 MThfm[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 4IYzg[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 VuaNk

Petite préférence pour celle de ZombiU
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:10

Citation :
cela deviens normal au vue du fait que l'on a des jeux de plus en plus
conséquent, de plus en plus beau et donc plus cher à produire. [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 995439709

Ca c'est pas un argument, rayman origins est super beau et pourtant seul une équipe d'une dizaine de personne a travaillé dessus. Donc la beauté n'a pas de prix, surtout avec les technologies d'aujourd'hui. Argument invalide. [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 4122800692
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:18

moi je dis que les jeux de nintendo sont un minime plus chère car ils sont fabriqué par le devellopeur de la console. Et parce que hin évidemment. se que j'entends c'est que j'ai remarqué que les jeux made in nintendo sont a se prix là et que ceux des dévellopeurs tiers sont moins chère.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:23

Non c'est le contraire

ici
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 18:30

je venais de le lire pourtant :o.

j'ai dû inverser ^^'. Donc vus que nintendo devellope à domicile (sur sa propre console) ils les vendent moins chères et les éditeurs tiers payent une taxe de plus. Mais ça n'a aucun sens. Du moins comme je l'ai (dit) écrit [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Bloody Buddha
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Bloody Buddha

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 08:34

Je trouve que la boîte de Nintendo Land est vraiment à chier et je pense que tout le monde sera d'accord avec moi.

Sinon je suis déjà habitué à ces boîtes. [fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 529054234
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=b62RgDBmly8
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 15:15

Ha bon ? Moi je la trouve vraiment pas mal !

C'est pas mal que les artworks dépassent sur le logo Wii U =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 04:08

Apparemment elle représente bien le jeu et elle est meilleure que celles de Wii Sports et Wii Play (un peu le même style d'approche du jv donc je compare).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fuite] les boites et première jaquette de la wii U[fuite] les boites et première jaquette de la wii U - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[fuite] les boites et première jaquette de la wii U

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le concours de la reproduction la plus foireuse d'une jaquette de jv
» Tansut et la "vraie fuite"
» [Fuite ?] Palutena en images 3DS convaincantes
» [Rumeurs] Sal Romano et ses fuites...
» Fuite snapchat francophone : 7 nouveaux personnages ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Console Wii U-